Comment rapidement à la maison enlever les rides autour des yeux

Les rides autour des yeux apparaissent les premiers, c'est à cause du fait qu'avec le fait que la peau est là le plus délicat et le plus mince, ce domaine est activement lourd visage mouvements. Nous rions, nous pleurons, cligner des yeux – toutes ces démonstrations d'émotions créent une constante de la dynamique, de redressement, en réduisant les muscles et la peau. Considérons, quelles sont les moyens et les méthodes pour se débarrasser des rides profondes autour des yeux ainsi que des mesures préventives pour éviter l'apparition de ces désagréables des plis.

Les rides sous les yeux

Il faut dire que la peau n'est pas tout simplement plus mince que dans les autres zones, et jusqu'à 4 fois (!), et encore là, la quasi-absence de sudoripares et les glandes sébacées, des vaisseaux sanguins et des fibres musculaires présentées dans le nombre minimum.

Avec l'âge, les fibres de collagène de plus en plus perdu, de la détérioration de leurs propriétés, ils deviennent mobiles, d'acquérir rare une structure en réseau. La peau perd de son élasticité, et avec le penchant de ce domaine pour faire face à un gonflement, facile à s'allonger, perd la belle et élastique apparence, est molle, informes.

Commencent à l'âge des changements avec le soi-disant «pattes d'oie», et ensuite se forment les rides et les ridules sous l'influence de la mimique, de temps, mauvais environnement et d'un manque élémentaire de soins.

On ne peut ignorer des facteurs tels que la génétique, l'hérédité. Quelqu'un, à cet égard, la nature offre de généreux bonus, quelqu'un avec peine préserve la fermeté de la peau autour des yeux dans une période de «trentaine d'années».

Coutume de diviser les rides sur le groupe: les statiques et les dynamiques"). Statiques apparaissent en raison de l'âge du changement, et l'apparition des rides en raison de la forte dynamique de la contraction musculaire dans ce domaine. Avec le temps, autour des yeux se produit beaucoup de petites rides, ils sont perceptibles déjà à 30 ans.

Comment enlever les rides sous les yeux?

Les rides autour des yeux prennent la forme de flèches, allant des coins extérieurs des yeux vers les tempes et les pommettes, ainsi que de l'angle interne de l'œil à la pommettes.

Les rides profondes autour des yeux, mais sont le fruit de l'âge, mais se forment c'est dans des endroits qui sont les plus exposés à la mimique. Il suffit progressivement, la peau perd de la substance, qui pourrait facilement l'aurait récupéré tonicité après la réduction, en renvoyant à la forme précédente.

À l'exception de la spécificité de la mimique, le facteur de l'éducation des rides profondes peut-être une mauvaise vision – la myopie, l'homme est souvent plisse les yeux. Pour cette raison, il est recommandé de prêter attention à sa décision.

Les rides d'expression ne se prêtent pas à une correction à l'aide de produits cosmétiques, mais deviennent moins graves de cette thérapie. Mais parfait contribue à résoudre les problèmes de la gymnastique du visage, ou, comme on l'appelle – le yoga du visage, face-building.

Donc, les raisons de l'apparition de rides profondes autour des yeux est une des caractéristiques de la mimique, une mauvaise vision, l'excès de la lumière ultraviolette, et alors seulement – les changements liés au vieillissement.

La crème et pommade

La crème et pommade

Bien performé ophtalmique médicament. Disponible cet outil dans les deux vues.

De ces deux qui nous intéresse, c'est l'un des rides (l'autre est destiné à la lutte contre les maladies des yeux).

Vous pouvez utiliser tous les jours, hydrate, nettoie le gonflement, soulager l'inflammation, l'effet positif sur le processus de rajeunissement. Il est nécessaire si vous avez encline à une irritation de la peau autour des yeux. En effet, si, sans avoir la peau fine de cette zone est enflammée encore plus mince et sèche, il aiguise la manifestation de plis augmente leur profondeur.

Le médicament ne résout pas le problème des rides profondes dans le sensible degré, ne permet pas de se débarrasser d'eux, il est bon plutôt que la prévention.

Possibilité d'intolérance aux composants de la réaction allergique.

La composition de la crème: le jus d'Aloe Vera stimule les processus de régénération; l'acide hyaluronique contribue à la rétention de l'humidité dans cutané de la couverture nuageuse, ayant antibactérienne et des propriétés anti-inflammatoires; glycérine, hydratante et adoucissante pour la peau.

En cosmétologie s'appliquent de la crème tout à fait inattendu directe de la destination. Dans certains cas, très réussi, est considéré comme l'application de crèmes contre les varices et les hémorroïdes.

Pommade à base de graisse de requin

Une pommade composée de requin de la graisse d'étanchéité de l'épiderme, activateur processus de régénération de la peau.

Cette pommade est bon lors de la décoloration à la peau, comme un moyen de lisser les rides profondes quotidien (il est recommandé d'utiliser au début et à la fin de la journée). Une pommade bien retire l'enflure dans la zone de la paupière.

Grâce à son action, elle supprime les poches sous les yeux, qui ajoutent un problème de poids dans la tirelire de facteurs négatifs, créant des rides profondes.

Masque pour une utilisation à la maison

L'hélium masque

Le masque cataplasme avec de la charge de l'hélium est utilisé pour les soins de la peau autour des yeux.

Soulage l'enflure et de la fatigue, élimine les ecchymoses et les poches sous les yeux, neutralise les signes de stress, atténue les rides.

Si le masque de refroidir, placez-les dans le réfrigérateur, il se transforme en une compresse. Le froid tonifie les vaisseaux, affiche la stagnation du liquide.

Si, au contraire, chauffer, en plaçant pendant quelques minutes dans de l'eau chaude, vous pouvez obtenir une compresse chaude pour soulager les spasmes musculaires, soulage la douleur effets, hydrate la peau et améliore son état.

Le masque réutilisable, lavé après chaque utilisation.

Peut être utilisée pour les secours en cas de sinistre, et s'appliquer de manière systématique, augmentant l'efficacité de l'accompagnement de rajeunissement effets.

Les huiles essentielles

L'huile

De préférence dans le travail avec des rides profondes autour des yeux est de donner à l'huile de jojoba, sésame le beurre, le beurre de cacao, amandes. Si les enrichir d'huile dans la solution de la vitamine E et les huiles essentielles, l'efficacité augmente de plusieurs fois.

L'huile de germe de blé est également dans la liste des recommandations, il a une propriété très importante de haute la concentration naturelle de la vitamine E.

Étant donné qu'il est très épais, avant l'application devrait être un peu diluer toute faite ci-dessus de l'huile.

Ces l'huile est obtenue par pression à froid, que conserve sont les propriétés de la plante.

L'huile de graines de canneberge – il est unique avec sa combinaison optimal pour homme les proportions de ces substances, comme les Oméga-3, oméga-6 et Oméga-9.

Très lisse efficacement les rides, prévient leur apparition.

Sa texture légère de l'huile de graines de canneberge permet de tremper rapidement.

Hydrate la peau et aide à conserver l'humidité.

Toutes ces huiles végétales, mais il y a aussi des huiles. Recommandés pour les huiles essentielles:

  • rose,
  • géranium,
  • romarin,
  • le fenouil
  • la verveine.

Les molécules d'huiles essentielles pénètrent facilement dans les couches profondes de la peau, la nourrissent et réparent.

Les huiles essentielles en aucun cas vous ne pouvez pas utiliser à l'état pur!les osc ou cosmétique de l'huile.

C'est à dire plus d'infos sur l'huile de jojoba, de ce qui se plient à ses propriétés merveilleuses. Aksenova acidum – le secret de la réussite de jojoba dans la lutte contre les rides.

Dans l'huile de jojoba est très rare que la substance améliore intracellulaire échange, lance le processus naturel de régénération.

Les acides gras protègent contre les effets du soleil, de la basse température. Dans la composition de l'huile de jojoba est et du collagène, à l'identique de l'homme. Le tocophérol (vitamine E) – sa haute concentration renforce toutes les propriétés.

Le conseil! Si vous mélangez de l'huile de jojoba avec une purée de pommes de terre à l'état d'une crème épaisse et appliquer sous les yeux pendant 10 minutes, il vous donnera de bons anti-oedémateux et lissage effet.

Physiothérapie

Le photorajeunissement, de la mésothérapie et de nombreux autres types de physiothérapie aider les petites rides. Ici, ils sont, si et avoir un effet mineur.

L'injection

Bien gérer le problème des rides profondes autour des yeux des injections de botox. Les muscles sous l'effet de botox se détendent pendant une période prolongée, les plis sont lissées.

Haute qualité d'injections de toxine botulique.

Fillers – intradermique charges, sont introduits dans les zones grâce à des injections de rappel. Introduit sous la peau de la substance remplit les rainures des rides, redressant la surface de la peau, la rendant lisse. Un seul traitement est suffisant pour éliminer les rides sur une période de six mois à dix mois.

Les fleurs de lilas

Les méthodes traditionnelles

Remplissez le tissu des sacs secs, fleurs de tilleul, de les plonger 10 minutes dans l'eau bouillante. Dans la forme de chaleur à mettre sur les yeux pendant 5 minutes, de pré-compensation la peau de la paupière. Faites des compresses à base de plantes deux fois par semaine.

Les options de composés d'herbes pour les compresses afin de lutter contre les rides autour des yeux:

  • Ortie en combinaison avec le millepertuis et violette tricolore rendent la peau autour des yeux est plus douce, plus lisse, confort, sécheresse de la nourrir.
  • Les feuilles fraîches de laitue (de n'importe quelle salade convient, outre les types avec goût épicé), finement hachés et dégourdies. Ces compresses n'avez pas besoin d'emballage dans des sacs, il suffit de former une masse reçue quelques dodu compresse et appliquer sur la peau autour des yeux.
  • Fleurs de lilas appropriés à cet effet, et planté de pommiers de la couleur est aussi un sera de travailler ici. Si les fleurs de tilleul, vous pouvez encore acheter dans une pharmacie, ces inflorescences ne pas prendre uniquement lorsque l'auto-approvisionnement.

    N'oubliez pas que la collecte dans la ville on ne peut pas faire, qu'en dehors de la ville, pas moins de 300 m de la chaussée. Parce que les plantes d'absorber les substances nocives.

Et encore quelques secrets pour lutter contre les rides autour des yeux:

  1. appliquez-la avant de conseiller à laver autour des yeux, le yogourt, la crème sure ou crème, environ minutes 10.
  2. Un morceau de pain blanc sans croûte de purée dans le lait, il doit nécessairement être chaud. Appliquer comme un masque sur la peau autour des yeux, de la durée de 10-15 minutes.

Prévention

La meilleure prévention opportun à des soins appropriés, à l'abri de malware par rapport à la peau de la mimique.

Et ne laissons pas l'attention, peut-être, la partie la plus importante de l'action dans la lutte contre les rides profondes – des exercices spécifiques.

Le conseil! Normale de gymnastique pour les yeux, qui est utilisé pour améliorer la vision, améliore l'élasticité de la peau.

Exercice 1. Tirer doucement du bout des doigts extérieurs coins des yeux les uns des autres temples. Les yeux doivent être fermer et ouvrir, ne pas lâcher les doigts. Dans un délai de deux à trois minutes de traduire un regard sur les différents objets de la chose de plus près, plus loin, en retardant le regard. Puis de nouveau répéter la fermeture-d'ouvrir les yeux, ne pas lâcher les doigts, en gardant les yeux effilée.

Exercice 2. Fermer les yeux, lever les yeux sous les paupières quelques secondes vers le haut et se détendre. Mettre les doigts sur les coins extérieurs des yeux, et sans nom – des moyens sur les sourcils. Tout en maintenant fermement la peau à ces endroits, essayer de strabisme les yeux. Action – besoin de strabisme les yeux, la contre – opposez-vous à ce mouvement avec les mains. Dans les premiers jours de pratiques faites de l'exercice 5-7 fois, par la suite, augmentez le nombre de «approches».

Massage du contour des yeux

N'oubliez pas l'auto-massage autour des yeux: des coins extérieurs des yeux doucement et doucement aller à la racine du nez et le dos inférieurs les paupières du bout des doigts, en effectuant un mouvement circulaire. Puis les paupières supérieure – de l'intérieur des coins de l'œil à l'extérieur. Sur l'extérieur-le doucement, faites de légers tapotements sur ce point.

Après cela, lentement revenir à la racine du nez, facilement en tapotant du bout des doigts sur la peau siècle (faites attention et de la partie supérieure et inférieure).

La durée de l'auto-massage – est tout à fait suffisant et 5 minutes. Après le massage, rincez votre visage à l'eau minérale.

Quelle que soit la raison de l'apparition de rides profondes autour des yeux, dans nos mains, il ya toujours des moyens disponibles, permettant si pas de résoudre le problème, ou du moins améliorer la situation.

Rappelez-vous que la création de l'excès de l'effet sur la peau autour de vos yeux, vous risquez de l'affaire. Ici, comme partout, n'est pas seulement la détermination et le sens de la mesure. Correctement combinant précise de l'impact, nous atteignons les heureux résultats.

28.05.2019