Comment enlever les rides sur le visage: les méthodes les plus efficaces

Les rides dans la présentation de nombreux sont les signes de vieillissement de la peau. Des représentants de la belle moitié de l'humanité mènent de fluidité à la lutte pour maintenir la douceur et la beauté de votre peau. Dans cette lutte, la question du «Comment enlever les rides sur le visage?» est de plus en plus avec l'âge pour une femme.

les rides sur le visage

Avant de trouver comment enlever les rides sur le visage, nous comprendrons, à cause de ce qu'ils se produisent

Les rides se produisent grâce à des plis de la peau. Ils apparaissent sur la surface de la peau du visage, le cou, les mains et autres parties du corps. Leur favoriser l'émergence des sauts et des dommages conjonctifs élastiques et des fibres de collagène et d'élastine, qui sont deux des éléments essentiels de la peau de l'homme.

Les processus naturels se produisant dans le corps, toujours contribuent à l'émergence de l'âge des rides. Cela conduit à une perte de l'élasticité de la peau, la capacité de retenir l'humidité, de la violation de ses processus métaboliques conduisant à la population au changement des couches superficielles de la peau. Ainsi apparaissent de petites et de grandes rides.

L'influence de l'environnement et de mauvaises habitudes (tabac, alcool) n'est pas écartée. Également dans les couches de la peau il ya des muscles. Ils sont, naturellement, de ne pas proportionnées à la gravité des muscles des bras ou des jambes, par exemple, mais l'état de ce groupe a un impact sur notre peau. Grâce au collagène généré par les cellules, le bâti est construit pour les muscles qui pénètrent à l'intérieur. Par conséquent, il est difficile de répondre à la question: «Comment enlever les rides sur le visage?», sans examiner les principales raisons:

Les rides d'expression se produisent en raison de la variété des expréssions habitudes. Comme le rider le front, strabisme les yeux (le plus souvent au soleil); une sorte de manières de rire - par exemple, certaines personnes ont tendance à une réduction drastique de tous les muscles du visage lorsque vous riez. Lors de l'ajustement en temps opportun imiter les habitudes de réduire ou de supprimer les rides sur le visage.

La mauvaise position de la tête pendant le sommeil favorise également une apparition des rides. Par exemple, sur le cou et le menton, la plus haute position de la tête sur un coussin, qui se penche sur la poitrine pendant le sommeil. En conséquence, on peut enlever quelques rides sur le visage, en appliquant la bonne position pendant le sommeil.

Intense une réduction de la masse du corps contribue à la formation des rides, car l'étirement la peau n'a pas le temps d'entrer dans la norme et commence à SAG, couverte de rides. C'est pourquoi, afin de ne pas se poser la question: «Comment enlever les rides sur le visage?», assez intelligemment perdre du poids.

Un certain nombre de produits reportés les maladies de la catégorie des maladies infectieuses, maladies chroniques, les troubles nerveux et du système endocrinien, des femmes, des troubles gastro-intestinaux et contribuent à l'affaiblissement de la résistance de l'organisme, de réduire l'élasticité de la peau, ce qui se traduit par le plissement.

Les facteurs naturels de l'apparition des rides – c'est d'un long séjour au soleil et le vent, variations de la température ambiante, l'excès de sécheresse et d'humidité de l'air. Torrides et smoky locaux entraînent au tabagisme passif, qui se reflète sur la peau.

L'abus de maquillage. Excessive de lavage et le saupoudrage de la personne à gâter toute la peau, même le plus beau. Car ces deux procédures, par exemple, conduisent à séchage de la peau, et donc la formation des rides.

Le facteur de l'âge de l'apparition des rides. Naturelle liée à l'âge flétrissement de la peau commence à la troisième douzaine de vie. Entre 30 et 40 ans, leur nombre est en constante augmentation, et leur maximum observé dans les 55-60 ans. À la perte de la densité et l'élasticité de la peau des personnes âgées entraîne un amincissement de la graisse sous-cutanée, la dégénérescence et la destruction des fibres élastiques, qu'il mène à son étirement et l'abaissement. Le point culminant prochaine est la forte saillie de la zygomatiques d'os, de clairement identifier les plis nasogéniens, d'augmenter le volume du menton, du cou et de la nuque.

les rides sur le visage d'un masque

Comment enlever les rides sur le visage des remèdes populaires

Le principal d'un soin esthétique il est opportun de compléter les moyens de la médecine traditionnelle, ce qui permet d'enlever les rides sur le visage à la maison. Et prendre soin de sa peau, il faut commencer le plus tôt possible, conservant ainsi sa fraîcheur et la jeunesse de la plus longue période de temps.

Naturellement, le phénol n'est pas assujetti à la destruction totale des rides. Restaurer la structure cellulaire, de normaliser les éléments nutritifs et les processus d'oxydation, retendre la peau — ce qu'elle peut apporter. Elle est aussi régulière et en temps opportun utilisation permettra de lisser et réduire les plis. Jetables de la procédure, bien sûr, sont peu efficaces.

Les huiles naturelles de la pêche, des olives, de sésame, d'abricot, d'amande, de lin, etc. sont naturelles, lissage moyens. Périodiquement enfoncez le bout des doigts ce remède pendant quinze minutes dans la peau. Cela aidera à enlever les rides sur le visage à la maison. Les serviettes en papier éponger l'excès d'huile. Également les huiles sont parfaits pour les compresses et les masques.

Le jus de carotte, crème fraîche et la pulpe de pamplemousse pris 1 c., mélangé et appliqué sur les zones à problèmes. Au bout de vingt minutes, rincez à l'eau tiède, puis essuyez la peau d'un cube de glace. La crème sure et la pulpe de pamplemousse, vous pouvez remplacer le fromage blanc et la crème.

Encore une recette efficace à partir de la pulpe d'un quart de pamplemousse mélangé avec des cuillères à café de jus de carotte, crème fraîche et broyé dans un moulin à café de riz. Mélanger et appliquer sur les zones à problèmes. Après trente minutes, rincez et essuyez le visage de jus de pamplemousse.

Purée cuit les haricots de se connecter avec la pulpe d'un bon moelleux de la banane, en ajoutant un peu de jus de citron. Puis appliquer sur les zones à problèmes. Après trente minutes rincez. Vous recommandons de répéter 2 fois par semaine. Grâce à ce masque, vous pouvez nettoyer les petites rides sur le visage à la maison et améliorer sa couleur pendant un mois.

Vous pouvez également nettoyer des petites rides sur le visage à la maison, plus précisément sous les yeux, à l'aide de l'ajouter à votre crème de nuit et quelques gouttes d'huile de ricin. Appliquons seulement 2 fois dans la semaine.

Légèrement chauffé à soupe de dunk dans l'huile d'olive, puis le côté convexe doucement massage la peau du visage. En particulier, nous prêtons attention les zones à problèmes le long des lignes de moindre étirement de la peau — est du centre du front vers les tempes, des ailes du nez aux coins des yeux, du centre du menton vers les oreilles. Durée d'au moins 15 minutes. À la fin essuyer la peau une décoction de menthe ou de sauge. Donc, aussi, vous pouvez effectivement faire des petites rides sur le visage à la maison.

Se débarrasser des rides sur le front effectivement aider les masques suivants:

  • bain de paraffine;
  • la paraffine-huile (7 g, le spermaceti - 3 g de beurre de cacao - 10 g, de pêche d'huile - 10);
  • spermaceti (Spermaceti - 6 g de paraffine - 6 g, la lanoline - 30 g de glycérine - 10 ml-vitamine A - 3 g d'huile de ricin - 70ml, huile de rose musquée - 40ml.);
  • de la cire (cire, de paraffine et de la lanoline en quantité égale).

Les ingrédients de la faire fondre au bain-marie. Mouillé bint ou de la gaze, pré-plié en plusieurs couches, dans le mélange. Légèrement enfoncé et superposons sur le front. Quand le masque est complètement durcit, brassard délicatement enlever le laver visage à l'eau tiède. Efficace pour enlever les rides sur le visage à la maison, nous passons cette procédure n'est pas plus de 2 fois par semaine.

bain de paraffine masque

Pour enlever les rides sur le visage à la maison à l'aide de la paraffineвой masque, préparons comme suit. Chauffer 50 g de paraffine jusqu'à 50 degrés à l'aide d'un bain d'eau, en ajoutant une cuillère à café de beurre de cacao et la même quantité de cire d'abeille. Bien mélanger avec une cuillère en bois. Nous joignons une cuillère à soupe d'huile d'olive avec la moitié d'une cuillère à soupe d'huile de pépins de raisin, un peu de réchauffé et abondamment huile visage. Bien sûr, à l'avance de sa libération. Appliquer dessus une couche d'huile à l'aide d'un pinceau spécial à plusieurs couches fondu la paraffineвой mélange. Ensuite, ajoutez par dessus une pellicule plastique et une serviette éponge. Au bout de 15 minutes, enlevez, nous essuyons tonique pour la peau et l'huile de la crème hydratante. Efficace pour enlever les rides sur le visage à la maison à l'aide de la thérapie de la paraffine, vous avez besoin de 2 fois par semaine pour effectuer cette procédure dans les 10 à 12 séances.

Lisser les plis sur le front à l'aide d'un mélange de deux cuillères à soupe toute naturelle de l'huile végétale, jaune d'oeuf et une cuillère à soupe de concassé de flocons d'avoine. Superposons sur le front et au bout de 15 minutes, le lavage à l'eau tiède.

Effectivement enlever les rides sur le visage à la maison vous aidera également le masque suivant. Placez-le sur un sac en plastique de deux cuillères à soupe de crème, une cuillère à soupe de levure de bière et de pommes de terre (un petit tubercule). Tout cela est défini sur le front en forme de compresse et de garder 20 minutes.

Très efficace le venin d'abeille pour éliminer les rides du visage. Il adoucit la peau, améliore la circulation sanguine dans les tissus de la peau du visage et le cou, ce qui permet de nettoyer efficacement les rides sur le visage à la maison. Il donne à la peau velouté et sature l'humidité, améliore le teint. Cependant, il a des contre-indications, c'est pourquoi utilisons dosé quantité sous forme de médicaments. Pour les onguents à base de venin d'abeille il y a une restriction dans l'utilisation n'est pas plus de 1 fois pendant la journée, de préférence avant le coucher.

Comment rapidement enlever les rides sur le visage des méthodes modernes: la fiabilité, la beauté et la sécurité

Outre les méthodes de lutte contre visage les rides dispose de services professionnels, les services de salons de beauté. Par conséquent, la question «Comment supprimer les rides profondes» courageusement, vous pouvez définir l'esthéticienne, qui examine l'état de Votre peau et ramasser toutes les procédures nécessaires. Telle est l'approche de professionnels de la beauté «Veronika Herba». Bref étudierons les procédures de rajeunissement du visage. Notez à l'avance qu'une telle procédure donnera un excellent résultat, pendant des années, seule une démarche globale.

Laser de rajeunissement du visage

Les fractions l'impact d'un faisceau laser sur la couche cutanée de l'homme est à la base de cette méthode. Dans le processus de travail est une division du laser de flux sur les différents fines, les rayons d'influence sur les petites zones de la peau. Ces sites sont situés sur la profondeur spécifiée. Les rayons transpire à leur, afin de stimuler le travail actif intactes les cellules: ils commencent à produire du collagène et de l'élastine. Ainsi, vous pouvez non seulement enlever les rides sur le visage, mais aussi d'améliorer la couleur de la peau, enlever les poches sous les yeux et retendre l'ovale du visage. La période de réadaptation est minime. Cette méthode vous permettra de plus, après la chirurgie plastique ou de resurfaçage au laser de la peau.

Hyaluronectin

Grâce à cette méthode, on peut enlever les rides du visage et améliorer sa couleur. L'essence de la méthode réside dans l'introduction spéciale de l'acide hyaluronique à l'aide de l'original de la technologie dans certaines couches de la peau. Ainsi se produisent les procédures de mésothérapie et biorevitalization. Cependant, à l'exception de ces méthodes invasives, il n'est pas invasive est hyaluronectin de la personne, un exemple de matériel technique. Le plus souvent, elle donne plus de résultats que les injections, car dans le processus de la procédure sans peur chez le client avant de l'aiguille. De même aucune trace après les coups de feu, et une peau resplendissante.

Botox contre les rides d'expression

Cette protéine médicament de cabinet d'un chirurgien plasticien a migré avec succès dans le cabinet de travail de l'esthéticienne. Avec son aide, vous pouvez supprimer les rides sur le visage, à la fois superficiels et profonds les ridules. Mais il y a un inconvénient: plis nasogéniens et les plis sur le menton, il est inefficace. Cela est dû au fait que le botox bloque la transmission de l'influx nerveux dans les fibres musculaires, comme si leurs détendant.

botox pour le visage

Aussi le botox se combinent avec de l'acide hyaluronique, et donc on peut enlever les rides profondes sur le visage. Cet effet persiste jusqu'à six mois. Ce type de procédure est préférable de faire confiance esthéticienne médicale, diplôme, qui peut recueillir des généralistes lors de l'apparition des rides petites rides.

Bio réparation

Cette procédure permet de reprendre à la bonne quantité de l'acide hyaluronique jusqu'à restaurer les processus naturels de l'intérieur de la régénération de la peau. Même une seule session donne à l'amélioration de l'apparence de la peau, et grâce à la taux de change, vous pouvez enlever les rides sur le visage et restaurer l'apparence.

Cette méthode est basée sur le mensonge de micro-injection, avec l'introduction de certaines préparations contenant de l'acide hyaluronique, vitamines, protéines et acides aminés. Grâce au grand nombre de composants dans la zone est créée nécessaire pour la peau, qui est absorbé dans le sang pendant une longue période – plus de 14 jours, ce qui marque le début les processus naturels de régénération dans le derme.

Biorevitalization

Grâce à biorevitalisation vous pouvez enlever les rides sur le visage une méthode sûre à l'aide d'injections d'acide hyaluronique. Cette procédure améliore l'état de la peau – comme le visage et autres parties du corps. Par exemple, dans le décolleté, les avant-bras, etc. Biorevitalization de l'acide hyaluronique rend la peau souple, élastique et récupère une couleur saine.

Redermalization

La procédure est fondée sur l'introduction d'un médicament spécial, avec lequel vous pouvez nettoyer les rides profondes sur le visage. Cela se produit grâce au rajeunissement et à la restauration de la peau de l'intérieur à l'aide de l'injection, donc un autre nom de cette procédure est d'injection redermalization.

En pratique, il est connu d'efficacité et un minimum d'effets secondaires, grâce à quoi a reçu une large application dans l'esthétique contemporaine de la médecine. Avec elle, vous pouvez enlever les rides sur le visage une méthode sûre. Cela est lié à la teneur en préparation connue de l'acide hyaluronique et le succinate de sodium dérivé de l'acide succinique, qui entrent dans le cycle de Krebs. Ils favorisent le métabolisme, améliorer trames textiles de la respiration et de l'échange de gaz, et augmente la formation de l'énergie. Sont des antioxydants.

17.07.2019