Comment se débarrasser des rides sur le front

C'est une honte, quand les premières rides sur le front se tapissent dans un assez jeune âge, et chaque année, sont de plus en plus visibles. Mais il ya de bonnes nouvelles: un moderne centre de beauté-les formules sont capables de considérablement retarder leur apparition, offrant digne de la prévention du vieillissement.

La valeur des rides: la physionomie

Chaque ride sur le visage sont associées des souvenirs et des secrets — semble très romantique. Mais dans la vie tout est différent: la première allusion à une ligne horizontale sur le front plonge dans le stress. Selon physionomie, de la science sur la définition d'un type de personnalité à l'extérieur de traits du visage, les rides peuvent en dire beaucoup sur nous.

«Esthéticiennes à la définition de la nature de rides sont avec un sourire. Mais la notion de "imitateur ton" les médecins ne nient». Ce phénomène est dû à l'emplacement des rides sur le visage. Imitateur ton est de deux sortes.

Comment se débarrasser des rides sur le front
  1. Positif se caractérise par les lignes horizontales des rides au coin des yeux et sur le front — ils indiquent l'âge, mais ne modifient pas les expressions du visage.
  2. Négatif exprimé sous la forme de rides verticales entre les sourcils, les plis nasogéniens, les rides autour de la bouche. Ce sont ces lignes qui donnent au visage maussade et l'expression triste, plus difficile à ajuster.

D'ailleurs, à la nature de l'homme imitateur ton n'a pas de relation. En effet, «la ligne du sourire» peuvent être non seulement très positives de gens, mais, et ceux qui ont du mal à voir. Et désolé de sillons nasogéniens n'est pas toujours un signe éternellement mécontent de nerds, c'est parfois un symptôme de la malocclusion».

Les raisons de l'apparition des rides sur le front

Les rides sur le front formé par plusieurs raisons. Certains d'entre eux ne dépendent pas de nous. Avec le reste de la nous avons la force de lutter.

Une prédisposition génétique

«La génétique détermine près de 20% des changements d'âge. Les autres 80% de l'impact négatif des facteurs externes. Cependant, à partir de la génétique dépend de cette caractéristique, comme la forme du crâne, ce qui définit le caractère de changement de la personne avec l'âge». Pour les femmes russes caractéristique du vieillissement lorsque la personne «va» vers le bas, formant bryli et le menton.

Visage l'activité

Le mimétisme est l'une des principales raisons de l'apparition de rides, en particulier sur le front. Par conséquent, l'habitude de froncer les sourcils ou plisser le front, vous pouvez enregistrer dans la catégorie des nuisibles.

Les mauvaises habitudes

Si vous ne considérez pas une obsession de la mimique et les habitudes d'étayer la main à la tempe, le tabagisme et une mauvaise alimentation influent également sur l'état de la peau. Toutes les altère la circulation sanguine périphérique, et cela empêche les tissus de l'alimentation. Le visage est pâle, des lignes apparaissent sans liquide, puis et complets les plis. Après avoir inutilement un strict régime de la peau n'a pas le temps de s'asseoir sur-mesure «nouveau» mal du visage, à la fin du sourcil à l'automne, le front est couvert par les plis.

Le mode de vie

Le stress constant, le manque de sommeil, la pollution de l'atmosphère, la lumière ultraviolette — tout cela mène à l'âge de changements. En outre, l'apparition des rides sur le front favorise l'habitude de dormir visage dans l'oreiller, ainsi que sur une surface solide (de sa propre main ou de la poitrine pour les hommes).Dans une telle situation s'aggrave la circulation sanguine, ce qui affecte pleine nuit de la restauration et conduit à la déformation des tissus.

Les mesures de prévention

Le processus de vieillissement n'est pas d'annuler et de ne pas arrêter — mais on peut le retarder. Voici ce dont vous avez besoin.

Boire plus d'eau

Tous les jours, boire au moins 2 litres d'eau non gazeuse pure. Thé noir, thé, café, jus de fruits, bouillons ne compte pas. L'exception du thé vert.

Suivre le régime alimentaire et le mode d'alimentation

«Penchez-vous sur les fruits et légumes qui contiennent des antioxydants. Il est important de manger des poissons gras, source d'acides gras polyinsaturés. Salade de mieux remplir avec de l'huile végétale riche en Oméga-3, -6 et -9-les acides gras». Et voici la consommation de glucides simples est préférable de limiter les. Méfiez-vous des avantages de thé et de café, ils favorisent l'élimination des fluides de l'organisme et peuvent aggraver la déshydratation de la peau.

La valeur des rides

Établir une nuit de sommeil

Essayez d'aller au lit plus tard à 23h00. Nuit de repos doit être d'au moins 7-8 heures, mais pas plus de 9 heures, selon les dernières données scientifiques.

Éviter le stress

Cette recommandation difficile, mais tout de même. Inscrivez-vous à un cours de yoga ou de pilates, de méditer plus souvent, dans des situations complexes, le recours à la détente exercices de respiration. Une telle approche vous apprendra à faire face à des situations difficiles et avec le moins de perte pour l'extérieur.

Faire du sport et passer plus de temps à l'air

Un exercice raisonnable important tout simplement parce qu'ils soutiennent le métabolisme, qui avec l'âge ralentit inexorablement. Et n'oubliez pas que vous pouvez marcher. La norme est de 10 000 pas par jour.

Fournir des soins de qualité pour la peau

La première crème hydratante que vous pouvez acheter, à 15-16 ans, la prévention anti-âge — 24-25 et si derrière de 30 ans de mariage, n'oubliez pas de régulièrement un quotidien d'humidification. Le masque à l'acide hyaluronique, deux fois par semaine permettra d'améliorer grandement l'efficacité des soins.

Faire des exercices pour le visage

«Bien renforce les muscles du visage face-building. L'essentiel, à faire des exercices régulièrement. Sur internet, vous trouverez de nombreuses vidéos de formation de gymnastique du visage sous une forme accessible».

Les moyens de lutte contre les rides sur le front

Si les rides sur le front sont exprimés jusqu'à ce n'est pas trop fort, on peut se passer de soins esthétiques avec raffermissant et lissage l'action. «Dans le cas où les rides sont déjà très visibles, sont adaptés de prévention méthodes injectables. Les soins de beauté est réalisée en deux étapes: d'abord botulinum immobiliser la région du front, et après 1-2 semaines particulièrement profonds défauts remplissent filler».

Les injections permettent de soulever un sourcil, pour lisser les plis, les sevrer constamment froncer les sourcils ou plisser le front. Parfois, les injections de beauté font même des jeunes femmes avec un mouvement mimique à des fins de prévention.

Comment se débarrasser des rides sur le front

Toutes les méthodes pour lutter contre les rides sont réduites à la cosmétique et salon soins, ainsi que des matières plastiques.

Des soins cosmétiques

C'est une formule qui augmentent la synthèse de collagène et d'élastine. La primauté de la gardent des crèmes et sérums à base de:

  • les peptides et les sucres;
  • composants avec botulinum effet (argireline);
  • la vitamine c;
  • rétinol.

Généralement, le fabricant fournit un produit et une bonne dose dose composants pour l'instant lifting (les silicones ou De Carnauba de la cire), en effet, de petits augmentation assez facile d'aligner visuellement.

Masque pour le visage

Habitacle de soins

Le salon de beauté propose, par exemple, de telles procédures.

  • Le massage.Il existe des méthodes de levage de massage (administre par voie buccale) et des massages relaxants de muscle.
  • L'injection. Si les plis sont déjà assez profondes, zone remplissent filler sur la base de masse moléculaire élevée de l'acide hyaluronique.
  • Matériels techniques. Par exemple, fractionnaire de la thermolyse. Parfois, cette procédure se complètent plasma-lifting. Lui-même, il ne donne presque pas rajeunir l'effet, mais permet de maintenir et de prolonger l'effet des autres méthodes.
  • La chirurgie plastique. Dans le cas extrême, reste contour lifting du front. Cette opération est assez traumatique, à la racine des cheveux peuvent rester des traces. Mais c'est la seule façon pleinement soulever les sourcils et lisser la peau.

Comment enlever les rides à l'aide de massage

Il existe plusieurs mouvements simples que vous pouvez répéter à la maison, sans risquer d'étirer la peau.

Tout le massage du visage est possible uniquement après application de la crème ou de l'huile, mais en aucun cas sur la peau sèche! Dès que l'outil est absorbée, la procédure il faut finir.

  • Une petite quantité de crème délicatement, appliquez sur la peau du front du centre à la périphérie, puis de procéder à un travail détaillé de la zone.
  • Si c'est front les rides, l'index et le médius de la main gauche fermement la peau sur les os du crâne. De sorte que la zone de rides a été solidement fixé, mais il est visible entre les doigts et disponible pour le massage.
  • Ensuite la pointe d'un doigt de la main droite commencez doucement frotter et de lisser front plis, se déplaçant d'un côté à l'autre (perpendiculairement à la direction des rides). La peau peut être légèrement pincée, en recueillant dans les plis (aussi perpendiculaires ride).
  • Si préoccupent les rides horizontales, soit entre les doigts de la main gauche, en recherchant d'effectuer des mouvements de sorte qu'ils ne répètent pas la direction de l'abondance des rides.
  • À la fin de la procédure de grands doigts, placez sous le sourcil, soulevez l'ensemble de l'arc au-dessus des yeux (en ce moment même, essayez de fournir une résistance propre des doigts, de toutes les forces en omettant les sourcils).
  • À l'achèvement de l'exercice «Pluie»: tapotez sur la peau du bout des doigts, en se concentrant sur la zone autour des yeux. C'est un relaxe les muscles.
Soins du visage

La composition de produits cosmétiques anti-rides

  1. L'acide hyaluronique est l' un des meilleurs hydro-clips de fixation.
  2. Les peptides (sucre ou des complexes) ont un effet stimulant sur les fibroblastes, les cellules, produisant des molécules de protéines de la carcasse de la peau, le collagène et l'élastine.
  3. Le rétinol — antioxydant, a la plus forte kératolytique (à jour) de l'effet, permet de combler les rides et améliorer le teint, intensément tout en rajeunissant l'épiderme et le derme.
  4. La vitamine c protège les tissus du stress oxydatif, stimule la synthèse de collagène et d'élastine, a depigmenting effet.
  5. L'adénosine empêche les micro-contracts des fibres musculaires de la peau, détend les rides.
  6. Les acides gras polyinsaturés — les antioxydants sont des éléments de structure de la membrane des cellules, se rencontrent plus souvent dans les crèmes avec l'ajout d'huiles.
  7. SPF-filtres protègent la peau des rayons uv et des radicaux libres.

Les types de produits cosmétiques

Maintenant, libèrent de nombreuses formules, avec la mention «anti-rides», mais l'effet réel ont seulement ceux d'entre eux qui sont en contact continu avec la peau. Sur quels sont les ingrédients et les types de fonds il convient de prêter attention?

  1. Un nettoyant. Ici sont les bienvenus adoucissement de l'eau de suppléments et d'antioxydants. Ainsi, les peptides et des extraits dans le cadre de tels outils, vous pouvez ne pas y prêter attention.
  2. Nettoyage en profondeur de la peau. Conviennent à des peelings à base d'acides de fruits ou de faibles doses de rétinol. Un bon choix de produits avec des petits granulés de polymère, les peelings chimiques ou gommage-manteau roul.
  3. Le sommeil
  4. Crèmes et sérums. Leur composition cherchez des peptides, des bas poids moléculaire du sucre, de l'acide hyaluronique, le rétinol, argireline (il a botulinum de l'effet) et de l'adénosine (contribue à la relaxation de la peau dans des lieux de plus grande activité des fibres musculaires), ainsi que DE la vitamine c, le SPF-filtres.
  5. Fillers. SOS-outils avec «l'effet Cendrillon» donnent puissant, mais l'effet à court terme, surtout s'appliquent avant solennelle de la sortie. Leur composition est généralement composé de collagène, de silicones, d'une cire de carnauba.
  6. Fonds de teint anti-age. Les fabricants conçoivent pour eux très en plastique à la texture sur la base des poumons silicones et des antioxydants. Meilleurs pigmentaire le film ne se fend pas et ne roule pas, même si longtemps et observation grimace.

    15.05.2019