Pourquoi se produisent les rides sur le front et peut-on y faire face?

Préserver la jeunesse et la beauté d'un visage rêve de chacun, mais des années inexorablement ravages. Avec le temps, la personne observe l'apparition des rides, ce qui est un processus physiologique naturel.

Toutefois, les rides sur le front peuvent apparaître même chez ceux qui ne sont pas encore des boutons! Il s'avère, dans leur apparition en grande partie à blâmer nous-mêmes. Examinons de plus pourquoi ils se produisent et comment enlever les rides sur le front, et d'empêcher leur prématurées.

les rides sur le front

Comment enlever les rides sur le front — conseils et recommandations

Pourquoi se produisent les rides sur le front?

Les rides sur le front est un des plis de la peau sous forme de sillons longitudinaux et transversaux. Se produisent dans le processus de vieillissement naturel de l'organisme et de la peau, et en conséquence de la réduction fréquentes imitent le musculature du visage.

Les principales causes qui contribuent à l'apparition des rides sur le front, sont de:

  • les mauvaises habitudes;
  • la forte prise de poids ou amaigrissement;
  • les troubles nerveux;
  • visage la mobilité de la personne;
  • mauvais environnement, de fumée;
  • une mauvaise alimentation;
  • l'anatomie et la sécheresse de la peau;
  • mauvaise qualité des produits cosmétiques;
  • le manque de vitamines et d'oligo-éléments dans le corps;
  • les troubles hormonaux;
  • les maladies du système cardiovasculaire;
  • les processus inflammatoires de la peau.

La personne — la partie du corps qui est constamment soumis à des influences externes et reste toujours ouvert. Lumière directe du soleil, le vent, la neige et la pluie sont souvent la cause de l'irritation de l'épiderme. Un effet néfaste des rayons uv réduit la résistance des vaisseaux capillaires, la perte d'élastine, de la sécheresse et une flétrissure.

La mimique une personne qui exprime un état d'esprit, en manifestant la joie, la frayeur, la colère, la peur. Réflexe la contraction des muscles laisse un réseau de petites rides qui avec le temps deviennent plus profondes et plus visibles.

La vie est associée à une variété de situations stressantes. En cas de rejet d'adrénaline dans le sang, une hormone est remis aux organes vitaux, et la peau souffre d'un manque d'oxygène et de vitamines.

Souvent un facteur de l'apparition de sillons est une mauvaise alimentation, une perte de poids est généralement le stress de l'organisme.

Ne pas obtenir les nutriments de l'épiderme commence à prendre de la vitamine du tissu sous-cutané, privant d'eau et de détruire. En cas de perte de l'élasticité et l'apparition de rides et l'affaissement.

causes de rides

La pathologie des organes internes conduit à la perte de l'élasticité de la peau, on la détérioration de la couleur, la modification de la structure de la peau et les rides entre les sourcils. Leur formation se fait progressivement.

La perte d'humidité de la peau conduisant à la rupture de son élasticité et l'apparition des premiers sillons.

Comment enlever les rides sur le front des remèdes maison?

Donc, je veux juste dire que se débarrasser des rides sur le front avec une probabilité de 100% ne peut être que dans ce cas, si vous commencez à le faire lorsque les premiers signes de vieillissement. Mais, ne désespérez pas et quelqu'un qui a déjà formé plus de plis profonds, ces rides est également possible de rendre moins visibles.

Comment se débarrasser des rides sur le front — par où commencer?

Donc, considérons les principaux outils et les moyens contre les rides sur le front à la maison

Généralement, ce sont les nombreux masques, peelings, des exercices (exercices pour le visage) et un massage du visage.

Conseils de base :

  1. Est obligatoire de faire une quotidienne de nettoyage du visage de la saleté.
  2. Toutes les procédures doivent être bénignes
  3. Forte d'étirement et de friction entraîne la perte de l'élasticité de la peau.
  4. Deux fois par semaine, vous devez procéder à l'exfoliation de la peau. L'exfoliation aidera à nettoyer le derme de cellules kératinisées, d'accélérer la récupération de l'épiderme et d'améliorer le flux des nutriments. La procédure est possible de procéder à café motifs, tentant, le sel, la farine d'avoine. Ce ne sont pas admis grossiers mouvement.
  5. Après le gommage, vous devez faire un masque pour le visage, sur la zone de front.
  6. Deux fois par semaine à l'huile des compresses froides sur la zone de front
  7. Un minimum de trois fois par semaine, massage du visage — une gymnastique.
  8. Tous les jours une crème hydratante anti-rides.
  9. En tant que fonds supplémentaires peuvent s'appliquer: les patchs anti-rides sur le front, pour nettoyer la peau des cubes de glace.

Masque anti-rides sur le front

les rides sur le front du masque

Lisser les rides sur le front aider les différents masques.

Très efficaces sont ces trois recettes :

  1. La protéine d'oeuf battu avec l'ajout de jus de citron ( 1 protéine et 0, 5 c de jus de citron). Le mélange est appliqué sur le front, tiennent jusqu'à séchage complet et après 15 minutes, rincez à l'eau tiède.
  2. Serrez la peau, aider le masque mélangé le jus de pomme de terre crue au jus de concombre (1:1) est Appliqué sur la zone de front sur 30 minutes, rincer à l'eau tiède.
  3. La pulpe de tomate se détache de la peau et les graines, se transforme en purée et les superpose sur le visage pendant 15 minutes. Ce masque lisse la peau et lui donne un ton.

Huile compresses contre les rides sur le front

Une autre une procédure très efficace, capable de réduire les rides sur le front d'huile compresses.

Comme les huiles de base conviennent: d'olive, de sésame, de pche, de rose musquée, d'onagre.

L'huile chaude imprègnent d'un torchon, et imposent leur piderme de front. Gardent 30-60 minutes.

Vous pouvez préparer un mélange hydratant pour le front de l'huile de sésame ou l'huile d'amande(100,0) avec l'ajout d'huile essentielle de géranium, citron, cardamome (2 gouttes). Appliquer chaque jour sur la zone de front le matin, marteler ses doigts.

Massage de rides sur le front

Le massage est considéré comme un moyen efficace pour lutter contre les signes du vieillissement sur le front.

Avant de commencer, vous devez vous laver les mains, et mouiller le bout des doigts de l'huile d'olive ou l'huile de lin.

  1. Transversales des rides sur le front lisse, du milieu du front vers les tempes. Vous devez faire 8 – 10 mouvements.
  2. Tapotement du bout des doigts, dans un sens différent, qui vous aidera à activer la circulation sanguine de la peau.
  3. Horizontale de la rigole de caresser dans le sens vertical, vertical bouleversées par des traits.

Très efficace, cet exercice de rides sur le front, qui, il est souhaitable de tous les jours:

  • Les sourcils sont fixés avec les doigts. Dans cette position, le besoin de 10 fois froncer les sourcils et repousser les sourcils. De suite les doigts disposent de la croissance des cheveux.
  • Il faut baisser les sourcils et essayer d'étirer la peau du front, faisant 8-10 tentatives.

La colle de rides sur le front

La colle de rides sur le front encore un efficace outil contre les rides sur le front.

Il se détend et fixera les muscles, grâce à ces procédures, de petites rigoles s'estompent rapidement, de grandes rides, vous devez l'utilisation à long terme.

les rides sur le front de la cosmétologie

Les rides sur le front et la cosmétologie

En particulier les cas de lisser la peau sur le front aideront technologies cosmétiques. La technique et les moyens de l'élimination des rides doivent être choisis individuellement, sur la base de la structure et les caractéristiques de la peau.

La cosmétologie moderne offre de nombreuses façons de se débarrasser des changements d'âge. Les plus populaires — le resurfaçage au laser, peeling profond, ondes radio thérapie, massage sous vide. Les rides profondes sur le front de resserrer à l'aide d'injections intradermiques.

À la suite du remplissage de l'espace intercellulaire botox lisse et réduit les rides d'expression. Ces procédures répètent, comme le médicament est résorbé avec le temps

De prévenir l'apparition des rides sur le front?

La prévention des rides sur le front est de la détente des muscles. Vous ne pouvez pas continuer à construire grimaces, courber et plisser le front. Vous devez bien prendre soin de votre visage, de mener une vie saine et active, d'éviter les situations stressantes et surveiller la santé.

25.05.2019