Comment paraître 10 ans plus jeune: la gymnastique du visage contre les rides

La gymnastique du visage sont des exercices qui aident à maintenir les muscles faciaux dans le ton. Le créateur de cette charge est considérée comme un chirurgien plasticien de l'Allemagne – Reinhold Benz. Et a poursuivi son affaire américaine Carol Maggio, qui a inventé une gymnastique pour le visage». Si tous les jours pour passer de 20 à 25 minutes de cette séance d'entraînement, vous pouvez prévenir le vieillissement, de se débarrasser des rides et le double menton. On croit que par son efficacité, cette gymnastique peut remplacer populaire de la procédure de la chirurgie esthétique — lifting. Aussi élimine le besoin de faire des injections de botox et d'autres procédures. Il y a un cours de gymnastique faciale peut organiser à la maison.

la gymnastique du visage

La gymnastique du visage à la maison – les 5 règles

Avant de commencer la séance d'entraînement des muscles du visage, vous devez assimiler les cinq règles d'or de la gymnastique du visage. Sans eux, il sera difficile d'atteindre le résultat souhaité.

L'âge idéal pour commencer la pratique – de 25 ans. Après 30 ans de la gymnastique doit devenir une composante obligatoire des soins du visage. La gymnastique est à pratiquer tous les jours. Mieux le faire le matin. Dans la salle de gymnastique et le rôle dominant de la régularité et de la technique efficace. Avant de commencer, sélectionnez le cours de la célèbre entraîneur, n'a cessé de suivre ses règles. Pas besoin dès les premiers jours de donner un surcroît de stress sur les muscles du visage. Mieux passer progressivement du plus petit au plus grand volume d'exercices. La gymnastique du visage doit être effectué mains propres. Votre peau avant de commencer votre entraînement, vous devez effacer le doux tonique.

L'effet de l'entrainement ne sera pas visible lors de la première séance. Le contour de la personne rattraper 15-20 jours de séances d'entraînement quotidiennes. Les rides commencent à disparaître au plus tôt au bout de 2-3 mois. Alors la même personne acquerra une belle couleur et un éclat sain, et ses joues deviennent plus élastiques.

Page d'exercices pour le visage anti-rides, ou 50 ressembler à 35, de la photo avant et après

Depuis longtemps prouvé puissant l'effet anti-vieillissement, qui donne le cadre de la gymnastique. Développé de nombreux anti-age méthodes. Cette rajeunissant gymnastique se fait par étapes. Les différentes parties du visage progressivement dégourdissent et figurent dans le ton.

  1. Les paupières. Les doigts se ferment dans le quartier de sourcils. Les grands sont placés sur le bord externe de l'œil. Il s'avère circonférence sous la forme de points. Les paupières doit être bien fermer. Puis démonstratifs les doigts entre les sourcils levé vers le haut. Les grands est également déplacé vers le haut, mais à côté des oreilles. Exercice à faire environ 40 secondes. Résultat: disparaître le gonflement de la zone dans la zone des yeux, le tonus supérieure et la paupière inférieure augmente, rajeunit la peau, enlever les signes de la fatigue des yeux.
  2. Front. Des gros doigts sont fixés sous les pommettes. Le reste des doigts paume sont placés au-dessus courbe des sourcils. Les sourcils besoin de se lever vers le haut et les doigts vers le bas, formant une résistance. Une telle position est fixée à 30 secondes, puis les muscles du visage se détendent. Le résultat: une prévention efficace contre les rides sur le front, disparaissent transversales des rides entre les sourcils et les téléphones, élimine le porte à faux du paupières supérieures.
  3. Paupières inférieures. Démonstratifs les doigts sont placés sous inférieurs, pendant des siècles, de la ligne des cils. Ensuite, vous devez fortement à plisser les yeux et de lever le regard au maximum. Face à étirer vers l'avant et les épaules le tirer vers l'arrière. Doit apparaître la résistance. Rester dans cette position pendant 30 secondes. Résultat: peu à peu disparaître les cernes et les poches sous les yeux.
  4. Les joues. Démonstratifs les doigts pressent sur le saillant de la partie des joues au centre. Les lèvres contre Emballé aux dents. Maintenant, vous devez représenter interjection «Pouah!» — c'est ce que nous faisons lorsque l'on mentionne quelque chose de désagréable. Il faut sourire, mais seulement dans le milieu des lèvres, essayant de ne pas joindre. Les doigts doivent sentir le mouvement de ses joues. Faire la même chose 20 fois. Résultat – élastique, tendue joues.
  5. Le nez. Le nez il faut entourer le pouce et l'index. L'index de la deuxième main le bout de son nez se lève. La lèvre supérieure est de tirer vers le bas et de tenir en haleine quelques secondes. Faire de la gymnastique, du nez de 40 fois. Résultat: le nez reste en bonne forme, n'augmente pas en raison du vieillissement (ce que le nez se développe toute une vie longtemps un fait avéré).
  6. Les coins des lèvres. Ses lèvres fermement serrer, les coins de la resserrer à l'intérieur. Index des doigts besoin de masser la peau vers le haut et vers le bas, en gardant les coins des lèvres. Masser 40 secondes. Puis, presque de ne pas ouverture des lèvres, de respirer de l'air et de détendre les muscles. Résultat: l'Un des signes clairs de l'âge – coins des lèvres, de la tristement à la baisse. Cet inconvénient est facile de prévenir et d'éliminer en faisant cet exercice simple.
  7. Le volume des lèvres. Index des doigts serrer le bord externe de la lèvre sous l'interne. Les doigts de fixer «recourbé» lèvre centré et bien aplatir avec les deux parties. Résultat: les lèvres deviennent volumineux, souples et élastiques sans l'utilisation de la charge.
  8. Les plis naso-géniens. Les lèvres se serrent aussi près que possible aux gencives et s'ouvrent sous la forme d'un ovale ou allongée de la lettre «O». Les doigts sont appliqués aux coins des lèvres. Ensuite, les doigts se déplacent vers le haut à des ailes du nez et tombent dans l'ordre inverse. Point de repère de mouvement – les sillons nasogéniens pli. Résultat: éliminer même les plis profonds entre le nez et les lèvres.
  9. Le contour du visage. Ouvre la bouche, inférieure et la lèvre supérieure sont serrées à dents et se visse à l'intérieur. Dans cette position, il faut cinq fois lentement ouvrir et de fermer la mâchoire. Puis, tout en maintenant la bouche fermée, soulever légèrement le menton vers le haut. Bloquer en quelques secondes dans cette position, les muscles de se détendre. Résultat: les contours de l'ovale du visage de la ligne de la mâchoire, se débarrasser d'un double menton.
  10. Le cou et le menton. Une main est mis sur le cou et un peu presser, l'autre s'appuyer sur le mur. La tête de soulever vers le haut et le sourire. Après cette langue s'étirer à la pointe du nez et de repousser les murs. Répéter le mouvement de 30 fois, tout en gardant inchangé. Faire de l'exercice 30 fois, en tournant la tête vers la gauche et 30 fois vers la droite. Résultat: amélioration du contour du menton, de la mâchoire, le cou se resserre et disparaît le menton. Photo avant et après peuvent convaincre même les plus endurcis des sceptiques, que la gym du visage n'est pas une perte de temps et plus efficace, et rajeunissant charge pour le visage.
comment faire des exercices pour le visage

La gymnastique du visage de Anastasia B. – 13 exercices anti-rides

Toutes ces astuces vous propose des formations Anastasia B. Elle a donné une leçon «d'une personne Super». Il comprend 13 de l'exercice. Par le temps qu'ils prennent à seulement 8 minutes deux fois par jour. Finalement – de 16 minutes qui feront de votre visage jeune, belle et en forme.

Au bout de 2-3 mois le plus efficace pour rajeunir technique de bodø est prsente, et plus précisément sur le visage. Les rides commencent à disparaître, la peau du visage et du cou lisse, sans plis, le contour du visage rattraper. Les yeux, les lèvres, la ligne de la pommette seront plus expressifs, a perdu des signes de couperose. Dans la vidéo de la Anastasie – des instructions détaillées sur la façon de faire de l'anti âge, de la gymnastique du visage.

Méthodes de gymnastique pour les personnes ne manquent pas. Ils ont été développés par de célèbres entraîneurs, et ils jouissent d'un grand succès auprès de tous ceux qui veulent préserver la jeunesse et la fraîcheur de sa peau. En effet, il est si facile de 20 minutes de gymnastique du visage et pas de botox.

12.08.2019