La meilleure gymnastique de rides sur le visage et le cou

Faith-building – murmure un mot, qui ont longtemps aimé centre de beauté-blogueurs. Sous le mode de la définition se cache une technique efficace pour la lutte contre les changements de visage. La gymnastique du visage anti-rides peut porter des noms différents – face-lifting, le face-culture, non-chirurgicale lifting... les auteurs montrent leur imagination pleinement, mais l'essence reste la même. Considérons les principes de l'impact et de la technique d'exécution face gymnastique à l'exemple de plus des méthodes efficaces.

Hasbinding

Pas de place aux détails: les règles générales de faith bodybuilding

Exercices pour les muscles du visage anti-rides ont une multitude d'interprétations de l'auteur, mais lors de l'examen détaillé, vous pouvez sélectionner des recommandations générales qui concernent plutôt des questions d'organisation. Ayant pris la décision de prendre soin de la conservation de la fraîcheur de la peau, suivez les règles suivantes:

  • Vous pouvez commencer à pratiquer à tout âge, mais les meilleurs résultats sont donnés départ matinal. Les filles de plus de 25 ans doivent déjà travailler sur le renforcement des muscles du visage, et après 35 ans de s'entraîner obligatoirement au moins 5 fois par semaine. Même si les rides jusqu'à ce que le dérangent pas, la prévention fonctionne plus efficacement que l'élimination est déjà formé des problèmes.
  • Planifier des séances d'entraînement de mieux à l'heure du matin, lorsque les muscles de l'expression de repos pour la nuit et prêt à charger. Ceux qui ont du mal à consacrer du temps dans le matin frais, aurez à faire le soir. L'efficacité du soir les cours de moins que le matin, mais c'est mieux que rien.
  • Sélectionnez quelques exercices simples pour les plus problématiques, et accomplissez-les chaque fois que le temps libre. Utilisez votre temps de stationnement dans les embouteillages, la visite d'un cinéma ou d'une pause sur le lieu de travail.
  • Avant de pleine exercice veillez à le retirer le maquillage. Cool, si il ya la possibilité de prendre des douches froides ou faire un massage du visage et du cou.
  • La gymnastique du visage anti-rides à la maison se fait devant le miroir, afin de contrôler la justesse de la technique. N'oubliez pas de garder le dos droit, afin de ne pas gêner la circulation.
  • Il est souhaitable d'achever un exercice facile l'auto-massage. Frotter, frappez et repassez avec les muscles, en se concentrant sur les emplacements disponibles sur les rides.

Après une séance d'entraînement nécessairement graisser une crème ou un lait hydratant visage, le cou et le décolleté. Appliquer le produit en massant, combinant des soins de massage.

Tube

Les ensembles d'exercices peuvent être présentées sous forme d'affectations pour chacune des zones ou pour l'ensemble du visage. Si non explicite de la prédominance de dessèchement de la peau dans un domaine particulier de votre choix - visage gymnastique du visage de rides, la vidéo de la leçon qui a développé pour le travail sur tous les domaines. De bons commentaires a un système de l'auteur américain d'Emma Hardy, qui donne un résultat même avec d'importantes variations de la personne, survenant chez des femmes en post-ménopause.

Loin de la patte d'oie: les exercices de rides autour des yeux

Au cours de la vie chez les femmes est beaucoup de raisons de sourire, mais d'émotions positives en cuir mince dans les coins des yeux, reçoit les rayons de la ride. Plus tard, ils sont rejoints par un affaissement de la paupière supérieure, poches sous les yeux, descendre le coin de l'œil. Ne pas cesser de sourire, de renforcer les muscles aidera à la gym de rides autour des yeux:

  • Écrasez les muscles, cligna des yeux les yeux. Ouvrez les yeux de tirer le plus grand et de les fermer. Veillez à ce que l'impliqués les sourcils et le front. La durée de l'exercice est de 1 minute.
  • Remuez les pommes, comme dessinez le chiffre «8». Mouvement suivez avec le maximum d'amplitude de 30 secondes de chaque côté. Veuillez noter que dessine huit, et non pas un signe de l'infini.
  • Dessinez des yeux le cercle d'abord aiguilles d'une montre, puis dans le sens inverse. Déplacez les pommes lentement, et répétez l'exercice pendant 1 minute.
  • Index des doigts pincez la peau près de l'angle externe de l'œil, et la moyenne, près de. Cela est fait pour que l'entraînement n'apparaissaient pas dans les plis et les rides, et ne travaillait que le muscle. Avec un effort, appuyez supérieur siècle par le bas, ne pas priŝurivaâs', maintenez la pression de 2 secondes et largement ouvrez les yeux. Répétez l'exercice 15-20 fois.
  • Les doigts continuent de retenir les coins des yeux. Regardez dans le plafond, et d'essayer de soulever la paupière inférieure, comme priŝurivaâs'. Maintenez cette position pendant 4-5 secondes, détendez vos paupières et répétez l'exercice 20 fois.
  • Regardez droit devant et largement ouvrez vos yeux. Essayez de pousser le globe oculaire en avant. Imbibez délai de deux secondes et fermez les yeux. Effectuez 15 répétitions.
  • Les guides de doigts, fixez le long de la paupière inférieure, en appuyant sur le bord de l'oeil les trous. Levez les yeux au plafond et maintenez-le ainsi pendant 40 secondes. La première fois, faites 1 répétition, avec le temps, le nombre sera porté à 3.
Exercices pour les yeux

Démontrent comment faire quelques exercices décrits pour le visage anti-rides de la vidéo, regardez ce qui n'est pas nécessairement à chaque fois, avant l'entraînement. Un jour effectuant leur en collaboration avec l'auteur, vous vous souvenez de la technique et être en mesure de le faire eux-mêmes.

Les plus efficaces de l'exercice de rides sur le front

Les plis et les plis dans cette zone facilement nettoyées de botox, mais il vaut la peine de l'appliquer, même localement, neuro-innervant le poison, quand il y a une alternative à la forme de la face de la gymnastique? Surpris horizontales ou maussade front les rides diminuent, si d'effectuer régulièrement les exercices suivants:

  • Mettez votre main sur votre front pour les auriculaires serraient la peau juste au-dessus des sourcils, et le reste des doigts retenaient de froncement la peau sur le front. Essayez de lever les sourcils de surprise, malgré la résistance de la main. Détendez-vous sur votre front, et répétez l'exercice 20 fois. Sur la dernière répétition de la pause au maximum de la tension de 8 à 10 secondes. Avec le temps, augmentez le nombre de répétitions.
  • Pincez le bout des doigts à son front triangle – auriculaires se trouve exactement sur le bord interne du sourcil, et démonstratifs convergent au centre du front. Tendez les sourcils, tout en maintenant la peau de la polarisation. Vous vous sentirez comme sous les doigts toute muscle orgueilleux, responsable de l'apparition de la verticale de rides intersourcillières. Répétez 15 à 20 fois.
  • Détendez-vous sur votre front et les yeux, appuyez sur index doigts de la peau au-dessus des sourcils et essayez de les amener. Ce mouvement est dirigé sur la relaxation des muscles, après les exercices précédents. Suivez les 5 répétitions.
  • Placez le bout des doigts à la verticale du bord intérieur des sourcils. Prenez une grande respiration, et que vous expirez, tirez la peau d'un centre de front dans la main, en détendant et en l'étirant à vos muscles. Répétez 5 fois.
  • Des exercices de rides sur le front
  • Pincez une paume de la main au milieu du front, pour que le bout de ses doigts ont été envoyés au nez. Sur l'inspiration, regardez vers le bas, faites expirez, levez les yeux, à la fois en tirant la peau du front vers le haut. Suivez les 5 répétitions.

Votre option de tirer sa révérence avec des rides sur le front offre de Victoria Shearing, et sa gymnastique du visage contre les rides, la vidéo qui explique aussi la structure de surface frontale des muscles et de la technique de massage relaxant à la région frontale.

Sourions et agiter notre: exercices pour le visage contre les rides autour des lèvres

Cette zone est très bien réagit à la systématique de la formation. Déjà après quelques semaines de cours, vous remarquerez lissant les rides autour des lèvres, de soulever un coin de la bouche et de la réduction des téléphones.

Quand se fait la gymnastique du visage de rides, assurez-vous que la peau n'était créée par les plis. Faites-vous devant un miroir et, remarquant les plis lors de la tension musculaire, sont un peu plus mis à rude épreuve sur la peau. En négligeant cette règle, vous risquez d'approfondir les rides.

  • Joignez les paumes des lèvres à la verticale. Ce faisant, les auriculaires se trouvent près des ailes du nez, et la partie centrale des lèvres reste nu. Ne pas ouvrir la bouche tirez sur les lèvres en avant, comme pour un baiser. Répétez l'exercice jusqu'à ce que vous vous sentez la fatigue dans le domaine des lèvres et autour d'eux, en augmentant progressivement le nombre de répétitions jusqu'à 25-30 fois.
  • Placez la pulpe des doigts des deux mains le long de plis nasogéniens. La bague au doigt détient un coin de sa bouche, et l'index se trouve près de l'aile du nez. Faites un effort, comme s'il essayait de sourire. Attention, pour les coins des lèvres aspiraient vers le haut et non à côté. Suivez les 30 répétitions.
  • Du bout des doigts des deux mains pincez la peau de l'arc le long de la lèvre inférieure. Essayez de pousser les dents. Si vous ne ingénierie, d'abord faire de l'exercice sans l'adhérence de la peau des doigts pour sentir les muscles ont besoin de s'impliquer dans le travail.
  • Prononcez la lettre «o», tirant les lèvres dans le bon ovale. A étiré la peau dans la région du triangle naso-génien. Poussez l'index et le majeur coins de la bouche et de commencer à cintrer les lèvres les dents. Suivez jusqu'à la sensation de fatigue légère, cherchant à 30 répétitions.
  • Ferme de la gymnastique de l'exercice sur la relaxation des muscles. Fermez la bouche n'est pas en serrant les lèvres. Inspirez profondément par le nez et bruyant expirez par la bouche, ne pas lever son. Les lèvres sont à commettre vibrant de mouvement.

La zone autour des lèvres tudi dans tous les droits d'auteur de techniques et complexes pour elle a développé un grand nombre. La variante de l'exercice pour le visage contre les rides propose une vidéo qui explique la technique de renforcer les muscles des joues de lutte contre les plis autour du nez et des lèvres.

Continuons à travailler: nom de jeune fille le cou et l'ovale du visage

Flasque ovale du visage, le menton et le relâchement de la peau sur le cou vieillissent même plus forte que la ride. Le face-building est bien resserre ces zones, entraînant le tonus des muscles correspondants. Préserver la jeunesse aidera à la performance quotidienne de ces exercices:

  • Tenez-vous droit, détendez-vous sur votre visage et fermez la bouche. Le milieu de la langue fermement, appuyez sur le haut du ciel. Dans la première approche, travaillez rapidement en procédant de 10-15.
  • Comprimée dans le poing de la main soutenez la zone située entre le cou et le menton. Essayez d'ouvrir la bouche en appuyant sur le bras de 10 fois. La deuxième approche suivez avec une charge statique – cliquez sur le poing et en maintenant la tension, comptez jusqu'à 8.
  • Les lèvres
  • Tirez les lèvres en avant, en prononçant le son «u» et de tendre le cou. Rapidement glisser les lèvres, en disant «x» et maintenez cette position pendant 10 secondes. Détendez-vous et suivez les 10-15 répétitions.
  • Faites passer le son «S» de 10 secondes, et en poussant vers l'avant et vers le haut le menton et la lèvre inférieure. Surveillez le maintien de la posture lors de l'entraînement.
  • Rasez le haut de la lèvre inférieure, pour tendre la peau du cou et du menton. Tourner lentement la tête vers la droite et vers le haut, comptez jusqu'à 8 et faites la même rotation dans l'autre sens. Répétez l'exercice 10 fois de chaque côté.
  • Saisissez l'arrière de la tête avec les mains. Appuyez sur les mains pendant 10 secondes, essayant de rejeter la tête en arrière. Suivez les 6 répétitions.
  • Préchargez la lèvre inférieure pour le menton, formé des irrégularités, si vous êtes offensé. Fixez la période de la position pendant 10 secondes à regarder dans le miroir, afin que les coins des lèvres ne tombaient vers le bas. Faites 4-5 répétitions.

Sur la vidéo postée ci-dessous, reportez-vous à la gymnastique pour le visage et le cou contre les rides, visant à lutter contre le deuxième du menton et de la restauration du bon, de l'ovale du visage.

Élastique joues en 5 minutes

Travailler avec les joues un must, même si les rides ne sont pas encore visibles. Le complexe simple permettra de resserrer les contours du visage et les plis naso-géniens, grâce à des exercices:

  • Pincez les paumes de ses joues et avec le maximum d'effort, essayez de gonfler leur, en surmontant la résistance de la main. Maintenez la position pendant 5 secondes, et répétez l'exercice 15 fois.
  • Gonflez les joues en alternance, tout en continuant à tenir leurs mains. Répétez 15 fois de chaque côté.
  • Placez les doigts entre la surface interne des joues et le bas en regard des dents. Essayez de tirer les joues entre les dents, tout en tirant sur les doigts de 15 fois.

La pratique régulière de la gymnastique faciale n'est pas seulement de renforcer les muscles et réduiront les rides et revenir le teint grâce à l'activation de la circulation sanguine. Préservez la jeunesse de la personne et la confiance en soi, ensemble, avec un moyen simple et abordable de la méthodologie de faith bodybuilding!

16.05.2019