Le patch anti-rides, les espèces et les moyens de l'application

Le patch anti-rides – une excellente alternative au Botox et autres injections. Le patch, comme les piqûres, détend les muscles, les empêche de se réduire, mais à la différence de Botox il agit mécaniquement et n'apporte pas de préjudice à la santé.

L'apparition des rides contribue à plusieurs facteurs:

L'application du patch
  • une réduction de la production de collagène;
  • la perte d'humidité.
  • l'impact des facteurs négatifs (les mauvaises habitudes d'un facteur environnemental);
  • une mauvaise alimentation et d'autres.

Les premières rides d'expression apparaissent parfois chez les jeunes filles (20-25 ans). La raison réside dans l'émotivité et les expressions faciales. La motilité des muscles du visage, avec le temps, conduit à l'apparition des premières rides.

Il existe un très grand nombre de méthodes pour lutter contre les rides. L'utilisation des patchs pour corriger le vieillissement de l'épiderme peut sembler une innovation. Mais cette méthode pour la prévention des rides utilisé dans les temps anciens. Les jeunes filles collé sur le front de nicotine, de sorte qu'ils ne pouvaient pas la grimace. Beaucoup de femmes convaincus de la haute performance de l'application de la nicotine dans la lutte pour la jeunesse.

Comme un patch permet de se débarrasser des rides

Les patchs pour le visage contre les rides peuvent être achetés dans les magasins et les pharmacies ordinaires. Mais certaines femmes hésitent à un tel achat, car ne comprennent pas comment il fonctionne. Le principe de fonctionnement de cette méthode est très simple.

La principale raison de rides d'expression est en excès de la motilité des muscles du visage. Quand le patch est collé sur la problématique de la zone, il maintient les muscles et entrave leur mouvement. Avec collé son front contre il est difficile de réduire les sourcils. Grâce à cela, les muscles se détendent et prennent la bonne position. En conséquence, les rides propagation (petits presque immédiatement, et un profond besoin de temps).

Les patchs anti-rides sur le front et le nez

Variétés de patchs anti-rides

Les pharmacies vendent menus pour les patchs pour lutter contre les rides.

Parfois, les femmes sont à la nicotine, mais il faut le faire avec prudence. Chaque espèce a ses propres caractéristiques.

Les plus populaires sont les patchs du fabricant américain, car ils permettent effectivement de se débarrasser des rides d'expression. Bon leur utilisation donne l'occasion de se débarrasser des petits et profonds sillons sur la peau. Le taux de récupération de la douceur de la peau dépend de l'état de la peau et la profondeur des rides. Pour lisser les petites rides assez 2-3 traitements, mais pour se débarrasser de forts signes de vieillissement, il faut environ 2 semaines.

Les patchs ont de nombreux avantages:

  • faciles à utiliser;
  • les résultats sont visibles après la première procédure;
  • sûrs;
  • s'appliquent pour les différentes zones du visage;
  • prix abordable.

Leur fabrication est utilisé non blanchie de papier kraft et collant base sur l'amidon.

Cette méthode d'élimination des rides et ridules ne provoque des effets secondaires, des irritations de la peau et d'autres conséquences désagréables.

Peuvent coller sur le front, la zone autour des lèvres et ainsi de suite. Pour lutter contre les rides autour des yeux, l'outil est recommandé de les fixer sur temporale du visage car la peau autour des yeux est très doux et subtils, ils peuvent facilement se blesser.

Comment appliquer les patchs?

Dans l'utilisation de cette méthode anti-rides il n'y a rien de compliqué. L'ensemble de la procédure se résume à quelques simples actions:

  1. Nettoyer la peau du visage à l'aide d'outils spéciaux. Avant de figer les «bandeaux», appliquez une crème hydratante. Attendez jusqu'à ce que la crème s'absorbe.
  2. Les doigts facile de masser la zone affectée par une, pour détendre les muscles et améliorer la circulation sanguine.
  3. Retirez la colle de film protecteur et légèrement humidifier avec de l'eau.
  4. Doucement redresser les rides (ne tendez pas la peau) et de la colle «support musculaire».
  5. Passez plusieurs fois avec une serviette ou un disque dur pour elle est bien collée.
  6. Après un certain temps, retirez le patch, mais tout d'abord, l'humidifier avec de l'eau. Ne supprimez pas de sa force, car vous stretch la peau encore plus.
Le patch pour les yeux

Il est important d'appliquer de la colle sur toute la longueur des rides. Si nécessaire, utilisez plusieurs pièces. La procédure d'alignement des rides devrait durer au moins 3 heures. Si vous avez des rides profondes, fixés à la colle peut être la nuit. La procédure est répétée tous les jours.

Sur le compte japonais de l'esthéticienne est également un développement unique. Sa principale caractéristique est la base de l'aqua-métal – une combinaison de types de métaux nobles avec de l'eau. Lors de l'utilisation de la nicotine les muscles du visage se détendent et les rides sont lissées.

Le patch peut être utilisé contre les rides sous les yeux et au-dessus des yeux, contrairement à d'autres types de ces produits. Grâce à la combinaison de particules de métal (or, titane, argent et ainsi de suite) avec de l'eau, ne se produit pas endommager la peau délicate autour des yeux.

L'application de ce type de patchs n'est pas différente de ce qui précède décrit les instructions. Coller son besoin sur les rides, la pré-compensation visage. La durée de la procédure et le taux dépend de l'état de l'épiderme.

Lors de l'achat et de l'application du patch, il est important qu'ils diffèrent selon le domaine d'application (pour les lèvres, le front, autour des yeux et ainsi de suite). Lors du retrait du patch ne pas essayer de lui arracher les ongles. Humidifiez et retirez-la délicatement, ne tendez pas la peau.

L'application de l'ordinaire patchs

Pour lutter contre les rides, les femmes utilisent toutes les méthodes disponibles. Certains membres de la gent féminine pour éliminer les signes de vieillissement appliquent ordinaire de la colle. Si vous voulez vérifier par vous-même cette méthode, procédez comme suit:

  1. Avant la procédure de nettoyer votre visage. Il est conseillé d'utiliser les produits cosmétiques spéciaux (lotions, gommages et ainsi de suite).
  2. Assurez-vous d'appliquer une fine couche de crème hydratante. Attendez jusqu'à ce qu'il soit absorbé, mais ne sèche pas complètement.
  3. Le patch pour les paupières et les joues
  4. Normal patch couper en petits morceaux. Appliquez sur les zones à problèmes, pré-doigts de redresser les rides.
  5. Un massage de la zone à problème du bout des doigts, avant de la fixation d'améliorer la circulation sanguine.
  6. Au bout de quelques heures, retirez délicatement un «pansement», afin de ne pas endommager la peau.

Si après avoir retiré le patch sur la peau des traces, ne vous inquiétez pas, dans quelques minutes, ils vous-même disparaître. Normal, le patch est interdit d'utiliser contre les rides autour des yeux, et voici, sur le front de ses vous pouvez facilement coller.

Les experts ne recommandent pas d'utiliser cette méthode le plus souvent une à deux fois par mois. La peau sous le «label» ne respire pas, donc fréquentes de la procédure peuvent faire plus de mal que de résoudre le problème.

Caractéristique de l'utilisation des patchs anti-rides est la relaxation des muscles du visage, ce qui contribue à lisser les muscles. La même avec une utilisation régulière de produits cosmétiques les muscles du visage se souviennent de la bonne position, ce qui empêche l'apparition de nouveaux signes de vieillissement. Cette méthode de lutte contre les rides est sûr, si vous suivez les instructions simples d'utilisation.

31.05.2019