Comment se débarrasser des rides sur le front

Les premières rides sur le front, le beau sexe peuvent survenir dans la jeunesse. Cela ne dépend pas uniquement de l'état de la peau, mais aussi de l'apparition des rides habitudes, par exemple, de soulever un sourcil d'un air de surprise ou de les déplacer. Souvent assez rides profondes sur le front se trouve à la verticale au-dessus le pont, qui peuvent être la conséquence d'un mal choisis des lunettes ou des lentilles de contact, ainsi que l'exposition constante au soleil.

Transversales des rides chez les jeunes femmes est généralement peu profond, mais avec l'âge, ils deviennent de plus en plus visible et apportent une contribution externe de vieillissement du visage.

En raison de la prévalence des problèmes de beaucoup de femmes (et les représentants du sexe fort) s'intéressent à la façon de se débarrasser des rides sur le front. Pour réussir, il est préférable de consulter un expert-esthéticienne. Il permettra d'évaluer l'état de la peau et de proposer des façons d'aider à réduire les rides.

En fonction de la sévérité des changements externes peuvent utiliser ces méthodes de lutte contre la

Les rides sur le front
  • l'utilisation des fonds pour anti soins, massage, gymnastique du visage;
  • l'introduction de dérivés de toxine botulique;
  • levage à l'aide de fils;
  • mésothérapie et biorevitalization;
  • le matériel de la méthodologie (enlever les rides du visage par laser, par ultrasons amf-levage, de la fédération de RUSSIE-lifting);
  • une intervention chirurgicale.

Anti-âge soins

Chaque femme est déjà dans 30 ans, si elle apparaissent les rides sur le front, doit réfléchir sur l'application de crèmes et masques avec effet anti-âge. Il est préférable d'acheter ces outils dans une pharmacie ou dans le salon, parce que les grands fabricants distribuent leurs produits c'est sur des réseaux.

Avec l'aide de tous les produits cosmétiques, vous pouvez lisser les rides sur le front:

  • crème au collagène de la production russe;
  • la crème à l'huile d'amande pour le lissage des rides d'expression;
  • le sérum pour la correction des rides;
  • fluide avec lissage effet;
  • crème premières rides;
  • un remède contre les rides sur le front;
  • corrective remplissage-sérum;
  • israélienne sérum;
  • toute la crème avec l'effet du botox contre les rides sur la base de Argireline.

L'efficacité de ces outils (à l'exception des produits à effet botox) est sensiblement le même, à la maison, ils aident seulement à l'utilisation constante. Il convient de choisir des crèmes anti-âge, en fonction de ses capacités financières et de la tolérance individuelle.

Les crèmes avec le botox l'effet est préférable de l'utiliser jusqu'à 45 ans, puis ils deviennent moins efficaces. Ils sont contre-indiqués lors de la grossesse ou de l'allaitement, la propension à l'œdème du visage. Utiliser deux fois par jour pendant 3 mois, l'effet est maintenu pendant six mois.

Le masque de rides sur le front doit être utilisé une fois par semaine. Vous pouvez acheter l'une des options suivantes:

  • alginate le masque de la production russe vise à lisser les rides, même profondes;
  • le masque, qui collent sur le front et aide à enlever les rides avec l'aide de l'extrait de cellules souches;
  • efficace et peu coûteux masque l'effet du botox producteur russe.
Massage

Le massage et la gymnastique

Des massages et des exercices pour le visage, vous pouvez commencer dès l'âge de 20-25 ans. Dans ce temps, la peau jeune et en forme, et des exercices réguliers vous aideront à conserver plus longtemps dans cet état. Leur est préférable d'effectuer, causant la peau de l'huile essentielle pour faciliter des mouvements de massage, par exemple, l'huile d'amande.

La gymnastique de rides sur le front:

  • levons les sourcils et largement ouvrons les yeux 5 fois;
  • les coussinets de pointage et moyennes doigts disposons sur le front, sans nom – directement au-dessus de ses sourcils. Essayons de soulever un sourcil, empêchant même les doigts;
  • ne pas enlever le bout des doigts, nous nous déplaçons la peau sur le front dans la main, vers le haut, vers le bas aussi 5 fois;
  • dessiner sur la peau du front avec les doigts huit zéros, bien frotter la peau;
  • lorsque vous avez terminé de massage, provoque anti-vieillissement de l'outil.

Les exercices de rides sur le front, vous devez effectuer au moins 1 fois par semaine en permanence.

Botulinotherapy

Le botox pour la correction et la prévention des rides sur le front, il est recommandé d'utiliser un après 35 ans. Cependant trop tôt pour commencer l'injection n'est pas la peine. L'âge où commencent à botulinotherapy, c'est différent. Avant la réalisation de ces injections doivent consulter un médecin, qui va mener la procédure, et d'écouter son avis.

Que de piquer dans le front de rides? La plupart des instituts de beauté salons utilisent la toxine botulique de type A, qui lorsqu'il est injecté dans les muscles bloque la sélection de l'acétylcholine. Cette substance est nécessaire pour transmettre l'influx nerveux sur les cellules musculaires et les faire diminuer. L'introduction de toxine botulique est accompagnée persistante de la relaxation des muscles et atténue les rides d'expression.

La poudre de toxine botulique élevés de solution saline jusqu'à la concentration de 200 Ui/ml Dilué médicament peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à 8 heures. Les injections passent l'insuline la seringue.

Pour lisser les rides sur le front entre les sourcils, le médicament est injecté en 5 points: l'un sur le pont, deux au-dessus de chaque sourcil. En Russie, souvent utilisé l'introduction de seulement 3 points: sur le pont et sur les bords intérieurs des sourcils. La dose totale est habituellement de 50 unités. Les plus courants indésirables maux de tête, des rougeurs et des douleurs au point d'injection pendant quelques jours après l'application. Lors de leur apparition, vous pouvez prendre les analgésiques.

Chez certaines patientes se produit une ptôse (relâchement) de la paupière supérieure. Pour l'éviter, le médecin doit respecter la dose et le siège de l'administration. La situation est corrigée par vous-même sans aucun traitement dans un délai de quelques semaines.

L'introduction de toxine botulique permet de se débarrasser de la verticale des rides sur le front jusqu'à six mois. Ensuite, l'introduction doit être répété. L'action de la toxine diminue lorsque le massage du visage, utilisation fréquente la salle de bain ou un sauna, un solarium.

Se débarrasser des rides horizontales sur le front, vous pouvez également botulique. C'est un moyen sûr et efficace, est souvent pratiquée avec des injections dans front domaine. Le médicament est injecté dans 4-6 points situés sous la forme d'un arc, de 4 à 5 cm au-dessus des sourcils. Cela permet d'éviter une rare et vous-même en passant des complications comme la ptose (relâchement) de sourcils. La dose totale de toxine botulique ne dépasse pas les 60 unités. Dans certains cas, multifocale l'introduction de la drogue dans les 10 à 14 points, ce qui permet d'obtenir le plus de l'uniforme de l'effet et de réduire les risques de complications.

La correction des rides sur le front à l'aide de la toxine botulique est efficace que lors de l'apparition des rides changements. Dans d'autres cas sont plus graves de l'intervention.

Fil lifting

Fil lifting

Cette procédure implique l'introduction sous la peau de minces filaments, qui déploient des rides et maintiennent la peau, ne pas le laisser s'affaisser. La procédure passent 2 semaines après l'injection de toxine botulique. Il est recommandé de cette procédure à des femmes de 35-55 ans. Dans un âge plus avancé, l'effet peut être insatisfaisante.

Pour les liftings sont utilisés fils de compatible avec les tissus humains de la matière. Les jeunes patientes sont recommandés fils dans le front de résorbable de matériaux, les femmes 40 – les fils de la неrésorbable matériel prenant en charge la peau. L'effet après de la procédure dure de 2 à 5 ans. Ces filaments ont des encoches, des nodules qui embraye en tissu et les fortifient. Déjà utilisé des fils d'or, maintenant de leur utilisation abandonné.

La manipulation est réalisée sous anesthésie locale. Il faut se rappeler que fil le lifting du front est efficace qu'en combinaison avec les injections de toxine botulique, en effet, les mouvements peuvent réduire à néant l'action de maintien des fils.

La période de récupération après la procédure dure jusqu'à 2 semaines. En ce moment, vous ne pouvez pas vous touchez au front, se laver, dormir sur le côté ou sur le ventre – toutes ces actions peuvent conduire à un déplacement de fils. L'effet de lifting est bien visible dans un mois après la procédure.

L'introduction de fils sous la peau du front est contre-indiquée lors de la violation de la coagulation du sang, des maladies allergiques, des tumeurs malignes, de la grossesse et de l'allaitement, les maladies de la peau.

Mésothérapie et biorevitalization

Fil le lifting du front – souvent pas le meilleur choix pour ce domaine, il est plus approprié pour l'ovale du visage, les joues. Comment enlever les rides sur le front à l'aide d'autres méthodes? Dans de nombreux cas, il est préférable de passer la msothrapeutique. C'est l'administration intradermique d'un mélange de nutriments. Dans la composition du cocktail comprend l'acide hyaluronique, de vitamines, d'antioxydants, de collagène et d'élastine et de nombreux autres biologiquement active des outils pour améliorer la circulation sanguine dans les tissus et déclenchent leur régénération, c'est-à auto-rajeunissement. Finalement la peau est lissé, devient de plus en plus élastique, sa couleur s'améliore, les pores sont réduits, formé à l'effet de lifting.

La procédure est réalisée sous anesthésie locale. Avec l'aide d'une seringue, le médecin insère dans la peau d'un mélange thérapeutique. Après l'introduction dans un délai de 1-2 heures peut-être des rougeurs de la peau. Au bout de 1 jour dans des endroits injections peuvent apparaître de petites des ecchymoses, les traces de l'aiguille, les mêmes que lors de l'introduction de la toxine botulique. L'ensemble de la procédure est bien toléré et n'a pratiquement pas de contre-indications.

Biorevitalization – introduction dans la peau de l'acide hyaluronique. Ses composants de base de la peau, ce qui les maintient dans cette eau. Après l'introduction de la peau est lissé, la couleur de son s'améliore, diminue le laxisme et la gravité des petites rides. Utilisez la crème avec un anesthésique par l'action, le temps de la réhabilitation est de 2 à 3 jours. Besoin d'un cours de 3-4 procédures, avec un intervalle de 2 semaines. L'effet dure jusqu'à 1 an.

Le matériel de la méthodologie

La façon de traiter avec plus de rides profondes, liées non seulement à la mimique, mais avec les changements structurels de la peau? L'aide viendra esthétique professionnel.

Effet laser

L'alignement de la peau au laser est réalisée sous anesthésie locale. Avec l'aide d'un faisceau directionnel médecin procède à l'évaporation de la couche profonde de l'épiderme, en conséquence, les cellules restantes sont étanches à une base lisse – la membrane basale. Cette évaporation est répété plusieurs fois, jusqu'à ce que la peau n'apparaissent pas de petites gouttelettes de sang. Cela témoigne du fait que le profondeur de l'impact atteint.

Après la procédure sur la peau restent de petites croûtes, ainsi que la rougeur et l'enflure. Ces phénomènes sont d'environ une semaine. Contre-indications à une telle procédure, pratiquement pas de, outre les maladies de la peau du front.

SMAS-lifting

Ultrasons AMF-lifting est le plus approprié pour les femmes à peau fine. Il est basé sur le renforcement de l'élasticité de la couche située entre la peau et les muscles. En outre, sous l'influence des ultrasons commence le processus de la formation de nouvelles fibres élastiques. Cette méthode est plus appropriée pour la correction de l'omission de tissus paupières, les joues, le menton. Toutefois, en combinaison avec d'autres méthodes de correction des rides sur le front (biorevitalization, l'injection de toxine botulique et d'autres) ce type d'intervention provoque résistant à l'effet rajeunissant.

Pour la procédure d'anesthésie locale est, il se trouve à 1 la visite d'un médecin. La réhabilitation pratiquement pas nécessaire, seulement pendant quelques jours n'est pas recommandé de visiter bain de vapeur, bain de soleil, faire du sport. Ultrasons AMF-lifting est préférable de faire des femmes de moins de 50 ans 1 fois par an. L'effet maximum se développe dans 3-4 mois après la procédure.

RF-lifting

De la fédération de RUSSIE-lifting est basé sur la propriété du rayonnement électromagnétique d'exécuter des processus naturel de rajeunissement de la peau. Pour lutter contre les rides de son bien amalgamer avec la mésothérapie ou biorevitalization. Pour obtenir un effet plus besoin de quelques procédures, avec une pause de 2 semaines. L'effet persiste jusqu'à 2 ans, et le plus jeune de la patiente, de sorte qu'il conserve.

Pour la procédure de la fédération de RUSSIE-le lifting est une contre-indication:

  • la tumeur;
  • les maladies systémiques;
  • la maladie de la peau;
  • lourd le diabète, les maladies de la thyroïde, thrombophlébite.

La chirurgie plastique

Que faire si une femme a déjà 50 ans, et elle a sur le front des rides profondes? Dans ce cas, vous devez envisager un traitement chirurgical.

RF-lifting

Raffermissement de la peau sur le front permet de lisser horizontales et verticales des rides, soulever le surplomb des sourcils. Souvent simultanément en font une blépharoplastie – la correction de la forme des paupières, ainsi que lifting de l'ovale du visage, les joues, la correction des poches sous les yeux et d'autres imperfections. Cette intervention montre âgés de 40 à 60 ans.

L'opération peut être effectuée avec l'application d'une longue incision sur la ligne la croissance des cheveux ou à l'aide de la technique endoscopique, quand les coupes très courtes. À l'aide d'outils spéciaux, le médecin va supprimer le surplus de tissus, puis imposerait discrètes coutures.

Après une opération classique de la méthodologie (avec fente) pendant 2 semaines, la patiente peut déranger un gonflement et une rougeur du visage, la perte de la sensibilité, de la gêne dans la zone de coupe. Lors de la chirurgie endoscopique de la douleur presque pas, la période de réadaptation est réduit à une semaine. Dans le délai d'un mois après l'intervention vous ne pouvez pas brusquement de s'incliner, faire du sport ou de travail physique, surchauffe de la personne, de consommer de l'alcool.

Outre le lifting du visage, utilise un SMAS-lifting lifting de la couche entre la peau et les muscles par voie chirurgicale d'accès. Toute la chirurgie plastique est réalisée sous anesthésie générale, à cet égard, il existe des restrictions pour le faire, par exemple, les maladies graves des organes internes.

L'effet d'une intervention chirurgicale peut durer plusieurs années, puis on peut répéter l'opération. Avant votre intervention il est important de trouver une bonne clinique et le chirurgien, à qui vous pouvez confier votre apparence. Si tout est fait qualitativement, lifting du front et d'autres parties du visage donne un long notable de l'action rajeunissant.

06.04.2019