Les premières rides sous les yeux — que faire si ils le font

Quand nous apparaissent les premières rides sous les yeux, dans un premier temps perdus et ne savons pas quoi faire. Chaque femme rêve de rester jeune et belle à vénérables ans. Dans ses premières années, cette question ne vaut pas autant d'acuité, mais près de 30 ans, nous avons déjà remarqué que le contour des yeux à la craie les petites rides et les pattes d'oie, de manière explicite indiquant l'âge. Naturellement, la question se pose – comment enlever les rides sous les yeux?

Les premières rides sous les yeux

Les raisons de la manifestation des premières rides sous les yeux

Afin de se débarrasser des rides sous les yeux, il faut comprendre pourquoi ils se produisent. Par essence, sont les ridules sont ceux qui résultent de la manifestation des sentiments sur le visage et ceux qui se posent eux-mêmes en raison de l'âge et de la force de l'attraction terrestre. Avec les années, les cellules de la peau perdent leur capacité à produire de l'élastine et du collagène, qui sont responsables de la fermeté et la jeunesse de la peau. La peau du visage sous les yeux est déjà pas une telle élastique, perd la turgescence, car perd sa capacité à retenir l'humidité, la sécheresse se produit. Le résultat de tout sont les rides.

  • La perte d'humidité et, en conséquence, la sécheresse et la déshydratation. C'est le plus sensible et délicate du visage.
  • Les vaisseaux sanguins ne sont pas protégés enrobé et sujettes à des variations de température. Diminue la vitesse de la circulation dans ce domaine.
  • Ralentit le processus de régénération.
  • Chaque émotion se reflète principalement dans le siècles, ainsi que les muscles et la peau de ce domaine demeurent constamment à l'action, provoquant de nouvelles rides.
  • Diminution du niveau de protéines dans la peau du visage. L'âge changements conduisent à une diminution de la production de fibres d'élastine et de collagène, sans eux, la peau change de structure et perd de son attrait, elle rides apparaissent sous la forme de la grille, des plis, des rayons ou des poches sous les yeux.
  • La zone autour des yeux en premier souffre de facteurs défavorables de l'environnement: le vent, la chaleur, le soleil. Il existe un grand choix de fonds des intempéries et des rayons du soleil.
  • Le reste du visage muscles est beaucoup plus grand et les quantifier plus. La grosse couche protège les vaisseaux sanguins de facteurs externes, mais riche d'expressions faciales laisse aussi son empreinte dans le triangle naso-génien, dans la zone du front et de la bouche – sourire, surprise, de mauvaise humeur et d'autres émotions.
  • Les facteurs héréditaires. Il est impossible de les changer, cependant, beaucoup peut être éviter.
  • Qui se présentent souvent de longues situations de stress.
  • Les mauvaises habitudes: consommation d'alcool, le tabagisme, la consommation de café et de l'énergie.

Les premières rides sous les yeux – que faire

Afin de réduire les premières rides sous les yeux, voici ce que vous devez faire.

  1. Nettoyer, nourrir, hydrater – les trois piliers de soins de la peau sous les yeux. Commencer les soins devraient déjà ans 18-20, justes crème de l'âge.
  2. La crème pour le contour des yeux doit correspondre à Votre âge, car à chaque stade de la vie de la peau de leurs besoins et de surcharger la peau jeune anti-vieillissement de la signifie exactement pas la peine.
  3. Sélection compétente de crème et de modérer l'utilisation de produits de maquillage. Elle surcharge les cellules de la peau et peut provoquer des réactions allergiques.
  4. Après 30 ans de besoin de prêter attention à ses expressions faciales. Au cours de la journée de remarquer comment manifester Vos émotions.
  5. Lorsque vous lavez votre visage pour prendre soin de nettoyer la peau sans l'étirer et en essayant de ne pas se frotter les yeux, empêchant ainsi l'apparition de nouvelles rides. Absolument laver le maquillage de la nuit.
  6. L'outil de soins doit être appliqué sur l'os autour des yeux, les poumons, à peine concernant les mouvements des doigts.
  7. Hydratants doit être appliqué au plus tôt 30 minutes avant de sortir, car la crème pénètre haute teneur en eau qui gèle à des températures négatives, et ce que beaucoup de mal à la peau.
Les rides d'expression

Enlever les rides sous les yeux à l'aide de cosmétiques

Aujourd'hui à la vente un grand choix de produits cosmétiques de soins de la peau. Les crèmes sont produits de nombreuses marques. Important de bien choisir la bonne pour Vous la crème de la composition, le type de peau et de l'âge. En outre, il existe encore les traitements de salon, décisifs de ces problèmes.

  • À l'aide de la mésothérapie dans l'épiderme sont introduits des éléments nutritifs qui aident à reprendre la production d'une protéine.
  • Le photorajeunissement stimule également dans la peau à une auto-production des substances ncessaires par l'exposition à un faisceau lumineux.
  • Le masque pour le rajeunissement avec l'ajout d'acides organiques donnent un effet de nettoyer, tonifier et nourrir les zones à problèmes. Le résultat de la procédure peut être vu dans quelques heures. Lisse les petites rides profondes deviennent moins graves.

Remèdes populaires pour les rides sous les yeux

Base de l'égalité avec des cosmétiques populaires et les recettes de beauté. Éprouvée par le temps et par notre grand-mère, remèdes naturels n'ont pas perdu de sa pertinence aujourd'hui. Leur principal avantage est la disponibilité, dans chaque frigo il y aura des ingrédients pour un masque ou d'une compresse. Ils luttent efficacement contre l'apparition des rides, la diversité, les ingrédients, vous pouvez choisir et modifier à sa seule discrétion. D'une grande variété, vous pouvez choisir la recette qui convient le mieux pour Vous.

Une excellente façon travaillent contrastées compresses, parce qu'ils combinent l'action des deux précédents. L'alternance de la haute et de la basse température tonifie les vaisseaux, donne un effet lifting. Vous pouvez commencer avec n'importe quelle température, finir seulement à froid. Imposer une demi-heure dans la zone des yeux. Pour un meilleur résultat, vous pouvez mettre sur le dessus une serviette épaisse ou un morceau de parchemin. Prendre la position couchée, dans un état de relaxation. Imprègnent des compresses d'habitude décoctions d'herbes: la camomille, la menthe, la mélisse et l'origan. Vous pouvez également ajouter des aliments nutritifs et hydratants les huiles.

Les huiles naturelles

Le masque à partir d'huiles végétales, pendant des siècles, étaient considérés comme très efficaces. Pour le domaine de la paupière inférieure et au-dessous d'eux parfaitement à ces huiles comme l'huile d'olive, de pêche, d'amande et d'abricot. Ils sont parfaitement hydrater et lisser les premières rides sous les yeux. Appliquer facilement, à peine de toucher avec les doigts. Ils les nourrissent, les vitamines naturelles A et E stimulent le renouvellement des cellules et se protéger contre l'impact négatif de l'environnement.

  • L'huile d'herbes bien supprime les rides, vous pouvez les préparer à la maison. Dans 1/4 de tasse d'huile d'olive ajouter une cuillère à café de feuilles de bardane, de la menthe et de fleurs de camomille. Donner à insister à la température ambiante, loin de la lumière du soleil. Avant d'utiliser les égoutter. Appliquer 10 à 15 minutes au plus tard une heure avant le coucher. Ce qui n'est pas absorbée, retirer avec un tampon de coton.
  • L'outil d'argousier et le cacao. Les baies d'argousier broyer jusqu'à consistance lisse, ajouter 0,5 cuillère à soupe de cacao sans sucre et 2 gouttes de vitamine est-à-dire Appliquer sur le visage en couche épaisse, recouvrir avec un torchon ou de papier parchemin sur 30 minutes, puis retirez le chiffon de nettoyage. Fait avant de se coucher, 1-3 fois par 7 jours.

Le mélange

  • Particulièrement populaire en masque au miel. 1St. la cuillère de farine et 1 cuillère à soupe de miel mélanger jusqu'à obtenir une bouillie épaisse. Dans le cas, lorsque le miel est trop épaisse, il faut un peu se réchauffer. Battre en mousse 1 blanc d'oeuf et ajouter la farine et le miel, ayant mélangé soigneusement. Appliquer et laisser sécher, après quoi le laver. Vous pouvez remplacer la farine blanche à la farine d'avoine, alors le temps d'application peut augmenter jusqu'à 30 minutes.
  • Râper une petite pomme de terre crue. Si la peau est sèche, vous pouvez ajouter 1 cuillère à soupe de crème épaisse. Trop fondu de ne pas le faire, sinon le masque va s'écouler dans les yeux. Appliquer une couche épaisse sur 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède.

Les cubes de glace avec des décoctions d'herbes

Si Vous avez des rides sous les yeux, cette méthode est parfait. Il est bon pour tout type de peau, de l'âge et de la profondeur des rides autour des yeux. Donne un excellent effet lifting, donne une apparence saine, favorise la régénération des cellules de la peau et l'auto-production de substances. Les basses températures améliorent la circulation sanguine. Pour la cuisson de la glace, vous pouvez prendre une décoction de camomille, fleurs de tilleul ou de persil dans toutes les proportions et les combinaisons. Donnera un effet de lissage des rides et de l'hydratation et de la peau autour des yeux oliva, si mettre sur les paupières après la procédure et piderme retrouver la fraîcheur et l'éclat. Ne pas laisser pénétrer dans les yeux.

Massage

L'auto-massage

Le massage de la peau sous les yeux augmente la circulation sanguine, les cellules reçoivent plus de nutriments et d'oxygène. La zone autour des yeux, vous pouvez pétrir seulement sur les massant. Dans le cas contraire, il est possible de rompre le processus de la production naturelle de collagène et d'étirer la peau. Pour le massage des rides autour des yeux est préférable d'utiliser de l'huile pour plus de glisse, une fois de ne pas la blesser.

L'un des moyens populaires de massage anti-rides sous les yeux – avec l'aide d'une petite ampoule de verre ou de la céramique. Il est sûr pour cette partie du visage et assez efficace. Procède de la façon suivante. Une boule de chaleur tombante dans un peu d'eau chaude, badigeonner de légumes ou d'autres, pour Vous plus approprié, de l'huile et des mouvements fluides rouler en direction du nez aux coins externes des yeux, dans l'un, puis l'autre côté.

Un sommeil sain

Une autre cause de l'apparition des rides sous les yeux est anormale posture pendant le sommeil. Quand nous dormons sur le ventre et le visage s'appuie sur l'oreiller ou sur le côté, il a aussi un impact sur l'apparence des rides sous les yeux. Il est recommandé de dormir sans les oreillers, les plaçant sous le cou une serviette roulée. Ou même un oreiller devrait être tout à fait plat. Bénéfique pour la peau la nuit aérer la chambre et de dormir au moins 7-8 heures, totalement de dormir.

Une attitude positive

Tout le monde sait que le rire augmente l'espérance de vie. Quand une personne est dans la bonne humeur, souriant, dans son sang, augmentation de la quantité d'hormones endorphines et les enképhalines, qui a un impact positif sur le fonctionnement de l'ensemble de l'organisme. Parce que si il ya une raison pour sourire, souriez et pensez positif!

26.04.2019