Les conséquences et les commentaires de l'utilisation de botox contre les rides. Contre-indications

Sur les procédures et les méthodes ne sont pas d'accord de la femme, juste pour nettoyer le visage de ces détestables rides. Chaque femme veut paraître plus jeune, à quel âge, elle n'était pas. Aujourd'hui, nous parlons de l'un des plus radicaux moyens de se débarrasser des rides – botox.

la procédure de botox

Qu'est-ce qu'botox contre les rides, quelles sont les conséquences, les commentaires et les contre-indications à cette procédure?

Alors que dans l'usage appelé botox est une toxine botulique de protéines d'origine, produite par une certaine souche de bactéries.

La peau de notre visage est directement liée à des muscles, et si, dans la suite de l'application de botox les muscles de l'expression sont bloqués, alors cutanée renvoie de la perte de l'élasticité, les rides sont lissées.

Après l'injection d'un médicament, la transmission de l'impulsion nerveuse sur le muscle s'arrête, est une détente, mais l'atrophie musculaire ne se produit pas, car la circulation sanguine fonctionne pleinement.

Ce médicament il y a un nom de dysport. Mais, en fait, c'est la même chose, seulement différents fabricants (de botox — américaine de la société disport — marque française) et d'une petite différence dans la quantité de la substance active dans le biberon.

D'où vient le botox?

La première mention de lui il y avait comme de la toxine, qui provoque une paralysie (puisque la contamination se passait lors de la consommation de saucisses, de la toxine et surnommé botulique, en latin «sausage poison»). Toutefois, la substance a été modifié par les scientifiques et amélioré les propriétés chimiques résultant de la modification de la concentration.

Dans cette forme, la toxine a été appliquée dans des fins médicales pour le traitement des patients atteints de la maladie neurologique statut, pour résoudre des spasmes musculaires et des convulsions, puis en ophtalmologie pour corriger le strabisme et de se débarrasser des tics. Alors, et ont attiré l'attention sur le fait que, dans les lieux d'injection de la peau est devenue lisse et la toxine botulique (botox) trouvé son application dans la cosmétologie, comme un médicament anti-rides.

En effet, comme tout médicament, il ya des conséquences de l'application (il est, d'ailleurs, et les critiques négatives) et les contre-indications.

Les principales interdictions avant la procédure d'application de botox:

  1. Pour un jour ou deux il est interdit de consommer de l'alcool, provoque l'apparition d'hématomes.
  2. Il est recommandé de désactiver la prise d'antibiotiques ou de médicaments, l'amincissement le sang, ils peuvent causer des contusions.
  3. N'est pas conseillé d'effectuer un travail ou de la procédure, lors de laquelle la tête de temps sera incliné (massages, d'un ménage, repassage du linge), de sorte que la circulation sanguine dans la zone du visage d'augmenter, et le risque que le médicament distribué inégale.

Avant d'appliquer boteks de rides, il est important de préciser les conséquences possibles. Les commentaires et les contre-indications de cette méthode de rajeunissement, vous devez également examiner à l'avance.

comment se déroule la procédure

Comment se déroule la procédure

Le patient placé dans un fauteuil inclinables. Passent traitement de la peau avec un antiseptique. Puis, sous la peau ou dans le muscle (en fonction de l'endroit où injecté) seringue avec une petite aiguille injecté le médicament.

Les injections sont effectuées fines à l'aide de seringues, par conséquent, la quantité injectée de la toxine est considéré comme le nombre de saisies d'unités sur la seringue graduée en unités).

La dose est conditionnée par le sexe et l'âge de l'individu, mais dépend aussi de l'épaisseur de la peau et de la région où sera faite la piqûre, de la force de l'indicateur de muscles. Les hommes présentent une plus concentré de la dose, de femmes, de sorte que la masse musculaire chez eux de plus en plus lourd. Les patients avec une peau introduisent aussi une plus grande quantité de botox, que ceux qui ont la peau fine.

Dosage de la toxine botulique dans le domaine de l'oeil de moins que dans la zone de front ou de l'espace entre les sourcils, en raison de la proximité du globe oculaire et moins de force musculaire.

De la durée de la procédure dure de 3 à 5 minutes. Après des injections de la peau drapée avec de la glace pendant 15 à 20 minutes.

Les effets de l'application boteksа de rides

La douleur

Pour se débarrasser des rides botox anesthésie, ne s'applique généralement pas. Mais le seuil de la douleur individuel, c'est pourquoi, à la demande des patients appliquent analgésie topique: appliqué sur la peau une crème avec un anesthésique général.

Peu de temps après la procédure peut se manifester un peu d'inconfort – le sentiment de l'alourdissement musculaire. Ces expériences se déroulent dans les 1-2 heures.

Que vous ne pouvez pas immédiatement après l'injection

En aucun cas, vous ne pouvez pas toucher les lieux d'injection et pétrir leur.

Un certain temps, vous ne pouvez pas rester dans la position horizontale, faire du sport. Au cours de la semaine, vous devez exclure de l'alimentation, l'alcool et les effets sur le corps chaud de la procédure (sauna, hammam).

Qui est autorisé après l'injection

Vous pouvez contrôler la machine et aller travailler.

Pour que le résultat vous n'avez pas apporté la frustration, tout au long de la journée, le besoin d'inclure dans ton les muscles de l'expression.

Dans combien de temps le résultat est visible

Chez certaines personnes, le résultat est visible sur la deuxième, la troisième nuit.

L'effet maximum est atteint au bout de deux à trois semaines.

Dans quelles situations l'application de botox a le plus grand effet?

En appliquant ce médicament, vous pouvez vous débarrasser de:

  • rides intersourcillières, verticaux,
  • horizontales sur le front,
  • les rides sur le dos du nez,
  • les rides des coins des yeux.

Et voici débarrasser des plis nasogéniens, de profondes rides sur le cou, le botox ne peut pas. Pour résoudre ces problèmes doivent être abordés dans le complexe.

Pour quel âge convient à la procédure

Comme le correcteur de rides, le médicament boteks est autorisé pour une utilisation à des fins cosmétiques âgés de 18 à 70 ans.

Mais, pour neutraliser les effets indésirables (utile de lire les commentaires et de prendre en compte les contre-indications), ainsi que d'obtenir un bon effet de la procédure, nous vous conseillons de l'âge à partir duquel la peine de commencer à faire ces injections, est considéré comme l'âge de 33 à 35 ans, quand la turgescence de la peau commence à perdre de son élasticité.

Après, 55-60 ans de procédure, il faut s'approcher très délibérément et avec prudence, car il augmente le risque d'effets secondaires.

l'application de botox

Quelle est la nécessité d'utiliser le botox dans l'avenir

Cette nécessité se pose, mais plus aspect. Si, après le début de l'injection de l'effet dure de quatre à six mois, après un certain temps d'application est enregistré déjà à un an, et, il arrive que plus longtemps.

Après la cessation de l'utilisation d'un médicament, l'effet vient graduellement à la réduction, et le mouvement des muscles reviennent à la normale. Plus est ce qui disparaît et elle a l'habitude de tricoter et de décaler les sourcils, ce qui conduit à l'apparition des rides d'expression.

Les conséquences et les effets secondaires

La procédure à l'aide de l'injection de médicament boteks soulage efficacement contre les rides (de nombreux commentaires), et les projections des effets directement n'ont pas de lien avec la composition du médicament. Ils se produisent si mal choisi le lieu pour l'injection ou la voie d'administration, ramassé incorrecte à une dose, ne prenez pas en compte les contre-indications ou de ne pas respecté la stérilité.

Le plus souvent se plaignent:

  • le sentiment de la douleur dans la zone de saisie de la drogue (environ 1,3%),
  • la douleur de la tête (5%),
  • sensation d'engourdissement dans le site d'injection (moins de 1%),
  • des réactions allergiques ( 1%),
  • oedème des paupières (1%).

Rares sont les plaintes des nausées. En outre, si le médicament est introduit en excès, la personne peut sembler en effet «masque», cependant, avec le temps (3-4 mois) tout cela passe.

Y at-il des contre-indications à l'injection? Toute intervention dans le corps de l'homme, que même cette simple procédure, comme une injection de botox contre les rides, a des conséquences. Les commentaires, les contre-indications doivent être pris en compte par les patients.

Ainsi, les contre-indications à la procédure:

  1. La procédure ne font pas des personnes ayant un diagnostic de la myasthénie (faiblesse musculaire), de l'hémophilie (lente coagulation du sang).
  2. Aussi la procédure de contre-indiquée pour les femmes pendant la grossesse et l'allaitement.
  3. Encore sous l'interdiction de tomber les patients avec les maladies de peau, les maladies chroniques du poumon, insuffisance rénale, les maladies dans l'état de l'aggravation, ainsi que les personnes âgées avec des problèmes de tissus mous.

Le coût des procédures de rajeunissement de botox

De plus en plus profiter de la demande de l'injection dans la zone intersourcillières plis et dans les coins extérieurs des yeux.

Est-il efficace de botox dans le traitement de l'hyperhidrose (transpiration excessive)

La toxine botulique empêche l'apparition de l'impulsion n'est pas seulement dans le tissu musculaire, mais aussi dans les glandes sudoripares, réduisant ainsi le processus de transpiration.

Après l'administration sous-cutanée de botox de la transpiration s'arrête au 3ème jour.

le résultat

Le résultat de la procédure dure un an. Régulation de la température du corps n'est pas cassé, et l'utilisation de la drogue même conduit à une amélioration de l'état de la peau: elle est plus hydratée.

De sorte que l'injection dans les paumes, les pieds les jambes et les aisselles causent le plus de douleur, puis, avant la procédure de la peau couvrent la composition avec des analgésiques.

La procédure de botox contre les rides, en dépit des conséquences, des commentaires, des contre-indications est très répandue, et l'utilisent pas seulement les filles et les femmes, mais de plus en plus de recourir à des les injections beauté et les hommes. Principalement, ce sont des gens créatifs et les gens du show-business, en effet, le visage est le taux de réussite.

Pour résumer, il convient de noter que pour mener à bien une procédure de se débarrasser des rides par injections de botox pour qu'elle n'a pas causé de problèmes et n'a pas conduit à des conséquences déplorables, il convient de visiter seulement les sous licence et éprouvée salons et les cliniques positifs de la réputation et de commentaires, et de se rappeler sur les contre-indications à la procédure.

En faisant confiance à des non-professionnels (qui peuvent négliger la propreté, le bon dosage du médicament), on peut se priver de la santé et de la beauté.

29.08.2019