Efficaces masque anti-rides à la maison

Avec l'âge, la peau de l'homme perd de son élasticité et les rides apparaissent. Ce que tout le monde ne voulait pas, et, bien que la fatalité est évident, mais l'apparition des premiers signes de vieillissement est toujours triste. Aux fins de la prévention, ainsi que pour la lutte contre les changements, bien sûr, il existe des salons de beauté. Mais vous pouvez préparer un masque anti-rides vous-même à la maison. Il existe des masques qui miraculeusement lisser et rajeunir la peau, ainsi vous pouvez économiser de l'argent.

Efficaces masque anti-rides

Les avantages des domestiques, des masques anti-rides

Le masque anti-rides à la maison des achat:

  1. Ils sont constitués de composants naturels, qui est respectueux de l'environnement;
  2. Les composantes de vous-même achetez, donc, vous avez l'opportunité de s'assurer de leur qualité et de sécurité;
  3. Vous pouvez acheter les ingrédients auprès de vendeurs de renom;
  4. Vous pouvez appliquer juste avant le coucher, c'est le meilleur moment pour effectuer des soins de beauté. Pendant le sommeil sera la fixation de résultat;
  5. Un masque maison anti-rides déjà vérifié, vous pouvez lire les commentaires ou demander à des amis.

La peau après ces masques est enrichi de minéraux et de nutriments, de vitamines et de collagène tonifier la peau et des mouvements de massage lors de l'application d'améliorer la circulation sanguine.

Préparation

Le masque anti-rides sur le visage, nécessite une bonne utilisation pour atteindre l'effet tangible. Il existe des points principaux sur lesquels il faut faire attention:

  1. La vaisselle doit être faite d'un matériau naturel, notamment de verre ou de la céramique;
  2. Les fruits de légumes ou de fruits, des œufs, de la qualité des huiles essentielles, ingrédients dépendent de l'ordonnance;
  3. Le mélange préparé pour l'application doit se préparer à une utilisation, le stockage, pour la prochaine fois inacceptable;
  4. Suivre l'absence de substances possibilité d'une réaction allergique. Si vous savez que sujettes à des allergies, il faut passer un test de mettre un peu de masque sur la peau, derrière l'oreille et attendre 20 minutes.
Préparation

Application

Ainsi, après avoir fait comme des masques anti-rides sont cuits, passez à l'application immédiatement. Il est également utile pour la connaissance de quelques nuances:

  1. La peau de votre visage, vous devez effacer pour les substances utiles librement pénétrer dans les pores;
  2. Vous ne pouvez pas mettre la pression ou de frotter votre peau de sorte que vous pouvez provoquer l'apparition de nouvelles rides;
  3. Lors de l'application de la composition simultanément, faites des mouvements de massage, les poumons tape;
  4. Les muscles du visage pendant le temps de la composition sur le visage doivent être assouplies, mieux de s'allonger et de se reposer;
  5. Continuer le masque de 20-30 minutes, le plus long n'a pas de sens, la composition se dessèche, les substances utiles volatilisent;
  6. Rincez le masque délicatement chaude ou de l'eau fraîche, après quoi appliquer la crème.

Le masque anti-rides à la maison, il est recommandé de ne pas appliquer plus de deux fois par semaine, conformément à son type de peau.

Un masque à base de miel

Depuis l'antiquité, le miel est connu pour ses propriétés curatives et riche en minéraux et vitamines. Également dans sa composition sont présents antioxydants, qui aident les cellules de la peau à lutter contre le vieillissement. Les plus efficaces d'un masque pour le visage contre les rides sont fabriqués à base de miel. Mais vous devez savoir à propos de sa propension à la manifestation de l'allergie. Le miel est mieux légèrement réchauffé, de sorte qu'il sera mieux appliqué.

  1. Pour préparer le masque anti-rides sur le visage de prendre le miel dans le volume d'une cuillère à soupe et jus d'aloe dans le volume deux, mélanger et garder sur le visage de 20 minutes.
  2. Mélanger la glycérine et le miel dans un rapport de 1:1, ajoutez de l'eau dans les proportions de 1:2. Ce mélange pendant 20 minutes sera parfait pour nourrir et lisser la peau.
  3. Comme la base est utilisé la recette sous le numéro 2, pour la peau sèche est ajouté à soupe d'huile d'olive.
Application

Le masque à l'huile d'olive

L'huile d'olive est connue depuis longtemps pour ses vertus, il agit comme à l'extérieur et de l'intérieur. Il contient une grande quantité d'antioxydants qui luttent contre les effets des radicaux libres nuisibles, bien nourrit et enrichit l'humidité de la peau. Un masque maison anti-rides, il est recommandé de préparer à chaud l'huile d'olive.

  1. Pour un type de peau sèche convient le mélange de la pulpe de pommes et l'huile d'olives. Sur une moyenne de pomme, frotté dans la purée, il faut prendre 2 cuillères à soupe d'huile, appliquer sur le visage et après 20 minutes rincer à l'eau.
  2. Pris 50 ml d'huile et 10 ml vitamine E, les restes de la composition de la saleté du visage avec une serviette. Facile à préparer et abordable à la recette.
  3. Le citron est riche en vitamine c que dans l'interaction avec l'huile d'olive nourrit et adoucit la peau du visage. Pour préparer le masque, vous devez le jus de citron et l'huile mélanger dans un rapport de 1:1, de l'appliquer sur le visage pendant 20 minutes, enlever les résidus avec un chiffon.

Un masque à base de fruits

À base de fruits ou de baies, vous pouvez cuire les plus efficaces de masque pour le visage anti-rides. Seulement ici, il est nécessaire de respecter les règles qu'ils doivent être frais, de préférence juste que arrachés. Ainsi tous les nutriments et oligo-éléments thérapeutiques des fruits tombent dans les pores de la peau.

  1. Des fraises et/ou essuyer les fraises en purée et l'appliquer sur la peau, votre peau reçoit une mine de vitamines.
  2. Pour lutter contre les rides aidera le mélange des feuilles de framboise et de fleurs de tilleul (1 c. à soupe) + 2 tasses d'eau bouillante. Laisser reposer sous un torchon. Geler la perfusion et de nettoyer la glace la peau avant le coucher.
  3. Pour la peau grasse idéal mélange de baies fraîches en purée avec le blanc d'oeuf. La protéine pré-abattre, le mélange est appliqué sur 20 minutes, rincer à l'eau.

Masque aux huiles essentielles

Les huiles essentielles sont efficaces cosmétiques, les composants actifs dans leur composition aident à lutter contre les imperfections de la peau du visage. Car les huiles essentielles sont trop actives, il faut ajouter quelques gouttes.

Un masque à base de miel
  1. Pour la peau sèche, mélanger blanchi de l'avoine, de la crème fraîche 20% de matière grasse, l'huile de borracho, 1 cuillère à l. Ajouter 1 cuillère à soupe de miel, 3 gouttes d'huile d'ylang-ylang, l'huile de graine de carotte. Le mélange élimine les rides, lisse, blanchit. Appliquer sur le visage et le décolleté.
  2. Faire tremper les amandes dans le lait, retirer la peau, couper en bouillie avec du lait. La consistance doit être pratique pour l'application. Ajouter 2 gouttes d'huile de myrrhe, 3 gouttes d'encens et de l'huile de géranium. Une telle composition aidera fatigué de la peau sèche, de garder la personne 20-30 minutes.
  3. L'huile essentielle de citron pour aider à résoudre les problèmes est sujette à l'onctuosité de la peau. Pour préparer le mélange aurez besoin de pralin protéine mélangez une demi-cuillère à soupe de jus de citron et autant d'alun. Saisir 3 gouttes d'huile essentielle de citron. Appliquer la composition sur la peau et attendre jusqu'à ce que ne se desséchera pas. Grâce à cette action contracté des pores dilatés, les rides sont lissées.
  4. Masque d'huile d'orange et de fraise n'est pas seulement aider à la peau mate, mais plaira aussi délicieuses saveurs, à améliorer l'humeur. 3-4 fraises essuyer soigneusement, ajouter 1 cuillère à soupe de crème et une goutte d'huile d'orange. Masque nourrit et illumine la peau, apporte un rajeunissement de l'effet anti-rides. Que les frais seront de baies, de plus utile au masque.
  5. Restaurer l'élasticité, améliore l'élasticité aidera le masque anti-rides de l'huile de bergamote et de crème fraîche. Mélanger 1 c. de miel et de crème sure, ajouter 2 gouttes d'huile de bergamote. Après 20-25 minutes de douceur supprimer la serviette.

L'application de la ricotta

Grâce à sa teneur en lait caillé de composants utiles, de calcium, il est utile dans les soins de la décoloration de la peau. Gras le fromage blanc est utile pour la peau normale. Recettes de masques anti-rides à base de fromage de nombreux, nous examinerons quelques-uns.

  1. En combinaison avec le sel aidera à étendre le fromage blanc, de rafraîchir le visage. Se prépare ainsi: 1 cuillère à soupe de sel sur 1St.l. le caillé frais.
  2. Lutter contre les rides aidera le masque de crème à la ricotta. Les mélanger dans un ratio de 2:1, ajouter un peu de sel. Après 15-20 minutes, laver délicatement le lait. Le sel est ajouté pour donner l'effet d'un gommage, supprime les anciens de l'épiderme.

Un masque à base d'argile

L'argile bleu clair est très utile dans la lutte contre les rides car riche en minéraux, grâce à la tonifie, adoucit la peau. Un masque maison anti-rides sont obtenus efficaces et préparés simplement. Pour les peaux sujettes à la sécheresse, sont ajoutés des ingrédients riches en graisses, comme la crème sure, la crème, l'huile d'olive. Pour les peaux sujettes à l'acné et l'acné, vous devez ajouter le jus de citron ou de yogourt faible en gras.

Le masque à l'huile d'olive
  1. Normale et la peau grasse montrera de bons résultats après le masque d'argile à base de plantes avec de l'infusion ou du lait. Pour ce couple de cuillères à soupe d'argile diluer le liquide jusqu'à la pratique de la consistance et de l'appliquer sur 15-20 minutes.
  2. Pour les soins de la peau sèche, l'argile bleu clair au nombre de 2-3 c. l. mélangé avec art. l. d'huile de rose musquée, 1 jaune d'oeuf. Le jaune et le rose musquée ses propriétés bénéfiques de renforcer l'effet de l'argile.
  3. Renforcer les propriétés anti-vieillissement de l'argile aider les capsules aevit. Mélanger l'argile avec les vitamines A et E, et y ajouter au choix:
  • oblepihovoe purée;
  • la levure;
  • de cacao;
  • le kéfir.

La composition préparée garder sur votre visage pendant 15-20 minutes, laver délicatement à l'eau. Les ingrédients vous pouvez combiner entre eux.

Pour la prévention et la lutte contre déjà apparus des rides à la maison des masques parfaits compagnons, qui sont faciles à préparer et sont toujours à portée de main. Réaliser avec l'aide de leur effet, mais il vaut un peu de patience et d'efforts. N'oubliez pas les règles de la fraîcheur et de la conformité à la prudence lors de possibilités d'allergies. Si vous recevez une sensation désagréable dans le processus de trouver le masque sur la peau, vous devez immédiatement supprimer. Retirer le masque et appliquer savoureux mouvements.

31.05.2019