Les rides verticales: que c'est et comment s'en débarrasser?

Pas un secret que les rides affectent l'apparence de la peau. Parfois, ils apparaissent si tôt, ce qui est encore très jeune, les gens semblent plus que son âge, à cause de quoi ils apparaissent souvent complexes. Cependant, ce problème est tout à fait possible de corriger, remettre de la peau. Assez souvent, les femmes souffrent de rides verticales qui commencent à se former après trente ans ou même plus tôt. Les spécialistes depuis longtemps étudié ce problème et peuvent aider pour les clients de se débarrasser de ces troubles.

Sac à main-chaîne les rides

Les rides verticales: où?

Les petits plis de la peau sous-jacente à la verticale et se manifestant autour de la bouche, et il ya des rides verticales. Ils sont perpendiculaires au contour des lèvres. La peau à cet endroit est très tendre, et là se posent souvent des rides. Ce problème se produit généralement en raison du vieillissement naturel de la peau.

Formation des rides verticales

La peau commence à changer avec l'âge, car le corps devient moins acide hyaluronique. Se décompose d'élastine et de collagène naturel de la production de ces substances nécessaires extrêmement ralentie. En conséquence, souffre d'un sous-cutanée de graisse de fibres, peau cesse d'être ferme, élastique, est pas assez tonique.

Particulier le vieillissement de la peau est visiblement la peau sur les lèvres. Bien sûr, cette caractéristique a son explication. Circulaires les fibres musculaires de la bouche ne sont pas reliés à l'os – et c'est exactement la façon presque n'importe quel tissu musculaire. Ils se lient avec le derme, et c'est fortement sa charge.

Il est important! Circulaire le muscle de la bouche de la diminution constante au moment de la modification de l'expression du visage, les expressions faciales, la conversation. C l'âge des processus naturels de réparation de la peau se ralentit. Marquée par des problèmes avec l'approvisionnement en sang des tissus, la régénération.

Avec le temps, dans le corps diminue les volumes de collagène, d'élastine et d'acide hyaluronique, qui rend la peau ne peut pas se redresser. Et donc, avec le temps, sont des rides. C'est un véritable malheur des femmes, car les lèvres n'ont l'air tellement beau et frais, comme dans sa jeunesse, ils sont clairement délimitées.

Les raisons

Il est entendu que la cause principale du problème – changements liés au vieillissement de la peau, le vieillissement du corps. Cependant, parfois, ces rides apparaissent même chez les jeunes filles, en l'absence de signes de vieillissement. Les raisons peuvent être nombreuses, ci-dessous, voici les plus courantes:

  • vive la perte ou le gain de poids;
  • le facteur héréditaire;
  • une mauvaise utilisation des produits cosmétiques décoratifs, la présence de toxines dans les produits cosmétiques;
  • les conditions dangereuses de l'environnement;
  • l'amour à gomme;
  • les logiciels malveillants l'exposition au soleil;
  • l'amour pour le café et le thé;
  • Les rides
  • une mauvaise alimentation, dans le régime alimentaire d'un manque de minéraux, de protéines, d'oligo-éléments utiles;
  • le tabagisme;
  • active la mimique;
  • les maladies des dents et de la bouche;
  • l'insomnie, le manque de sommeil, le manque de repos;
  • le stress constant;
  • l'utilisation des fonds pour perdre du poids avec un effet diurétique ou de diurétiques pour le traitement (ce qui peut conduire à la déshydratation);
  • la consommation de petites quantités de l'eau;
  • le travail de nuit;
  • problèmes avec les hormones en raison de la thyroïde;
  • les maladies gynécologiques.

Que faire avec des rides?

Dans notre temps, la cosmétologie est tellement développé que l'on peut rajeunir la peau à tout moment. La sphère de la beauté propose des services pour tous les goûts. Populaires les fabricants produisent différents ensembles particuliers de fonds, contribuant à lisser les rides. Outre les procédures et l'utilisation d'une variété de plein air de médicaments, vous pouvez utiliser folkloriques des moyens de lutter contre les rides.

Comment prendre soin de votre peau après l'élimination des rides?

Les experts conseillent de respecter certaines règles après l'introduction de la masonite, l'introduction de la charge ou de contournage:

  • vous ne pouvez pas avoir un impact sur le visage de la chaleur;
  • pas un repas chaud, ne pas boire de boissons chaudes;
  • ne pas masser la surface traitée.

Aussi avoir des effets négatifs sur l'état de la peau peut l'alcool. Toutes ces recommandations exclusivement un plan global, le reste de spécialiste vous donnera, après avoir étudié les spécificités de la peau.

Il est important! Pour éviter le retour de rides, ne fumez pas et ne mâchez un chewing-gum.

Un «effacent» les rides d'une variété de massages de la méthodologie, ont une influence positive sur la turgescence de la peau. De plus, il faut apprendre à prendre soin de problématique de l'endroit. Vous devez hydrater votre peau, tonifier son. Maintenant il ya beaucoup de différents masques, simples à utiliser. Ils contiennent les substances qui améliorent l'état de la peau autour de la bouche:

  • le collagène;
  • rétinol;
  • les complexes de vitamines;
  • exfoliant composants;
  • hyaluronate.

L'effet conjugué de ces composantes assainit la peau. Par ailleurs, vous pouvez fabriquer des outils et à la maison, pour lisser les rides et de profiter de sa belle apparence.

Il est important! Assurez-vous d'utiliser les moyens qui protègent la peau contre les effets nocifs du soleil, surtout si vous voulez aller au solarium ou bronzer sur la plage.

Aussi, essayez de contrôler vos émotions: les muscles de la bouche ne seront pas diminuer, si votre vie sera moins de stress.

Des injections de beauté sont aimés par beaucoup de femmes, car ils sont absolument sans danger et le plaisir un excellent effet. De même vous n'avez pas besoin de changer votre mode de vie pour améliorer l'apparence.

Toutes les

Le meilleur effet, les services de méthodes

Par l'expérience, a réussi à prouver que le meilleur résultat dans l'élimination des rides, vous pouvez obtenir, si combiner différents soins de beauté.

Si vous allez utiliser correctement, par exemple, le Botox, hyaluronate et correction au laser, si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir le résultat qui persiste pendant une longue période. La plupart des esthétiques, techniques en toute sécurité et ne nécessite pas une intervention radicale dans l'organisme.

Massage

Les spécialistes dans le domaine de la cosmétologie recommandent de prendre soin de la peau n'est pas seulement dans les cliniques, mais aussi à la maison. Ainsi, vous serez en mesure de faire de grands progrès dans la correction des rides. Par exemple, vous pouvez utiliser des cubes de glace, qu'il est nécessaire de masser la peau. Une autre méthode consiste à le pincement de la peau avec une crème grasse avant le coucher.

Beaucoup de dames bénéficient d'une brosse de massage, des caresses sur la problématique des zones. Cette méthode aidera à se débarrasser de kératinisées particules de la peau et de normaliser la vascularisation des tissus.

C'est une bonne idée de faire les exercices. Cela vous permettra de tonifier les muscles et d'améliorer l'état de la peau.

Attention! Les différents outils sur la peau doit être appliqué sur le massant. Excellente action de lavage contraste.

Souvent, les cliniques offrent à leurs clients correctionnel massage-lifting – ce n'est pas une entreprise dangereuse, améliore la fermeté de la peau.

Exercices

Les différents exercices de ne pas compliqué, mais, en les accomplissant, avec le temps de réussir à éliminer les rides. Vous souhaitez apprendre à se détendre un muscle de la bouche et de prendre soin de la peau est élastique.

Vous pouvez essayer de toucher la lèvre supérieure à menton. Aussi, il est recommandé lentement d'appeler ou d'autres voyelles, en exagérant le mouvement de l'articulation.

Les experts recommandent de gonfler des ballons et de siffler. Encore il peut s'avérer utile de prendre une profonde respiration, retenir l'air à 20 secondes, puis de le libérer d'une portion. Et, vous pouvez composer de l'air et de gonfler les joues, le «jeter» l'air d'une joue à l'autre.

Vous pouvez rentrez le sourire – et étirez la peau au-dessus de la lèvre et suivez le mouvement des coins de la bouche. Faites des lèvres tube, un arc et d'autres formes atypiques. Vous devez faire un minimum de dix répétitions d'un exercice deux fois par jour.

Crèmes

La peine d'obtenir la protection des cosmtiques, si vous avez déjà rencontré les rides ou la peur de leur formation. Quand la peau commence déjà à souffrir des processus normaux du vieillissement, utilisez la plus forte des produits cosmétiques. Bien que de nombreux fabricants recommandent d'utiliser des crèmes après quarante ans, sage de commencer à 25.

Plus tôt vous commencez à prendre soin de la peau à l'aide spécialisée cosmétiques, moins les problèmes liés au vieillissement de la peau. Gardez à l'esprit que la composition doit inclure des vitamines A, c, est-à-dire Utiles seront également de la coenzyme, le glycol, les antioxydants, l'acide hyaluronique, peptides, le rétinol, le gras de l'huile et du collagène. De nombreux fabricants produisent des outils, dont l'action vise à «gommer» les rides c'est près de la bouche.

Les cubes de glace

La glace est un excellent outil pour la tonification de la peau. Il a un effet positif sur la circulation sanguine, résultant en une meilleure et le métabolisme. Et grâce à cela, la peau est saine et les rides disparaissent.

Si vous pouvez faire cuire les cubes avec l'ajout de la guérison d'extraits de plantes – sera encore mieux. Dans ce cas, l'idéal est l'outil:

  • un livre à moitié résolu les bourgeons et les jeunes feuilles de passer à travers un presse-agrumes;
  • ajoutez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive;
  • bien mélanger, verser dans des moules à glaçons;
  • congeler.
Remèdes populaires

Un cube de glace traiter la peau au-dessus de la lèvre avant et après le sommeil. Effet vous vraiment plaisir!

Populaires façons de se débarrasser des rides

Le masque de la momie

Composition Description
  • 2 cuillères à soupe d'eau minérale;
  • 0,5 cuillère à soupe de semoule;
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche;
  • 2 comprimés de la momie;
  • 5 gouttes d'huile de germe de blé.
Avec l'aide d'un masque, vous pouvez nettoyer la peau, lui donner un ton. Semoule diluer à l'eau. Effacées en poudre les comprimés mélanger avec la crème. Combinez tous les ingrédients et verser l'huile. La composition reçue appliquer sur le terrain avec les rides et laissez agir pendant quinze minutes, puis rincez.

Masque avec du miel et du concombre

Composition Description
  • 0,5 c. le tout de miel naturel;
  • la moitié d'un concombre;
  • 1 cuillère à soupe de crème grasse.
La peau autour de la bouche est sujette à la sécheresse, c'est normal. Par conséquent, vous devez en plus vous saturer avec ses graisses animales. Si votre peau est trop sèche, la crème sure, vous pouvez remplacer le gras de la crème, et lorsque la peau normale prenez en gras de yogourt. Mélanger tous les ingrédients, hacher le concombre sur une petite râpe. Huilez le site du menton au nez, faire tremper une quinzaine de minutes et lavez à l'eau, sans ressources supplémentaires.

Attention! Pouvez au lieu de légume de profiter de l'aloès, de l'avocat, le jaune d'oeuf cru ou de la carotte. Si vous n'aimez pas le miel, remplacez le jus d'agrumes.

Masque d'élasticité

Composition Description
  • 1 cuillère à soupe de gélatine alimentaire;
  • 3 cuillères à soupe d'eau;
  • une demi-tasse de bouillon de calendula;
  • 2 grammes de momie;
  • 1 cuillère à soupe de miel.
Faire tremper la gélatine dans deux cuillères à soupe d'eau, faire chauffer et de se connecter avec calendula. Ajoutez ensuite la momie, divorc cuillère à soupe d'eau, puis le miel. Appliquer le masque pendant 15 minutes, rincer à l'eau.

La prévention des rides verticales

Les cubes de glace

Les experts disent qu'il est préférable de commencer à lutter contre les rides avant leur apparition. Ajouter dans l'alimentation des vitamines, de la nourriture riche en oligo-éléments nécessaires. Mangez des fruits frais, des légumes, des fibres. N'oubliez pas de boire suffisamment d'eau.

Si vous fumez, vous avez, il y aura probablement plus de rides que chez les femmes, qui sont exempts de cette habitude.

Les règles de base de la prévention sont:

  • matin et soir, lave-toi le visage à l'eau froide;
  • trois minutes chaque jour, rincez-vous la bouche;
  • mangez des aliments riches en phyto-hormones;
  • prenez soin de votre peau du soleil — utilisez de la crème solaire, porter des chapeaux, moins susceptibles de visiter le solarium, moins êtes à l'extérieur pendant la durée de l' «agressif» du soleil (de 12 à 16 heures);
  • pour essuyer, utilisez une serviette, mieux, si chaque jour, vous allez utiliser propre;
  • ne mangez pas la nourriture, provoquant tôt le vieillissement de la peau.

Nécessairement débarrassez-vous des mauvaises habitudes et faites des exercices pour le visage chaque jour. Prenez soin de la peau à l'aide d'outils spécialisés, qui conviennent à votre peau, n'oubliez pas de laver le maquillage. Vérifiez régulièrement l'esthéticienne, est possible et nécessaire, faites une variété de soins de la peau du visage. Si vous suivez tous ces conseils, les rides verticales de temps pour vous ne serez pas dérangé.

24.07.2019