Les injections de Botox pour éliminer les rides du visage

As-tu essayé une centaine de crèmes, dont les producteurs ont promis que les rides d'expression ne restera pas de trace, mais encore regarder sur votre visage? Alors tu as besoin de plus, d'importantes mesures, mais cette fois les stocks de la patience et étudie toutes les caractéristiques et les contre-indications, afin de ne pas obtenir une nouvelle portion de la frustration!

Esthéticienne

Le botox est un médicament à base de toxine botulique de type A avec l'ajout d'albumine plasmatique de l'homme et du chlorure de sodium. L'outil développé par une société américaine et dispose de plusieurs analogues qualitatifs. La toxine botulique provoque une paralysie temporaire des fibres musculaires. Grâce à cet effet est traitée avec un torticolis, un strabisme, blepharospasm.

L'application de la cosmétologie

En cosmétologie, le Botox est utilisé pour lisser les rides. Une neurotoxine bloque l'influx nerveux, de forcer vos muscles à se contracter. À la suite de «gel» de la peau au-dessus d'eux se détend et reste immobile pendant émotionnelle de la conversation, le rire, les pleurs. Cette caractéristique de la mimique permet d'aligner les plis, prévenir l'apparition de nouveaux plis.

Botox atténue les rides d'expression sur le front, dans la zone des sourcils, dans les coins des yeux. Dans la partie inférieure du visage, il réduit les plis naso-géniens, déployant ses fantoches fils près des lèvres.

Le médicament est capable de lisser certains endroits sur le menton, le cou, le décolleté. Il adoucit les angles lourde mâchoire, réduit la transpiration des aisselles.

Les avantages et les inconvénients de la méthode

La correction de la transpiration et des rides d'expression de Botox est effectué à une session. Le client n'a pas besoin de temps pour se préparer à la procédure, sérieusement limiter par la suite. Une fine aiguille de la seringue et instantanée sensation d'engourdissement permettent de le faire sans douleur. Les cicatrices et les cicatrices n'apparaissent pas sous la peau délicate autour des yeux.

Le principal inconvénient de la procédure de botox contre les rides est considéré comme un résultat temporaire. Après 7-8 mois, le médicament est complètement éliminé de l'organisme. Après cela nécessite des injections répétées. L'âge des changements de la peau ne sont pas soumis à la correction de la neuro-toxine.

L'outil n'est pas capable d'éliminer la statique des plis, taches pigmentaires, le relâchement de la peau. Les inconvénients se réfère également le coût élevé de la méthode. Le prix moyen d'injection de 300 roubles par unité.

Temporaires et les interdictions absolues

La correction des rides du visage la toxine botulique est sûr pour la santé de l'organisme. En cas de rhume, de l'exacerbation des maladies chroniques, critiques de jours devrait retarder la procédure. À des fins cosmétiques, les sessions ne sont pas organisées pour les enfants jusqu'à 18 ans. Après 65 ans, l'efficacité d'un médicament serait le minimum.

L'absolu contre-indications sont:

Botox
  • le diabète sucré;
  • le cancer de la maladie;
  • les troubles mentaux;
  • de la grossesse.
  • la période de lactation.

Le médecin remet à la session jusqu'à la disparition complète des plaies, égratignures, acné, éruptions cutanées. Les injections ne sont pas placés dans des zones avec des taupes de toute forme et taille.

Les étapes de la procédure

La consultation préalable d'un médecin examine la peau, les muscles faciaux, détermine la profondeur des rides d'expression. Il indique au client de la zone d'impact de Botox, raconte la suite, les mythes sur le produit. Ensuite assigné à jour de la procédure. Jusqu'à cette époque, interdit de prendre de l'alcool, des médicaments pour fluidifier le sang.

Sur une session de client se trouve dans un fauteuil. Une esthéticienne se frotte la peau avec une solution antiseptique, souligne les points d'injections. Puis il dilue le médicament de solution saline. Pour le lissage des rides sur le front besoin de 30 unités de fonds, en glabelle – 25 unités, sous les sourcils de 5 points dans les coins externes de l'œil – de 12 points de chaque côté. Les injections sont effectuées seringue avec une aiguille fine. D'autres outils sont nécessaires.

Les règles de consolider les résultats

La séance dure de 15 à 40 minutes. Immédiatement après l'injection, le client se sent un léger engourdissement du visage. Mais le résultat final apparaît uniquement sur 5-6 jours après la procédure. À ce moment, une nouvelle consultation. Le docteur examine la peau, si nécessaire, introduit d'autres unités de l'outil.

Tout au long de ces quelques jours est interdit de faire des mouvements brusques de la tête (en particulier dans les premières heures). Ne jamais frotter le visage dans les mains, appliquer le masque, brûler de l'acné. Encore deux semaines restent interdits:

  • un massage en profondeur le visage et le cou;
  • la visite des bains et des saunas;
  • des cours de danse, le sport;
  • le découplage de la peau, la tonification musculaire;
  • mécanique et chimique peeling.
Avant et après l'injection

La réception de l'anabolisants réduit considérablement le temps d'exposition de toxine botulique.

Les complications possibles

Le botox est populaire pour éliminer et prévenir les rides en raison de sa douce impact. La session, le client se sent une légère sensation de picotement, de brûlure, de sécheresse. Une telle réaction est normale. Elle se déroule de lui-même dans un délai de 2-3 jours.

En cas de non respect des conditions de stérilité d'un médecin peut apporter l'infection sous la peau. Cette complication se manifeste par des douleurs au point d'injection, fièvre, un état de faiblesse générale. Le traitement est effectué à l'aide de médicaments.

Le botox contre les rides et peut causer secondaires spécifiques de l'action. Le dosage faux et échoue le point d'injection conduit à des ecchymoses, œdème, garnitures sous la peau. Parfois, il ya un effet de masque et l'asymétrie du visage. Ces complications ne se prêtent pas à la correction. Le client devra attendre jusqu'à ce que la toxine n'indiquera de l'organisme vous-même.

26.07.2019