Comment enlever les rides sous les yeux rapidement et efficacement

La lutte contre les premiers symptômes du vieillissement pour une femme commence par le plus tendre, sur la zone du contour de l'oeil. La peau autour d'eux un peu élastique et mince. Ici apparaissent les premiers âges de transformation se forment les enflures, la peau perd de la fraîcheur. Et pose la question comment enlever les rides sous les yeux.

les rides autour des yeux

Comment apparaissent les premières rides

Dans le domaine de l'oeil de la couche supérieure de la peau est extrêmement fine (0,5 mm Autour des yeux un peu de muscles qui soutiennent l'élasticité, et un petit nombre de glandes sébacées. La peau des paupières s'étire facilement et est soumis à un mouvement – nous cligner des yeux, rions, nous parlons, nous construisons des grimaces. En conséquence, la peau autour des yeux représentent la plus grande, parfois excessive.

Les causes de l'apparition des rides dans ce domaine peuvent être une mauvaise nutrition, les perturbations hormonales (baisse du niveau d'oestrogène), de mauvaises habitudes (tabac, alcool, manque de sommeil), les troubles métaboliques, la mauvaise qualité des soins ou de son absence.

Tout cela conduit à ce que la peau autour des yeux depuis 25-30 ans est soumis à l'émergence d'aspérités, les plis et les premières rides. Comment enlever les rides sous les yeux? Avec l'aide de spécial, bien choisi, la sortie systématique, la gymnastique, massage, des salons et des autres procédures.

Soins de la peau autour des yeux

Comme la peau du visage, les zones autour des yeux besoin de soins intégrés. Il comprend 3 étapes: le nettoyage, l'hydratation et la nutrition, tonification.

Nettoyage

La suppression des yeux maquillage chaque jour doit devenir inébranlable de la règle. Pour cela, les deux garantie d'un tampon imbibé de lait ou autre liquide pour le retrait du maquillage (beurre, deux phases) et couvrent les yeux de 40 à 60 secondes, puis enlever le maquillage des mouvements de haut en bas. Le mouvement ne devrait s'étirer, blesser la peau.

L'hydratation et la nutrition

Ces objectifs sont les gels et les crèmes, approuvés par les ophtalmologues. Vous ne pouvez pas utiliser à paupières crème, destiné à d'autres fins. Par la composition, elles sont très différentes, et peut se produire l'irritation et la desquamation.

La crème pour les yeux il faut porter en pointillé, en petite quantité, de l'extérieur siècle au nez. En aucun cas, il ne peut pas répartis.

Tonification

Les extraits de plantes différentes dans la forme, toniques et lotions pour rafraîchir et apaiser la peau. Humidifiez un moyen de disques de coton et appliquez-les sur les yeux pendant 5 à 10 minutes. L'effet sera visible immédiatement.

Cosmétiques

soins de beauté

Les cosmétiques anti-rides autour des yeux doit être «active», le fonctionnement, la qualité. Dans sa composition doit être d'ingrédients hydratants et des ingrédients qui affectent la production de collagène, la régénération de la peau. Une composante importante de cosmétiques ‒ l'acide hyaluronique. Elle retient l'humidité à l'intérieur de la peau et de bien l'hydrater.

Utiles sont considérés comme des extraits de soie et de plantes, les céramides, les vitamines A, E, c, de l'allantoïne, des peptides, des huiles essentielles et autres substances. Dans la composition de crèmes faut éviter les hormones de la glycérine. Dans la crème de jour pour la peau autour des yeux devraient également vous connecter lunettes de soleil filtres. La crème pour cette sensible de la zone ne peut pas être bon marché.

Appliquer le matin et avant le coucher, mais en petite quantité pour éviter le gonflement des paupières. Très utiles également des masques, sérums et concentrés qui luttent activement contre les rides. Les substances entrant dans leur composition, donnent à la peau élasticité et la fermeté, augmenter les propriétés protectrices et repassent.

Gymnastique

La gymnastique pour les yeux est indispensable pour renforcer les muscles des yeux, le renforcement de la capacité de rapidement focus et l'amélioration de la vue.

Tous les exercices sont effectués assis le dos droit. Les mouvements sont effectués uniquement par les yeux.

Remèdes populaires

Remèdes pour se débarrasser de ce problème sont connus depuis longtemps. Ils ne peuvent pas remplacer les soins de base, mais sera un excellent ajout à lui.

Voici quelles propriétés ont les plus populaires et les substances utiles:

  • Le jus d'aloès hydrate parfaitement. L'appliquer non dilué du bout des anonymes des doigts avec des mouvements doux.
  • Le persil lisse les ridules et donne de l'élasticité de la peau. Besoin émincez-la dans la pâte, mettre dans une gaze à deux serviettes sur les yeux sur 20 minutes
  • L'huile d'olive rend la peau souple, bien hydratant, la synthèse de collagène, permet de se débarrasser de même de vieux rides, est un antioxydant naturel. Il faut le porter en couche mince sur 15 minutes avant le coucher du bout des doigts, les restes puis tamponnez avec une serviette.

Pouvez-vous faire une compresse chaude avant de se coucher. Pour ce faire, chauffé 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (mieux au bain-marie) jusqu'à 40 ° C. Puis mouiller en lui des cotons-tiges, et imposent leur nettoyer la peau autour des yeux à 40 minutes le Visage laver l'eau froide. Répéter les 14 jours consécutifs, puis 1 à 2 fois par semaine.

  • L'huile de coco réduit les rides, prévient l'apparition des nouvelles. L'appliquer sur la peau autour des yeux dans un petit nombre de circulaires de massage des, ne tendez pas la peau.
  • Le concombre soulage les enflures, rafraîchit et la lutte contre les premières rides. De fines plaques superposées 15-20 minutes
  • Les pommes de terre bien hydrate, nourrit, raffermit la peau, élimine les poches sous les yeux. Râper une pomme de terre crue sur une petite râpe. À 1 cuillère à soupe de la masse reçue, ajoutez la crème double. Etalez-la sur la gaze à deux des serviettes et de l'appliquer sur le contour des yeux 30 minutes, Puis lavez à l'eau tiède.
  • Le pain blanc bien aux prises avec des ridules, raffermit la peau. Un morceau de pain à tremper dans le lait. Obtenue une pâte, appliquer uniformément sur la peau autour des yeux pendant 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Si vous ajoutez un masque d'huile d'olive, de citron ou de l'huile de ricin, l'effet est superbe.
  • La banane bien nourrit et hydrate, lisse les rides. La pulpe de banane est nécessaire de broyer en une pâte, mélanger avec 2 c. de beurre fondu. Un mélange bien mélanger et appliquer sur la zone autour des yeux, sur 20 minutes Rincer à l'eau tiède.
massage du visage anti-rides

Massage

Un moyen efficace de se débarrasser des rides autour des yeux et de l'extension de la jeunesse de la peau sert à l'auto-massage.

Effectuer son besoin de nettoyé la peau avec un peu de crème. Efficace massage japonais, technique. Tous les mouvements doivent être légers et fluides, il est impossible de décaler et serrer la peau, afin d'éviter tout risque de blessure et de déformation.

Une bonne nutrition dans la lutte contre les rides autour des yeux

À la base de l'alimentation pour l'élastique et une belle peau sans rides doivent être les produits riches en collagène, vitamines et minéraux:

  • de la viande, surtout la dinde;
  • les poissons gras;
  • le chou marin;
  • des salades de légumes frais (carottes, choux, tomates) avec de la verdure;
  • les aliments riches en vitamine c (bleuet, rose, agrumes);
  • les produits de soja.

Se débarrasser des rides du matériel, des méthodes

Parfois, après avoir essayé tous les remèdes maison pour se débarrasser des rides, nous avons recours au salon de procédures. Quelles sont les mêmes méthodes de cosmétologie moderne pour aider à faire face à ce problème?

  1. Mésothérapie – introduction sous la peau spéciaux en éléments nutritifs et hydratants pour les substances qui aident à produire de l'élastine et du collagène, lisse les rides.
  2. Le photorajeunissement – application spéciale de la lumière d'impulsion de rayonnement, de favoriser le rétablissement des processus naturels et la production de collagène.
  3. Botox – l'introduction d'un médicament spécial qui réduit l'activité des muscles mimiques.
  4. Contour en plastique – introduction de charges naturelles et d'origine synthétique (acide hyaluronique, acrylique, silicone).

La prévention de l'apparition des rides

Pour prévenir l'apparition des rides sous les yeux de l'importance de la prévention et de soins, qui comprennent les mesures suivantes:

prévention des rides
  • Complet sain de 8 heures de sommeil.
  • Obligatoire le refus de mauvaises habitudes.
  • Réduction du temps d'exposition au soleil.
  • La baisse imitent l'activité (contenir les émotions).
  • La consommation de 6-8 verres d'eau par jour, laver à l'eau froide.
  • Correctement choisi un entretien régulier.

Frais et reposé les yeux – la meilleure décoration de la personne. Ils expriment nos émotions et les sentiments, les émotions, notre monde intérieur. Et nous avons besoin de prendre soin de ce qu'ils sont longtemps restés jeunes et beaux.

25.04.2019