Comment se débarrasser des rides sous les yeux

Tendre la peau dans le domaine des orbites de la première est exposée à l'âge de changements. Les rides sous les yeux apparaissent à 25-30 ans. Dans la zone de siècle ne sont pas les glandes sébacées, la graisse sous-cutanée, la structure de la peau est mince et n'est pas élastique, et les muscles ne sont pas en mesure de maintenir le tonus et la fermeté. Cela favorise l'apparition de petits apparition des rides les rides, les cernes sous les yeux, d'autres peu attrayant les problèmes esthétiques.

Beaucoup reprochent à l'apparition de la péri-orbitaux des rides de l'émotivité, pensent, si pas de froncer les sourcils, ne pas sourire, sur la peau ne s'affiche pas des plis. En fait, tout n'est pas si, avec l'âge, diminue le nombre de fibroblastes et la synthèse du collagène, c'est la principale raison de l'apparition de la «patte d'oie».

Comment se débarrasser des rides sous les yeux

Pourquoi les rides sous les yeux

À l'exception des facteurs naturels aggravant l'état de la peau un certain nombre d'autres raisons:

  • maladresse ou un mauvais entretien;
  • plaignaient de cosmétiques;
  • les mauvaises habitudes;
  • une mauvaise alimentation;
  • une exposition prolongée au soleil, le vent ou le gel;
  • émotivité;
  • mauvais environnement et un certain nombre d'autres raisons.

Modifier la structure du derme est impossible, mais en permanence de les soigner, de protéger sa zone sous les yeux de chaque femme. La cosmétologie moderne offre de nombreuses façons de lutter contre les rides dans la zone de problème. Il existe folkloriques cosmétiques recettes ont résisté à l'épreuve du temps. Chacun peut choisir la méthode de soins pour le visage pour une utilisation régulière.

La négligence de soins pour la peau délicate autour des yeux, à 30 ans, conduira à la perte de tonus. L'épiderme est recouvert de maille de petites rides rapidement, ils ne pourront que s'accentuer, se transforment en âge de se débarrasser de ce qui est difficile.

Cosmétiques moyens

Après les soins de beauté améliore considérablement l'état de l'épiderme, les ridules disparaissent:

  • le photorajeunissement: à la suite de l'impact d'impulsions de rayonnement lumineux intense, les cellules commencent à produire du collagène, de l'élastine;
  • la mésothérapie ou biorevitalization: sous la peau sont spéciales des médicaments qui stimulent la production d'élastine, de collagène;
  • soins du visage à base d'acides organiques.

Remèdes populaires

À la maison, vous pouvez également obtenir un bon résultat, lisser les rides sous les yeux et toujours ressembler à un modèle avec une photo d'un magazine de mode. Ces outils sont absolument sûrs, simples, économiques.

Aux méthodes utiles pour l'application de la maison sont:

Les règles de préparation et l'application de masques
  • régulière de l'auto-massage, qui régule la circulation sanguine et améliore l'alimentation de l'épithélium;
  • laisser solide avec une solution saline, qui est rapidement en mesure de lisser les premières légères ridules rides;
  • compresses chaudes suivi d'un conseiller à laver à l'eau froide hydrater, nourrir;
  • les éponger paupières cosmétique de la glace. Font de fines herbes de bouillon (lisse les rides profondes);
  • masque de divers ingrédients naturels, qui ne sont pas seulement de rajeunir, mais pour nourrir, hydrater, clarifient, tonifier la peau orbites.

Les moyens de lutte contre les rides offerts populaire cosmétologie efficaces. Mais il faut se rappeler qu'avant de commencer à lutter contre les rides, plus la peau reste fraîche et jeune.

Les règles de préparation et l'application de masques

Il est nécessaire de mentionner les règles de préparation et l'application de masques. À la suite de l'action correcte thérapeutique composition apportera plus d'avantages, mais l'effet se manifeste plus rapidement.

  • Une procédure cosmétique passent le soir, après un bain chaud, et après la guérison de la composition suivie d'un repos complet.
  • Avant l'application de la thérapeutique de masse font un léger massage de la zone orbites activant la circulation sanguine. Le massage aide à tremper rapidement utile substances dans la couche sous-cutanée.
  • Le masque est appliqué sur la peau nettoyée.
  • Ingrédients pour la composition sont utilisés de qualité, fraîchement préparés.
  • Le temps de la procédure ne dépasse pas 15 à 20 minutes. Rinçable à l'eau fraîche, facile à appliquer une crème nourrissante.

À des fins cosmétiques sont utilisés des fruits, des légumes, des baies, miel, huiles végétales, céréales, produits laitiers, œufs.

De simples masques pour la peau des paupières

Les compositions thérapeutiques sont faciles à préparer, sont composés de plus de deux éléments. N'ont pas besoin d'un long processus de cuisson. Appliquer quand les rides à la craie ou avec un manque de temps. Constituants médicinaux applique 1 à 2 fois par semaine.

Des pommes et de la crème

Moelleux pomme râper finement, mélanger avec une cuillère à café domestiques crème ou de crème fraîche. Cela vous aidera à lisser les rides, hydrater la peau.

La choucroute

Produit excellent produit cosmétique. Pour un masque anti-vieillissement, assez serrer. une pincée essorée choucroute en deux un morceau de gaze ou de la bande. Joindre à improviser des patchs sous les yeux, et après le lavage des mouvements martelé appliquer de l'huile d'olive pressée à froid. Routines quotidiennes, pendant deux semaines, fera la peau lisse et tendue.

De pain et de lait

De simples masques pour la peau des paupières

Une miette de pain blanc tremper du lait frais, pour obtenir une masse homogène. La composition de l'appliquer sur les yeux fermés. L'effet est visible à travers une paire de procédures.

Les fraises et le miel

Deux des fruits frais de saison des fraises (de préférence avec votre site) de la transformer en une pâte. Ajouter une cuillère à café de miel de fleurs. À partir de plusieurs couches de gaze couper deux cercles, appliquer entre les couches de la fraise-un mélange de miel et de mettre sur les yeux fermés. Fraise — nourrit, et le miel – hydrate. En conséquence, les rides s'estompent rapidement.

Le jus d'aloès

En douceur et efficace de soins vous aidera à jus d'aloe vera. La goutte curatif de presser du jus de feuilles d'aloès sur le doigt et délicatement appliquer sous les yeux et sur la paupière supérieure. C'est rapide éliminera la sécheresse, fera les rides moins visibles. Si la fleur de la maison non, vous pouvez utiliser un gel à l'aloe vera qui contient 98% des substances actives de cette plante.

Des pommes de terre

Légume-racine dans cuits et crus soigneusement soigne, adoucit la peau délicate.

  • Finement râpé de pomme de terre crue portent sur des bandes de gaze et sont appliquées à la problématique des zones. Élimine les poches, les poches de différentes, la peau se resserre et lissé.
  • Des pommes de terre cuites font de la purée avec l'ajout de la crème. Chaud la masse, étalé sur de la gaze et se tient jusqu'à complet refroidissement. Le masque donne quasiment instantanée résultat: disparaît de la sécheresse, la desquamation, la peau est lissé.

Concombre

Le légume est célèbre anti-âge et hydratant effet.

  • Frais de concombre, laver et couper en fines tranches. Mettre des anneaux sur les yeux fermés (sur le visage), à prendre une position verticale.
  • Râper finement le concombre, la masse obtenue est d'appliquer une gaze de correctifs, d'imposer à la problématique de la zone.

De la maturité de la banane

La purée de maturité de la banane permet de se débarrasser des rides peu profondes autour des yeux (convient pour les femmes de moins de 30 ans). Avancé, les cellules sont saturés de substances utiles, humidifié. En purée, mélanger avec 1 cuillère à soupe de beurre mou jusqu'à consistance lisse. Appliquer la composition sur la zone autour des yeux, laver un quart d'heure pépère l'eau. Ici, un masque de la banane des rides sur le visage.

Persil pour les yeux

Masque pour la peau autour des yeux

Ce familier à tous les verts aidera à rapidement et définitivement se débarrasser même des rides profondes. Le jus de persil bien blanchit la peau, élimine les de cyanogène taches, nourrit les cellules de vitamines et oligo-éléments. Pour préparer la composition, assez écraser un bouquet de persil dans un mortier, se détachait le jus. Placer le poids vert en sacs de gaze, d'imposer sous les yeux.

Utiles pour essuyer miroir de glace, préparé à partir d'une pente escarpée de bouillon de verdure ou de racines de persil.

Multi-composants (complexes) de masque pour la peau autour des yeux

Au complexe des compositions de la peine de recourir, quand les rides sont devenus très visibles et profondes. L'impact de plusieurs ingrédients permet de renforcer l'effet en peu de temps pour obtenir des résultats tangibles.

Brandy

Une composition efficace est particulièrement populaire. Pour la cuisson de mélanger 2 cuillères à soupe de cognac, 100 g de crème épaisse, une cuillère à soupe fraîche de miel. Dans le mélange, ajouter la purée de jaune d'oeuf, un peu de jus de citron. Remuer jusqu'à homogénéité, est appliquée sur la zone orbites. Après 10 minutes, rincez à l'eau tiède, mettez de la crème nourrissante.

De tilleul

À soupe de fleurs de tilleul avec une demi-tasse d'eau bouillante, d'insister jour. La décoction de tilleul (2 c. l), mélanger avec le liquide du miel solide avec du thé noir, de l'huile végétale (1 c. soupe). Reçu de la lotion tous les jours de lubrifier les rides sous les yeux.

Miel-la levure

Les levures de la culture vivante, effet bénéfique sur la peau fine du contour des yeux. Pour la cuisson de la composition de race demi-cuillère à café rapides granulés de levure avec une cuillère à soupe de miel et une cuillère d'huile de tournesol. Le mélange mince couche est appliqué sur les zones à problèmes, filment avec un tampon de coton au bout de 10 minutes. Après la procédure de lavage à l'eau froide.

Des petits pois

En conserve ou frais (cuit) de pois frotté à travers un tamis ou percent le mélangeur. Deux cuillères à soupe de purée de pois relient avec le jaune d'oeuf. Portent la pâte pendant 5 à 10 minutes, lavez-les à l'eau froide.

Miel de blé

L'outil a un léger lifting-effet, permet de «résille» petits apparition des rides rides sous les yeux.

Pour la cuisson: mélanger une cuillère de miel chaud avec une cuillère de farine, les blancs d'oeufs battus. Appliquer le mélange sur la peau sous les yeux, rincez-le après le dessèchement complet.

La crème-masque

Le collagène de la peau

Pour commencer, vous devez préparer une décoction de feuilles de laurier: 2-3 morceau de rincer de l'eau bouillante (0,5 tasses), cuire à faible ébullition 10 minutes. Ensuite, égouttez-les et laissez refroidir.

Pour la cuisson de la crème, mélanger le blanc des écureuils avec 1 cuillère à café de laurier de bouillon, 10 g d'huile d'olive, 3,5 g d'alun (en pharmacie), mélanger jusqu'à une consistance homogène. Les morceaux de flanelle, sculpté d'un croissant, de s'imprégner de la composition. Appliquer sur les rides sous les yeux et de garder toute la nuit.

Fromage-miel

À combiner dans des proportions égales gras le fromage blanc avec le lait tiède (30 gr.). Compléter la composition de l'huile végétale, en gras de la crème, du miel (de 5 gr. de chaque). Se divisant en deux parties résultant de la masse, et le mettre dans une gaze sacs. Joindre l'outil à paupières, de résister à un quart d'heure.

Des pétales de roses

Combat efficacement les rides, le produit de famille de l'aromathérapie.

1 à soupe de concassé de pétales de jardin des roses de rose musquée ou d'ajouter un nouveau jaune d'oeuf et 20 gr. le beurre doux. Appliquer sur la zone orbites, après une demi-heure à laver propre de l'eau tiède.

Sur la base des huiles végétales

L'huile depuis des temps immémoriaux sont utilisés dans les produits cosmétiques pour les soins de la peau. Adapté à la peau sensible autour des yeux. Les huiles naturelles sont disponibles, et les masques rapides à préparer. Les produits cosmétiques repasseront ride, humidifier, tiré vers le haut doux peau.

L'huile d'olive

Cette huile est leader dans les soins de la peau. Vous pouvez l'utiliser à l'état pur (comme des compresses), ainsi que dans plusieurs des masques d'huile.

Pour un usage fréquent il est recommandé de l'huile d'olive avec de la vitamine est-à-dire Mélanger 50 ml d'huile d'olive avec 10 ml de liquide de vitamine est-à-dire la Composition de l'appliquer dans le quartier de la paupière inférieure, marteler de ses doigts. Après 5 minutes, les restes de la faire mouiller un chiffon.

Citron-olive

Ce remède à la maison est très bien au début, quand les rides commencent à se manifester. Une cuillère à soupe d'huile d'olive pressée à froid de diluer le jus de citron (2 à 3 gouttes). Reçu le masque doucement frapper à la zone sous les yeux. Après 10 minutes, retirer le surplus avec un chiffon fonds.

Huile de noix de coco

Cet outil réduit considérablement le nombre de petites rides sous les yeux et le produit de la prévention de l'apparition de nouveaux. La procédure est assez simple. Le soir une petite quantité d'huile de noix de coco doucement frotter circulaires de massage des autour des yeux. Vous ne pouvez pas faire un effort et de étirer la peau.

L'huile de lin

L'huile permet de se débarrasser des rides dans les cas très graves. Les cercles de tissu mou de s'imprégner de l'huile chaude, appliquer sur les paupières fermées ou sur le visage. Après une demi-heure le masque est nettoyé avec un chiffon. Utilisent au bout de 2 jours.

L'huile de lin

Avec de l'huile d'argousier

Pour l'alimentation de la zone orbites mélangé une cuillère à soupe d'huiles de cacao et d'argousier, ajouter la vitamine liquide est-à-dire le mélange généreusement appliqué sur les paupières supérieures et inférieures. Un quart d'heure surplus retirent de la serviette. Le masque bénéficient par jour. Appliquée sur le visage et demi à deux heures avant le coucher.

Pour plus de maintenir la jeunesse en plus aux soins de beauté passent la prévention du vieillissement prématuré. Réviser le mode de vie:

  • passent à une alimentation saine;
  • refusent de mauvaises habitudes;
  • fournir un repos complet;
  • constamment engagés dans le sport;
  • tous les jours prennent soin du visage.

Tous ces facteurs se combinent pour rester longtemps jeunesse, permettront d'améliorer considérablement la vie. Encore des recettes de masques de rides sous les yeux.

02.07.2019