Comment choisir un outil efficace contre les rides?

De pharmacie ou un remède populaire contre les rides – une alternative peu coûteuse anti-vieillissement crèmes et fluides. Il est composé d'ingrédients qui figurent dans le cher professionnel de la cosmétique, des vitamines, des minéraux, des acides organiques, etc l'utilisation régulière des outils s'améliore le métabolisme dans les eaux de surface et les couches profondes de la peau. L'accélération de la biosynthèse du collagène, de l'élastine, de hyaluronate assure le traitement des rides, résorption frais de cicatrices, l'acné, améliorer l'élasticité des tissus mous.

Un remède contre les rides

Comment lutter contre les rides: recommandations générales

Avant d'utiliser l'outil de rides, vous devez vous familiariser avec leur composition. Pour les peaux mixtes ont besoin de partager, et pour les peaux sèches ou grasses – les autres composants. Pour obtenir le résultat souhaité, il convient de:

  • appliquer le produit sur purifiée de produits de maquillage et les impuretés de tissu;
  • utiliser des préparations pharmaceutiques à la dose, ce qui est spécifiée dans l'instruction;
  • d'éviter les situations stressantes et d'excès d'exercice;
  • respecter potable mode – jusqu'à 2 litres d'eau pure par jour.

Pour éliminer les rides, le besoin de manger sainement, éviter les longues périodes d'effet sur la peau des rayons UV.

Le meilleur de la pharmacie de l'outil de rides

Peu coûteux préparations pharmaceutiques contre les rides se distinguent par la variété de la composition biochimique, les méthodes d'application. Le choix de l'outil dépend de la cause de l'apparition des plis et des sillons sur le visage. Avec le vieillissement de la peau sont utilisés des médicaments qui accélèrent la régénération des tissus. Si les rides sont causées par le ralentissement du métabolisme ou de l'hypovitaminose, s'appliquent les baumes, gels, etc.

  • Un remède contre les rides d'expression sur la base de vitamines – tocophérol, rétinol, ergocalciférol. Combiné pommade adoucit les tissus, lisse les plis sur le front, dans le domaine du triangle naso-génien, les yeux.
  • Les stimulants de la régénération des tissus mous – efficaces contre les rides. Ils accélèrent le métabolisme de la peau. Lorsqu'il est appliqué sur les zones à problèmes ont des effets: l'inflammation; exfolier cellules mortes de la peau; guérissent parfaitement microdamages; de stimuler la régénération de la peau.
  • L'acide acétylsalicylique
  • L'acide acétylsalicylique – un outil pour lutter contre les rides. Utilisé sous forme de gommage-masque, qui se prépare par la recette: 2 à 3 comprimés d'aspirine broyé est mélangé avec 1 cuillère à soupe de l'eau et de miel, portent sur les rides du contour des yeux, triangle naso-génien des mouvements de massage, lavez-les au bout de 10 minutes à l'eau froide.
  • Un gel qui est utilisé en ophtalmologie pour la prévention et le traitement de la blépharite, le syndrome de sécheresse oculaire, de l'orge, etc. s'applique comme un médicament anti-rides pour les hommes, car il contient de l'acide hyaluronique. Caractéristiques de l'application: appliqué sur le propre et sec de la peau, le gel traitent les zones à problèmes; utilisé jusqu'à 2 fois par jour pendant 2-3 semaines. Les ingrédients actifs du gel d'accélérer la synthèse de collagène, ce qui rend le tissu plus élastique. Grâce à cela, s'estompent les rides même profondes sur le front.
  • Chlorure de calcium – Supplément, qui est utilisé lors de la carence en vitamine D. un moyen de la Pharmacie de rides profondes peuvent être achetés pour un sou. Le principe de l'utilisation: la solution traitent les rides sur le visage, après 5-10 minutes de l'outil est appliqué de nouveau, au bout de 15 minutes, rincer à l'eau froide. Le chlorure de calcium accélère le métabolisme, supprime l'inflammation, réduit la perméabilité des vaisseaux, lisse les plis de la peau.
  • Gel anti-rides profondes avec hyaluronate et antibactériennes additifs. S'applique à lutter contre l'acné de la maladie et la décoloration de la peau. Utilisé par voie topique deux fois par jour après une hygiène de purification des problématiques. Le cours de la thérapie n'est pas plus de 2 semaines. Il est souhaitable d'utiliser un outil d'enfants et d'adolescents en raison du risque allergique d'effets.
  • Onguent propriétés rajeunissantes. L'outil anti-rides contient de requin de la graisse, qui stimule la circulation sanguine, répare les tissus, améliore l'élasticité de la peau, empêche l'âge de changements. Appliquer la pommade en pointillé uniquement sur les zones à problèmes 1-2 fois par jour. Le cours de la thérapie est de 10-14 jours.
  • Chaîne de pharmacies de la pommade à l'oxyde de zinc qui protège le visage de l'action pernicieuse de la lumière ultraviolette. Prévient le vieillissement de la peau, l'adoucit et élimine les rides d'expression. L'outil pour la beauté adapté aux personnes ayant une peau grasse. Il est recommandé d'appliquer la pommade sur le visage juste avant la sortie de la rue.
  • Les huiles naturelles
  • L'outil avec le contenu de la gemoderivat de sang de bovins, qui stimule le métabolisme de l'épiderme, la régénération des tissus, la production de collagène. S'applique sur les premières rides et profondes de l'apparition des rides et de plis. Le remède adapté à l'âge peaux sujettes à la sécheresse.
  • Onguent de benzocaine et de l'héparine prévient l'inflammation, améliore la circulation sanguine. Grâce à cela accélère le métabolisme cellulaire, la biosynthèse de l'élastine, de hyaluronate. L'onguent est la pharmacie sans prescription d'un médecin. Appliquer deux fois par jour sur les zones à problèmes. Un traitement n'est pas plus de 7-10 jours. Un surdosage est lourde de l'irritation, l'urticaire et dermatosis.

Remèdes contre les rides après 40 et 50 ans

Les moyens de la médecine alternative contiennent les mêmes ingrédients actifs que et préparations pharmaceutiques. Les recettes traditionnelles de rides sont utilisés pour prévenir et éliminer les défauts cosmétiques. L'efficacité du traitement dépend de la régularité de l'application de moyens.

Les huiles naturelles

Les huiles végétales contiennent l'ensemble des substances bioactives qui sont nécessaires pour le métabolisme normal dans les pidermes – rétinol (vitamine A), l'acide ascorbique, hyaluronate, des vitamines du groupe S. Pour éliminer les rides d'utilisation de ces outils:

  • Pour la décoloration de la peau. 1 cuillère à soupe de beurre de cacao fondu mélangé avec 10 ml huile d'argousier. Ajouté à l'outil de 2 gouttes de vitamine E (tocophérol) et de l'huile essentielle d'arbre à thé. Appliquer un outil sur la zone autour des yeux, le menton et le front, à 20 minutes avant le coucher.
  • Contre le vieillissement. Dans 10 ml de pêche de l'huile ajouter 3 gouttes d'huile essentielle de citron et d'ylang-ylang. L'outil traitent tout le visage et laisser reposer pendant 15 minutes. Rincez à l'eau tiède et portent la crème hydratante.

Lorsque les profondes rides masque utilisent 3-4 fois par semaine.

Cosmétique de la glace

Congelés dans des cubes de tisanes tonifier la peau, de la rendre plus élastique et caoutchouteuse. Pour lutter contre les rides utilisent des outils:

  • Une décoction de persil. 3 cuillères à soupe de feuilles versez 300 ml d'eau et porter à ébullition. Le bouillon tendues versé dans des moules et laisser dans le congélateur pendant 3-5 heures.
  • Une décoction de tilleul. 2 cuillères à soupe de matière sèche, versez 200 ml d'eau et laisser mijoter 3 minutes. En se refroidissant, le bouillon est ajouté 3 gouttes d'huile de menthe poivrée et de géranium. Versez le liquide dans la forme et l'envoient dans le congélateur pendant 4 heures.
Les cubes de glace

Des glaçons de décoctions préparées passent sur la problématique des zones de pilotage de massage lignes. La durée de la procédure est d'environ 5-7 minutes. Répéter tous les jours pendant 2-3 semaines.

Masque maison

Efficace des recettes de rides:

  • La pomme de terre-crémeuse masque de purification et de rajeunissement de la peau. 10 g de pommes de terre en purée ajouter une cuillère à café de crème épaisse. Le mélange est appliqué sur tout le visage et le laver en 20-25 minutes.
  • Activant de vitamines masque pour la décoloration de la peau. Dans les parties égales mélangent gras de la crème avec la purée de carottes cuites. Portent un masque sur la peau humide du front, la zone sous les yeux. Laver les résidus de maquillage à l'eau froide.

Anti-âge masque font par jour pendant un mois.

Crèmes et lotions

Naturels recettes de rides, il est recommandé d'utiliser après 30-35 ans avec les premiers signes de dessèchement de la peau:

  • Lotion tonique. 100 ml de bouillon de millepertuis versent 10-15 ml de vodka. Ajouter 5 gouttes d'huile essentielle de citron et de romarin. Utilisent pour nettoyer le visage 2 fois par jour – le matin et le soir.
  • Crème revitalisante. 10 g de farine d'avoine mélangé avec 1 cuillère à soupe de miel et 1 jaune d'oeuf. Pâte épaisse masse utilisent tous les jours avant de dormir. Au bout de 30 minutes après l'application lavé à l'eau froide.

Les crèmes avec des ingrédients naturels, il est recommandé de préparer avant l'utilisation.

Encore quelques recettes

Les rides entre les sourcils et sur les joues peuvent être facilement éliminés par de tels moyens:

  • Aloès et de miel. 1 cuillère à soupe de purée de feuilles d'aloès est mélangé avec 5 ml de miel. Le mélange traitent les zones à 2 fois par jour pendant 3 semaines. Laver le maquillage de 15 minutes après l'application.
  • La levure la masse. La levure sèche versez la crème jusqu'à la formation pâteux mélange. Portent sur la ride de 20 à 25 minutes 1 fois par jour.

Pour les allergies aux composants de cosmétiques besoin de renoncer à leur utilisation ou de remplacer des ingrédients hypoallergéniques avec des propriétés similaires.

Cosmétiques: soins anti-age

Anti-vieillissement cosmétiques contient des composants, qui ne sont pas simplement camoufler les rides, mais traitent pas la cause de leur éducation – le manque de collagène.

Les esthéticiennes recommandent l'utilisation de l'anti-age-le maquillage, après 30 ans, car à cet âge les réactions biochimiques dans les tissus commencent à ralentir. Les moyens de stimuler le métabolisme et la synthèse de substances qui empêchent la flétrissure des tissus.

Les vitamines

Préparations pharmaceutiques anti-rides pour l'ingestion

Des moyens de rides sur le visage après 35 ans, il est recommandé d'utiliser après une consultation avec un dermatologue. Pour obtenir l'effet désiré, utilisent principalement des vitamines et des minéraux complexes.

Les médicaments contiennent de la peau vitamine a rétinol. Il est impliqué dans les réactions d'oxydoréduction, accélère le métabolisme, prévient la dégradation du collagène, des cellules épidermiques.

Quand afficher les soins esthétiques

On ne peut pas dire exactement quel matériel méthodes conviennent pour les jeunes ou la décoloration de la peau. Le choix de la procédure dépend de l'état des tissus, des caractéristiques individuelles de l'organisme, la présence de contre-indications. Les dermatologues conseillent soins anti-âge jusqu'à 25 ans.

Les indications de l'instrumental, l'élimination des rides:

  • les rides profondes sur le visage;
  • la violation de la mimique de la bouche;
  • ptosis (relâchement) de la paupière supérieure;
  • exprimée par un abaissement des coins des lèvres;
  • l'asymétrie du visage.

Pour corriger les défauts cosmétiques recours à la mésothérapie, biorevitalisation, laser resurfaçage, microcourants thérapie, contournage, etc. le Choix de la méthodologie dépend de l'état de la peau, de l'âge, de la présence de maladies chroniques. Afin d'éviter les complications, il faut le demander à l'esthéticienne seulement après une consultation avec un dermatologue.

03.07.2019