Le jus d'aloès pour le visage contre les rides – les commentaires, les recettes, les propriétés utiles

Avec le temps, notre peau perd de collagène et d'élastine diminue la production d'acide hyaluronique. À la suite d'un manque d'hydratation commence à former des rides. Afin de prévenir le vieillissement prématuré de et paraître plus jeune, très important pour le soin quotidien, à la fois interne et externe. Dans cette tâche, avec une alimentation saine et d'excellents hydratants, vous pouvez utiliser des produits naturels. Qui ont de rajeunissement et anti-oxydantes. Avec cette superbe gère l'aloe vera.

Aloe

Aloe – propriétés utiles pour le visage contre les rides

Maintenant, cette plante jouit d'une popularité sans précédent dans l'industrie de la beauté. Le secret de l'usage est que le jus d'aloe facilitent la régénération des cellules et l'accélération des processus métaboliques de la peau.

Grâce à la composante allantoin vert magicien empêche la formation des rides. L'aloès contient plus de 200 composants utiles, minéraux et oligo-éléments. Il est composé d'acides aminés, de l'acide salicylique (ingrédient commun dans le traitement de l'acné), des vitamines des groupes A, B, C, E. en plus c'est une plante verte contient des substances utiles comme lignin, des enzymes, des saponines et utiles de sucre.

Contrairement à d'autres produits naturels, le jus est capable de pénétrer dans les couches profondes de la peau et de les fournir tous les nutriments et vitamines. Nécessaires pour prévenir la sécheresse de la peau et une formation des rides. Qui savait que les propriétés bénéfiques de l'aloe vera s'étendent aussi loin? Alors pourquoi nous aimons aloe:

  • lisse les rides;
  • antioxydant naturel;
  • régule l'équilibre de l'eau dans les tissus;
  • stimule la production de collagène et d'élastine;
  • prévient l'apparition des plis sur la peau;
  • protège contre les uv de l'impact d'un suivi de la photo-vieillissement de la peau;
  • éclaircit les taches de vieillesse;
  • agit comme la guérison elixir lors de coupures;
  • aide à contrôler le diabète;
  • améliore la digestion.

Le plus souvent à partir de la pulpe des plantes fabriquent des lotions toniques, masques. Cependant des avantages non seulement de l'application externe. Contenus dans la plante de l'iode, le zinc, le fer, le sodium agissent positivement «de l'intérieur».

Dermatologie de l'université Nationale de Séoul en Corée, en fait prouvé que la consommation quotidienne de ¼ de cuillère à café de jus d'aloe vera améliore l'élasticité de la peau et une augmentation de la production de votre propre collagène.

Dans une expérience, des femmes ont participé plus de 45 ans. Dans un délai de trois mois, les femmes de tous les jours ont un quart de cuillère à café de vermeil (environ 1200 mg). Les résultats ont frappé les médecins: les rides ont diminué, la peau est devenue produire plus de collagène, amélioré les traits du visage. D'accord, c'est une raison objective de croire dans les extraordinaires propriétés de l'Aloe Vera!

C'est vraiment un médicament miracle dans la nature. Vous pouvez développer votre propre aloe vera directement sur le rebord de la fenêtre. Et d'avoir «sous la main», cet élixir. N'est pas en vain sur cette plante connue de 5000 ans.

Le jus d'aloès

Les avertissements et les contre-indications

Dans cette section passerai des fervents louanges et vais aller prévenir vous de la surexploitation de l'aloès. Elle a vraiment un certain nombre de contre-indications. On ne peut pas accepter à l'intérieur comme drugstore et jus de fruits frais en cas de:

  • l'hypertension et les maladies cardiaques;
  • de fortes réactions allergiques;
  • les violations du processus de la coagulation sanguine;
  • les maladies des reins, du foie, de la vésicule biliaire;
  • troubles GASTRO-intestinaux;
  • malignes entités;
  • il est strictement interdit pendant les menstruations et les femmes enceintes, car a abortif l'action.

Médicinales et utiles sont considérés comme des aloès arborescent (agave) et Aloe Vera. Le jus d'arborescence utilisent pour des applications extérieures. Par conséquent, avant d'utiliser une plante, découvrez quel type de décorer votre rebord de la fenêtre.

L'amm le jus n'a pas de contre-indications. Le plus souvent il est obtenu à partir de variétés Barbadenis. Il a de grandes feuilles et beaucoup de chair. Il peut être appliqué en multipliée et une forme concentrée, même sur la peau autour des yeux. Avant de l'utiliser, je vous conseille d'être prudent pour ceux qui ont des allergies et des problèmes de sécheresse de la peau.

Comment bien préparer le jus d'aloès

Acheter une qualité prêt à l'élixir, vous pouvez à la pharmacie. Il est vendu dans des ampoules sans impuretés. À la maison on ne peut pas simplement déchirer la plante et à la fois la lancer son cours. La recette suivante vous aidera à tirer le maximum d'avantages:

  1. La plante doit être âgé de plus de 3 ans.
  2. Vous ne pouvez utiliser que les feuilles du bas.
  3. Avant, la tranche des feuilles, vous devez frotter, mais vous ne pouvez pas les laver.
  4. Fini les feuilles sont enveloppés dans une serviette ou un mouchoir en papier et placés sur 14 jours au réfrigérateur. Dans de telles conditions de stockage, ils commencent à produire des biostimulateurs.
  5. Après 2 semaines, les feuilles de broyer et presser le jus à travers une étamine.

Utile le liquide de l'utiliser immédiatement. Si vous prévoyez de stocker les jus de longtemps dans le réfrigérateur, puis diluer avec de l'alcool à une occupation de 4:1.

Comment utiliser l'aloe pour lutter contre les rides

Pour des frictions, de compresses ou de la glace à la maison prennent le jus pur ou dilué 1:1 avec de l'eau. Et au bout de 15 miraculeux solution rincer et appliquer la crème. Bien que sur beaucoup de ressources écrivent pas rincer. Mais j'ai commence à pincer la peau du contenue de l'acide salicylique en vermeil. Le matin périodiquement passe le cours de laisser la glace avec de l'aloe. Sur ce que j'écrivais dans un article sur la glace pour le visage contre les rides.

Extrait de la superbe gère visage des rides sous les yeux. Confirment l'efficacité de l'aloe contre les rides autour des yeux les commentaires des femmes du monde entier. Il suffit simplement d'appliquer le jus sur la peau délicate ou d'appliquer des morceaux de la plante. Les cernes et les gonflements cela ne le sauvera pas.

Le jus d'aloès

Prendre à l'intérieur du jus d'aloès pur peut être 1 fois par jour 0,5 c. à 20 minutes avant le repas. On dilue avec dans un demi-verre d'eau. Les médecins conseillent de limiter les 15-30 jours, puis faire une pause. Notez que l'outil en même temps, renforce le système immunitaire, purifie le corps et agit comme un laxatif.

N'oubliez pas que la peau du visage et du cou n'est pas moins besoin d'un soin délicat, comme nous le rappellent les experts et personnalités de la télévision dans la vidéo. Vous avez probablement déjà entendu parler des bienfaits de l'exercice pour une personne qui est rapidement et définitivement éliminer les signes de vieillissement et de fatigue.

Éprouvées recettes de masques à partir de la sève d'aloe

N'importe quel masque pour le visage à l'aloe rides est également idéal pour les peaux déshydratées.

Universel rajeunissant

Besoin d'œuf, le jaune d'un œuf, 1 cuillère à soupe de maigre de crème fraîche et 1 cuillère à soupe de pharmacie ou d'un jus. Avec un tampon de coton, appliquez le mélange sur la peau du visage couches. Comme séchera une, appliquer la suivante.

Au bout de 15 minutes allons lavés à l'eau chaude + il hydrater préférée de la peau un bon anti-âge de la crème.

Un masque nourrissant à l'huile

Vous devez mélanger le jus dans sa forme la plus pure et de l'huile (d'olive, d'amande, pêche, d'abricot) 2:1. Avec un coton-tige, appliquer sur le visage. Après 30 minutes, rincez. Les restes de l'huile sur la peau en tapotant avec une serviette en papier.

Miel masque crème

Recommandée pour le visage et le cou pour empêcher l'apparition des rides. Prenez 2 cuillère à soupe de miel liquide. S'il s'épaississe, puis légèrement chauffer. Fortement miel on ne peut pas chauffer (un maximum de 40 degrés). Ensuite, le mélanger avec le jus de, de la glycérine et de l'eau bouillie dans des proportions égales. C'est-à-dire tous les 2 cuillères à café. Ajoutez au mélange de 1 cuillère à soupe de farine d'avoine. Appliquer uniformément sur le cou et le visage. Après 15 minutes, rincez le masque.

Avec un concombre

L'un des plus efficaces est le tandem à partir d'un mélange d'aloe + concombre. Car ce légume contient des vitamines A, c et E, qui sont idéales pour lisser les petites rides et le rajeunissement de la peau. Dans un mélangeur, mélanger 100 g de jus d'aloès et de concombre. Pour obtenir une pâte homogène, ajoutez de l'eau minérale sans gaz. Il suffit de tenir le masque d'environ 15 à 20 minutes. Puis, lavez à l'eau tiède, les restes nettoyez avec un chiffon humide et utilisez votre crème hydratante habituelle.

La fraîcheur de citron

Une magnifique combinaison antioxydante de la force de l'aloe vera avec rajeunissantes de citron. Cet agrume fruit contient une grande quantité De vitamine c et nourrit en profondeur de notre derme. 100 grammes d'extrait de pulpe d'aloe téléchargez-les dans un bol d'un mixeur. Presser le jus de citron frais, environ 2 cuillères à café. Ajouter 2-3 c. l. d'eau potable. Faites de la purée. Si le mélange ne suffit pas d'une consistance homogène, ajoutez un peu d'eau. Le mélange, appliquer sur le visage en mouvements circulaires. Les restes de la répartir sur le cou et la poitrine pour lisser les rides dans ces domaines. Attendez environ 20 minutes. Lavez à l'eau chaude et c'est prêt!

Le jus d'aloe de la «patte d'oie»

C'est l'outil idéal pour prévenir l'apparition de nouvelles rides et les poches sous les yeux. Frais d'extrait de pulpe de feuilles d'aloès appliquer directement sur les pattes d'oie. Ou pouvez appliquer le prêt-à-gel avec un tampon de coton. Pour le rafraîchissement de la peau autour des yeux disques de coton mettez 10 minutes au congélateur, puis appliquer sur les paupières. Il suffit de 10-15 minutes.

La lotion à l'aloe

Tonique lotion à l'aloe vera.

Lotion tonique pour le visage et le cou pour faire face à sa tâche n'est pas pire achetés moyens. Il prépare comme suit:

  1. 50 gr. le mensonge dans le réfrigérateur feuilles verser 0,5 litres d'eau froide.
  2. Après 2 heures, mettez l'infusion sur feu doux et retirez la plaque pendant 5 minutes jusqu'à ébullition.
  3. Laisser refroidir le liquide, filtrez et conservez au réfrigérateur.

Conseils pour lutter contre les rides

Rappelez-vous que l'utilisation de l'aloe vera est un bon outil pour l'hydratation de votre peau et prévenir le vieillissement prématuré. Seulement, vous devez respecter un certain nombre de base de soins de la peau.

  • Nettoyez-vous le visage tous les jours les moyens appropriés pour votre type de peau. Par exemple, douce crème pour le visage;
  • Surveillez votre alimentation et inclure des aliments riches en vitamine c et en antioxydants;
  • Boire deux litres d'eau par jour;
  • Évitez les brusques et soudains changements dans le poids, provoquant la perte de l'élasticité de la peau;
  • Protégez votre peau du soleil, en utilisant des crèmes à indice de protection élevé;
  • Éviter ces mauvaises habitudes comme le tabagisme et l'alcool;
  • Ne pas abuser artificielle UV;
  • Achetez séparément la crème pour le visage anti-rides pour les yeux.
28.08.2019