Les meilleures recettes de masques de rides sur le visage de ses mains pour les différents types de peau

L'utilisation de masques anti-rides à la maison – étape indispensable dans la lutte contre le vieillissement, qui donne des résultats à long terme. Produits naturels combinés avec des crèmes et des soins de rajeunissement de permettre à toutes les femmes dlicate, pour le meilleur et très efficace de soins.

Les règles d'utilisation des masques

Le masque anti-rides sont divisés en une multitude de types et espèces: elles sont universelles, et sont destinés à résoudre les problèmes de votre type de peau, certains d'entre eux agissent presque instantanément, d'autres nécessitent une utilisation prolongée. Mais l'exigence de leur application est toujours un déroulement.

Les règles d'utilisation des masques

Les masques pour le visage de rides ni s'appliqueraient à la maison, ils ne seront pas efficaces si ce n'est de respecter certaines règles:

  1. Les composants actifs des remèdes naturels se dégradent au cours de la journée dans la plupart des cas, à l'avance cuits, le masque peut devenir dangereux pour la santé;
  2. Avant d'utiliser les cosmétiques, il faut bien nettoyer la peau à l'aide d'un gel pour le lavage ou de la mousse, ce qui éliminera toute contamination;
  3. Le masque anti-rides généralement besoin de garder la personne n'est plus, mais pas moins de 30 minutes, puis lavez-la composition de l'eau fraîche;
  4. Pour atteindre une efficacité maximale, après l'utilisation de l'outil ne doit rien à faire avec la peau, la protéger de la pollution – faites de la procédure avant le coucher;
  5. Serrage composants dans la composition des masques pour le visage anti-rides de travailler rapidement, mais pour protéger l'épiderme de la dépendance ne doit pas répéter le plus souvent 2 fois par semaine;
  6. Naturels masques sont changés 1 fois par 1,5-2 mois, pour ne pas l'accoutumance.

Un autre point important dans la préparation des animaux de masques – il choisir les bons composants. Si dans la composition figurent les pommes, ce qui signifie qu'ils doivent être frais et naturels. Dans l'idéal une maison.

Les meilleures recettes pour les peaux normales à grasses

Les plus efficaces des recettes de masques anti-rides que vous pouvez faire à la maison, doit comporter l'un des composants présentés ci-dessous. La plupart d'entre eux sont assez universels à utiliser.

Combinez-les avec le gras du fromage ou de crème sure, la crème, les bananes et le jaune pour les peaux sèches, soit avec le kéfir, maigre de la crème et des protéines – pour les peaux derme:

La gélatine
  1. Du miel. Le produit contient de nombreux nutriments et se marie parfaitement avec le jaune d'oeuf. Il suffit de prendre 1 cuillère de composants utiles, mélanger avec des œufs frais et diluez avec un peu de lait ou de faible teneur en matières grasses de la crème.
  2. De l'huile. Pour les animaux de masques anti-rides prennent les olives, le raisin, l'huile d'amande ou l'huile de pche. Très populaire également l'extrait de jojoba. Prendre 1 cuillère de compote de pommes, la même quantité d'huile d'olive ou une autre huile, appliquer sur la peau. Pour le gras de type choisissez des pommes aigres.
  3. L'aloès. La substance souple, idéal anti-rides et d'autres les effets du vieillissement. Vous pouvez utiliser le pas de frais feuilles et le jus de biberons qui sont vendus en pharmacie. Ajoutez 1 cuillère un peu d'huile d'olive et la crème.
  4. Le secret tibétain masque. Une décoction de 3 feuilles de laurier dans 100 ml d'eau. Refroidi, dans le même temps en fouettant la protéine avec n'importe quelle huile végétale. Enferment dans une décoction de 2 à 3 grammes d'alun. Font un cataplasme de mélange.
  5. L'amidon au lieu de botox. Ne pas le faire dans le top des meilleurs masques de rides sur le visage, utilisés à la maison, sans amidon. Une recette préparée à partir de 1 cuillère de fécule de pomme de terre produit, 50 ml de lait ou de jus de carotte, 1 cuillère à café de crème grasse et 2 gouttes de vitamine est-à-dire d'Abord diluée de l'amidon, en utilisant un bain d'eau. Ensuite mélangé tous les composants.
  6. Une recette avec de l'argile. Dans la composition de la maison des masques anti-rides de 2 cuillère à soupe d'argile, 3 cuillères d'alginate de sodium et 2 cuillère à soupe de poudre de varech. Tous les composants peuvent être achetés à la pharmacie. Sert strictement à la prescription de: 60 ml d'eau à l'alginate, en insistant sur 6 heures, puis 5 ml d'eau sur varech 5 minutes. Dans l'argile – exactement 30 ml d'eau. Ensuite, tout est mélangé et dament. Si le masque est trop épais, ajouter 2-3 gouttes de chlorure de calcium.
  7. Les concombres dans la lutte contre les rides. L'un des plus polyvalents de légumes – c'est le concombre. Pour la peau normale à essayer une recette de 1 à soupe de purée de concombre et la même quantité d'huile d'amande. Battre le jaune d'oeuf et appliquer sur la zone, non seulement le visage mais aussi le cou à 40 minutes.
  8. Caviar rouge. Encore un bon composante maritime pour le maintien de la beauté à la maison. Préparé à partir de 1 cuillère à soupe de l'huile et du caviar sur la peau détiennent 25 minutes.
  9. La cire d'abeille. Dans la composition d'un produit maison comprend un ensemble d'au moins 30 oligo-éléments utiles. Ils parfaitement se battent avec les rides. Prenez 1 cuillère à sec de la cire, ajoutez 1 cuillerée de jus d'oignon et autant de miel.
  10. La gélatine. Possède une action rapide et visible de l'efficacité dès la première utilisation à la maison. Recettes avec de la gélatine sont idéals pour lutter contre rides profondes.
  11. Le vrai truc et de peroxyde d'hydrogène. Préparé à partir de 1 cuillère à soupe de poudre et une cuillère de peroxyde. Ne pas appliquer sur les yeux!
Le miel

Mais pour la peau sèche du visage nécessitent plusieurs autres composés de la maison. Tous ces produits peuvent être présents en eux une certaine quantité.

Les meilleures recettes pour les peaux sèches

Pour les peaux sèches à la maison vous proposons d'utiliser des masques pour le visage contre les rides sur la base des éléments suivants:

  • La moutarde. Pour la cuisson utilisant de la poudre dilué dans une quantité de 1 b. 1 cuillère d'huile végétale. De préférence, choisir d'olive produit. Si la consistance est trop épaisse, ajouter un peu d'eau tiède.
  • Salade. Pour effectuer un masque à la maison prennent 2 feuilles fraîches et 1 cuillère de crème fraîche. Tout est bien mélangé, ajouter à la pratique de la consistance de l'huile d'olive.
  • L'avoine. Préparé à partir de 4 cuillères à soupe de lait et 1 cuillère à soupe de flocons. Insister environ 10 minutes, quand les flocons sont tendres, appliquée sur le visage.
  • De fines herbes. Pour la cuisson besoin de faire la cueillette des cônes de houblon, camomille, feuilles de fraisier et de l'achillée millefeuille. Versez de l'eau chaude et gardent les 30 minutes. Ensuite, presser et mélanger une cuillère de bouillon avec une cuillère de jus de pomme, le miel et le jaune d'oeuf.
  • L'aloès. Pour la cuisson besoin d'une cuillère à soupe de miel, un jaune d'oeuf et déchiqueté la pulpe de la plante verte.
  • La glycérine. Prennent une cuillère à café de glycérine et autant de miel, ajouter le jaune d'oeuf. Pré-glycérine diluée dans un peu d'eau tiède.
  • Malique le mélange. Préparé à partir de 1 vert pomme et 1 cuillère à soupe de la graisse de l'olivier.

Pour les peaux sujettes à la sécheresse, propres à d'autres recettes, qui sont effectuées à la maison.

Le masque pour la cogénération de l'épiderme

Il est composé d'une substance, qui peut résoudre un petit excès de sébum, mais jamais de ne pas dessécher la peau, en lui donnant un maximum d'hydratation.

Voici en quels composants vous avez besoin pour cuisiner les plus efficaces des composés de masques pour le visage à la maison:

Les pommes
  • Le miel et le fromage blanc. Prennent un produit laitier de la moyenne de l'onctuosité et le même légèrement réchauffé le miel.
  • Les bananes. Le fruit mûr est mélangé avec le jaune d'oeuf, une cuillère de crème fraîche et une cuillère de miel.
  • Framboises. Une demi-tasse de fruits frais mélangé avec du miel et le jaune d'oeuf.
  • Les concombres. Frais haché concombre, pelées, mélangé avec une cuillère de crème épaisse.
  • Les amandes. Prennent 4-5 noix et versez l'eau. Au bout de 5 heures de soulager la peau et le bien broyé, en ajoutant une cuillerée de farine d'avoine et 2 cuillères de lait.
  • Avocat. Prennent le fruit mûr et les mélanger avec la purée de banane.
  • La camomille. Deux cuillères à soupe d'herbes sèches à la vapeur 0,5 litre d'eau bouillante pendant 15 minutes. Ensuite filtré et mélangé avec 1 cuillère d'huile d'olive.

Séparément, il convient de mentionner les masques de rides autour des yeux.

La meilleure recette pour lutter contre les rides à la surface de la paupière

La plupart des masques créés pour lutter contre les rides sur le visage à la maison, ne sont pas adaptés pour les peaux très sensibles et fines de la peau autour des paupières. En général, même si la graisse type d'épiderme de cette zone reste sèche.

Elle a besoin d'un maximum de nutrition et d'hydratation, donc conviennent de tels composés:

  • Pur jus d'aloès ou de l'huile d'argousier simplement appliquez le pinceau avant de se coucher, au bout de 20 minutes, retirez les restes de serviette;
  • Masque banana – 2 cuillère la pulpe de fruit mélangé avec une cuillère de persil, de menthe et un peu d'huile d'amande;
  • Pour l'âge de 50 ans prennent 50 g de banane et une cuillerée de beurre;
  • Un morceau de pain blanc, humidifié avec du lait chaud, de rides d'expression;
  • Pas moins efficace sera la composition avec des pommes de terre (cuite ou crue), mélangée avec 3 gouttes d'huile de pépins de raisin et de 10% de la crème.

Et voici pour le décolleté presque tous les masques conçus pour la peau sèche ou mixte, conviennent très bien.

Faites pas la plus efficace de le masque de rides sur le cou et le décolleté chaque semaine: 1 cuillère à soupe de fromage blanc une protéine, une cuillère de miel et une cuillère de crème 10% de matières grasses.

Un examen individuel exigent et les compositions créées pour faire face à des rides profondes.

La meilleure recette de rides après 50

Gruau

L'outil qui convient pour les peaux matures, doit remplir plusieurs fonctions importantes: protéger de l'action de l'environnement, de lisser les effets hormonaux de changement, de maintenir l'élasticité et l'hydrater.

Voici les meilleures recettes domestiques masques pour la réalisation de ces objectifs:

  1. Pois le masque est préparé à partir de 2 cuillères à soupe de haricots, broyées dans un moulin à café, leur mélangé avec du yaourt et de l'eau chaude sur 2 cuillère.
  2. Le masque avec de la vaseline – la recette de la maison des masques se prépare à partir d'un tube de crème de calendula, de préférence de l'enfant, 1 cuillère de gelée de pétrole et 50 g d'huile d'olive. Également besoin de prendre 6 gouttes de lui, 0,5 cuillères de jus d'orange et 12 gouttes d'huile de germe de blé en combinaison avec 10 gouttes d'huile de calendula.

Voici combien efficaces de masques pour le visage anti-rides, vous pouvez vous-même faire à la maison, rester confiants en leur qualité irréprochable! Toutes ces recettes vous donneront garanti l'effet. Mais n'oubliez pas de suivre et d'autres aspects de sa santé: bien dormir, bien manger, moins consommer de l'alcool et de fumer.

01.06.2019