Les caractéristiques et le fonctionnement du sérum anti-rides Novaskin

Pour préserver la beauté et la jeunesse de la peau a créé de nombreux outils spécialisés, populaires chez les femmes. Leur action vise à l'élimination des premiers signes du vieillissement: rides du visage, les taches de vieillesse, de la perte du tonus musculaire de la carcasse de la personne. Récemment parmi ces médicaments recherché est le sérum Novaskin. Selon le fabricant, Novaskin anti-rides est la meilleure alternative les injections beauté et l'intervention chirurgicale.

les causes du vieillissement

Qui vient?

Après 25 ans, la production naturelle de collagène et d'élastine commence à diminuer, ce qui conduit à la flétrissure de la peau et sa progressive du vieillissement. Le plus souvent, ce processus de «accélère» la vie moderne: presque tout le temps la personne passe au travail, renonce à une alimentation saine, en le changeant rapidement grignotage. En outre, les femmes, tôt confrontés avec les changements en raison des facteurs suivants:

  • mauvais environnement;
  • fréquent manque de sommeil;
  • le stress;
  • de mauvaises habitudes (alcool, tabac).

Si vous ne fournissez pas la personne des soins appropriés, il y a des risques paraître plus vieux. À ce jour, créé de la cabine méthodes de rajeunissement et radical dans les méthodes de chirurgie plastique.

Tous ces moyens ont beaucoup de contre-indications et des effets secondaires, c'est pourquoi peu d'entre eux est d'accord.

Le plus souvent, les femmes cherchent des indolores, abordables, efficaces méthodes de rajeunissement. L'un d'entre eux comprennent l'application du sérum anti-rides Novaskin. Il est adapté à ceux qui ont déjà rencontré les changements et veut se débarrasser d'eux, et aussi des gens qui sont disposés à «pousser» le processus de vieillissement et beaucoup de temps pour rester jeunes.

L'outil idéal pour les soins de la peau des personnes de l'adolescence. C'est dans cette période commencent à travailler les glandes sébacées, à cause de quoi la peau apparaît l'acné. Novaskin sera en mesure de faire face à ce problème grâce à des propriétés bactéricides et de la capacité active d'éliminer les toxines du derme.

Composition

Novaskin – rajeunissant de la nouvelle génération, qui se compose principalement de composants d'origine végétale. Le sérum comprend une variété d'excellents substances végétales et de vitamines.

  1. L'aspiration des feuilles d'aloès. Extrait a effet adoucissant. Il apaise la peau irritée, répare les fissures, l'inflammation. Un extrait de l'aloès protège les tapis contre les effets négatifs des rayons ultraviolets, et lutter contre le vieillissement prématuré.
  2. Les baies de myrtille. Ont un effet lifting. Contribuent au lifting de l'ovale du visage, sans les risques de l'éducation des vergetures. Myrtille nourrit la peau en nutriments.
  3. La noix de coco et l'huile d'olive. Ces composants ont la propriété, qui retient l'humidité, ce qui est particulièrement important pour les peaux sèches, sujettes aux irritations. De l'huile pour nourrir et hydrater la peau, d'éliminer les signes de vieillissement, contribuent à la régénération rapide des tissus et protègent les voiles de les influences extérieures négatives.
  4. L'extrait de tournesol. A cicatrisantes. Ce composant permet l'hydratation et la nutrition de la peau, protègent de l'impact de la lumière ultraviolette.
  5. L'acide hyaluronique. Sature d'humidité et de nutriments de la peau et sous-cutanée couches, favorise la restauration de l'équilibre de l'eau. Le composant réduit le relief des rides, les rendant moins prononcée.
  6. La vitamine est-à-dire Nourrit, hydrate et rajeunit la peau, la rendant plus douce et saine.
  7. Extrait de zeste d'orange. Contribue au maintien de la fraîcheur, de la tonicité et de réajustement de la peau.
  8. Argile bleue. Elle contribue à éliminer l'acné et comédons. Aligne la couleur de la peau, restaure l'équilibre lipidique.

En plus de ces composants, Novaskin contient Syn-Ake. C'est un peptide obtenu voie de synthèse. Il a un rajeunissement de la propriété et sur le principe de son action est similaire à celui de piqûres de botox.

le principe de l'action

Le principe de l'action

Lors de l'application de l'outil sur la peau de ses ingrédients actifs pénètrent profondément dans le derme. En agissant sur la membrane cellulaire, ils activent le métabolisme dans les couches sous-cutanées. L'utilisation de ce médicament favorise l'élimination des toxines et d'autres substances nocives. Grâce à un tel impact peau est progressivement effacé et acquiert une apparence saine.

En outre dans le sérum Novaskin contient une substance, dont la formule est similaire à l'serpent poison. Le travail de cette composante rappelle l'action des «injections» de la beauté. Lors de l'impact d'un peptide les muscles du visage complètement se détendre pendant un certain temps cessent de diminuer.

Grâce à l'utilisation d'un sérum anti-rides qui se passe:

  • rajeunissement de la peau;
  • nettoyage en profondeur du derme et de la surface de la peau;
  • amélioration de la circulation sanguine;
  • l'augmentation de la production naturelle de collagène et d'élastine, donne à la peau fermeté et élasticité.

Selon le fabricant, plus tard 14 jours après l'utilisation de l'ovale du visage est visiblement rattraper, le ton de la peau se redressera, commencent à disparaître les petites brunes et les cernes sous les yeux.

Le bien et le mal

La dignité de la drogue Novaskin sont nombreux. C'est un remède naturel qui ne contient pas de «agressifs» produits chimiques. Grâce à la composition végétale sérum ne provoque pas d'irritations de la peau. Le médicament a de nombreux avantages.

  1. Texture légère de la composition, offrant une bonne absorption. Grâce à cette caractéristique sur le visage ne crée pas d'effet masque et ne se forme pas d'éclat.
  2. Peut être utilisé pour résoudre les problèmes sur n'importe quelle zone: s'applique dans le domaine des lèvres, des yeux, du décolleté et du cou.
  3. L'utilisation élimine les risques de la dépendance de la peau à la drogue.
  4. L'application sur la peau de la motilité des muscles du visage est totalement préservée.
  5. Restaure les processus métaboliques.
  6. Prévenues et ralentit le processus de vieillissement. L'outil peut être appliqué pour lutter contre les rides et pour la prévention des changements d'âge.
  7. Rapide de parvenir à un résultat. L'effet est visible après deux semaines d'utilisation du sérum.
  8. Elle convient aux femmes de presque tous les âges, à l'exception des personnes de 14 ans, indépendamment du type et de l'état de leur peau.
  9. Différent économique à l'utilisation.
  10. Coût abordable.

Novaskin passé les essais cliniques. Le produit dispose de la documentation requise, attestant de sa qualité et de l'efficacité.

Le sérum pour le rajeunissement a un seul défaut, elle peut provoquer des allergies (enflure, des démangeaisons, des éruptions sur la peau) en cas d'intolérance à un ou plusieurs composants entrant dans sa composition. Afin de ne pas nuire à la santé, avant l'application, il est recommandé d'effectuer un test. Pour cela, il convient d'appliquer la composition sur l'extérieur du coude et attendre quelques heures. Si l'utilisation d'un sérum n'a pas d'effets secondaires, vous pouvez les utiliser.

comment appliquer

Instructions d'utilisation

Pour l'utilisation du sérum anti-rides «a apporté de» l'effet désiré, il faut l'appliquer en conformité avec les instructions du fabricant. En elle sont donnés les recommandations suivantes:

  1. La peau est nettoyée des impuretés et de maquillage à l'aide d'un coton disque et familier de la lotion.
  2. Le visage et le cou sec s'essuient.
  3. Flacon légèrement secouée, l'émulsion est appliquée sur les zones à problèmes du corps.
  4. L'outil est frotté sur la peau pendant 10 minutes. Pour atteindre un meilleur résultat, le fabricant recommande de frotter la composition des mouvements de massage circulaires.
  5. Les soldes ne devrait pas être lavés ou supprimer un chiffon.

La procédure d'application du sérum est rapide et simple. Facile à gérer lui-même sans l'implication de l'aide extérieure. Les mesures ci-dessus, vous devez produire 2 fois par jour, le matin et le soir. Le taux est de 2 semaines (si nécessaire cette période, les animaux d'augmenter jusqu'à 4 semaines). Pour améliorer le résultat par semaine de la reprise de la procédure.

La nouveauté Novaskin n'est pas vendu dans les pharmacies ou les magasins spécialisés. Elle est disponible uniquement par internet sur les sites des fournisseurs. Pour cela, dans la section, il convient de remplir le formulaire avec les données et d'attendre la commande.

En raison du fait que cet outil n'est pas en vente libre, il est devenu souvent contrefaire. Par conséquent, les consommateurs il y a des risques d'acheter la production de mauvaise qualité, qui n'aura pas l'effet désiré. Probablement que, pour cette raison, dans le réseau il y a que des commentaires positifs sur les produits et négatives. Se familiariser avec les points de vue des consommateurs.

24.07.2019