Le peroxyde d'hydrogène pour le visage contre les rides: les commentaires, l'application de la

Le peroxyde d'hydrogène pour le visage contre les rides – outil, sur lequel les femmes ont longtemps attiré l'attention, désireux de prolonger la jeunesse de la peau. Mais les esthéticiennes et les dermatologues ne sont toujours pas arrivés à un avis concernant l'application de ce médicament comme un moyen efficace contre les rides.

Le peroxyde d'hydrogène pour le visage contre les rides

Est-ce que le peroxyde d'hydrogène des rides

Le peroxyde d'hydrogène est un des plus abordables et des médicaments nécessaires dans n'importe quelle pharmacie. Apprécié, surtout pour une large gamme d'applications dans la médecine et dans la vie quotidienne. Mais le plus connu est la solution grâce à ses la désinfection propriétés.

Le peroxyde d'hydrogène (un autre nom de peroxyde) – l'un des représentants de peroxyde, de substances, où les atomes d'oxygène sont reliés avec des atomes d'hydrogène. Ce liquide peut être différente de la concentration, sans couleur, a un «métal» smack.

Possédant de hauts oxydation des propriétés, la composition de l'employé avec succès dans certains domaines de l'industrie comme de l'eau de javel, le moussant, s'applique pour le carburant de fusée. En médecine, la solution est populaire comme un désinfectant pour les locaux, moyens de transport, la stérilisation du matériel.

En ce qui concerne l'utilisation de cette solution de rides, certaines esthéticiennes affirment que l'outil est capable de résoudre ce problème pour de nombreuses femmes.

Beaucoup pensent que le peroxyde d'hydrogène a des propriétés anti-vieillissement. Par conséquent, les femmes utilisent activement pour lutter contre l'âge, les rides. En appliquant la solution régulièrement, il est impossible de lisser la peau et d'améliorer considérablement son élasticité. Le peroxyde d'hydrogène supprime kératinisée couches et nourrit les tissus de l'oxygène, ce qui contribue à améliorer la circulation sanguine. Ainsi, pour faire face à de petites rides lui est tout à fait capable.

Propriétés utiles de peroxyde d'hydrogène

Propriétés utiles de peroxyde d'hydrogène

La solution de peroxyde d'hydrogène de qualité antiseptique. La solution a des propriétés médicinales. Il est largement utilisé pour normaliser le fonctionnement de l'appareil digestif, les maladies du système cardio-vasculaire, de diverses infections, les maladies respiratoires, après l'avc. Le peroxyde d'hydrogène renforce l'activité du système immunitaire, améliore le sang, soulage les spasmes des vaisseaux, en améliorant leur, élimine les toxines de l'organisme, soutient la graisse et glucides l'équilibre dans le corps et rétablit l'équilibre acido-basique.

Comme un antiseptique fonctionne de la manière suivante: en cas de contact avec blessé à la surface de l'oxygène est libéré et se produit de la neutralisation des substances organiques. C'est un processus de purification. En appliquant l'outil de rides, vous devez choisir 1% ou 3% d'une solution.

Le peroxyde d'hydrogène possède les propriétés utiles:

  • nettoie en douceur grasse, mixte, un problème avec un type de peau, après quoi on active la synthèse du collagène;
  • aux prises avec des points noirs, pores dilatés de la peau;
  • traite l'acné de précipitation;
  • effectue un peeling;
  • améliore la circulation sanguine;
  • rafraîchit le teint;
  • nourrit les tissus de l'oxygène;
  • lutte contre la microflore pathogène;
  • élimine la desquamation;
  • décolorer les poils indésirables sur le visage;
  • blanchit les taches de vieillesse, taches de rousseur.

La solution est également adaptée pour la santé de la peau, soin de nettoyage de la poussière, de la sueur, la graisse.

Comment appliquer le peroxyde d'hydrogène pour le visage contre les rides

Avant de commencer à utiliser le peroxyde d'hydrogène comme un produit cosmétique anti-rides, il est recommandé de procéder à un test des réactions allergiques. Pour ce faire, quelques gouttes de liquide il faut porter sur le dos du poignet ou du coude de la main et d'attendre environ une heure, en regardant la réaction. Si à la place de l'application n'apparaît pas de rougeurs, de démangeaisons, la desquamation, la solution peut être appliquée.

Le masque la douleur

Sans additifs solution, vous pouvez utiliser pointillé, doucement en portant uniquement sur l'endroit où il y a de l'inflammation, de l'acné, une plaie. Avant la procédure, il convient de nettoyer la peau habituel moyen, puis bâtonnet ouaté de porter la solution sur le site. Le garder, vous pouvez d'environ 3 minutes, puis rincer le visage à l'eau courante. Il ne faut pas faire de telles cautérisation plus d'une semaine, car il peut provoquer des brûlures du derme.

Le plus efficace option de l'utilisation de cet outil de rides est de les mélanger avec les ingrédients qui contribuent grandement l'action de la solution. Par exemple, dans la lutte contre les rides est très bon mélange pour le lavage, le mélange pour la purification et la variété de masques avec l'ajout de peroxyde.

Le mélange du savon sert très simple. Sur la paume de l'expriment un outil pour le lavage, ajouter le peroxyde. Doucement agité, répartir uniformément sur le visage, en massant pendant 3 minutes. Laver de préférence à l'eau froide.

Le nettoyage du visage à l'aide de peroxyde d'hydrogène passent de la manière suivante:

  • traiter la peau avec une solution;
  • à la vapeur 10 minutes;
  • agent pour le lavage à la peau à la vapeur;
  • avec un peu d'emprise sur la vapeur;
  • appliquer le mélange pour nettoyer et masser le visage de 5 minutes;
  • rincer fraîche, de l'eau courante;
  • hydrater la peau du visage à la crème.

Le mélange pour la normale et le type combiné de la peau se compose de sel, bicarbonate de soude et quelques gouttes de peroxyde d'hydrogène. Dans un mélange de gras ajoutent une pincée de concoctions de, de la soude et le café moulu.

Recettes de masques avec du peroxyde d'hydrogène de rides

Un masque pour le visage comme un moyen de réduire la profondeur des rides sont toujours très populaires chez les femmes. Surtout gagné la confiance des masques nourrissants, capables de pénétrer profondément dans le derme. Le peroxyde d'hydrogène permet de saturer les tissus de l'oxygène, de lisser les petites rides d'expression et considérablement rafraîchir le visage.

Pour la purification et la réduction des rides sur le visage

Mélanger l'huile de camphre et de peroxyde d'hydrogène (1:1), d'ajouter l'outil de lavage, 30 ml d'eau minérale. Appliquer uniformément sur le visage à l'aide d'un pinceau à 15 minutes, puis rincez à l'eau tiède. Il faut utiliser la nuit.

Le masque badyaga

La poudre de badyaga mélanger avec le peroxyde d'hydrogène jusqu'à obtenir une bouillie. Après l'apparition de bulles dans le mélange, vous pouvez l'appliquer sur un visage propre. Le mieux c'est de faire une boule de coton, avec la masse des mouvements de massage. Ensuite, laisser à 8 minutes, puis enlever les restes du mélange pur coton, laver à l'eau tiède. Il suffit de faire la procédure 1 fois par semaine.

Le masque à l'avocat

Avec de l'huile de pépins de raisin

Outre les propriétés nutritionnelles de ce mélange a un effet blanchissant. Pour sa préparation, il faut mélanger la levure avec de l'huile de pépins de raisin, bien mélanger, ajouter le peroxyde d'hydrogène. Ensuite, appliquer sur le visage pendant 15 minutes, en évitant le contour des yeux. Rincer à l'eau une température confortable.

Masque à la levure

Vous pouvez l'utiliser pour les peaux sèches et sensibles le type de personne, sans crainte de brûlures, de sorte que la levure de réagir avec le peroxyde d'hydrogène, la protègent. Composants de mélange en proportions égales et appliquer sur le visage. Maintenir le mélange sur le visage ne doit pas dépasser 10 minutes. Pour sa préparation sont nécessaires de la levure fraîche.

Masque à la banane

Bien adapté pour la cogénération et le type normal du derme, se débrouille avec les rides. La moitié de la maturité de la banane essuyer avec la crème, ajouter 5 à 8 gouttes de peroxyde, avec précaution, appliquer préalablement nettoyé le visage pendant 15 minutes. Il est recommandé d'appliquer 1 fois par semaine pendant 2 mois.

Cosmétique de l'argile

Un tel mélange est recommandé pour les peaux grasses, car il nettoie, resserre les pores, lisse les rides. Pour sa préparation, il faut mélanger de l'argile verte avec de la poudre de badyaga, puis ajouter le peroxyde d'hydrogène. Appliquer le mélange au pinceau sur les 10-15 minutes, puis rincer à l'eau. La procédure font généralement de change, avec une pause dans un mois.

Le masque à l'avoine

Très utile de ce mélange pour cinglant le visage, car il contient de la vitamine E. Hercule verser de l'eau bouillante et laisser 10 minutes. Puis 1 cuillère à soupe de flocons de le mélanger avec du lait chaud. Ajouter 5-10 gouttes d'une solution de peroxyde. Tout bien mélanger et appliquer sur le visage-tige ou un pinceau. Résister à environ 15 minutes, rincer à l'eau.

Curd masque

Aide parfaitement les rides. Mélanger le fromage frais, frais de jaune d'oeuf, ajouter le peroxyde. Appliquer sur le visage et garder les 10 minutes. Si sur le visage des taches pigmentaires, vous pouvez prolonger la procédure jusqu'à 20 minutes. Ensuite, l'excès de retirer la tige.

Le masque à l'avocat

D'avocat nourrit en profondeur, hydrate la peau, atténue les rides d'expression. Ce masque est recommandé aux femmes ayant des problèmes de peau. Pour la cuisson il faut broyer en une pâte d'avocat avec de l'amidon et ajouter 10 gouttes de peroxyde. Appliquer sur 15 minutes, puis rincer à l'eau.

Précautions

Précautions

Le peroxyde d'hydrogène sont un outil utile avec une énorme quantité de propriétés positives. Mais il convient de traiter avec précaution: se conformer à la posologie, étudier les indications et contre-indications. L'utilisation incorrecte ou trop prolongée de l'utilisation de la solution pour le visage anti-rides peut entraîner des brûlures graves, diverses réactions allergiques, de la sécheresse excessive de la peau. En outre, en aucun cas, vous ne pouvez pas appliquer la solution au-dessus de 3%, laisser pénétrer de liquide sur les muqueuses, utiliser plus de 2 fois par semaine.

Contre-indications et effets secondaires

Solution de peroxyde d'hydrogène, comme tout autre médicament, a quelques contre-indications. Le principal d'entre eux – une intolérance individuelle de la drogue. Il est également interdit d'utiliser lors de l'la rosacée sur le visage et d'autres parties du corps, la dermatite, en particulier dans la période d'exacerbation, hypertrichosis (excès de la croissance des cheveux). Avec précaution devrait s'appliquer à la période de la grossesse et de la lactation. Il est conseillé de consulter votre médecin.

Il est important! Le peroxyde d'hydrogène ne peut pas utiliser les rides autour des yeux. Valide uniquement laver le visage de gel ou de lotion avec l'ajout de la solution.

Des effets secondaires peuvent se manifester:

  • la déshydratation de l'épiderme, la violation de la microflore après avoir essuyé le visage avec une solution;
  • la brûlure des muqueuses après un contact avec eux de peroxyde.

Ceci peut être évité en respectant la posologie d'un médicament et en suivant les recommandations.

Conclusion

Le peroxyde d'hydrogène pour le visage contre les rides, mérite certainement l'attention. L'outil est très disponible il y a dans toute la maison et une application soigneuse de la solution afin de résoudre un problème avec des petites rides sur le visage.

02.07.2019