Les rides d'expression autour des yeux

Tout le monde connaît les différentes émotions qui s'expriment dans les expressions faciales. Et presque toutes les révélations, les émotions se reflètent sur le visage, ce qui conduit inévitablement à l'apparition des rides d'expression, de se débarrasser de qui, souvent, assez difficile, mais possible!

les rides autour des yeux

Les raisons

Pour savoir comment nettoyer efficacement les rides d'expression autour des yeux, qui est la connaissance de causes. Il faut à la fois marquer la différence entre visage et de l'âge, les rides. Les premiers à l'âge des rides apparaissent près de 30 ans, tandis que les rides, vous pouvez remarquer sur son visage déjà dans un assez jeune âge.

Les causes rides d'expression multiples. Il s'agit notamment de:

  • le stress nerveux;
  • le manque de sommeil;
  • déséquilibré régime alimentaire, la consommation de la malbouffe;
  • une prédisposition héréditaire;
  • la violation du métabolisme;
  • faible activité physique;
  • l'utilisation excessive de produits cosmétiques (en particulier inférieure);
  • les mauvaises habitudes;
  • insuffisant et irrégulier de soins de la peau;
  • les conditions météorologiques (excès d'humidité, la température, la lumière du soleil, etc.)

Lors de la grande imitent l'activité et les facteurs indiqués ci-dessus, les rides d'expression autour des yeux peuvent facilement apparaître dans 20 ans.

L'élimination des rides d'expression autour des yeux à la maison

Tout le temps de garder sous contrôle les expressions du visage, il n'y a pas lieu. À ce jour, il existe une multitude de façons de faire face à visage les rides. Examinons certains d'entre eux.

Masque

Pour réduire ou éliminer les rides d'expression autour des yeux, il faut utiliser uniquement les meilleurs remèdes naturels.

Les masque

Séparer la protéine de l'oeuf. Appliquer le blanc d'oeuf sur la problématique de la zone et laisser reposer pendant sept à dix minutes. Après, retirez soigneusement le produit à l'eau tiède. Ce masque aidera à enlever les petites rides et de faire de cette zone douce, radieuse et lisse.

Pommes de terre + crème + huile d'olive

Peler les pommes de terre et le frotter sur une râpe jusqu'à l'état de pâte, ajoutez 1 c. à soupe de crème fraîche et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. La pâte à joindre à la problématique de cinq minutes. Puis rincez à l'eau tiède.

Miel + jus d'aloès

1 cuillère à café de miel mélangé avec 1 cuillère à café de jus d'aloès. Cette recette n'est pas seulement aider à faire face avec des rides, mais de rendre la peau douce et veloutée.

comment se débarrasser des rides

Pain + lait

Émietter un peu de pain blanc, et ajouter 1 cuillère à soupe de lait chaud. Laisser la pâte pendant environ vingt minutes.

Se débarrasser des rides d'expression autour des yeux à l'aide de remèdes très simple. Pour cela, il faut faire la procédure régulièrement et la combinaison d'un masque avec un léger massage et des exercices.

L'huile

Presque toutes les huiles de base sont susceptibles d'avoir un impact positif sur la peau. À cette influence concerne l'hydratation, la nutrition, le stress, le rajeunissement et la réduction des rides.

Spécifiquement contre les rides d'expression autour des yeux sont efficaces les huiles suivantes:

1. L'huile de ricin. Avec le déplissage les rides d'expression excelle dans l'huile de ricin. Il hydrate la peau, la rendant plus élastique. L'huile de ricin est riche indispensables pour la peau en vitamines A et E. Toutefois, dans son application, il faut faire des pauses, car l'utilisation prolongée de l'outil peut provoquer un gonflement du visage.

L'utilisation systématique des huiles aidera à se débarrasser des rides d'expression autour des yeux.

2. L'huile d'amande. Il est recommandé par de nombreux esthéticiennes pour les soins de la peau de problème. Il contient des oleic et l'acide linoléique, qui contribuent à la régénération des cellules de la peau.

3. L'huile de rose musquée. Ce remède naturel est idéal contre les rides d'expression autour des yeux. Vous pouvez le trouver dans n'importe quelle pharmacie. Et d'appliquer de son mieux avant de se coucher.

4. L'huile d'argousier. Considéré comme très utile pour la lutte contre visage les rides. Dans l'huile de l'argousier contient une valeur inestimable pour la peau autour des yeux De vitamines c, B2, B6, F et K. l'avantage Incontestable de son, c'est le fait qu'il est beaucoup moins cher d'autres huiles, mais ce n'est pas inférieure à l'efficacité.

5. L'huile de germe de blé. Pas moins utile et efficace que ces huiles.

Lors de l'application d'huiles, il faut faire un massage, il renforcera l'efficacité de l'huile de rides d'expression autour des yeux.

Crèmes

À l'heure actuelle on sait beaucoup de règles de bonnes crèmes rides d'expression autour des yeux.

Dans la composition d'un bon outil est composé de substances contribuant à lisser la peau:

  • la coenzyme Q10 (antioxydant);
  • rétinol (antioxydant);
  • l'hydroxyde de de l'acide (éliminent les cellules mortes de la peau, favorisent la mise à niveau de l'épiderme);
  • kinetin (empêche la formation de rides);
  • les substances ayant des propriétés toniques.

Il existe des marques populaires de bons et de qualité, crèmes rides d'expression autour des yeux. Les outils sont en demande et ont des commentaires positifs.

Exercices

Il existe de nombreux exercices efficaces pour lutter contre visage les rides autour des yeux. À en juger par les commentaires, l'exécution régulière d'un exercice peut réduire les rides d'expression autour des yeux.

exercices pour éliminer les rides

Considérons quelques-unes:

  1. Regarder à gauche, à droite, de haut en bas, en tournant la tête. De suite – circulaire du mouvement des yeux. L'exercice est nécessaire de répéter deux fois fermés et les yeux ouverts.
  2. Voir sur le bout de votre nez et de laisser le regard dans cette position jusqu'à ce que les yeux ne se fatiguent.
  3. Regarder sur le nez de 5 secondes.
  4. Avec une force de cligner plusieurs fois et vous détendre.

À l'aide de la cosmétologie

Effacer les rides d'expression autour des yeux la cosmétologie le salon à l'heure actuelle, vous pouvez utiliser plusieurs des méthodes efficaces. Ils contribuent à la résolution rapide des problèmes. Le résultat est généralement visible presque immédiatement et conserve assez longtemps.

Laser

Le laser peut avoir un impact non seulement sur les pommettes, en évitant la zone du contour des yeux. Toutefois, les rides d'expression dans la zone d'intérêt pour nous dans la suite de cette procédure, s'estompent. Moins de laser de l'impact qu'il traumatisant pour les tissus, par conséquent, une telle procédure est préférable d'aller à un esthéticienne.

Biorevitalization

Cette procédure vise à combler le manque de nutriments dans les cellules de la peau grâce à l'introduction de cocktail. Les rides d'expression après il devient nettement moins. Il existe deux façons de biorevitalisation:

  • Le laser. La peau du visage ont un impact laser, auparavant, provoquant le gel avec de l'acide hyaluronique. Le nombre de rides d'expression diminue après la première session. Pour atteindre le maximum de l'effet de cette procédure, il est recommandé de produire tous les mois pendant six mois.
  • D'injection. L'acide hyaluronique est injecté dans la zone autour des yeux à l'aide d'une seringue. De l'aiguille sur la peau restent de petites traces qui disparaissent après quelques jours. Pour maintenir les résultats des injections, vous devez faire deux fois par an.

Les injections d'acide hyaluronique sont très efficaces non seulement de l'apparition des rides, mais aussi de l'âge des rides autour des yeux.

Le peeling chimique

La suppression des rides d'expression autour des yeux à l'aide d'exfoliation implique un impact sur la peau du visage des composés chimiques spéciaux. Après cette procédure, les rides d'expression autour des yeux visiblement s'estompent, la peau est plus fraîche et plus jeune. La composition de peeling définit esthéticienne en tenant compte de l'âge des femmes.

Botulinum toxin justo

Botulinum toxin justo est très populaire parmi les femmes qui souhaitent se débarrasser des rides d'expression autour des yeux. On peut souvent entendre que la procédure est simplement appelé «botox», mais ce nom à tort, parce que le botox est un médicament particulier pour la procédure.

Dans le cadre de ce médicament présente la substance, paralyser les muscles et favorise leur relaxation. En conséquence, l'impact de la peau est visiblement plus tonique.

L'injection de toxine botulique de rides d'expression autour des yeux absolument indolores, cependant, le visage après quelques jours gonfle. Pour maintenir l'effet de cette procédure, il est recommandé de produire tous les 6 mois.

prévention des rides

Prévention

Il est évident qu'il est plus facile de prévenir le phénomène, plutôt que d'éliminer l'impact. Cette règle s'applique et les rides d'expression autour des yeux, qui peuvent apparaître dans le 20 et 35 ans.

Pour éviter ce problème, vous devez régulièrement suivre les règles:

  • Éviter le stress nerveux;
  • Hydrater régulièrement la peau;
  • Ne pas exagérer avec le bronzage au soleil et les lits de bronzage;
  • Ne pas abuser des produits cosmétiques décoratifs;
  • Utiliser des gommages (obligatoire en hydratant la peau après leur utilisation).

même si les rides autour des yeux est déjà apparu tout de même nécessaire d'effectuer ces utiles et des règles simples!

À l'heure actuelle il existe un grand nombre de méthodes de prévention et de correction des rides d'expression autour des yeux. Choisir vous pouvez vous-même, et après consultation avec un spécialiste. Mais il ne faut pas oublier que même si une femme heureuse et radieuse avis, il ya des chances que les rides ne seront pas visibles!

23.07.2019