Les exercices pour le visage anti rides: les services de la maison anti-vieillissement de la gymnastique

Fonds pour le rajeunissement du visage, il est beaucoup. Cela et les cosmétiques et soins de beauté, et de recettes traditionnelles. Chaque femme choisit ce qui convient le mieux. Mais il est intéressant de prêter attention et à la gym pour le rajeunissement. L'exécution d'une simple exercices ne prendra pas beaucoup de temps et vous en coûte rien. Le résultat est le même, si vous le faites régulièrement, apparaît assez rapidement et sera agréablement.

La gymnastique du visage

Informations générales sur la gym du visage contre les rides

Les auteurs des cours de gymnastique pour les personnes promettent que grâce à ces exercices, vous pouvez créer vous-même presque une nouvelle apparence, sans avoir recours à un plasticien opérations. C'est certainement exagéré, mais pour améliorer l'apparence et l'état de la peau, ils sont très appropriés. Commencer de préférence de 30 à 35 ans, quand apparaissent les premiers changements négatifs. Méthodes il existe de très nombreux essais, il est possible de choisir une ou deux ou plus généralement de compiler quelque chose de plus aimé et donnant le meilleur effet de l'exercice.

Si faire des exercices de rides régulièrement, vous pouvez considérablement améliorer l'apparence de

Quel que soit le système d'entraînement est pire que dire, si d'effectuer les exercices correctement, ne sera pas. En fait, c'est la même charge pour le corps. À la suite d'un travail régulier des muscles augmente le flux sanguin vers la peau du visage est activé son approvisionnement en oxygène et en nutriments. Par conséquent stimulée par la mise à jour de tissus au niveau cellulaire, la production de collagène et d'élastine. Visiblement resserre l'ovale du visage, disparaissent les ecchymoses et l'enflure sous les yeux, disparaissent les petites ridules rides. C'est l'effet global. Mais vous pouvez accorder davantage d'attention et d'une question, par exemple, un plis de nez, transversal et les rides sur le front, le menton.

Si d'effectuer les exercices correctement, la détérioration de l'apparence de l'

Avant d'effectuer les exercices, il faut retirer le maquillage et de recueillir les cheveux

Sur l'exécution de l'ensemble ne prend pas plus de 20 minutes. Est très important lors de l'approprié l'attitude. La mise à jour d'exercice, il faut prendre en compte qu'aucune gymnastique ne donne pas de résultat combiné du tabagisme, de l'alcoolisme, de passion fast food, d'une pénurie chronique de sommeil. Pré-examen de votre régime alimentaire et mode de vie.

Restauration rapide

Aucune gymnastique ne contribuera pas à améliorer l'apparence d'un visage sans changements complexes dans le mode de vie et de se débarrasser de mauvaises habitudes

Une description des complexes

Techniques anti-vieillissement de la gym pour le visage il y a beaucoup de. La plupart d'entre eux sont conçus à l'étranger, mais récemment, sont apparus et russes. Il est préférable d'essayer plusieurs complexes pour trouver le plus approprié pour vous-même et de ne pas saisir immédiatement pour une seule chose.

Exercices de respiration

En plus de la méthode dans sa simplicité et la complexité de l'approche. Dans le processus est très important une bonne respiration. Des poumons il faut pour libérer l'air, puis tirer le meilleur parti profonde et rapide un souffle. Expirez par la bouche, à la fois fortement tirer dans le ventre. Attendre 8 à 10 secondes, faire un nouveau souffle.

Les exercices de respiration dans la lutte contre les rides donne des résultats visibles

Au moment de la rétention du souffle constamment en cours d'élaboration, tous les points sur le visage entre les sourcils, extérieur et les coins internes des yeux, les tempes, les ailes du nez, les coins des lèvres, de chevalet de la conque, dans les places de la fixation de la mâchoire inférieure. Au cours de ces 8 à 10 secondes sur eux pressent les doigts, créant une sorte de pulsation. Pour chaque point besoin de 10 répétitions.

Le plus connu de l'exercice «Laide grimace». Les lèvres besoin de recueillir dans un tube, les yeux de révéler à tirer le plus grand. Ensuite, les lèvres descendent vers le bas au détriment de la tension musculaire dans la zone des joues et du nez, et les yeux se lèvent vers le haut. Dans cette position que possible loin bâton la langue pour travailler les muscles du cou et du menton. La position de la conservent pendant 8 à 10 secondes.

«Laide grimace la plus connue de l'exercice de l'ensemble de la gymnastique respiratoire contre les rides

Pour renforcer l'effet, vous pouvez prendre la pose «le Lion» – les pieds sont placés près de la largeur des épaules, les mains touchent un peu au-dessus des genoux, le bassin est légèrement mis de côté en arrière. La tête de ce maintiennent le droit.

L'exercice se termine le fait que la mâchoire inférieure est possible des renflements de l'avant, le menton est à la fois lentement montent jusqu'au plafond. Les mains sont écartées en arrière, les pieds ne se détachent du sol. Dans cette position, vous devez tenir 6 à 8 secondes.

Les exercices contre pour les joues

«Bulldog joues fortement vieillissent et visuellement font un visage rude. Les exercices sont effectués en position debout ou assise. Après la gymnastique de préférence pendant les heures de renoncer à la face active de la mimique.

Aux joues fortement vieillissent une femme, et ils peuvent se manifester suffisamment tôt

  • Imaginez que vous allez pleurer. En appliquant une force, baissez le coins des lèvres comme ci-dessous. Arrivés à la limite, mémorisez la position 5 à 7 secondes.
  • Écartez les lèvres, ouvrant les dents. Attachez-lui les pointes des indexes. Essayez de réduire leur ensemble, en décalant les muscles de ses joues.
  • Les lèvres de tirer la paille, les joues fortement tirez. En gardant les lèvres immobiles, essayez autant que possible de gonfler les joues.
  • Pincez un crayon ou un autre objet de forme similaire juste les lèvres, sans l'aide des dents. Dans un délai de deux minutes en continu dessinez ou écrivez dans l'air n'importe quoi.
  • Serrez-vous dans vos mains, les épaules, les lèvres, pincez-les en ligne. Lentement, en respirant, simultanément prenez la tête en arrière. Arrivés à la limite, tirez les lèvres flûte, mémorisez la position de 4 à 5 secondes.
  • Ayant entrouvert la bouche, fermez les dents de ses lèvres. Coller ses menton, reste en lui la paume. Faites glisser le bas de la mâchoire en avant et en arrière, en surmontant la résistance.
  • Le maximum de gonflant les joues, en tapant dans la bouche de l'air. Joindre à eux paume de votre main, poussez-le. En raison de la résistance des muscles des joues, l'air devrait rester dans la bouche.
  • Pincez avec les doigts les plis naso-géniens. Ayant entrouvert la bouche, fermez les lèvres sur les dents supérieures et inférieures.
  • Attachez vos doigts juste en dessous des pommettes. Tirer le plus grand sourire. Fixez la position 5-7 secondes.
  • Levez le menton vers le haut, enflement. La lèvre supérieure couvrir le fond. Lentement, incline la tête sur le côté.

Exercices pour les joues beaucoup, vous pouvez choisir 3-5 les plus efficaces

Lors de l'état d'abandon des joues choisissent 4-5 exercices et font tous les jours de 10 à 12 répétitions. Pour le maintien de la tonicité musculaire assez de trois fois par semaine pour répéter 5 ou 6 fois.

La gymnastique

Il est en critique important moment de l'exécution d'un complexe d'environ six heures du matin. Les exercices font strictement tous les jours, dans l'ordre spécifié. Vous pouvez pré-appliquer sur la peau une huile ou une crème de massage. Position de départ — dos étendue, les pieds serrés les uns aux autres. Chaque exercice est répété 8 fois.

Dans le cas d'une tibétaine, la gymnastique, il est extrêmement important moment de l'exécution de l'exercice

  • Phoenix a déployé ses ailes. Brosse vigoureusement frotté, chauffant. Puis, avec un effort, réunissent ramassent jusqu'aux sourcils. Les yeux de couvrir les paumes, 8 fois facilement pressent. Ne pas avoir à enlever vos mains, ouvrent les yeux, regarder en haut et en bas, de droite à gauche, tournent dans les deux sens.
  • Phoenix est dans les cieux. Les trois premiers doigts cantonnent dans une pincée, capturent la peau dans le centre de sourcils. Lentement, en triant et en créant des «pulsation», se déplacent d'abord une, puis de l'autre côté.
  • Phoenix au repos. Des gros doigts serrent à l'extérieur dans les coins des yeux. Avec une légère pression mènent aux tempes et à l'arrière.
  • Phoenix nettoie les plumes. La brosse amadou, chauffant. Puis serrent la paume pommettes, mènent le long de ses joues et la mâchoire, le centre de menton.
  • La chanson de phoenix. La paume est pliée en forme de coupe, en fermant la bouche et le nez pour des gros doigts étaient dans le domaine de la pommette, et les jeter sur les ailes du nez. La bouche ouvrent tirer le plus grand, bâton la langue, tournent leur dans les deux directions, frappent sur les lèvres.
  • Phoenix boit jade de l'eau. La position de départ est la même que dans l'exercice précédent. Les lèvres se plient flûte, tirent dans les deux sens, vers le haut et vers le bas. Puis se rétrécissent dans la ficelle.
  • Phoenix rencontre de l'ennemi. La paume de la livre, en les plaçant au niveau du plexus solaire. Pendant une minute légèrement battent du tambour sur le visage du bout des doigts.
  • Phoenix lissage. Les doigts peigne cheveux d'avant en arrière de tempes et le front au haut de la tête et de la nuque.

Japonaise de gymnastique

Également connu sous le nom de «massage Asahi». Est divisé en deux types — un massage et shiatsu (impact sur des points spécifiques). Des non-professionnels de la deuxième pratiquer fortement déconseillée. Pour effectuer tous les exercices sont essayés seulement l'index et le doigt du milieu. Doit utiliser une huile de massage ou une crème. N'est pas nécessaire d'accomplir le complexe entier, sélectionnez quelques exercices pour les plus problématiques. Position de départ — une position assise ou couchée. Poussée — tangible, mais pas à la douleur.

Japonaise de gymnastique de rides permettant à volonté de se concentrer sur une ou plusieurs zones à problèmes

  • Les joues. Dur de compresser de la mâchoire, séparèrent les dents. La lèvre supérieure est de maintenir immobile. Fixer la position, lentement en comptant jusqu'à cinq.
  • Le menton. Abaisser le menton vers la poitrine, compter jusqu'à dix. Lentement incliner le visage vers le haut. En gardant la tête droite, l'entrée dans la part saillie à la mâchoire.
  • Les paupières. Fermer les yeux, un peu tirer la peau des coins vers les tempes. Tourner les pommes dans les deux directions de 10 fois, «voir» vers le haut, vers le bas et les côtés, en s'attardant en position 5 secondes.
  • Les lèvres. Ayant entrouvert la bouche, fermer les dents de ses lèvres. Maintenir la position pendant 15 secondes. Les lèvres plier flûte, tirer vers l'avant. Essayer de tirer le plus grand d'ouvrir la bouche, les possibilités de préservation de leurs alambics.
  • Front. Avec une force de serrer les doigts sur ses tempes, les yeux fermés, tourner lentement les. Autant que possible d'ouvrir largement les yeux, lever les sourcils, en imitant l'étonnement extrême. En position geler sur 5 secondes. De mettre les doigts sur le front, essayer de lever les sourcils, en surmontant leur résistance.
  • Les plis naso-géniens. Serrer les doigts sur les ailes du nez, avec une force de conduire en bas, décrivant un arc à coins des lèvres. Presser les doigts sous le nez, lentement contour des lèvres contour.
  • L'ovale du visage. Serrer fortement la mâchoire, les coins des lèvres le mettre de côté, dans la mesure du possible. Soulevez lentement la tête vers le haut, l'incliner sur le côté. Avec la poussée de remonter les doigts le contour du visage, se déplaçant de bas en haut.

Spot de gymnastique

Points biologiquement actifs sur le visage beaucoup. L'effet de shiatsu est tout simplement merveilleux, mais en l'absence de formation appropriée est préférable de contacter pour la procédure à un professionnel.

Le massage shiatsu peut être uniquement un spécialiste dans ce domaine, le profane peut facilement blesser

Les règles générales de points de gymnastique:

  • ne pas étirer la peau;
  • disposer le doigt exactement perpendiculaire à un point, qui est l'influence;
  • ne pas pousser trop intense, seulement jusqu'à la douloureuse sensation;
  • ne pas dépasser le temps d'exposition recommandée (maximum de 5 à 7 secondes);
  • déplacer de haut en bas, la théorie de la relativité générale front au menton.

Base de massage, il est possible de l'effectuer vous-même:

  • Les trois doigts de chaque main l'appliquer au domaine de la «troisième œil». Décaler d'environ 0,5 cm de côté et vers le haut, et appuyez de nouveau sur. Décrivant la douceur d'un arc, d'aller jusqu'à la tempe.
  • Presser les doigts au milieu de la front de l'arc légèrement squeeze. Passer clics l'ensemble des sourcils d'abord à l'extérieur du coin, puis à l'intérieur.
  • Appuyer plusieurs fois sur la paupière supérieure. Sous-passer faciles Pat, à partir du coin interne de l'oeil.
  • Presser index des doigts les ailes du nez, l'arc de descendre aux coins des lèvres, de tracer leur contour. Tudier le menton du centre le long de la ligne de la mâchoire inférieure jusqu'aux oreilles.
Exercices de rides

Articuler la gymnastique

Articuler la gymnastique est pratiquée par des spécialistes dans les jardins d'enfants, mais les femmes peuvent emprunter de lui des exercices

  • Presser avec les doigts aux coins des lèvres, de la tirer, comme si en soufflant sur quelque chose de chaud, de se prononcer«.
  • Mettre les démonstratifs et les doigts du milieu sur les plis naso-géniens, tendre les lèvres, un peu lever les dents, en prononçant un croisement entre «Et» et «S».
  • À respirer profondément, à taper dans la bouche de plus d'air. En le fermant, expirez courtes de fortes impulsions à travers le droit et le coin gauche de la file d'attente, en prononçant le «a Propos».
  • Les doigts de la mettre sur le front, est sensible à pression. Essayer de soulever le sourcil le plus haut possible, de surmonter leur résistance et en prononçant «Et».
  • De gros doigts serrer les ailes du nez, essayer de les gonfler, prononcer les «E».

L'exercice de ce complexe aident à lisser visiblement même très notable les plis naso-géniens, ils se débrouillent et avec d'autres expresses problèmes

Le yoga du visage

Le yoga n'est pas seulement l'exercice, mais, et en particulier l'état d'esprit, c'est pourquoi avant d'effectuer un complexe essayez de vous détendre, de se débarrasser des pensées et atteindre l'harmonie intérieure. Exercices de base de seulement quatre, avant le début de chaque besoin d'émettre une faible zing «om-m-m-m». Le dos tout au long des leçons tiennent parfaitement juste.

Le yoga du visage

Le yoga du visage est largement pratiquée à l'étranger et en Russie, l'auteur de complexes il ya beaucoup de

- Dans le précédées d'un échauffement.

L'entraînement est de vous poussez sur les poings, les mouvements de rotation des épaules, massage des oreilles. De base, le complexe est assez simple.

  • Fortement zazhmurte les yeux. Index et le majeur de paley pincez entre les sourcils pour ne pas se froisser. Le cou ne sera pas fatiguer. Fixez la position pendant 10 à 15 secondes, fortement détendez-vous.
  • Du bout des doigts, massez votre tête, le déplacement des tempes au dessus de sa tête, puis en passant à l'arrière de la tête et pour finir sur le visage.
  • Presque pas de contact avec la peau, massez tout d'abord la paupière inférieure dans la direction du coin interne de l'œil à l'extérieur, puis le haut, dans la direction opposée.
  • Fermant les yeux, conduisez les pommes de bas en haut, à côté et au cercle.
  • Pincez vos doigts au centre de sourcils. Mettez un regard sur le bout du nez, couvrez-vous les yeux pendant 10 secondes. Ré-ouvrez-les, mettez-le regard vers l'avant.
  • Tapez dans la bouche autant de l'air, déplacez-le de plus près les pommettes. Battez légèrement sur les joues.
05.04.2019