Le masque avec de la gélatine pour le visage — une recette pour se débarrasser des rides

Sur les possibilités d'utilisation de la gélatine dans la cuisine, on sait pratiquement chaque maîtresse de la maison, et voici ce que ce composant peut être utilisé comme un produit cosmétique, ils ne savent pas tout.

masque de gélatine

La gélatine est utilisée dans la préparation des masques de beauté, propice au nettoyage, blanchiment et le rajeunissement de la peau, et activement résiste à l'âge problèmes de la peau et excessive de matières grasses.

Même le masque de la gélatine de rides peut être préparée de la ferraille d'ingrédients, ce qui le rend facile et abordable moyen résidentiel de la cosmétologie.

Quelle est l'utilité des masques à base de gélatine?

Gélatine – division du collagène, qui est la principale protéine dépend de l'élasticité et de la débrouillardise de la peau. Avec l'âge, les femmes sont confrontées à l'inconvénient de cet ingrédient, qui se manifeste dans le vieillissement et withering de la peau.

De nombreux experts insistent sur le fait que la gélatine le masque anti-rides est différente de façon plus efficace que les crèmes collagène. Le fait que les produits le collagène présenté les grandes molécules, capables de fournir superficielle de l'impact.

Les molécules de collagène dans la gélatine sont capables de pénétrer à l'intérieur de la peau plus efficace de résoudre le problème.

La gélatine un masque pour le visage anti-rides est un choix fréquent propriétaires de la décoloration de la poitrine flasque et inélastique de la peau. Le résultat de l'application d'un masque est une clarification de parcelles à l'âge de pigmentation et les taches de rousseur, ainsi que le resserrement des pores.

Dans les conditions de l'utilisation régulière des outils de mesure de réaliser le lissage des rides, améliorer le teint et la peau en général.

Populaires recettes de cuisine gélatine masque

Les masques à base de gélatine anti-rides peuvent être préparés avec l'application de recettes différentes, qui rassemble la nécessité de préparer la gélatine de base.

Pour ce faire sécher les feuilles de gélatine dans un volume de 1 cuillère à soupe mélangé avec de l'eau à température ambiante dans un volume de plus de la moitié du verre. Il faut attendre jusqu'à ce que le gonflement, après quoi le mélange besoin de se réchauffer au bain-marie jusqu'à l'obtention d'une masse homogène sans grumeaux.

Masque de lait et de gélatine

Ce masque est très doux et a nutritif et hydratant effets sur la peau. Le masque de gélatine anti-rides, cuit avec du lait, il peut être utilisé non seulement pour la résolution de l'âge, mais sur une base régulière les propriétaires type de peau sèche.

La recette de la préparation d'un masque est assez simple. Pour ce faire sécher la gélatine doit verser le lait, pas de l'eau, en respectant les proportions indiquées ci-dessus. Après la dissolution de la gélatine de l'outil, il faut appliquer sur la peau propre du visage et de laisser une demi-heure.

Dans la préparation de ce masque, au lieu de lait, vous pouvez utiliser de la crème, et pour la direction de l'alimentation de la peau dans l'outil, il est recommandé d'ajouter du miel ou du beurre fondu dans la mesure pas plus de 1 cuillère à café.

la gélatine masque

Le masque de la glycérine et de la gélatine

Une solution rapide du problème de la sécheresse excessive de la peau, la perte de son élasticité et élégance deviendra l'utilisation d'un masque avec de la glycérine et de la gélatine de rides. Pour commencer, il faut préparer la gélatine de base, dans lequel, après refroidissement, vous devez ajouter de la glycérine (1 c. à soupe).

Ce composant permet de trouver presque n'importe quelle pharmacie. Après cela, vous devez battez un blanc d'œuf et le mélanger avec la gélatine à la base.

Appliquer le reçu de l'outil, il est recommandé sur la peau préalablement nettoyée du visage et du cou d'environ une demi-heure. Après ce temps, le masque il faut laver et hydrater la peau d'une crème nourrissante.

Le masque de concombre et de la gélatine

Un excellent tonifiant l'exposition célèbre le masque avec de la gélatine de rides, préparée avec l'ajout de concombre. Les commentaires de nombreux usagers sont la meilleure preuve. L'utilisation régulière de cet outil contribue à la fraîcheur de la peau, améliorer le teint et la libration de la mollesse.

Pour obtenir un produit cosmétique, vous devez râper le concombre et à l'aide de gaze de séparer le liquide. La gélatine base nécessaire de préparer à l'aide de 2 art. cuillères à soupe composant principal, la dilution du lait dans le volume 3 art. cuillères à soupe.

Le mélange de gélatine dissoute il faut les réchauffer dans un bain d'eau, et après le refroidissement de diluer le jus de concombre. Sur la peau du visage, il est recommandé de garder au moins une heure.

Masque à base de miel, de citron et la gélatine

Le masque de rides avec de la gélatine, du miel et du citron une plus grande efficacité dans la lutte contre le changement de la peau, qu'elle soit d'âge. Ceci est assuré par le tonique effets de citron, ainsi que des propriétés nutritionnelles de miel. À cet égard, le masque peut utiliser toutes les femmes, quel que soit le type de peau.

Dans ce cas, pour la préparation de la gélatine de base il est préférable de profiter de l'eau. Préchauffé le miel et le jus de citron dans le volume 1 cuillère à café sont ajoutés légèrement glacée la gélatine de base. Le mélange obtenu doit être appliqué sur le visage pendant 20 minutes.

Le masque de charbon actif et de la gélatine

Assez populaire est un masque de la gélatine de rides. La recette de la cuisson, vous devez ajouter de la gélatine à base de charbon actif sous forme de comprimés. Selon les caractéristiques de la peau pour l'élevage de la gélatine, vous pouvez préférer Apple jus ou de lait.

Ainsi, gras ou une peau de mieux gérer la pomme ou de jus d'orange, et dans le cas avec l'augmentation de la sécheresse de la peau est plus approprié de lait.

Dans le processus de préparation de gélatine de base devrait être guidé par des proportions, et, après refroidissement le mélange, ajouter 2 écrasé comprimés de charbon actif. Soigneusement mélangés les composants, vous devez appliquer sur le visage et le garder jusqu'à l'absolu le dessèchement.

Ce masque est unique en ce qu'elle n'est pas seulement ralentit le processus de vieillissement de la peau, mais la lutte activement contre les points noirs et l'acné éruption. L'utilisation régulière de son application, vous pouvez améliorer considérablement l'état de la peau, encline à la graisse, la saleté, l'obstruction des pores et de l'apparition de l'inflammation.

Et pour un meilleur effet, il est recommandé d'appliquer le produit sur la peau à la vapeur du visage.

le masque de tvoroga de gélatine

Le masque de fromage blanc et la gélatine

Pour les gourmandes de l'alimentation et de l'hydratation de la peau, il est recommandé d'utiliser la gélatine un masque à base de fromage blanc. Pour ce faire sécher la gélatine, vous devez mélanger avec le lait dans un rapport de 1:2 et attendre 20 minutes avant le gonflement de la masse. Après chauffage dans un bain d'eau obtenue est homogène et réfrigérée base il faut ajouter la ricotta dans le volume 1 cuillère à soupe.

Soigneusement mélangée la masse, il est recommandé de garder la personne n'est pas plus de 30 minutes, puis rincer abondamment sous l'eau chaude.

La gélatine masque de rides: conseils sur l'application de la

Un masque avec de la gélatine pour le visage anti-rides, il est recommandé d'appliquer et lorsque:

  • l'absence de claire les contours du visage;
  • le problème de la deuxième menton;
  • gris teinte de la peau et la présence de la couleur jaune;
  • accrue de l'onctuosité de la peau.

Mais dans le processus d'utilisation de ce moyen efficace ne faut pas oublier les précautions et contre-indications existantes. Ainsi, avec la prudence doit être abordée à l'utilisation de cet outil, les propriétaires de type de peau sèche, car il ya des cas de survenance d'épluchage et de la détérioration de la peau.

Le masque de la gélatine de rides n'est pas conçu pour une application sur le contour des yeux. Il n'est pas recommandé d'appliquer le soin sur la peau avec dommages que peut causer une irritation, l'apparition des éruptions cutanées allergiques.

Aujourd'hui, de plus en plus utilisé le masque de la gélatine de rides au lieu de botox. Et cette popularité, il n'y a rien d'étonnant, en effet, l'efficacité d'une telle accessible et de façon peu coûteuse de résister à l'âge de changements prouvé depuis longtemps et, munis d'un masque avec l'aide de susmentionnées recettes simples, on peut s'en rendre.

02.05.2019