Masque à partir d'amidon de rides effet botox

L'amidon masques aident à maintenir la santé et la jeunesse de la peau. Ils ralentissent le vieillissement du visage, lisser les rides, éliminer les éruptions cutanées et l'excès d'adiposité. L'amidon un masque adapté à tout type de peau. Ils participent activement à restaurent la structure du derme, de normaliser les processus de la vie dans la profondeur de l'épiderme et sur sa surface. Le mélange pour le masque est facile de le faire vous-même, de savoir si les règles d'élevage d'amidon et d'être en mesure de choisir à lui des ingrédients supplémentaires.

masque pour le rajeunissement du visage

Comment faire cuire un masque

Masque à partir d'amidon convient pour tout type de peau:

  • la décoloration;
  • sec;
  • grasse;
  • avec les premiers signes de vieillissement;
  • combiné;
  • sensible;
  • problème .

Créé plusieurs dizaines de recettes de masques pour le raffermissement de la peau sur l'amidon. Elles comprennent des différents composants, mais la technique de préparation de l'ingrédient principal – la suspension de la fécule de maïs – toujours la même.

Pour la base de masque à partir d'amidon besoin de:

  • d'amidon en poudre – 1 cuillère à soupe;
  • eau – 600 ml

Préparation:

  1. Mélanger la poudre et 100 ml d'eau froide.
  2. Si l'amidon est peu soluble, de prendre pour le mélange de la corolle ou de recettes de cuisine pinceau.
  3. Porter à ébullition 500 ml d'eau.
  4. Verser la suspension de l'amidon dans l'eau bouillante.
  5. Remuez jusqu'à ce que le mélange commence à épaissir.
  6. Retirer du feu.

On ne peut pas, pour que le mélange a bouilli de réchauffement de l'amidon effondrer polysaccharides, il perd de ses précieuses propriétés. La préparation de la composition du volume ne prendra pas plus d'un quart d'heure. Cette base se tient bien sur la peau et agréable au toucher. La masse il convient de diviser en 3 morceaux et utiliser dans les 3 jours. Non stockés dans le réfrigérateur. Dans la suite, il suffit d'ajouter dans la base des ingrédients supplémentaires, dont le choix dépend du type de peau.

la fréquence d'utilisation

Comme souvent, vous pouvez faire la procédure

La fréquence d'utilisation de ces masques dépend de la destination de la procédure. Si son but est de débarrasser la peau de la graisse et les taches, il suffit d'une semaine. Avec une bonne tolérance du masque, vous pouvez le faire plus souvent. Gardez à l'esprit que l'amidon sche, donc si vous lui infligez une personne peut couvrir de nouvelles rides.

Le composant ne provoque pas d'allergies, car il est entièrement produit naturel. Il contient de précieuses pour la peau de la substance:

  • la vitamine c;
  • le fer;
  • la choline;
  • niacine;
  • les hydrates de carbone.

Le masque à partir d'amidon de rides – anti-âge efficace de la procédure. Vous pouvez l'utiliser au lieu de botox. Après un cours de personne se débarrasse de petites rides profondes ne sont pas aussi visibles. Anti-âge masque font 2-3 fois par semaine, ne manquent pas. Pour les cours, un besoin de 10-15 procédures. Selon les commentaires, après le 3e masque se manifeste déjà le premier effet – les rides sont lissées près des yeux.

Si les procédures ont été effectuées de façon irrégulière, sur la peau, il y aura un faible impact. D'confiant les résultats en aide à réduire les rides, vous pouvez parler au plus tôt un mois du début du traitement.

Règles d'application de la

Amidon – d'un produit polyvalent. Il peut être utilisé non seulement à l'âge adulte pour les rides, mais à un jeune. Les filles, en appliquant de l'amidon, qui protègent la peau de l'apparition des premières rides près des yeux, d'éliminer les éruptions cutanées et l'excès d'adiposité de l'épiderme. Les femmes d'âge mûr peuvent repousser les signes visibles du vieillissement, améliorer l'état de la personne, de réduire la sensibilité de l'inflammation de la peau sèche et d'activer une de ses substances utiles.

L'amidon masques de ne pas appliquer pour les allergies aux composants, en cas de forte inflammation de la peau, des plaies et de la dermatite atopique.

La régularité est une condition de l'efficacité des procédures, car ils donnent un effet cumulatif. Renonçant à eux, vous pouvez rapidement perdre les résultats obtenus.

Supprimer les rides beaucoup plus difficile que de prévenir leur apparition, donc un masque à partir d'amidon apportera plus d'avantages à ceux dont la peau n'a pas encore commencé à se faner. Cette composition comme la prévention permet de prolonger la jeunesse de la personne sur 5 à 10 ans.

règles d'application

Les règles d'application d'un masque à partir de l'amidon sur le visage:

  • La peau est préparée – nettoyer la lotion ou lavent à l'eau savonneuse.
  • Le visage légèrement réchauffent, les pores se sont élargies et les nutriments masque pénétré plus profondément. Pour ce faire, mettent un chiffon doux humidifié avec de l'eau à une température de +38...+de 39 degrés.
  • Les cheveux attacher les foulard pour qu'ils ne mes.
  • Avant d'appliquer le masque avec une nouvelle recette vous devez passer un test allergique – appliquer 15 minutes d'une petite quantité de la composition sur la peau du pli de la main. Si 2 heures après le lavage n'a pas soulevé de réactions négatives, il peut être appliqué sur le visage.
  • Le mélange distribuent vers la peau des lignes de menton et des ailes du nez vers les tempes, de la lèvre supérieure à l'oreille.
  • Le masque n'est pas appliqué sur la zone près des yeux et des lèvres.
  • Le mélange prennent un pinceau à poils mous.

Les particularités de la procédure pour différentes personnes

Il existe des caractéristiques de l'application des masques pour la peau de différents types: normale, sèche et grasse. Même la peau normale – douce, veloutée et lisse, sans points noirs, l'inflammation et la pigmentation indésirable a besoin de soins et d'une protection contre le vieillissement, donc l'amidon compositions vont lui d'une grande utilité. Un masque pour la peau, vous pouvez inclure tous les fruits, jus de légumes et des produits laitiers.

La peau grasse a besoin d'un rétrécissement des pores, une intense purification et d'humidification, de manière efficace de l'amidon. Dans le masque, dans ce cas, vous pouvez presser un jus de citron ou de verser la protéine d'oeuf.

Après 40 ans, beaucoup commencent à célébrer la désagréable sensation de tiraillement de la personne. Sur la peau il ya des petites rougeurs et les premiers manifestes de ride. Chez les femmes de plus de 40 ans, la peau sèche, fine, délicate de la structure. Elle est sensible à tout changement et vieillit rapidement.

Les gens avec les cheveux foncés après 40 peuvent normale de l'onctuosité de la peau, mais blonds et roux, même si dans la jeunesse de leur peau était grasse, avec l'âge, perdent cette caractéristique.

La peau sèche a besoin abondante humidité et de la nutrition, stimule les glandes sébacées. Les gens avec ce type, le derme est recommandé d'inclure dans le mélange de fécule de lait et de pêcher de l'huile.

Après 50 ans, la plupart le visage est sensible, la peau est plus fine. Ce type de peau est encore plus morose. La couche supérieure sous cette mince et non élastiques. Le visage blême, ne transfère pas frotter trop fort, moussants de fonds pour le lavage et l'excès de maquillage, la réaction de l'inflammation, rougeur et des démangeaisons. Pour la décoloration de la peau sont utiles miel, jaune d'oeuf, le yaourt, qui ajoutent à l'amidon masque.

recettes de masques

Recettes

Recettes de masques à partir de l'amidon avec de l'effet du botox est très simple. Elles ne nécessitent pas rare de produits et de médicaments. Tout le nécessaire en mesure de trouver dans un magasin d'alimentation ou de la pharmacie.

Pour les masques, vous pouvez utiliser n'importe quel amidon:

  • de pommes de terre;
  • farine de maïs;
  • de riz.

Classique le masque de "Botox" avec des pommes de terre féculières

Pour la procédure, vous avez besoin seulement un cadre, cuits 1 cuillère à soupe de fécule de pomme de terre et 600 ml d'eau. L'amidon est mélangé avec de l'eau chauffée à feu doux, laisser refroidir. La pâte portent 10 minutes. Le taux est de 15 masques de tous les jours. La masse peut se préparer immédiatement à 3 fois et conserver au réfrigérateur.

Le mélange est appliqué sur le visage, le cou et le dessous jusqu'à la base des seins. Laver ses il faut de l'eau fraîche avec une tisane ou décoction de plantes, correspondant au type du derme. Après la procédure, dans la peau frotter la crème hydratante.

Du jus de carotte et de la crème pour les peaux matures

Grâce à la procédure de la peau devient plus ferme, les rides sont lissées. Dans la recette comprend des ingrédients:

  • fécule de pomme de terre – 10 g
  • jus de carottes – 25 g;
  • grasse de la crème fraîche – 10 g
  • eau – 150 ml .

Méthode de cuisson:

  1. Préparer un mélange de fécule de base de la recette.
  2. Dès que le épaissi, retirer de la plaque, faire un jus de carotte et à la crème.
  3. Appliquer la pâte en plusieurs couches, attendre que séchera la précédente.

Le jus est nécessaire absolument frais, le prix d'achat de la boutique ne fonctionne pas. La composition tiennent sur le visage d'une demi-heure, puis lavez-les à l'eau courante et lubrifier la peau neutre de la crème. Cours – 10 masques par jour.

Cette recette est une remède à la maison pour restaurer la jeunesse du visage. Son action s'explique par le fait que l'amidon lisse les rides, la crème nourrit la peau sèche et le jus de carotte tonifie.

Avec de la gélatine pour sécher la décoloration de la peau

avec de la gélatine

Le masque de éclaircit, unifie le teint et fait face à des rides. La gélatine – une alternative à l'amidon en aide à réduire les rides. Le masque est indiqué pour sécher la décoloration de la peau, car il ya une forte ingrédients hydratants – du miel et de la glycérine.

Composition:

  • gélatine – 1 cuillère à soupe ;
  • miel – 1 cuillère à soupe;
  • de la crème – 100 g;
  • glycérine – 1 cuillère à soupe de

Préparation:

  1. Dans l'émail bol, mélanger la crème avec la gélatine, laisser gonfler.
  2. Placer le bol sur un bain-marie, tenir jusqu'à dissolution de la gélatine.
  3. Laisser refroidir à la température ambiante.
  4. Faire la glycérine et le miel, bien mélanger.

La composition est appliquée sur le visage pendant 20 minutes, rincez à l'eau tiède. Les restes du mélange peut être conservé au réfrigérateur, mais pas plus de 3 jours. L'effet positif sera visible après 4 applications.

Suédoise masque de thé vert et de l'amidon

La recette a été publié dans le journal des femmes, publié en Suède en 1965, et depuis régulièrement reçoit de bonnes critiques. La procédure est adapté à la peau de type combiné.

Besoin:

  • 1 cuillère à soupe de thé vert;
  • 1 cuillère à soupe de fécule;
  • 1 cuillère à soupe de yogourt;
  • 1/2 c. à soupe d'huile d'olive.

Préparation:

  1. Délayer le thé vert dans un mélangeur ou un moulin à café en poudre.
  2. Mélanger le thé, l'amidon, le yogourt et l'huile d'olive.
  3. Bien frotter.

Reçu la composition est appliquée sur le visage pendant 20 minutes. Lavez-les à l'eau tiède.

Le kéfir-protéique avec pull-up effet

Dans cette composition, à l'exception de l'amidon, pull-up effet a la protéine d'oeuf. Le masque améliore l'état de la décoloration de la peau.

Ingrédients:

  • amidon – 1 cuillère à soupe;
  • le yaourt – 1 cuillère à soupe;
  • la protéine brut – 1 pièce

Tous les ingrédients se mélangent et se portent sur 20 minutes. Déjà après la première utilisation, la peau est visiblement plus souples, légèrement blanchit. Si vous avez besoin d'un plus bel effet de blanchiment, ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron.

riz masque

À partir de l'amidon de riz

Les masques à partir de l'amidon de riz populaire à l'est de nombreux siècles. Ils contiennent beaucoup de potassium, ce qui élimine la peau du dessèchement. L'amidon de riz n'a pas besoin de brasser comme de pommes de terre.

Universel pull-up masque pour toutes les peaux:

  1. Mélanger de la poudre d'amidon dans n'importe quelle huile végétale jusqu'à la consistance de la crème fraîche liquide.
  2. Appliquer le mélange sur le visage ou le corps.
  3. Résister à 20 minutes.
  4. Rincer à l'eau tiède.

Pour la peau grasse:

  1. Hacher les feuilles de persil.
  2. Verser le yogourt et quelques gouttes de jus de citron.
  3. Verser autant d'amidon, pour que le mélange a acquis visqueux la consistance.
  4. Appliquer sur 15 à 20 minutes.

Pour la peau sèche:

  1. Mélanger 1 cuillère à soupe de fécule 1 cuillère à soupe de miel liquide.
  2. Verser 4-5 gouttes d'huile d'olive.
  3. Garder sur le visage de 30 minutes.

Pour la décoloration de la peau:

  1. Mélanger la même quantité de fécule, la crème sure, le jus de citron et le miel.
  2. Garder sur le visage 15 minutes.

Masque lifting-effet de la fécule de maïs

En fécule de maïs de plus de protéines que dans l'amidon de la pomme de terre. Les masques de lui le plus fort serrent la peau et de mieux en rétablissant sa douceur.

Préparation:

  1. Battre avec un fouet jusqu'à consistance d'une crème épaisse 2 cuillères à soupe de fécule de maïs, 2 cuillères à soupe de lait, 1 protéine.
  2. Enduire le visage pendant 20 minutes.
  3. Se laver à l'eau tiède et frotter la peau de toute la tonique.

Avec des tomates

Le masque à la tomate font pas plus d'une fois dans les 10 jours. Ils préviennent l'apparition des premiers rides, hydrater, améliorer la régénération des cellules de l'épiderme.

Le masque avec l'ajout de tomates ne sont pas adaptés pour les sensibles du visage, car il peut causer de l'irritation. Les gens avec d'autres types de la peau procédure, vous pouvez effectuer seulement après dix des tests de sensibilité, causant la composition sur le pli de la main.

Pour un masque hydratant à base de tomates et de fécule il faut prendre:

  • tomate de taille moyenne – 1 pièce;
  • jaune d'oeuf cru - 1 pièce;
  • de l'amidon.

Préparation:

  1. Avec des tomates retirer la peau.
  2. La pulpe de se mélanger avec le jaune d'oeuf.
  3. Ajouter la fécule de maïs, de s'endormir en petites portions et en remuant constamment – le mélange doit acquérir la densité de la pâte de tomate.

Le masque tiennent sur la peau 10-12 minutes. Après avoir rincé le visage pour hydrater la crème adaptée à son type de peau. La procédure passent une fois en 2 semaines.

les rides sous les yeux

Les rides sous les yeux

L'amidon le masque n'est généralement pas recommandé d'appliquer sous les yeux, car ils accentuent les rides d'expression. Mais il y a quelques recettes adaptées pour la peau délicate autour des yeux.

D'olive-l'amidon:

  1. Mélanger 1 cuillère à soupe de fécule et 3 cuillères à soupe d'eau chaude.
  2. Ajouter 20 ml d'huile d'olive.
  3. Visibilité sur le visage 15 minutes.

Avec du miel pour lisser les plis profonds autour des yeux:

  1. Mélanger le miel liquide et de l'amidon dans les volumes égaux.
  2. Appliquer sur la zone autour des yeux.
  3. Tenir 15 minutes.

Pull-up avec le peroxyde d'hydrogène

Le peroxyde et de l'amidon – une combinaison qui restaurera la douceur et le velouté de la peau du visage à la maison. Le premier ingrédient de ce masque joue un rôle de catalyseur de l'amidon. La procédure élimine la pigmentation, nettoie en profondeur la peau améliore sa couleur.

Besoin:

  • 100 ml d'eau distillée à l'eau;
  • 1/2 cuillère à soupe de jus de citron;
  • 3 c. 5% de peroxyde d'hydrogène;
  • fécule de pomme de terre.

Préparation:

  1. Dans un bol en verre, mélanger peroxyde avec de l'amidon à l'état de la bouillie liquide.
  2. Séparément dissoudre dans l'eau, le jus de citron.

Utilisation:

  1. Appliquer le mélange de la fécule de maïs sur la peau pendant 15 minutes.
  2. Rincer à l'eau avec le jus d'agrumes.
  3. Rincer le visage à l'eau froide du robinet.

Pour les peaux sensibles avec de l'huile de pêche

Un masque avec une très légère action hydratante et nourrit la peau. Vous pouvez l'appliquer sur le visage, la zone autour des yeux et le décolleté.

Besoin:

  • amidon – 60 g;
  • lait – 30 ml;
  • l'huile de pêche – 10 gouttes.
le masque de la fécule de maïs avec le kéfir

Préparation et application:

  1. Chauffer le lait.
  2. Mélanger les ingrédients.
  3. Appliquer sur le visage pendant 25 minutes.

Régénérant avec le kéfir

Le mélange est préparé très simple: mélanger la fécule de maïs et le kéfir dans les volumes égaux. La pâte est appliquée sur le visage pendant 30 minutes.

Le visage après les procédures acquiert saine et fraîche. La peau est restaurée, diminue les plis, avec une utilisation constante, le visage est visiblement plus resserre.

30.05.2019