Des moyens efficaces pour lutter contre les rides sur le cou

Avec les rides sur le cou, tôt ou tard, confronté chaque femme. Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de lutter contre ce problème. Cependant, seule une approche intégrée pour la cause permettra d'obtenir un résultat clair et d'assurer la sécurité de votre beauté et de la jeunesse pour les années à venir.

les rides sur le cou

Les types de rides sur le cou

Les rides sur le cou surviennent souvent chez les femmes à l'âge adulte, en particulier dans la période de la ménopause, quand est considérablement réduit la production d'œstrogènes, responsable de la beauté et de la jeunesse. Tous les représentants du beau sexe problème est exprimée différemment. Si l'une des femmes les rides peuvent être à peine perceptible, puis de l'autre formé de profondes rainures.

Les rides sur le cou peuvent être de deux types:

  • soi-disant de l'anneau de Vénus — horizontal profondes rainures;
  • tyazhi — pli vertical; se forment rarement l'espèce précédente et représentent les petites rides, qui ne sont pas apparents, mais sont parfois exprimées; principalement caractérisé par des femmes âgées de 55 à 60 ans.

Vive la perte de poids est une condition préalable pour la formation de plis dans le cou. C'est pourquoi il est si important de renforcer les muscles de cette zone.

Les rides et les plis sur le cou: méthodes de lutte

Avec les rides et les plis dans le cou, la meilleure façon de lutter immédiatement à l'aide de plusieurs outils. À la maison, vous pouvez utiliser des masques à base d'huiles essentielles, ainsi que des clips de fixation. Un bon effet de donner des exercices, permettant de resserrer la peau en renforçant les muscles du cou. En option, vous pouvez appliquer des massages et divers soins de beauté.

Les femmes qui veulent éliminer des rides sur le cou, il est important d'utiliser plus de liquide. C'est peut-être un jus de fruits frais ou tout simplement de l'eau propre.

Huiles essentielles et végétales

Les huiles essentielles et les huiles végétales utilisent comme ingrédients pour le rajeunissement de masques.

Recette de masque énergisant:

  1. Mélanger 1 cuillère à soupe d'huile d'olive avec 1 goutte d'huiles de bergamote, clou de girofle et le gingembre.
  2. Mélanger soigneusement le mélange dans un bol en verre.
  3. Appliquer le masque sur la zone du cou tape mouvements.

Le masque, vous devez garder sur la peau 30 minutes. Répéter la procédure 2 fois par semaine pendant au moins 3 mois.

Recette de masque anti-vieillissement:

  1. Dissoudre 1 cuillère à soupe d'argile bleue de l'eau tiède jusqu'à consistance de crème.
  2. Puis ajouter 1 goutte d'huiles essentielles de citron et de menthe poivrée.
  3. La composition de mélanger et appliquer sur la zone du cou pendant 15 minutes.

Répéter ce masque 2 fois par semaine pendant 2-3 mois.

Recette de masque hydratant:

  1. Mélanger 1 cuillère à soupe d'huile de jojoba avec 1 goutte d'huiles de bois de santal et de bois de rose.
  2. Appliquer sur la zone du cou 1 fois par jour avant le coucher, soigneusement frotter.

Une telle composition peut être utilisé quotidiennement. Répéter le masque devrait, dans un délai de 2 mois.

fixation pour le cou

Fixation pour le cou

Fixation pour le cou est un bandage élastique, qui est fixé ou au-dessus de la tête. À ce jour, présente un certain nombre de variantes de ces fixateurs, mais le principe de même. Le bandeau resserre les muscles et la peau du cou et du menton. Lors de cette force de gravité n'agit sur l'épiderme. Les muscles se souviennent de la position dans laquelle se trouvent pendant les étapes de dégagement, et restent dans lui. Porter le loquet doit être d'au moins un mois, en mettant la nuit.

Lors de profondes rides le pansement doit être porté au moins 2-3 mois, en combinant cette méthode avec d'autres moyens de raffermissement de la peau.

Exercices pour un lifting du cou

Effectuer des exercices quotidiens pendant au moins six mois.
Premier exercice:

  1. Debout, les bras le mettre à genoux.
  2. Avancer la mâchoire inférieure vers l'avant et incliner la tête.
  3. Rester dans cette position pendant 20 comptes.
  4. Répéter au moins 10 fois.

Deuxième exercice:

  1. Effectuer des mouvements circulaires de la tête dans le sens horaire pendant 1 minute.
  2. Puis effectuer des mouvements circulaires de la tête de l'autre côté.

Le troisième exercice:

  1. Avancer la mâchoire inférieure vers l'avant et le faire dépasser légèrement la langue, pointant le bout du nez.
  2. Incliner la tête et de s'attarder sur 1 minute.
  3. Répéter 3 fois.

Lifting

Le lifting du cou est réalisé avec des bezoperatsionnaya techniques et sans injection. Une innovation est de l'électro à la mésothérapie. La procédure est fondée sur l'application du gel et de l'équipement spécial, favorisant la pénétration des substances actives en profondeur dans les tissus de la peau. Les principaux composants d'un mélange — acide glycolique et d'acide stimuler la production de collagène. Grâce à d'impulsions électriques gel pénètre dans le derme.

La mésothérapie sans injection — une méthode innovante qui permet sans injections et la chirurgie de resserrer la peau dans la zone du visage et du cou.

lifting des fils

Lifting des fils

Un lifting des fils est considéré comme l'une des plus avancées techniques de rajeunissement. Pour la procédure utilise un matériau spécial, qui est administré à une profondeur de pas plus de 3-5 mm sous la peau dans la zone où vous souhaitez le lifting. Le plus souvent utilisé masonite et Aptos. La première option est utile dans l'application. Mesothread possède une activité antimicrobienne, bien s'habitue et après un certain temps vous-même est résorbé.

Les filaments sont faits à partir du matériel chirurgical et ont une petite taille, ce qui est pratique à utiliser. Le matériau est injecté sous la peau à travers une canule spéciale avec des extrémités à l'avance de la tracées domaines.

Dans la plupart des cas, le lifting à l'aide de fils est réalisée sous anesthésie locale. La procédure est facilement toléré, et son effet est maintenu pendant 1 an.

Massage

Un bon effet d'un massage japonais, que vous pouvez procéder vous-même, appliquer une crème hydratante. L'algorithme de l'action est la suivante:

  1. Mettre la main sur de la crème hydratante. Lentement caresser les surfaces latérales du cou pendant une minute.
  2. Ensuite concaténer les paumes et masser délicatement l'arrière de la surface du cou. Grâce à ce processus participent uniquement la zone du poignet. Il suffit de pétrir 1 minute.
  3. Frotter l'arrière de la surface des paumes en alternance, en passant sur la zone du menton et de s'enfoncer à travers le cou. Pas plus de 3 minutes.

Pour le massage du cou, vous pouvez utiliser la cosmétique de l'huile de jojoba. Pour renforcer l'effet, vous pouvez ajouter 1 goutte d'huile essentielle de menthe.

Standard massage comprend successivement une petite tape, des picotements et frottage de la problématique. À la suite de cela active la circulation du sang, accélère la régénération et s'estompent les ridules.

Soins de beauté

Efficaces de soins de beauté pour se débarrasser des rides sur le cou:

  • l'utilisation de ruban adhésif — une des méthodes les plus sûres de lifting du cou; la procédure est réalisée à l'aide de petites bandes adhésives, ressemblant à un patch et possédant la ressemblance de la couleur de la peau. Si la température de la colle est activé, en resserrant l'étendue du problème. L'effet dure jusqu'à 8 heures. Puis les bandes retirent. Ce type de bretelles appliquent, si besoin d'un résultat, par exemple, avant un événement important;
  • biorevitalization — l'application de l'injection contenant des préparations à base d'acide hyaluronique, qui nourrit la peau de l'humidité et aide à lisser les rides;
  • les injections de Botox — assez courant et le rajeunissement, l'effet de laquelle a été conservée pendant six mois; la toxine botulique est injecté avec une aiguille fine dans les muscles du cou.

La chirurgie plastique

Chirurgie lifting du cou se réfère à la chirurgie plastique. Graisse sous-cutanée est un muscle situé entre le menton et la poitrine, avec le temps diminue, entraînant le relâchement cutané. La chirurgie plastique est utilisé pour la correction de la zone à problème. Une incision est faite dans la zone sous le menton. Le muscle suturée, grâce à quoi il y a un lifting du cou et des rides. L'opération a été menée comme un standard de l'incision et une petite piqûre. La procédure endoscopique n'est pas moins efficace que la norme d'intervention, mais laisse moins de défauts cosmétiques, donc en plus de la demande.

Le résultat vous remarquerez immédiatement: ratio de l'ovale du visage, disparaissent annulaires plis. L'effet de lifting est maintenue jusqu'à 5 à 10 ans.

Un lifting du cou à l'aide de l'équipement endoscopique permet de suivre le processus sur un écran d'ordinateur, ce qui rend l'opération sûre et efficace.

rajeunissement du cou

Caractéristiques de rajeunissement du cou à des âges différents

Pour les femmes âgées de 40 à 50 ans de parfaits animaux de moyens (masque aux huiles essentielles, des exercices pour tonifier les muscles, de harnais) en association avec des méthodes injectables, tels que biorevitalization et d'autres Pour les dames de plus de 55 ans, il faudra prendre des mesures drastiques. Bon donnera un effet lifting à l'aide de fils, ainsi que la chirurgie plastique.

Si les rides sur le cou apparaissent à l'adolescence ou à un âge plus précoce, c'est inquiétant de la part de l'organisme, indiquant un plantage du système endocrinien ou d'autres graves pathologiques. Dans ce cas, vous devez immédiatement consulter un médecin. Vous devrez peut-être la consultation d'un thérapeute, un endocrinologue, gynécologue gastro-entérologue et al.

Plus tôt commencé la lutte avec les premiers, les changements dans la région du cou, meilleur sera le résultat.

Se débarrasser des rides sur le cou, vous pouvez à n'importe quel âge, si vous choisissez la méthode appropriée à votre cas particulier. Cependant, d'éliminer les profondes rainures pour une courte durée à l'aide de produits cosmétiques ne fonctionne pas, il faut donc s'armer de patience ou de recourir aux services d'un chirurgien esthétique.

21.06.2019