Les plus efficaces d'un masque de rides autour des yeux

Vous proposons de vous familiariser avec les informations suivantes: "les plus efficaces d'un masque de rides autour des yeux" et de discuter de l'article dans les commentaires.

La femme commence à s'interroger sur son âge et sur l'action de la relentless temps lorsque les premiers signes de vieillissement détectés sur son visage. Et se il est déjà près de 30 ans (chez quelqu'un un peu plus tôt, quelqu'un plus tard), lorsqu'ils apparaissent fameuses pattes d'oie. Résille de petites rides qui divergent des coins de l'œil, vieillit, rend le regard est déjà pas si clair et attrayant. Et après les 30 la peau dans ces lieux de s'affaisser et les plus nettes se manifestent les vraies rides.

les rides autour des yeux

Les raisons de l'apparition des rides sous les yeux

De nombreux masques faits maison diffèrent de polyvalence: mit de la crème sur le visage rafraîchi la peau, le miel mélangé avec un oeuf — fais de son. Une tout autre affaire avec les fonds destinés aux soins de la peau autour des yeux. Cette zone du visage est différent de tous les autres par la structure, par conséquent, tous les produits idéaux pour dissiper les rides. Apprendre, pourquoi ici apparaissent les premiers signes inquiétants de vieillissement, vous pouvez à temps pour prévenir leur apparition. Les raisons sont dues physiologiques, ne dépendent pas des femmes de facteurs, et quelques — un mauvais entretien:

  • Sur cette parcelle, la personne n'est pas de glandes sébacées qui se mouillé la peau, donc progressive de la déshydratation (perte d'eau) conduit à la formation de mauvaises plis;
  • Autour des yeux il y a des petits muscles, reflétant chaque émotion, qu'éprouve l'homme: de là — inévitables les rides, lesquels vous ne pouvez pas éviter la personne;
  • Au fil du temps, les cellules perdent leur capacité à produire de telles importantes pour l'élasticité de la peau de la connexion, comme l'élastine et du collagène — à la suite de cela, se forment des plis, des sacs, d'une résille de petites rides;
  • Sans la protection de cette zone une personne souffre de la première contre les intempéries (chaleur, froid, la neige, le vent, la lumière ultraviolette, etc.), qui blessent sensible, mince, la peau délicate du contour des yeux: il est recommandé d'utiliser toutes sortes de masques de protection;
  • L'abus de maquillage contribue activement à l'élimination de l'humidité des cellules et la peau commence à vieillir et couvert de rides;
  • Une exposition prolongée près de l'ordinateur — une autre cause indirecte, ce qui peut provoquer l'apparition de plis dans le domaine de la personne;
  • Les troubles du mode d'action (la privation chronique de sommeil) est également conduit finalement à ce que les premières rides sous les yeux apparaissent déjà chez twentysomethings des filles;
  • Une mauvaise alimentation ne fournit à l'organisme des substances — sous-payés et leur peau, le résultat obvisaniya et les plis.

Les caractéristiques de la structure de la peau autour des yeux font de plus près et prendre soin de cette partie du visage. Les règles élémentaires de soins (utilisation de masques nourrissants, le nettoyage de la peau du maquillage par les lavages chaque jour avant le coucher) aident à prolonger la jeunesse et de prévenir l'apparition précoce des rides. De longs sièges à l'ordinateur un peu après minuit et quotidienne des fast-foods de coca-cola aussi besoin d'oublier, afin de conduire votre apparence dans l'ordre.

Caractéristiques de la peau autour des yeux

Malheureusement, annuler le processus de vieillissement de la peau autour des yeux est impossible. Cependant, il peut être essentiel de la façon de ralentir, ainsi que de prévenir complètement la situation, lorsque la peau perd de l'élasticité optimale et devient flasque, sur lequel apparaissent les sacs, les paupières du haut fortement SAG et coins des yeux descendent.

En aucune façon de cacher cette méchante de l'image n'est pas dans le pouvoir d'aucune cosmétiques, même très cher, et efficace. C'est pourquoi la peau autour des yeux besoin d'un bon entretien, qui doit être entrepris dès le plus jeune âge. Donc ici très efficaces seront les masques pour le visage autour des yeux, les meilleures recettes qui sont présentées ci-dessous.

comment se débarrasser des rides

La sécheresse le principal problème de la peau autour des yeux

Les paupières sont constamment en mouvement, alors que les yeux sont les plus mobiles des organes de la personne. L'homme plisse les yeux, ferme et s'ouvre, exprime les expressions faciales, les sentiments, les paupières sont étirés.

À un jeune âge, la peau sur les yeux est élastique et ne perd pas sa forme, avec les paupières tous les jours exécutent l'ordre de vingt millions de mouvements différents. Cependant, au fil du temps, tout cela a changé, donc sans outils spéciaux pour la protection de la peau pour faire impossible.

Bien sûr, vous devez certainement acheter des cosmétiques pour les yeux, aller à des salons de beauté, ainsi que d'appliquer une variété de la maison des masques pour la peau autour des yeux, qui, sous réserve d'un bon et rapide d'utilisation, ne manquera pas de vous ralentir considérablement le processus de vieillissement, de débarrasser les poches, les rides et les cernes.

L'enflure et les moyens de les combattre

De l'enflure sont le problème le plus fréquent chez beaucoup de gens, mais les experts disent que les yeux peuvent gonfler à cause d'une altération de la circulation de la lymphe dans ce domaine. Réduire le degré de gravité de gonflement et de les enlever pour toujours peut variété d'un masque spécial. Elles sont absolument différents ingrédients, parmi lesquels les bananes, la crème, les épinards, le persil, le concombre, la citrouille. Le masque de la peau autour des yeux sont connus aussi efficaces les recettes.

Encore une assez simple et commune le masque est constitué à partir de pulpe de pomme. Pour la fabrication d'un besoin de râper la pomme et mettre la pâte obtenue sur les œdèmes. Ou vous pouvez prendre des tranches de pomme et dans un délai de quinze minutes pour les garder sur les domaines problématiques. Ce masque est satisfaite efficace contre la rétention d'eau, de sorte que les substances contenues dans les pommes, rapidement peuvent les éliminer.

Les cercles sombres sous les yeux et les moyens de les combattre

Un autre problème sont les cernes sous les yeux. En fait même, ils se rencontrent plus souvent des gonflements, et les principales raisons de leur apparition peut être absolument un caractère différent. Ainsi, par exemple, si un peu de sommeil et souvent exposés au stress, ainsi que dans les capillaires trop près de la surface de la peau très fine.

C'est l'outil le plus approprié, bien sûr, un sommeil sain et solide, des promenades quotidiennes, ainsi que des exercices physiques. Et si dans le même temps, à appliquer encore et une variété de remèdes populaires, parmi lesquels un masque pour la peau autour des yeux (à la maison), ces cercles peuvent considérablement diminuer, puis disparaître.

Le masque anti-rides autour des yeux — les meilleures recettes

Les femmes qui utilisent régulièrement des masques pour la peau autour des yeux la maison ont expressif, ses yeux brillants. En effet, il ne gâche pas des petits rayons de rides, sortant des coins des yeux différents. Si le fait même de leur apparition sont déjà évidents, parmi les masques avons choisi ceux qui ont le lifting de l'effet et ont un degré élevé d'humidité. Ces deux propriétés leur permettent de faire face à fléau. Choisissez, essayez différentes recettes, trouvez l'outil qui vous convient.

comment utiliser un masque anti-rides
  • La levure + lait. Ordinaires de la levure (25 g) de dissoudre le lait chaud jusqu'à la consistance souhaitée: le masque ne doit pas être trop épaisse, pour, après séchage, elle n'est pas ligoté la peau; et ne doit pas être trop liquide, afin de ne pas goutte à goutte, d'entrer dans les yeux. Dans ce masque animaux remplacer le lait par de l'huile d'olive.
  • Pommes de terre + crème. Fraîche, pomme de terre crue râper à la râpe fine. 1 tables. la cuillère résultant de la purée, ajouter 1 cuillère à boule de graisse (25-30%) de la crème. Tel un masque, vous pouvez utiliser à partir de 18 ans.
  • Abricot + la crème fraîche. Hacher la pulpe d'abricots à l'état de purée, mélanger des quantités égales de grasse (30%) de crème sure maison.
  • Citron + sel. Le masque est très efficace, c'est lors de la lutte contre les rides près des yeux, mais attention: le sel peut être irritante pour agir sur la peau délicate de cet endroit. Et si le mélange pénètre dans les yeux, il peut causer de longues périodes de rougeurs. Couper le moelleux citron en deux. À partir de l'une des moitiés manuellement presser le jus (obtenir environ 1-2 à distance. cuillères à soupe). Battre jusqu'à l'état d'un air de mousse de brut de la protéine, l'ajouter au jus de citron. Au dernier moment, ajouter une petite pincée de sel (1-2 grammes). Avant l'application de bien mélanger et de ne pas oublier de vérifier la réponse cutanée.
  • Flocons d'avoine + lait. Dans l'idéal pour la peau autour des yeux est d'utiliser la farine d'avoine. Mais en son absence, vous pouvez broyer ordinaires de l'avoine dans un moulin à café. Les verser (2 tables. à soupe) de la même quantité de lait chaud, laisser une demi-heure pour le faire gonfler. La pâte est mieux porter chaud.
  • Miel + une protéine. Le miel dans la chaleur, sous forme liquide (1 à distance. à soupe) de battre des frais de blanc d'oeuf, ajouter de l'épaisseur, de la farine de blé (1 petite cuillère), célèbre pour ses serrage et rajeunissantes.
  • Banane + l'huile. L'outil idéal contre les rides d'expression. Se dégourdir la pulpe de banane à la fourchette, mélanger (1 à distance. à soupe) de beurre, préalablement fondu à l'état liquide (1 à distance. la cuillère).
  • Camphre l'huile + la graisse de porc. Si vous ne dissuade l'odeur de camphre et de vous complètement à l'aise à l'intérieur de la graisse, ce masque est capable de répondre à vos espoirs les plus fous à se débarrasser des rides. Mélanger camphre l'huile (3 tables. à soupe) avec la même quantité d'intérieur de la graisse de porc, préalablement fondu au bain-marie.
  • Pain + lait. Un morceau de pain de pain blanc sans croûte, versez un peu de lait chaud. D'attendre d'un gonflement, d'étirer et sous forme de chaleur appliquer sur la peau autour des yeux.
  • Miel + produits laitiers. Le fromage blanc verser le lait en quantités égales (de 1 à distance. soupe), mélangez. Ajouter le miel, dans la chaleur et sous forme liquide et de crème (1 c. à la cuillère). Verser 1 c. à une cuillerée d'huile végétale (vous pouvez d'olive). Les produits laitiers doivent être le plus élevé de matières grasses.

Les rides vont progressivement devenir moins claires, ne sont pas aussi visibles et nettes, l'émergence de nouveaux cessera. Si, de plus, vous allez continuer à chroniquement de ne pas dormir et de ne pas fournir à votre corps avec des vitamines et autres bonnes lui substances, les masques peuvent être complètement futiles. Seulement la solution complète de ce problème peut vous garantir le résultat souhaité.

Les règles d'application des masques anti-rides

La structure particulière de la peau autour des yeux nécessite une application soigneuse préparés selon la recette de masques. Cela permettra d'accroître leur efficacité.

l'efficacité des masques
  1. Si les rides non, pas besoin prématurément à souffrir de ce qui n'est pas encore arrivé à titre préventif l'utilisation de ces outils. Sélectionnez toutes les autres nutriments ou tout simplement hydratants, mais sans le lifting de l'effet. Autrement, le résultat sera le contraire.
  2. Le masque de rides sous les yeux excluent les expériences avec les recettes. Si indiqué, que pour sa préparation, il faut prendre de la crème sure, merci d'utiliser ce produit, pas de yogourt, de lait caillé ou de yaourt.
  3. Serez en mesure de trouver pour préparer le masque, les oeufs et les produits laitiers de l'efficacité du masque d'augmenter de plusieurs fois.
  4. Pour un copieux humidification de cette phase de la personne, utilisez les produits laitiers de la plus forte teneur en matière grasse.
  5. Les mélanges préparés pré-vérifiez la présence d'allergies: un peu de lubrifier le poignet, rincez au bout de 15 minutes et pendant 3-4 heures observez la réaction. L'absence de démangeaisons et des éruptions indice du fait que le masque peut être appliqué sur la zone sensible près des yeux.
  6. Avant l'application de la nettoyer soigneusement les paupières et les cils de cosmétiques.
  7. Appliquer recommandé de légers mouvements du bout des doigts, comme si marteler l'outil dans la peau.
  8. Pendant le masque n'est pas recommandé de marcher autour de la maison, de faire quelque chose, de montrer des émotions. Mieux de s'allonger sur le dos, les yeux ouverts, se détendre, penser à une bonne.
  9. Veillez à ce que le mélange ne pénètre dans vos yeux, sinon l'un des ingrédients peut leur causer de l'irritation, et ils sont très rougissent.
  10. Ne gardez pas ces masques pendant plus de 15 minutes. Le temps optimal — dix minutes.
  11. Rincer besoin de l'eau à température ambiante ou avec un tampon de coton trempé dans un bouillon d'herbes.
  12. La régularité de — la garantie de l'efficacité de tous les masques. Alors n'oubliez pas de leur faire une paire de fois dans la semaine après le bain ou la douche avant de se coucher.
  13. Changez la composition des masques pour ne pas causer de la peau de la dépendance aux mêmes ingrédients. Assis sur une recette du mois — il est temps d'utiliser un autre. Ensuite, si nécessaire, vous pouvez revenir à l'ancienne.

Les rides sous les yeux apparaissent les premiers et sont capables de ruiner l'apparence de la plus belle et la jeune personne. Pour les résoudre, n'est pas nécessairement demander de l'aide à la modernité, kosmetologicheskim le procédures — faire, vous aurez toujours le temps. Pour commencer, essayez remèdes, éprouvée par le temps et l'expérience de nos ancêtres.

Si vous n'avez plus de 40, mais d'autres vous donnent pas plus de 30 minutes, vous pouvez être considéré comme incroyablement de la chance une femme. Généralement après 40 ans, une femme commence à se plonger dans ses propres complexes. Tout d'essayer de traiter avec cela de différentes manières, mais la seule façon de lutter contre farces de la nature - c'est de profiter de ses avantages. Il s'agit de l'application des remèdes naturels dans la lutte contre les changements de la peau.

Conseils utiles pour préserver la jeunesse de la peau autour des yeux:

comment utiliser les masques
  • Pour le lavage, utilisez uniquement les frais de l'eau potable, vous pouvez utiliser de l'eau fondue (pas du robinet non bouillie!). Cette eau permettra d'améliorer la circulation sanguine. Vous pouvez utiliser des cosmétiques de la glace.
  • Appliquer la crème sur la zone autour des yeux doivent être de petites portions, en distribuant le son des touches du bout des anonymes doigts (sans nom car les doigts sont moins développés, ils ne pourront pas déformer la peau).
  • Le matin, il faut porter nutritifs des crèmes ou des gels et des cosmétiques à effet lifting le soir. Dans le cas contraire, vous pouvez obtenir une forte enflure.
  • En aucun cas, ne pas utiliser la crème pour le visage sur la peau des paupières.
  • Veillez à utiliser des produits cosmétiques pour les soins avec un facteur de protection solaire.
  • Le maquillage doit être changé tous les trois à quatre mois, pour éviter la dépendance ou des réactions allergiques.
  • Dans l'hiver et les périodes d'automne devraient prendre une multivitamine complexes.
  • Plus de marche à l'air frais, maintenir une vie active.

La beauté et la jeunesse de la peau est le résultat de l'ordinaire et un soin méticuleux. Afin d'apprendre à prendre soin de soi et de sa peau le plus tôt possible, pour prolonger sa jeunesse et l'apparence.

30.06.2019