Solcoseryl de rides: caractéristiques de l'application et les résultats

Solcoseryl est connu comme un puissant la guérison médicament. Toutefois, les propriétés thérapeutiques de ses composants vous permettent d'utiliser l'outil et pour éliminer les rides. Dans le cas de l'utilisation correcte des onguents améliore l'état général de zones du visage et augmente le tonus des tissus. Pour parvenir à rajeunir l'effet important de bien appliquer le produit, respecter la durée d'application et les mesures de sécurité.

solcoseryl de rides

Les causes et les types de rides

L'un des principaux facteurs de l'apparition des rides est le vieillissement. Avec l'âge, la surface du visage perd les caractéristiques d'élasticité en raison de la réduction de la production de collagène, d'un ralentissement de la circulation sanguine et de la nutrition des tissus. Les premiers plis peuvent se former à l'âge de 25 ans, alors que, après 35 ans, le processus de leur apparition est inévitable.

Outre les caractéristiques d'âge, la détérioration de l'état de la surface de la personne est appelée facteurs négatifs de l'environnement. Une exposition prolongée à l'ordinateur, la fatigue, le stress, le manque de vitamines, sédentarité, l'application inappropriée de cosmétiques mène à une forme précoce de vieillissement.

Les rides sont plus fréquents sur le sujettes à la sécheresse de la surface du visage.

Les premiers sont formés les irrégularités dans la zone des yeux et de la bouche, aggravé actif de l'émotion. Avec le temps, ils deviennent visibles et statique de l'expression du visage. Après 40 ans, apparaissent visibles les plis du front, dans la zone entre les sourcils et le triangle naso-génien, qui peu à peu se transforment en rides profondes.

La situation s'aggrave en raison de la gravité des ptosis, s'agissant sous l'influence de la force d'attraction terrestre et qui se manifeste par une détérioration contours du visage. Il en résulte une déformation du menton et tout le bas du visage, ce qui augmente la gravité de profonds plis nasogéniens.

Les propriétés thérapeutiques de l'Solcoserylа à se débarrasser des rides

L'application de la Solcoserylа permet d'éliminer des rides de surface, de resserrer les contours du visage et de rendre moins visibles exprimées statique plis. Le rajeunissement de l'effet du médicament est dû au fait que dans sa composition exempt de protéines de sérum provenant de sang de jeunes veaux. La substance contient une quantité importante d'acides aminés, nucléotides, des électrolytes et des oligopeptides.

À la suite de l'utilisation de l'outil se produisent les améliorations suivantes dans la structure de la peau:

  • stimulées par les processus de régénération;
  • améliore la nutrition des tissus de l'oxygène;
  • renforcée par la production de collagène;
  • est actif hydratation des tissus;
  • accélèrent les processus métaboliques.

Les avantages Solcoserylа réside dans sa disponibilité et à faible coût, ainsi que le nombre minimal de contre-indications. Il possède un large spectre d'action thérapeutique, facile à appliquer sur la surface et peut être utilisé avec d'autres outils pour améliorer l'effet.

Parmi les inconvénients de l'utilisation d'un médicament, il existe des restrictions d'âge, le risque de réaction allergique, l'impossibilité d'appliquer la pommade sous le maquillage, ainsi que de la nécessité de passer plusieurs cours pour parvenir à un résultat. En outre, l'outil a des caractéristiques liées à l'incapacité de l'application sur les zones sensibles du visage.

comment appliquer

Instructions d'utilisation Solcoserylа: comment utiliser la pommade et du gel

Solcoseryl est produit en forme de pommade ou un gel. Ces outils se distinguent consistance, la couleur et la composition, contrairement à d'autres pharmacies de fonds. La pommade a de plus en plus épaisse de la structure et du blanc ou une teinte jaunâtre, alors que le gel incolore est plus liquide.

Pour éliminer les rides esthéticiennes recommandent d'utiliser la pommade en raison du fait que le gel a une plus prononcé séchage effet.

Pour l'achat de Solcoserylа dans une pharmacie n'est pas nécessaire à la recette. C'est un outil, qui est disponible dans des tubes de 20 grammes. Le coût de la pommade est d'environ 200 roubles, et le prix de gel un peu plus élevé, à environ 300 roubles.

Les composants à l'action

L'ensemble des composants de la pommade ou un gel ont un impact primordial sur la surface du visage, en stabilisant la structure des membranes cellulaires, en augmentant l'activité des enzymes intracellulaires et stimulant le flux de glucose dans les tissus. Progressivement augmentent les caractéristiques des indicateurs de l'élasticité de la surface, provoquant les inégalités.

Les esthéticiennes recommandent l'utilisation de l'outil Solcoseryl seulement mature les femmes de plus de 25 ans, lorsque la production de collagène diminue considérablement.

Outre la principale substance active, dans la composition de pommades sont inclus:

  • de la vaseline, formant une couche protectrice sur la surface de la face;
  • le cholestérol est impliqué dans la construction de la structure des membranes cellulaires;
  • alcool cétylique, protège les terrains de la perte d'humidité et désinfectante de la surface.

Dans la composition du gel sont les suivants auxiliaires:

  • calcium lactate, qui est antimicrobienne action;
  • le propylène glycol est impliqué dans le métabolisme;
  • de sodium de la carboxyméthylcellulose, favorise la cicatrisation des tissus.

Si pour l'élimination des rides est utilisé dans le gel, vous devez ajouter au mélange de beurre et d'autres agents hydratants.

Comment utiliser pour le rajeunissement de la peau

l'instruction solcoseryl

Avant d'appliquer de la pommade, il faut nettoyer soigneusement la surface du visage et de supprimer l'ensemble du maquillage. Il est souhaitable de à la vapeur la personne, en utilisant des huiles essentielles ou des décoctions d'herbes. Vous devez le placer dans un récipient et verser l'eau chaude, après quoi placer la personne directement au-dessus d'un bol et couvrir une serviette. Préparatoire de la procédure est exécutée dans un délai de 15 minutes.

Solcoseryl vous pouvez utiliser de façon autonome et en tant que masque. Lors de l'application de l'outil sans l'ajout d'autres ingrédients, il est appliqué sur pelées zones du visage une fine couche de 1 à 2 mm au lieu de la crème de nuit. Le matin, l'excédent de la pommade enlèvent à l'aide d'un coton-tige.

Les masques s'appliquent pour un gain de rajeunir l'effet. Les plus populaires recettes de mélanges sont les suivantes:

  1. Avec la vitamine c est-à-dire Prendre 5 grammes de pommade ou un gel et mélanger 5 ml de vitamine E dans le verre de la cuve. Après l'application de la composition sur la surface du visage, vous devez attendre 30 minutes, puis de le supprimer à l'aide d'une éponge.
  2. Avec de l'huile de pépins de raisin. Mélanger Solcoseryl avec de l'huile de pépins de raisin dans la proportion de 5 grammes de la pommade sur 5 ml d'huile. Placez le mélange au réfrigérateur pendant 30 minutes. Réfrigérée masque appliquez sur les zones du visage et laisser sur la peau toute la nuit. Le matin, lavez à l'aide des moyens classiques.
  3. Avec Avec dimexide. Pour la préparation du mélange prenez la pommade dans une quantité de 10 grammes et ajoutez Dimexide de 10 gouttes, ainsi que 15 gouttes de vitamine A. mélanger Soigneusement les ingrédients dans le verre de la cuve, après quoi utiliser comme masque. Attendez 1 heure et supprimez les soldes un coton-tige humide.
  4. Avec le jus d'aloès. Ajoutez à onguents en une quantité de 10 grammes de jus d'aloès (10 ml), et 5 ml d'huile d'argousier. Mélanger soigneusement les ingrédients et appliquez sur les zones du visage comme masque pendant 30 minutes. Pour enlever le mélange, il est recommandé d'utiliser une décoction de la succession.

Esthéticiennes recommandent d'appliquer une pommade ou un gel sur les zones situées près des yeux, car cela peut entraîner une sécheresse excessive ou de gonflement des sites sensibles.

La durée et l'efficacité de l'application

Solcoseryl s'applique dans tous les 2 jours pendant un mois. Après une pause de 2-3 mois, le cours est répétée. L'outil n'est pas adapté pour l'application sur une base continue, car il peut causer des effets secondaires.

Exprimé l'effet de l'utilisation de la pommade se manifeste après plusieurs cours. L'outil travaille activement à petits plis, qui sont facilement éliminés de cette façon, mais pour l'alignement des rides profondes sont nécessaires les plus radicaux des soins de beauté. Lors de l'utilisation de Solcoserylа peut réduire la gravité de la statique des irrégularités, mais il ne faut pas compter sur leur élimination complète.

Afin d'éviter un séchage, les zones du visage après l'application de pommades ou de gel, il est recommandé de traiter la surface de la crème hydratante.

Contre-indications et effets secondaires

Il faut se rappeler que Solcoseryl est un dispositif médical moyen et s'applique strictement en conformité avec le règlement. En cas d'suivantes de contre-indications à son utilisation est interdite:

contre-indications
  • un enregistrement de la réaction sur les composants de l'outil;
  • avant l'âge de 20 ans;
  • la période de la grossesse;
  • le dysfonctionnement du système cardio-vasculaire;
  • la présence d'une cataracte ou d'un glaucome;
  • exprimées par les troubles du foie ou des reins.

Étant donné que l'outil peut provoquer une réaction allergique, vous devez préalablement effectuer un test. 1 heure avant la procédure d'appliquer un peu de pommade sur le site du poignet et de regarder, n'apparaissent des signes d'une réponse inadéquate.

Les effets secondaires, en particulier dans le cas de l'utilisation d'un médicament en cas d'allergie, peut se manifester sous la forme:

  • une irritation, un gonflement et une rougeur;
  • sensations fortes démangeaisons sur le traité terrain;
  • le développement de la dermatite;
  • exprimé de brûlure;
  • la nausée et le vertige.

Surveillez vos sentiments après l'application de la pommade. S'il y a une sensation de brûlure, qui ne passe pas dans les 10 minutes, puis rincer à l'outil et de renoncer à son utilisation ultérieure.

Grâce à la haute concentration d'un composant d'origine naturelle, riche en oligo-éléments minéraux, Solcoseryl a un rajeunissement des effets de la surface du visage. Également un outil efficace pour l'acné et des petites lésions des tissus. Pour éliminer les rides est préférable d'utiliser un onguent, qui portent sur la nuit ou utilisé en combinaison avec d'autres moyens, sous la forme d'un masque. Il convient de rappeler que la pommade est médicaments le médicament, il est donc important de prendre en compte les contre-indications et de respecter les instructions sur l'utilisation de la pommade, sans dépasser la durée du cours.

10.05.2019