Comment enlever les plis naso-géniens à la maison

N'importe quelle femme dans absolument n'importe quel âge voulez être attrayant, mais de vaincre l'âge impossible, car les rides, malheureusement, tôt ou tard, apparaissent. Le plus disgracieux «symptôme» des changements d'âge sont considérés comme naso-rides. Malheureusement, ils peuvent se produire non seulement chez les personnes âgées, les femmes, mais chez les jeunes filles. Avant de réduire les plis nasogéniens à la maison ou à la clinique, vous devez savoir sur les raisons de leur apparition.

Les plis naso-géniens
  • Les principales causes de la
  • >Service de la cabine
  • Comment nettoyer dans la maison
  • La gélatine masque
  • Masque avec l'ajout de feuilles de laurier
  • Compresses à base de plantes
  • >L'efficacité de la cosmétique et de la gymnastique
  • Massage anti rides nasogéniens
  • Les mesures de prévention

Les principales causes de la

Certains suggèrent que les plis nasogéniens sont visage les rides, mais pas seulement les changements liés au vieillissement de l'organisme peut conduire à leur apparition, il existe d'autres raisons:

  1. Assez souvent, les filles, essayant de se débarrasser des kilos en trop, a remarqué l'apparition de plis nasogéniens sur son visage. Cela est dû au fait qu'en cas de la perte de poids de graisse sous-cutanée de la couche est de moins, et l'épiderme est tout simplement pas assez de temps pour s'adapter à ce genre de changement. Parce que dans les endroits où il n'ya pas longtemps, étaient peu ronde les joues, la peau commence à s'affaisser.
  2. Sur l'épiderme influence et des conditions environnementales. La mauvaise situation écologique, les variations de température, le rayonnement UV et le vent — tout cela influe sur l'état de la peau un effet défavorable.
  3. L'hérédité est une autre cause fréquente de l'apparition de plis nasogéniens.
  4. La consommation de boissons alcoolisées et le tabagisme peuvent aussi conduire à l'apparition de ce problème.
  5. Salons des services
  6. Les rides précoces peuvent être déclenchées par de et détendre «le visage dans l'oreiller». Il vaut mieux dormir couché sur le côté.
  7. La mauvaise ou la ponctualité des soins du visage peut également provoquer la formation de nasogéniens de rides. Par exemple, l'excès de l'étirement de la peau lors du massage ou l'application de produits cosmétiques.
  8. L'apparition de plis nasogéniens peut être une conséquence de la déshydratation. Dans la nuit le corps d'un homme adulte ne nécessite pas moins un litre et demi d'eau.
  9. L'énorme valeur de posséder des caractéristiques anatomiques du crâne et du visage. Malocclusion ou exceptionnelle des joues peuvent provoquer la formation de plis nasogéniens à un âge précoce.

Salons des services

Si sur votre visage dispose de rainures peu profondes, de réduire ou de se débarrasser d'eux, vous pouvez utiliser des crèmes, des masques, des massages, des procédures et des exercices spécifiques. Cependant exprimé des rides nécessitent une intervention radicale. C'est géré par des esthéticiennes. Comment se débarrasser de nasogéniens rides dans la clinique, et quelles sont les méthodes utilisées pour ce faire?

L'une des procédures les plus populaires est le lipo-filling. Il ressemble beaucoup à contours du plastique, mais beaucoup plus durable et plus difficile. En revanche, le gel de remplissage s'appliquent les propres tissus. La clôture est faite d'un matériau, par exemple, avec le ventre. Son nettoient et soumis à un traitement spécial. Cependant lipo-filling peut entraîner des effets secondaires, c'est tout de même une intervention rapide dans l'organisme.

Chirurgie lifting permet également d'enlever les plis nasogéniens. C'est la meilleure méthode, mais elle est caractérisée par la cherté. Si la situation financière le permet, alors ne tardez pas, en effet, le lifting permet de rapidement et qualitativement dire au revoir avec des plis.

Comment nettoyer dans la maison

Masque avec l'ajout de feuilles de laurier

Si vous n'avez pas le désir ou l'argent sur les soins en clinique ou à l'intérieur, vous pouvez utiliser des remèdes populaires, qui sont sûrs et entièrement naturels.

La principale chose — de fournir la peau régulier et des soins appropriés:

  • le masque est recommandé de faire cuire deux à trois fois par semaine;
  • les compositions doivent être appliqués deux fois par jour;
  • avant de les peler et les autres procédures de la personne a besoin d'être nettoyer avec un lait nettoyant ou un tonique.

La gélatine masque

Dans cet outil contient les composants suivants:

  • 4 dessert à soupe de gélatine alimentaire;
  • 100 g d'eau tiède;
  • 4 gouttes de vitamine A ;
  • 7-8 - comprimés de spiruline;
  • une strind cuillère de jus de citron.

L'efficacité du masque et s'appuie sur l'action de ces ingrédients. Par exemple, la gélatine est naturelle de collagène, mais ses objectifs il s'adapte seulement sur la surface de la peau. Dans la spiruline contient beaucoup de vitamines, d'acides aminés et d'autres composés. Le jus de citron — un excellent antioxydant.

Pour créer un masque de gélatine verser l'eau et laisser le mélange sur trente à quarante minutes pour elle gonflées. La spiruline devrait également être placée dans de l'eau chaude et laisser infuser, puis lui ajouter le jus de citron et de la vitamine A.

La gélatine est nécessaire de faire chauffer doucement dans le four à MICRO-ondes et mélanger avec de la Spiruline. Finalement, l'outil doit avoir une consistance gélatineuse. Le masque à appliquer sur le décolleté et le visage d'environ 20 minutes.

Masque avec l'ajout de feuilles de laurier

Cet outil a par la composition suivante:

  • 7-8 de la feuille de laurier;
  • 20 g d'eau tiède;
  • un œuf de poule;
  • une cuillère à soupe d'huile d'olive.

La feuille de laurier contient de l'huile essentielle, capable de lisser les rides. Dans la composition des œufs présent la protéine et le rétinol, qui fonctionne très bien avec les rides. L'huile d'olive offre piderme des nutriments et de l'humidité.

Pour commencer, vous avez besoin de faire une décoction de laurier. Verser l'eau et laisser cuire pendant dix à quinze minutes. Le mélange, vous devez refroidir et égouttez-les soigneusement. L'oeuf, vous devez mélanger et ajouter le mélange et l'huile d'olive. Ce masque est caractérisé par liquide de consistance, qu'il est plus pratique d'appliquer une gaze ou un coton. Période de validité est de 20 à 40 minutes.

Avant et après le massage

Compresses à base de plantes

Compresses de froid est bien tonifier et nourrir piderme, chaud — font de lui plus exactement. Pour leur préparation sont appliquées des herbes spéciales, adaptées à chaque type de peau. Souvent pour la préparation des compresses s'applique tussilage, calendula, millepertuis ou la camomille. Aussi des herbes, vous pouvez combiner les uns avec les autres.

Ces remèdes à la maison accélèrent également la synthèse du collagène et cutanée de la couverture nuageuse. En outre, à leur utilisation, vous pouvez accéder au moins chaque jour.

L'efficacité de la cosmétique et de la gymnastique

Lors de la réalisation de trente ans d'âge, tous les représentantes du beau sexe doivent fournir à votre peau régulièrement et le soin — tout le monde le sait. Et voici pour aider les cosmétiques. Il est clair que même coûteux de la crème compositions ne peuvent pas résoudre le problème de la nasogéniens les rides, mais ils vous permettront de conserver un bon état de la peau. Dans la composition de la bonne cosmétiques doivent être présents les substances suivantes:

  • le collagène;
  • rétinol;
  • les acides aminés;
  • les protéines;
  • l'acide hyaluronique;
  • la coenzyme q 10.

En outre, la crème il faut choisir en fonction du type de peau et de l'âge. Par exemple, pour les dames de 60 ans à peine, idéal à la drogue «20+".

Naso-rides — très perfide ennemi, parce que, pour le combattre, vous devez utiliser tous les moyens. Les masques et crèmes — n'est pas une liste complète, vous devez également bénéficier d'exercices, dont l'objectif est une augmentation de la tonicité et de la normalisation de la circulation sanguine.

  1. «Le tube». Roulez vos lèvres d'une paille et brièvement restez dans cette position, après quoi détendre les muscles. L'exercice doit être répété pas moins de sept fois.
  2. La «boule». Achetez ballon et tous les jours de sa gonfler, cela permettra de renforcer les muscles faciaux.
  3. «La bouteille». Verser dans une bouteille (de sodas ou de jus une petite quantité d'eau. Essayez de le soulever, de saisir ses lèvres pour le col. Fixez la position de quinze à vingt secondes. Si la gravité est trop grande, verser un peu d'eau de la cuve.
  4. Debout devant le miroir, prononcez clairement toutes les voyelles de l'alphabet.
  5. Tirez vos joues et à rester dans cet état à quinze ou vingt secondes.
  6. Tapez l'air dans les joues et pour restaurer son de l'un à l'autre.
  7. Ouverture large de la cavité buccale, formant le symbole de la «sur» les lèvres. Restez dans cette position pendant quelques secondes.
  8. Essayez de mettre la main au menton, de la lèvre supérieure.

Faire ces exercices très simple. En outre, il ne faut pas beaucoup de temps. Si les répéter régulièrement, des changements positifs constatée dans un délai de dix-quinze jours.

Massage anti rides nasogéniens

Le massage aide aussi à se débarrasser de ce type de rides. Son utilisation est particulièrement visible dans la vieillesse. Afin de réduire naso-rides, il est préférable d'utiliser le japonais de la méthode.

  1. Passez les rides dans des directions différentes coussins doigts. 6 la répétition sera tout à fait suffisant. Cependant, certains experts recommandent de poursuivre les rides jusqu'à ce jusqu'à l'apparition d'une sensation de brûlure. Un tel massage technique est appelée le Shiatsu et est considéré comme l'un des plus simples.
  2. Faites glisser vos doigts cutanée avec des coins de la bouche, après quoi commencer à masser.
  3. Étendez les paumes de la peau. Il faut faire attention pour ne pas endommager l'piderme.
  4. Un excellent outil de massage, complété par un traitement de la peau des huiles.

Rappelez-vous que les rides se produisent en raison de la pénurie dans la peau de l'humidité. Car il faut le plus souvent possible de traiter des crèmes spéciales. Cela est particulièrement vrai après le bronzage.

La plus facile d'un massage est considéré comme le fait de se frotter la peau des cubes de bouillon d'herbes.

L'eau

Les mesures de prévention

N'oubliez pas que les rides beaucoup plus facile de prévenir que de se débarrasser d'eux à l'avenir. Pour rester attractif, vous devez suivre quelques recommandations sur la prévention:

  1. Ne pas boire beaucoup d'eau avant de vous coucher. Quotidien le taux de liquide doit être consommé avant 18-20 heures.
  2. Essayez de dormir. Stand de nuit ou le manque de sommeil a sur l'état de la peau un effet extrêmement préjudiciable.
  3. Évitez de dormir sur le ventre. Il est clair que dans un rêve, il est impossible de contrôler la situation, mais il faut essayer de dormir sur le dos ou sur le côté.
  4. Un régime alimentaire nutritif est également important pour la santé de la peau. Évitez la malbouffe et les aliments fumés. De leur mieux de les remplacer par des baies, des légumes frais et des fruits, dans la composition qui contient beaucoup de vitamines et de minéraux.
  5. Utilisez de la crème solaire avant de sortir.
  6. N'utilisez pas de trop dur régimes, car la vidange rapide de la masse du corps instantanément provoquer des rides.
  7. Chaque jour, hydrater et nettoyer la peau. Au moins une fois par semaine, faire un soin dans le salon ou à la maison.
  8. Essuyez les rides chaque jour de glace en cubes.
  9. Utilisez des produits cosmétiques de qualité en fonction de votre âge.
  10. Faites régulièrement des exercices pour renforcer et améliorer les muscles du visage.

Si vous avez pris la ferme décision de dire au revoir avec des rides, il faut avoir de la patience et ne pas s'arrêter à mi-chemin. Seulement de la régularité et de la diligence, couplé avec le bon départ fournira à votre visage l'attractivité et de la fraîcheur.

01.06.2019