Comment enlever les rides à la maison

Les rides sous les yeux, sur le front, entre les sourcils aime un peu. Mais, à cause de notre rythme fou de la vie, à cause d'un manque de sommeil et le stress, malheureusement, les rides apparaissent assez souvent.

Les rides

N'essayez pas de masquer les défauts de la peau, cacher sous le maquillage. Utilisez les services d'une esthéticienne. Dépenser de l'argent sur le curatif et non aux cosmétiques

Se débarrasser d'eux vous aidera un masque à base de pommes de terre et le concombre.

  • Il est nécessaire de prendre un peu de pommes de terre et quelques tranches de concombre.
  • Les râper et mélanger jusqu'à la formation d'une suspension homogène.
  • Le mettre dans une gaze pour pansements et les mettre en deux minutes dans le congélateur.
  • Ces packs est préférable d'utiliser du lait. Ainsi, le masque est plus efficace, car on sait depuis longtemps que le froid est le meilleur moyen de sacs.
  • Puis de les appliquer à des siècles minutes sur dix.
  • Le masque permettra d'améliorer la circulation du sang, purifier la peau, de rajeunir sa et enlevez les rides. Ainsi que de contribuer à l'écoulement de liquide et à la suite de la réduction des poches sous les yeux.
  • Il est à noter qu'à la fois les sacs ne seront pas en raison de ce qui a été appliqué le froid. Encore besoin de plus d'une vingtaine de minutes pour les sacs ont disparu. Par conséquent, le masque telle est recommandé au moins quarante minutes, avant de quitter la maison à faire.

Tout le monde sait que dans un corps sain, esprit sain. La beauté n'est pas possible sans la santé et l'harmonie. Essayez de consommer des 7 verres d'eau potable tous les jours, cela permettra d'améliorer la digestion, rend la peau plus ferme. Ne pas consommer beaucoup d'eau avant de se coucher

Comment faire la peau belle et radieuse

Quelle femme ne veut pas sembler attrayant, charmant et éternellement jeune? Pour que la peau du corps est toujours en avait l'air belle et radieuse, il faut correctement et régulièrement, ce qui n'est pas sans importance, de prendre soin d'elle. Mais, il arrive que nous oublions.

Pour le visage et les cheveux, on soigne bien, et c'est ce que vous avez aussi un soin pour le corps, ne pensons même pas, ou trop paresseux. En conséquence, la peau semble faible, devient sèche et perd de sa fermeté.

Sur les mains, appliquer la masse des ramolli de la pomme de terre ou de riz. Si vous avez un besoin urgent de mettre son corps dans l'ordre, par exemple, pour une réunion importante ou un rendez-vous, vous pouvez faire un masque spécial. Après ce masque, la peau est incroyablement lisse et douce

Devant le masque, naturellement, vous devez aller d'abord dans la douche, pour nettoyer la peau. Ensuite, appliquer le masque et terminer tous les soins de la crème hydratante.

Concombre

Le masque de l'oeuf et de l'huile d'olive

En ce qui concerne les masques, puis de faire la peau douce aidera le mélange est préparé à partir d'un oeuf et une cuillère d'huile d'olives.

L'huile d'olive de haute qualité. Appliquer sur le corps massage des, de tenir pendant dix minutes et rincez.

L'huile de bien hydrater la peau et le jaune d'oeuf nourrir vitamines nécessaires. Après le masque qui ressemble à une peau hydratée et lisse. Pour donner à la peau l'éclat de la couleur, de la crème hydratante, vous pouvez ajouter quelques gouttes de fond de teint ou surligneur. Cela permettra de rendre votre peau une coloration uniforme, et lui donner de la brillance.

Pour donner à la peau l'éclat de la couleur, de la crème hydratante, vous pouvez ajouter quelques gouttes de fond de teint

Les remèdes de rides

Se débarrasser des rides sans l'aide de produits cosmétiques, hélas, pas possible. Dans la difficile tâche de lutter contre les rides ne peut pas faire sans les différents thermes de masques, de produits chimiques. Maintenant, nous allons vous donner quelques recettes de ces masques.

Le masque de choisir en fonction des caractéristiques de la peau.

Le masque à base de levure

Ce masque accélère la circulation sanguine et améliore le métabolisme. La levure masque a suffisamment de vitamines

  • Pour préparer le masque, mélangez avec le lait tiède quinze grammes de levure.
  • Si vous souffrez de la sécheresse excessive de la peau, comme solvant on peut utiliser chauffer l'huile d'olive, et si la peau vous avez la peau grasse, vous devez utiliser tout connu du peroxyde d'hydrogène. Fini le masque de la consistance doit ressembler à de la crème fraîche.
  • Porter ce masque doit en plusieurs couches. Et en faisant une couche, vous devez attendre jusqu'à ce qu'il séchera, et seulement ensuite d'appliquer la couche suivante.

Vous devez être sur le visage le masque doit au moins quinze minutes.

Si vous voulez obtenir un résultat décent, vous devez effectuer la procédure n'est pas moins de vingt fois.

Le masque à base de plantain

L'outil il est préférable d'utiliser les personnes souffrant de la sécheresse excessive de la peau. Car il est bien tonifie la peau du visage et aide à se débarrasser des rides fines.

Plantain

Comme vous l'aurez deviné, le titre pour la fabrication de ce masque, nous avons besoin d'un peu de feuilles de plantain, qui ont besoin de moudre. Si vous n'utilisez pas de feuilles fraîches de plantain, vous pouvez utiliser des feuilles sèches. Vous pouvez les trouver dans n'importe quelle pharmacie.

Donc, une cuillère à soupe de concassé de plantain verser de l'eau bouillante dans la proportion de un à deux, dans le même mélange, vous devez ajouter un couple de cuillères à soupe de miel liquide

Appliquer ce masque, vous devez avec des mouvements doux. Garder le masque n'est pas à moins de vingt minutes deux semaines à travers la journée.

Masque à partir d'ingrédients naturels

Oeufs et miel masque

Pour se débarrasser des rides est également une excellente aide les oeufs et miel masque. Il convient à tout type de peau. Les masques à base de jaune d'oeuf et le miel sont adaptés aussi bien pour sécher la peau et le gras et la peau normale.

Donc, nous procédons à la fabrication. Un jaune d'œuf besoin de battre avec une cuillère à soupe de miel (de préférence liquide). Suivant cette masse il est nécessaire de diluer chaud de l'huile d'olive. Fini le masque doit ressembler à la consistance de la crème.

Utiliser ce masque de préférence dans les trois couches. Après avoir infligé une couche, vous devez attendre jusqu'à ce qu'il séchera et ensuite continuer la procédure. Au bout de vingt minutes, le masque, vous devez rincer à l'eau. Poursuivre la procédure, il est nécessaire pendant une période d'un à deux mois.

L'outil de soins de la peau à base de produits laitiers

Ce masque est un moyen universel pour supprimer les différents rides. Puisque l'action lactiques masque basé sur les propriétés de ses constituants.

Avec l'aide de ces constituants de la couche supérieure de la peau gagne ton égal, mais les rides sur la surface tend à faire disparaître.

Procéder à la fabrication d':

  • Cuillère de fromage blanc, vous devez glisser avec la crème sure dans la proportion de un à deux.
  • Si vous souffrez de la sécheresse excessive de la peau, puis le fromage blanc pour ce masque, il est préférable de prendre plus charnu.
  • Dans cette masse, vous devez ajouter un peu de sel de table, qui sert comme sorbant.
  • Parce que les produits laitiers ne sont pas soumis à un remisage prolongé, le masque devrait marcher appliquer immédiatement après la fabrication.
  • Au bout de vingt minutes, le masque, vous devez rincer à l'eau.
  • Effectuer cette procédure, vous devez au cours des six ou sept semaines.

Le masque de graines de lin

Le masque à partir de graines est assez efficace, puisque les données de graines présentent une meilleure activité biologique. Dans le cadre d'une composante majeure du masque ont différents acides gras, de protéines, ainsi que des vitamines liposolubles, qui contribuent à l'amélioration de la tonicité de la peau.

Procéder à la fabrication d'un masque

  • Un couple de cuillères à soupe de graines de lin est nécessaire de verser quelques tasses d'eau. Après quoi ce mélange doit amener à un état d'ébullition.
  • Les cuire à point est nécessaire avant d'adoucisseur, après quoi le faisons à partir du contenu d'une sorte de purée, et refroidi jusqu'à une température acceptable.
  • Comme la précédente le masque, il faut la rincer au bout de vingt minutes.
  • Une autre méthode efficace sont des compresses.

La compresse contre les rides avec de la verdure

Ce masque peut constituer une excellente eau de javel contre les taches de rousseur. Un autre de sa capacité, c'est qu'il contribue également à lisser les rides.

Passons à la cuisine

  • Une petite quantité de persil avec de l'aneth finement coupés et mélanger.
  • Ensuite, vous devez prendre quelques cuillères de la masse reçue et versez un demi-tasses d'eau chaude.
  • Le mélange a été ensuite nécessaire de laisser refroidir. Dans refroidi le liquide mouille la compresse, cette compresse est superposée à bien la peau à la vapeur.
  • Durer la procédure doit pas moins de vingt minutes.
Le masque de l'oeuf et de l'huile d'olive

Masque de chocolat de rides profondes sur le front

Beaucoup de femmes choisissent d'acheter seulement la nature des cosmétiques sans produits chimiques nocifs d'additifs et de conservateurs. Il en coûte très cher. Mais il n'y a rien de mieux que de ses, le temps de tester les recettes, en effet, n'est pas un secret que la nouvelle est bien oublié vieux. Essayez de faire le masque au chocolat. Vous obtenez l'hormone du bonheur, et aider votre peau

Prenez un morceau de chocolat (20 grammes), une cuillère à soupe de crème fraîche et de l'argile blanche (loué à la pharmacie) et une cuillère à café de miel.

Il faut d'abord faire fondre au bain-marie le chocolat, mais ne pas faire bouillir. Ajouter le reste et mélanger jusqu'à obtenir une bouillie. Nettoyez le visage et le cou et appliquer le masque pendant 20 à 30 minutes. Ensuite rincer à chaud l'eau.

Ce masque est adapté pour les peaux sèches et sensibles. Si la peau est grasse, vous pouvez remplacer la crème fraîche faible en gras de la crème liquide vaisselle. Le chocolat le masque, et d'autres, faire un à 2 fois par semaine. Et le visage sera un temps de briller, et l'ambiance est seulement à la hausse.

Le masque de riz contre les rides sur le front et autour des yeux

Le secret de beauté des femmes japonaises est dans le régime alimentaire. Le composant principal de la carte des japonais est le riz. Comme on le sait est une inépuisable source d'antioxydants, des substances qui empêchent le vieillissement des cellules et en stimulant la formation de collagène.

Le collagène ralentit le vieillissement de la peau, protège des rayons uv, prévient l'apparition des rides précoces. Une grande quantité de vitamine E dans la composition de riz protège le système cardiovasculaire, diminue la concentration de cholestérol dans le plasma sanguin.

Voici une merveilleuse recette d'un masque pour la peau du visage, améliore l'apparence et la lissage les rides.

Pour ce faire, sa cuisson, il faudrait:

  • trois cuillères à soupe de riz rond
  • 10 ml de lait écrémé
  • 2 petites cuillères de miel

La méthode de cuisson

  • Soigneusement le riz rincé à faire bouillir et fusionné l'eau (ne pas verser le bouillon, il nous faudra encore).
  • Dans le riz cuit, versez le lait et ajoutez le miel, la purée obtenue avec un mélange de oui de la bouillie en l'état.
  • Appliquer sur la peau préalablement nettoyée du visage, laissez sécher, après cela, rincer le bouillon, dans lequel cuisait le riz.

La décoction de grains de riz a antioxydant effet. En outre, il hydrate la peau et améliore la circulation sanguine.

Par ailleurs, la décoction de riz peuvent être utilisés avec succès pour la décoloration de la pigmentation de la peau.Le secret de beauté des femmes japonaises est dans le régime alimentaire

Un tel masque, vous pouvez utiliser avant l'inflammation, il protège la peau contre les effets nocifs des uv et prévient la formation des rides.

L'huile

L'équilibre de l'eau

Tout le monde sait que dans un corps sain, esprit sain. La beauté n'est pas possible sans la santé et l'harmonie. Essayez de consommer des 7 verres d'eau potable tous les jours, cela permettra d'améliorer la digestion, rend la peau plus ferme. Ne pas consommer beaucoup d'eau avant le coucher.

Nettoyez la peau

N'essayez pas de masquer les défauts de la peau, cacher sous le maquillage. Utilisez les services d'une esthéticienne. Dépenser de l'argent sur le curatif et non aux cosmétiques. Protégez les zones exposées de la peau contre les effets nocifs des rayons uv, cela permettra d'éviter l'émergence précoce des rides.

Beaucoup de gens se réfèrent à la respiration très à la légère, mais de la respiration dépend de la santé. Une bonne respiration est capable de se régénérer.

  • D'où le malaise, la fatigue, la léthargie de mauvaise humeur. Immédiatement après le réveil du sommeil de bien vous étirer, jetez les mains sur la tête, prendre quelques respirations profondes. Penchez-vous et tapez sur les doigts de la main jusqu'à mes orteils, soufflez.
  • Ouvrez la fenêtre à tout moment de l'année. Tenez-vous devant lui, et prenez quelques respirations profondes, la bouche doit être légèrement ouverte.
  • Avec allongez-vous sur le lit, pliez vos genoux, inspirez et expirez à l'aide de l'abdomen. Répétez cet exercice 10 fois.

Encore dans les temps anciens, les gens attaché une grande importance à la culture de la respiration. Et pour une bonne raison, en effet, la respiration est directement liée à la circulation. Si la respiration inadéquate, la préparation, le sang ne suffit pas saturé en oxygène, si nécessaire dans chaque cellule du corps

28.05.2019