La correction des rides verticales: botox, fillers et d'autres méthodes

Le plus vif de l'âge des changements se manifestent sur le visage. Les plis autour des yeux, sur le front, les rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure — voici les principales manifestations du vieillissement, de la qui souhaite se débarrasser de la femme en premier lieu.

Correction sac à main-chaîne rides

Pourquoi se forment les rides verticales

Augmentation au-dessus de la lèvre supérieure, dont la gravité augmente avec l'âge, appelé les rides verticales. La raison principale de leur apparition est la perte de l'élasticité de la peau et le tonus musculaire dans la zone de la bouche.

Dans sa jeunesse, les muscles et les tissus autour de la bouche est constamment sur nos gardes. Déjà à partir de trente ans d'âge, la peau de l'homme commence à perdre de particules naturelle de collagène et d'élastine, ce qui conduit à la formation de plis nasogéniens (rides verticales), l'omission des lèvres.

L'intensité de la maladie est déterminée par plusieurs facteurs:

  • individuelle caractéristique de la mimique de l'homme;
  • les mauvaises habitudes (tabac, alcool, drogues);
  • contrôle de la pureté et de la santé de la peau.

Également formater les rides verticales de la lèvre supérieure est due à une charge constante sur les muscles circulaires de la bouche. Les fibres musculaires sont dans une tension constante: lors de la réception de la nourriture, dans la conversation, le rire et l'expression d'autres émotions.

Des faisceaux de muscles circulaires ne sont pas attachés à des tissus osseux, d'une faible contrainte, ils sont étirés.

Les plus exposés précoce de l'apparition des rides verticales de la lèvre supérieure de la patiente, dont l'activité professionnelle est liée avec le travail actif de muscles circulaires (chanteurs, musiciens, enseignants). Dans le groupe de risque sont également inclus:

  • les patients qui ont jeté des kilos en trop de poids — le manque de graisse dans la zone des lèvres favorise l'amincissement des tissus et la formation de rides;
  • les patients avec une prédisposition héréditaire;
  • les gens qui vivent dans des conditions environnementales;
  • les malades avec la maladie de la thyroïde, des troubles du système nerveux.

Accélérer le processus de formation des rides verticales peuvent fréquentes de nuit (manque de sommeil), le manque de soin de la peau du visage (manque d'hydratation et de la purification), trop active de la mimique, l'abus d'alcool et le tabagisme, une mauvaise alimentation (manque de vitamines), l'hébergement dans des éco-quartiers, l'exposition prolongée aux rayons ultraviolets, souvent, l'utilisation de la gomme à mâcher.

Méthodes d'élimination des sac à main-chaîne rides

Méthodes de correction

Méthodes d'élimination des rides verticales variés, mais ils ont tous un objectif commun — l'élimination des causes profondes de l'apparition des rides verticales et la prévention de l'aggravation des problèmes, de l'apparition dans l'avenir.

Important: seule une approche systématique de résolution de problèmes vous aidera à atteindre l'effet positif de la correction des rides verticales rapidement et de corriger le résultat en permanence.

Au stade initial de la formation, les rides autour de la bouche assez juste sont éliminés lors de soins esthétiques, de moyens et de compositions créées par les recettes de la médecine traditionnelle. Dans les étapes ultérieures de développement des plis au-dessus de la voie orale à l'arc pour éliminer le plus utilisé des méthodes radicales de la cosmétologie.

Rapidement tonifier les muscles du visage, lisser les rides verticales des lèvres aider les cosmétiques de la méthodologie:

  1. La mésothérapie, biorevitalization, contour , prenant en charge la manipulation injection sous-cutanée de médicaments de l'acide hyaluronique, de vitamines et d'oligo-éléments. Afin de correction des problématiques injecté sous la peau fillers à base d'acide hyaluronique. Le résultat final de données techniques — remplissage de petits plis, la normalisation de la circulation, de la nutrition des tissus, l'amélioration de la tonicité et de l'élasticité de la peau du visage.
  2. Les injections de médicaments basés sur botulinum toxin neurotoxine Et . Le botox rides verticales est basé sur coupees, de l'influx nerveux au rond-point des muscles de la bouche, la levée du spasme des muscles. Comme un résultat, la peau autour de la bouche est lissé, la disparition des rides verticales.
  3. Fractionnaire la photothermolyse — procédure de mesure de la consommation de traitement de laser de certaines zones de la peau. La photothermolyse stimule le processus de régénération des cellules de la peau, la synthèse de particules de collagène et d'élastine dans les couches profondes de la peau.
  4. La procédure de «ELOS» se tient dans la combinaison de deux types d'énergies: laser et de l'énergie de radiofréquences des vagues.
  5. Ferraillage — l'augmentation de la résistance de la peau au-dessus de la lèvre supérieure spéciales fils (méso-fils). Ils sont introduits sur la ligne entre la lèvre supérieure et le nez. D'abord l'élasticité de vos muscles attachent masonite, puis base de collagène, ce qui sur eux va croître. La méthode d'armature — procédure multiple. Fréquence une fois tous les trois à six mois.

Les types de médicaments utilisés

En fonction du type de la procédure de correction des rides verticales sont choisis de certaines préparations:

  1. Contour des rides verticales filler.
  2. Botox.
  3. La mésothérapie.
  4. Bioreinforcement permet d'atteindre un maximum d'effet de rajeunissement.
  5. Les médicaments pour l'plazmolifting sont fabriqués sur la base de leurs propres tissus du patient.
Les injections de médicaments

Indications et contre-indications

Les rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure n'est pas seulement ajouter de l'âge, mais font l'expression du visage triste, fatigué, peu irritée. C'est l'aspect esthétique des problèmes de rides verticales autour de la bouche est la principale indication de l'manipulations de la correction.

Les contre-indications à la conduite de la procédure d'élimination des rides verticales sont:

  • l'état de la grossesse, l'allaitement;
  • une intolérance individuelle mode de la drogue;
  • les maladies chroniques dans la forme aiguë;
  • la sensibilité de la peau du visage;
  • l'inflammation des parcelles de la peau, sur lesquels il est prévu d'organiser une procédure de correction;
  • la maladie de sang, oncopathology;
  • la prise d'antibiotiques;
  • la procédure chimique ou laser du visage, tenue la veille.

Effets secondaires et complications

Dans la plupart des cas, la correction des rides verticales ne provoque pas chez la patiente des effets secondaires et des complications graves. Très rarement, dans des cas exceptionnels, peut être observé une augmentation de la douleur zones traitées de la peau, maux de tête, sensation d'irritation. Au site d'injection filler peuvent développer des œdèmes, hématomes. Déjà au bout de sept jours, ces symptômes désagréables passeront.

La technique de correction, comment se déroule la procédure

L'effet positif de la correction des rides verticales dépend directement du strict respect de priorité de tous les processus:

  1. La patiente reçoit des conseils d'un médecin, sur le total déterminé par le type de la procédure nécessaire de correction, un médicament pour sa tenue.
  2. La peau du visage avant le début de la procédure de préparation, est nettoyé de maquillage. Sur le la peau est appliquée spécial application anesthésie. La crème sont traitées de la peau désirée, puis propose le film. Après un certain temps, il arrive un anesthetic effet.
  3. Le remède remplissage (créé à base d'acide hyaluronique) est injecté sous la peau à l'aide d'une aiguille fine ou un flexible de la canule.
  4. Toutes les actions doivent être claires. En premier lieu, est traité le contour des lèvres.

Important: si le contour de la lèvre inférieure n'est pas modifié, il est traité à des fins de prévention.

L'ensemble de la procédure de correction de pas durer plus d'une demi-heure.

Encore quelques jours sur le visage, le patient peut persister poches, douloureuse à la palpation de la le terrain de l'introduction de filler. Si le médicament est administré à l'aide de l'aiguille, au site d'injection peuvent apparaître des ecchymoses.

L'effet attendu

L'effet attendu

Enlever les rides verticales au-dessus de la lèvre supérieure, vous pouvez, à condition d'une approche intégrée, fondée sur trois principes de base:

  • la régularité (toutes les procédures sont effectuées selon un schéma spécifique);
  • la précision de l'action (la peau au-dessus de la lèvre supérieure est très douce et fine), les imprudents mouvement, mal triés sur le volet médicament peuvent non seulement renforcer l'existant problème, mais aussi causer certains effets secondaires.
  • la progressivité (le médicament est choisi selon le principe de l'augmentation de l'impact des composants actifs). Lors d'un processus de correction est le contrôle de la dynamique du changement. Si nécessaire, le patient peut être offert plus efficace, agressif corrective de la procédure.

Seule une approche intégrée pour résoudre le problème des rides verticales aidera à atteindre le maximum de résultats positifs: éliminer les plis et les rides autour de la bouche, d'améliorer la fermeté et l'élasticité de la peau du visage, de renforcer le processus de régénération des cellules de la peau.

02.07.2019