Comment se débarrasser des rides: des méthodes efficaces pour résoudre le problème

Chaque femme veut un look attrayant. Donc sans relâche à dépenser beaucoup de temps et d'efforts pour rester jeune et belle.

comment se débarrasser des rides

Avec l'âge, les rides deviennent de plus en plus visible et de force à lutter avec eux sort de plus en plus. Par conséquent, la question de savoir comment se débarrasser des rides est très pertinente.

Les raisons

Pour commencer, vous devez savoir pourquoi les rides apparaissent. Tout cela parce que beaucoup plus efficace serait de traiter le problème, sachant que ses origines. Les rides commencent à se former dans la suite du processus de vieillissement de la peau, et il est tout à fait naturel. Dans les pidermes est de moins en moins d'élastine et de collagène, par conséquent, l'épiderme perd de son élasticité et de la fermeté.

L'acide hyaluronique avec l'âge devient également moins. C'est elle qui est responsable de la peau a toujours été assez d'humidité. À la suite de la perte de l'acide provoque une sécheresse de la peau et le processus de vieillissement s'accélère.

Il y a plusieurs facteurs qui favorisent l'apparition de ce problème:

  1. Un mauvais sommeil, l'insomnie, le manque de sommeil régulières;
  2. Expérience permanente et le stress;
  3. Les mauvaises habitudes;
  4. Mal triés sur le volet soins de la peau ou insuffisante;
  5. Constante de l'influence des rayons ultraviolets;
  6. Excessive du mimétisme.

Ce sont les principales raisons. Il ya d'autres facteurs qui aggravent l'état de la peau, y compris la mauvaise écologie et de la mauvaise alimentation.

Prévention

Pour abaisser le risque rapide de l'apparition de rides sur le visage, mais aussi ralentir le développement déjà existants doivent respecter les mesures de prévention:

  1. Essayez de coller à une bonne alimentation. Incluez dans votre alimentation, plus de légumes et de fruits. Dans votre menu doit être les produits laitiers et le poisson. La peau est constamment besoin de minerais et des vitamines;
  2. Buvez plus d'eau. Plus vous vieillissez, plus il est difficile de votre peau à retenir l'humidité. Pour maintenir un bon équilibre de l'eau dans l'épiderme, vous devez boire tous les jours plus d'eau;
  3. Abandonner les mauvaises habitudes. Ou de les amener à un minimum. En effet, toutes les boissons alcoolisées et seulement accélérer le processus de vieillissement de la peau;
  4. Utilisez l'outil de protection contre les rayons du soleil. Lorsque vous êtes sur le soleil, toujours appliquer sur la peau. Et pour éviter l'apparition sous les yeux de la patte d'oie, il est recommandé de porter des lunettes de soleil;
  5. Soigneusement et choisir correctement les soins de la peau. Cela dépend d'eux, comment bien se penchera votre visage.
enlever les rides d'un massage

Massage

En examinant la question de savoir comment se débarrasser des rides il faut apprendre tous les moyens qui peuvent aider. Le massage est l'un des moyens efficaces de réduire le nombre de rides. Il permet de se débarrasser de vieillissement de la peau et réduit les ridules. Le plus souvent pour lui utilisent de pche, la noix de coco ou l'huile d'olive. Tous ces produits aident à restaurer et à maintenir l'équilibre de l'eau dans l'épiderme et hydrater la peau.

Il est à noter que n'est pas recommandé de le faire rapidement un massage, fortement froisser ou de frotter la peau tout cela peut conduire à la détérioration de son état de s'étirer. Doucement effectuer la procédure, en effectuant de légers tactile, tapotements et caresser le déplacement de la périphérie vers le centre.

Recharge pour le visage

Les rides d'expression éliminer bien à la gymnastique du visage. En particulier, il est utile à la femme plus mature. Tout cela parce qu'avec l'âge, les muscles sur le visage de perdre ton ancien et commencent à se cache les premiers signes du vieillissement. Les exercices pour le visage sont effectués à la maison quand vous le plus à l'aise. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'efforts, beaucoup de temps ou de coûts financiers. Faire de l'exercice doit être parce qu'elle est efficace pour lisser les rides autour des yeux et de la bouche et sur le front et les joues.

Soins de beauté

Ces procédures permettent également d'éliminer efficacement les rides sur le visage. La cosmétologie, propose une large gamme d'options d'élimination des rides au coin des yeux, entre les sourcils dans le domaine de la lèvre. Il existe maintenant une multitude de méthodes efficaces et il convient d'examiner chacun d'eux.

Les injections et les injections

Pour éliminer les rides adopte l'injection:

  1. Botox. Il est fiable et efficace pour éliminer les rides. Le botox est une toxine botulique, qui détend et adoucit les muscles et entrave leur réduction. Cette substance a une composition qui est compatible avec le sang. Cela permet d'effectuer la procédure indépendamment de l'âge. Dans six mois ou un an, le botox est dissous dans le sang. La procédure permet de se débarrasser de nasogéniens rides, front plis et de rides sur le cou;
  2. L'acide hyaluronique, élastine et collagène. Ces substances sont déjà dans l'épiderme, mais avec l'âge, les devient moins. Ces injections visent à restaurer des substances dans la peau;
  3. Les médicaments synthétiques de base. Ces injections sont très complexes et doivent être effectuées que par une esthéticienne avec beaucoup d'expérience. Tout cela parce que le résultat n'est pas perdu en un an, et restera pour longtemps. Par conséquent, toute erreur esthéticienne peut être une cause sous la peau d'étanchéité.

Le peeling chimique

Méthode consiste à utiliser un mélange spécial de supprimer la couche supérieure de cellules mortes de la peau et accélérer le processus de leur mise à jour. En grande partie le résultat de la procédure dépend de la qualification et de l'expérience de l'esthéticienne. Si l'on procède à un peeling chimique et de se débarrasser du haut de la peau correctement, vous pouvez obtenir des brûlures. De la même restaure l'épiderme après la procédure dans un délai de 14 jours. Il est à noter que cette procédure est aussi efficace permet de se débarrasser des points noirs.

masque pour le visage anti-rides

Microdermabrasion

L'essence de la méthode est de réaliser le resurfaçage de la peau au laser. A un principe avec un peeling chimique. À l'aide de cette méthode, soulèvent aussi la couche supérieure de la peau et activent le processus de régénération. Cependant, l'efficacité de cette méthode. Dans le même temps, le processus de récupération de l'épiderme prend moins de 14 jours.

À l'aide de resurfaçage au laser se produit de polissage de la peau. Utilisés par de petits cristaux d'oxyde d'aluminium. Ils couvrent la peau. Il convient de noter que la composition de l'épiderme est absolument inoffensive. Puis ces cristaux sont enlevés avec les particules de la peau à l'aide d'une pompe à vide. Resurfaçage aide à se débarrasser de divers taches sur le visage, des cicatrices, des taches de rousseur et permet d'affiner les pores.

Masques faits maison et de leurs composants

Outre les soins du visage de la peau que vous devez prendre soin à la maison. La procédure pour le rajeunissement de la peau, vous pouvez passer à la maison, en utilisant un masque spécial, préparée vous-même à partir d'ingrédients naturels. Tous les produits utilisés doivent être enrichies utiles en vitamines et minéraux, tout ce qui manque à la peau pendant le vieillissement.

La lotion anti-rides

Vous aurez besoin d'un ensemble d'herbes, parmi lesquels doit être camomille. Il faut ajouter le millepertuis et de fleurs de tilleul. Toutes les herbes, ajoutez dans la capacité d'une petite cuillère et verser quelques tasses d'eau bouillante. Attendez jusqu'à ce que le bouillon d'infusion, à environ 30 minutes. Après cela, ajoutez-y deux cuillères à soupe de vodka et mélanger. Le bouillon puis égouttez et attendez qu'il refroidisse. Obtenu la lotion essuyez tous les jours le visage 2 fois par jour.

Masque avec de l'aspirine

Vous aurez besoin de 2 comprimés d'aspirine, qui doit être mélangé avec un peu d'eau. Y ajouter une cuillère à café de miel mélanger et appliquer le masque sur le visage. Après 10 minutes, il faut nettoyer le visage à l'aide d'un gommage et se laver. Il est recommandé d'utiliser régulièrement ce masque. Si les rides profondes, le premier mois, plusieurs fois par semaine, suivi 1 fois. Si pas très profondes rides il faut faire un masque avec de l'aspirine une fois par semaine.

Masque avec de l'amidon

Prenez sec cuillère à soupe de fécule de pomme de terre et le dissoudre dans un verre d'eau. Verser une demi-tasse d'eau bouillante et mettre cuire jusqu'à ce que l'amidon ne devient épaisse. Laisser refroidir le mélange et ajoutez-y 4 cuillères à soupe de carottes jus de fruits frais, une cuillère à soupe de crème fraîche. Tous les ingrédients sont bien mélangés. Le masque est appliqué sur la peau une fine couche. Au bout de 30 minutes il faut la rincer. Il est recommandé de le faire une fois par semaine.

efficaces masque

Figurant des masques vous permettent de faire de fortes rides moins visibles, n'est pas très profonde lisser. Ils sont adaptés à la fois régulier de soins de la peau sur le visage, rangent en peluche sous les yeux, rayent le ton sur le menton, le nez et autres.

Lorsqu'il est correctement sélectionné les soins de la peau, vous serez en mesure de suspendre le développement de l'existant déjà des rides et de prévenir l'apparition de nouvelles. Rappelez-vous que les soins de la peau du visage doit être complète et régulière. Alors seulement, vous obtiendrez un maximum d'effet.

23.04.2019