De la glace pour le visage contre les rides: les recettes de la jeunesse

Cherchez un moyen de vous débarrasser des changements d'âge, de prévenir les éruptions et d'oublier les cercles sous les yeux? La cryothérapie dans le salon donnera l'effet désiré, mais le prix du cours sera élevé. Vous aurez besoin de cosmétique de la glace, le bénéfice de son application ravira les suivants avantages:

de la glace pour le visage contre les rides

Les avantages de l'utilisation de la glace de rides

  • Normal le cube de gelée liquide va devenir une alternative aux moyens proposés par des marques de renom. Le froid réduit les pores et fera des voiles de plus doux, mais c'est surtout le résultat sera de donner de l'élasticité à la peau. Vous éviterez de l'éducation «patte d'oie» et de la perte de claire du visage.
  • Vous pourrez vous débarrasser des cernes sous les yeux, parce que leur formation est souvent causée par des problèmes de circulation. Les causes rapportent également le manque de repos et l'utilisation inappropriée des produits cosmétiques. Dans tous les cas, vous réduisez la manifestation avec l'aide de l'eau congelée.
  • À basse température arrête les processus inflammatoires et minimise l'action des radicaux libres sur le tissu. Vous éliminez l'une des principales causes du vieillissement, en allant sur les dépenses inutiles.
  • Le manque d'activité des glandes sébacées provoque une sécheresse de la peau. Il se heurte à la formation des rides, mais peut vous aider cryothérapie, comme l'appellent encore les effets du froid. En se frottant le visage gelé en dés, vous lui donnez de l'humidité, et d'oser un impact sur le renouvellement des cellules — il nécessaire pour normaliser les fonctions de la peau.
  • Propriétaire gras de la peau) remarqueront que la peine d'utiliser de la glace contre les rides, et dans le milieu de la journée n'avez pas à se plaindre de la clat gras.
  • L'âge apporte pas seulement les rides, mais les changements de niveaux d'hormones qui provoquent l'apparition de l'acné. Comme la procédure normalise l'activité des glandes sébacées, vous réduisez l'éruption.
Pour maintenir la jeunesse, le recours à la cryothérapie à la maison. Les premiers résultats, vous remarquerez par mois, et avec le temps, le progrès est encore plus important.

Comment cela fonctionne? Sous l'action du froid de surface des capillaires deviennent plus étroites et plus profondes vaisseaux se dilatent. En conséquence, la circulation du sang, qui s'est intensifiée, fournit aux cellules l'oxygène, et les premiers signes de vieillissement reculent. C'est la cryothérapie permet de Demi Moore, Jennifer Aniston et d'autres «stars» le toujours rester jeune.

Contre-indications à l'utilisation de

la glace de rides

La cryothérapie dans la maison, comme toute procédure, a des contre-indications. Ils comprennent:

  • la présence de blessures, aggravé inflammations, visible d'une résille des vaisseaux;
  • irritation et une forte déshydratation;
  • visiblement étirées les pores.

Il est important de ne pas utiliser de la glace avant que vous allez sortir de la maison en hiver. Dans certains cas, l'utilisation congelés décoctions qui fait obstacle au plein sommeil, en effet, il excite les nerfs.

La recette de base est: comment faire froid remède contre les rides

Avec l'arrivée de la chaleur de l'été les cubes de glace pour le visage de rides en même temps vous donnera le très convoité de la fraîcheur. Pour leur préparation suivez la procédure:

  • Mixez en purée 2 concombres de taille moyenne. Mélanger avec le jus de 2 citrons.
  • Ajoutez 1 tasse de thé vert et ¼ de tasse de miel.
  • Transvasez le mélange dans le formulaire et envoyez-le au réfrigérateur.

Quand le liquide est durcit, essuyez les voiles et laissez le visage sécher. Au bout de 10 min rincer la peau à l'eau claire. Pour que le liquide est longtemps resté dans les couches profondes, utilisez un favori hydratant moyen.

Ne voulez pas mélanger les ingrédients? Utilisez le thé glacé vert: la combinaison du froid et de la caféine, présente dans le liquide, présent à la beauté.

Des recettes simples: cosmétique de la glace sans tracas

Pour la maison idéaux et les recettes suivantes:

  • Aloe donne à la peau les vitamines et soulager l'inflammation. Vous êtes libre de couper la feuille en morceaux et de les envoyer dans le congélateur ou presser le jus.
  • Enrichissez l'eau bouillie huile essentielle de lavande 2 gouttes sur le cube. La substance contient des acides organiques, empêchent le vieillissement.
  • Une décoction de camomille, utile pour l'élasticité de la peau, vous soulager de l'éruption cutanée et apaise sensibles et couvertures.
  • L'extrait d'hamamélis aidera mature beautés, qui sont aussi bouleversant l'activité des glandes sébacées et étirées pores. Mélangez-le avec de l'eau à parts égales, pour que l'action n'était pas trop agressif. Pendant l'utilisation de l'attention, afin de véhicule ne tombe pas dans les yeux.
  • Le lait est utile pour les femmes à la peau sèche, surtout dans le cas où les glandes sébacées a été brisé trop intense élimination du sébum. Pour la congélation, utilisez un produit à domicile, se frottant les dés de la peau pendant 3 à 4 minutes, Puis lavez à l'eau froide. Passez à la procédure de soir, et de vaincre l'âge des changements et des cernes sous les yeux.
  • Frais de menthe aurez besoin de les moudre dans un mélangeur, puis ajouter une petite quantité de liquide pour donner pâteux de la texture. En été, l'outil indispensable, bien calmera les voiles après agressive de l'exposition aux rayons.
  • Pour utiliser les propriétés de rajeunissement de curcuma prenez 1 cuillère à soupe de poudre et ¼ de tasse d'eau. Essuyez les voiles pendant 2 min, vous terminez conseiller à laver.
  • Bénéficier d'orange et le jus, en effet, le visage illuminé par la jeunesse. Il suffit de geler les frech, puis nettoyer la peau pendant 5 minutes, pour la vitamine C a contribué à la détoxification des tissus. Antioxydant permet également d'imprimer de l'acné et alléger des cicatrices.
  • Préparation cosmétique de la glace ne exigera des efforts. Si après le travail, vous vous sentez trop fatiguée pour mélanger plusieurs ingrédients, ces recettes vous plairont.

D'autres moyens: utiliser les dons de la nature

recettes de glace

Le célèbre méthodes, prenez les armes et les options suivantes:

  • Le basilic est efficace pour régulariser l'activité des glandes sébacées et le traitement de l'acné. Mais il est riche en antioxydants, par conséquent, verser une poignée de feuilles fraîches ½ tasse d'eau, mélanger dans un mélangeur. Sur demande, ajoutez 2 cuillère à soupe de jus d'aloès.
  • Le jus de l'ananas contient hydroxy, grâce à quoi n'aide pas seulement les rides autour des yeux, mais et unifie le teint. Alignez l'application à l'aide d'un citron le zeste, en effet, le dernier jouera le rôle de mou de la purification. Vous aurez besoin de 4 cuillère à soupe de zeste de citron et 1 tasse de jus d'ananas, pour redonner à la peau les nutriments, dont des antioxydants et de la vitamine C.
  • L'application de la pastèque stimule la production de collagène qui est nécessaire pour l'élasticité de la peau). Aussi, vous nourrir les vitamines A, B et C, et lorsque vous ajoutez la menthe et normalisez la sécrétion de sébum: composants à mélanger dans un mélangeur. Si vous le souhaitez, vous simplement couper la pastèque en dés et envoyez-les dans le congélateur.
  • Enrichissez-la décoction de camomille, eau de rose (2:1), ou ajoutez simplement pétales, ne permettant pas de refroidir le liquide. Vous alignez une hydratation en profondeur de l'action régénérante, ce qui permettra de restaurer la jeunesse. Conviennent à des frais et des pétales, qui a besoin de verser refroidi décoction de camomille et laisser reposer 30 minutes
  • Le chocolat noir est riche en antioxydants, lissage les rides. Aussi il offre une hydratation de longue durée et les aider à faire face à l'épluchage. Pour parvenir à un résultat prenez 1 cuillère à soupe de râpé d'un composant et versez ¼ de tasse d'eau, bien mélanger.
  • Pour combiner la cryothérapie avec la purification, à 1 tasse de café moulu, ajoutez 2 tranches de gingembre et 3 de tasse de sel de table. Diluez le mélange 3 tasses d'eau, mélanger les ingrédients et verser le liquide sur les formes. Lorsque le mélange se fige, vous recevrez un gommage régénérant.
Cosmétique de la glace, préparé selon les recettes, vous pouvez le garder pendant une semaine. Alignez l'utile à l'action du froid avec les propriétés des composants naturels!

Comment nettoyer la peau de la glace

Voulez vous débarrasser des rides autour des yeux? Outre le choix d'une ordonnance, sera le rôle et le mode d'application. Faites de la cryothérapie seulement sur la peau, en sélectionnant le matin ou le soir. Si vous passez à la procédure avant de se coucher, lavez avec un chiffon doux de la mousse ou de l'essuyer le visage avec un mélange d'huiles, en mélangeant de ricin, graines de chanvre et de jojoba ajusté en fonction de votre type de peau:

  • pour les peaux grasses: 30% de ricin et de jojoba, 40 % de chanvre;
  • pour la normale ou mixte: 20 % de ricin, 80 % de jojoba;
  • pour les peaux sèches: 10 % de ricin, 70 % de jojoba, 20 % de chanvre.

Lors de la réalisation du matin à la cryothérapie est acceptable de le faire sans le lavage, sauf si dans votre rêve vous avez sué.

Ensuite, prenez le cube et essuyez leur massant, en faisant des petits mouvements circulaires. Ne pas soulever la peau délicate des paupières et de la région près de l'oeil! Si le garder sur la glace les mains désagréable, utilisez un chiffon propre ou achetez un récipient en silicone (ils sont vendus sur Amazon.com). Passer la cryothérapie est souhaitable debout près de l'évier, en effet, la glace va fondre, et de l'eau — de s'écouler. Dans la conclusion de tamponner la peau avec une serviette, appliquez une crème hydratante.

Pour la cuisson des cubes utilisez minérale de l'eau non gazeuse.
comment gérer le visage de la glace

Comment gérer correctement le visage

Pour obtenir un effet maximal, commencez le massage un cube de glace dans la zone du front, évolue progressivement vers les tempes. Faites des mouvements circulaires, puis descendez faciles horizontales coups, améliorent la circulation de la lymphe (ne pas appuyer trop fort, afin de ne pas étirer les voiles). La prochaine phase de traiter la zone sous les yeux, en allant de la racine du nez vers les tempes, marcher dans le sol avec des mouvements circulaires du menton au nez, pour éviter nasogéniens les rides. Reste à traiter les joues et le contour du visage — la procédure est terminée.

Massage des cubes de glace ne devrait pas prendre plus de 4 min, en effet, une exposition prolongée au froid nocif pour les capillaires. Si dans le processus sont apparus des sensations désagréables ou avez des rougeurs, arrêtez la procédure.

Conclusion

Grâce à la cryothérapie à domicile vous permettra d'améliorer la circulation sanguine dans les tissus, ce qui va saturer les cellules de l'oxygène. En conséquence, le processus de vieillissement ralenti, et l'impact de la glace vous couvrir de l'humidité nécessaire. Et pour renforcer l'effet, n'utilisez pas ordinaire gelés de l'eau et de tisanes ou de jus de fruits: ils sont riches en antioxydants. Seulement ne vous attendez pas à des résultats immédiats, car les améliorations besoin de 1-2 mois.

27.06.2019