Les rides d'expression. Les raisons de l'apparition et de la lutte contre les rides

15 000 fois par jour. Ceci est une moyenne, le nombre de contractions des muscles du visage. Ceux d'environ 60 minutes. Ils aident à bouger la mâchoire inférieure.

Environ 40 des muscles mimic. Ils répondent à des expériences spirituelles, changer l'expression du visage. Il est intéressant que sur le crâne des muscles presque pas. Tous les 40 axés sur le visage. Ici, se déroule le nerf facial.

Il relie les muscles de l'expression avec le système nerveux central. Cette interaction conduit à l'apparition des rides. En quoi ils sont différents de l'ordinaire, comme le sont? Obtiendrons des réponses.

Les rides sont appelés visage

Les rides d'expression ne sont pas tant avec le vieillissement, combien de fréquents à la réduction de certains groupes de muscles du visage. Encore appelé la la peau. Les autres muscles du corps de l'homme appellent squelettiques.

Les rides d'expression du front

Ces dernières commencent à partir de l'os et sont attachés à lui. Les mêmes muscles, en partant de crâne, sont attachés à la peau. C'est pourquoi la réduction de fibres du muscle tire l'mortuaires, changer l'expression du visage.

Certains se manifestent les rides sur le front. D'autres perturbent les pattes d'oie au coin des yeux. La troisième renferme les plis naso-géniens, et de la quatrième maille de petites rides dans la zone de la bouche.

En conséquence, seul le plus souvent de réduire les muscles du front, et d'autres, les yeux, les lèvres. Tirant derrière lui la peau, les fibres musculaires se forment sur elle les plis. Cela et il ya des rides d'expression du visage.

À la différence de l'âge, ils ne sont pas liés à la perte de l'élasticité des tissus. L'élasticité donne la carcasse de collagène et d'élastine. Les fibres de ces protéines sont tissés entre eux-mêmes, remplis de l'humidité, font ressort.

Avec l'âge, la production de collagène se dégradait. Toutefois, la peau perd de son élasticité et s'enfonce dans les endroits les plus du manque de protéines.

Les rides d'expression de la bouche, le front, le nez ou les yeux peuvent apparaître au moins de 14 ans. Tout dépend de l'activité de la mimique de l'homme et les paramètres de sa peau. Le plus vite les plis se forment sur de minces se réactive.

Pour les européens, ils sont typiques. La peau des asiatiques et des noirs plus denses, plus épais. Par conséquent, comment enlever les rides d'expression dans sa jeunesse, réfléchissent, principalement européens.

Jusqu'à ce que les physiologistes expliquent les raisons de l'apparition des rides d'expression grâce au travail des muscles et des nerfs, des professionnels qui reconnaissent les propriétés des personnes, de leurs personnes de trouver la raison de changements dans les traits de caractère. Se familiariser avec ceux de ses traits qui changent le visage.

Les raisons de l'apparition des rides d'expression

Les rides d'expression autour des yeux, de l'avis des spécialistes, qui reconnaît les propriétés des personnes, sur leurs visages, signe d'un soin et une excellente mémoire. Caractéristiques agréables, mais ils identité aux premières rides. Tout d'abord, ils manifestent le sourire, et après, on pose sur une base continue.

Une «patte d'oie» de l'œil peut aller vers le haut ou vers le bas. La dernière option est caractéristique des pessimistes, méfiant natures si. Tiret du coins de l'oeil vers le haut parlent de la joie de vivre. Elle est la cause de l'apparition des rides rides. Intérieur même de l'agression se manifeste dans les rides près des yeux.

Les rides d'expression

Disciples donnent pli vertical entre les sourcils. Contre les rides d'expression de ce type dit la deuxième caractéristique de la personnalité – l'obstination.

Les détenteurs de rides dans la zone entre les sourcils peuvent ne pas céder, même se rendre compte de la fausseté de leurs actions et de leurs convictions. La compréhension c'est une conséquence de la réflexion. Les personnes avec des rides entre les sourcils sont sujettes à l'analyse. Cette inclination et change de visage.

Les rides d'expression du front, comme une règle, sont horizontales. Longitudinale de la ligne témoignent de l'autosuffisance et de l'intellectualité. Toutefois, les petits et les intermittents plis horizontaux – la conséquence de l'amour à la médisance.

Pas tout le monde aime, ce qu'il avait sur le visage il est écrit: — «j'Aime les changements aux gens de l'os». Le but est de la correction des rides d'expression. Sur la façon de tenir son expliquerons dans le chapitre final. En attendant, poursuivons l'analyse de la personnalité de rides, la compréhension de la cause de leur apparition.

Des bandes verticales sur le front sont rares, caractérisent ouverts et sympathiques. Apparemment, peu de personnes. Il reste à espérer que les citoyens dans les rues passé lissant les rides du visage, masquant leur gentillesse des regards indiscrets.

Bien que, à cacher mieux longitudinale de la ligne entre les sourcils. Contrairement à la verticale, ils ne disent pas à propos de l'intelligence et de la timidité et de l'insécurité.

Sont sur le pont et curvilignes plis. Elles sont propres, principalement des hommes. Les courbes donnent jaloux. Leur nature est en déséquilibre. En particulier, devraient alerter les profondes rides d'expression.

Ils peuvent être des coins les sourcils. En partant vers le haut, ces plis donnent peu fiables personnalités. Vrai ou non, mais les spécialistes de lire des personnes ont créé un stéréotype. Correspondre à lui, et à perdre de la jeunesse de la peau, veux un peu.

Par conséquent, la demande populaire «de la crème anti-rides d'expression». Peut-elle être efficace, d'examiner encore une fois, dans un chapitre distinct.

L'horizontale d'un tableau de bord sur le bord externe des sourcils – un signe d'honnêteté et de dévouement. Je n'enlève pas du tout. Les rides horizontales au-dessus de la fin des sourcils, ainsi, le témoignage de l'esprit, qui est constamment quelque chose se demandent. Beaucoup de choses dans le monde de la frappe, il parle de sa profonde de la perception et de la volonté d'apprendre de nouvelles choses.

Au-dessus de ses sourcils se rencontrent les rides de la zone. Ces plis témoignent de l'inquiétude de la personnalité et, comme le sont les personnes sujettes au stress et à la dépression, la panique états.

La crème contre les rides d'expression achètent et pour les rides autour de la bouche. Cartant les coins vers le haut – le signe des optimistes, des poumons, de la montée et sympathiques.

Descendant de la ligne – prévalence des émotions négatives. La douleur et la frustration se reflètent encore dans le nasogéniens, les plis.

Du point de vue des physiologistes, ils ne sont pas un signe de personnes souriantes. Cette opinion est discutable. Mais les effets du vieillissement exprimés par les plis nasogéniens est évident. Nous deviendrons plus jeune, en sélectionnant la meilleure façon.

L'acupuncture

Les moyens de lutte contre visage les rides

Comment enlever les rides du visage à la maison? La question intéresse ne sont pas prêts à faire des folies sur les salons, ne faisant confiance à leur emploi. La réponse est la même affaire de tous.

Si la cause première plis – la mimique, causée par les émotions, il faut apprendre à le contrôler. De-tout d'abord il faut se débarrasser des soi-disant des étaux.

Rencontré des gens ont toujours relevé les épaules? Souvent, cela est dû à une sorte de spasme des muscles. Ils ne sont souvent coupés, et ne pas se détendent.

C'est la pince. Les raisons de son ou physiologiques ou psychologiques. La première se réfère, par exemple, la myopie. Dans ce cas, les muscles de l'œil se détendront après la sélection de lentilles de lunettes, ou la chirurgie.

À des causes psychologiques des étaux muscles de lutter plus difficile. Vous devez comprendre, l'oppression ou la peur d'être incompris dirigent les signaux nerveux.

Volontaire besoin de se détendre stressant site et le faire à chaque fois, dès que de nouveau remarquer la tension. Le travail est difficile. Cependant, la vraie rompre tricoter le front, fortement hausser les sourcils, baisser les coins de la bouche vers le bas.

C'est une autre affaire, la santé des émotions exprimées par des intervalles, par exemple, de la joie. Elle se déverse dans un sourire. Aucune raison d'y renoncer. Alors comment faire avec visage les rides?

Vous pouvez acheter le maquillage, par exemple, le masque de rides d'expression. Les actifs hydratants complexes. Il a été mentionné que les plis rapidement se forment sur la peau mince.

Mais, encore plus rapidement les rides se forment lorsque la sécheresse. Le manque d'élasticité de littéralement se décompose de la couverture lors de la contraction musculaire.

Mouillé la peau, réussit à ralentir la formation des rides d'expression. Les commentaires sur les cosmétiques n'indiquent pas la disparition des rides, seulement partielle, de l'apaisement et de l'inhibition de la formation continue.

Dans les cosmétiques de soins du visage et ajoutent de l'acide hyaluronique, acides gras insaturés, jus d'aloès, des huiles essentielles et des hydrolysats de l'élastine.

Tous les composants sont sûrs et, en effet, besoin de la peau. Le problème dans l'autre. La crème oui masques pénètrent que dans l'épiderme. C'est la couche supérieure de la peau. Entre-temps, les processus irréversibles vont au niveau du derme son médian de la couche.

Vous pouvez y pénétrer qu'avec une aiguille ou d'un radar guidées, des rayons. Ces dernières contribuent à l'âge du vieillissement, car stimulent la production de collagène et d'élastine.

L'aiguille de la même méthode pour lutter contre la mimique. Bloquer vous pouvez non seulement volontaire, mais la toxine botulique. C'est le même poison qui provoque la maladie botulisme.

Mortel au niveau et de grandes doses, il est utile dans le local de l'application. L'acupression est une introduction dans le muscle de la bloque. La fibre ne peut pas contracter de 4-5 mois.

En conséquence, à cette époque, est bloqué et le développement des rides. S'estompent-ils grâce à la détente des muscles. Atteindre le plein seulement volontaire peut pas les unités.

Les rides du visage, le botox n'est pas capable de remplir. C'est la mission de l'acide hyaluronique. À la différence de l'agent inhibiteur, elle – le composant naturel de la peau, elle s'accumule dans l'humidité.

Les rides

Additif acide de l'extérieur n'est jamais mauvais. L'humidité dans les molécules de la substance lisse les rides, mais ne bloque pas les muscles. Représentent à naviguer sur la prédominance de facteurs dans la nature de l'apparition des rides.

Les plis naso-géniens, par exemple, il est inutile de bloquer. Comment, alors, de parler, de sourire? Besoin de remplissage de l'acide hyaluronique. Haut du visage travaillent de plus en plus la toxine botulique. Combinant des techniques et.

En utilisant les injections, vous devez tenir compte de leur caractère temporaire. L'acide et la toxine botulique résorbé. La peau, comme avant, n'a pas le temps de produire la bonne quantité d'adjuvants et n'est pas capable de lutter contre l'activité des muscles du visage, ressuscité de botox.

Nécessite des procédures répétées. Si le botox mettent à jour environ une fois par mois, l'acide hyaluronique est injecté au moins une fois en 8 mois. Parfois, l'action de l'acide assez sur l'année.

29.05.2019