Allons à la pharmacie pour rajeunir un moyen pour le visage

Tôt ou tard, chaque femme est confrontée à des signes visibles de vieillissement sur le visage, tels que les rides, la peau flasque et d'autres Pour un peu de retarder le processus de vieillissement et plus de temps pour maintenir la surface de la peau lisse et élastique, il est nécessaire de bien prendre soin de lui. Ajoutant à acheter les drugstores, les moyens de cacher le vrai âge sera beaucoup plus facile.Comment choisir le moyen de la pharmacie pour le rajeunissement du visage

pharmacie de l'outil de rides

Le processus de vieillissement du corps féminin commence en moyenne après 25 ans. C'est à cet âge, il est temps d'inclure dans les procédures anti-âge contenant des substances actives, capables de maintenir une peau saine.

La composition de produits anti-âge de doit inclure les éléments clés suivants:

  • les vitamines A (rétinol) — inhibe le flétrissement, protège du dessèchement, Avec — active de sa propre production de collagène, rafraîchit le ton de la personne, E — neutralise l'effet des radicaux libres, donne à la peau la douceur et la douceur;
  • l'acide hyaluronique (hyaluronate de sodium) — favorise la rétention de l'eau dans la peau et le maintien de l'élasticité;
  • le collagène — maintient l'élasticité de la peau;
  • les acides de fruits — mettent à jour l'épiderme, saturer les vitamines;
  • les extraits de plantes et huiles hydratent, nourrissent, sont antibactériens et de protection des propriétés;
  • requin, la graisse est riche en vitaminé composition, a des propriétés de guérison des plaies.

Comme tout produit cosmétique, en pharmacie des fonds pour le rajeunissement du visage doivent être sélectionnés selon certains critères, tels que:

  • age: à 35 ans , vous devez choisir des cosmétiques avec de la meilleure composition, en aidant à maintenir la jeunesse de la peau; jusqu'à 45 il convient de prêter attention à la capacité de maintenir le niveau d'hydratation (compenser le manque d'acide hyaluronique), protéger du gel et du soleil; pour les peaux matures , vous devez brancher «l'artillerie lourde» — le collagène et un grand nombre de vitamines et de minéraux pour récupérer de l'élasticité;
  • type de peau: en fonction des caractéristiques individuelles de l'épiderme, il est nécessaire d'adapter le maquillage supplémentaires hydratantes (pour les peaux sèches) ou des propriétés qui sèchent la peau (pour les peaux grasses);
  • autres caractéristiques: tendance aux allergies — attirer l'attention sur l'absence dans la composition des additifs de synthèse, les colorants, les allergènes; des éruptions cutanées, des irritations de — le choix des moyens pour calmer les composants (aloe vera, le panthénol, de glycérine et d'autres); les taches de vieillesse — l'outil doit avoir un effet blanchissant.

Efficaces de pharmacie de l'outil de rides

La peau de chaque personne possède des caractéristiques individuelles. En fonction de cela, sont choisis de divers moyens, disposant de la fonctionnalité et de la fonction. C'est peut-être onguents, crèmes anti-âge, masque.

Onguents

comment choisir un remède contre les rides

Onguents spécifique de la nomination de «rides» n'existe pas. Cependant, certains des médicaments les plus inattendues, les indications sont très efficaces dans la lutte pour la jeunesse de la peau en vigueur présents dans le composé des composants actifs.

N'oubliez pas que la pommade est médicaments le médicament ayant des contre-indications. Par conséquent, pour éviter les complications, avant son utilisation, il est recommandé de consulter un médecin.

La pommade de calendula

Le calendula est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires, de rajeunissement, la régénération de et des propriétés nettoyantes. Dans la composition des onguents sont présents les éléments suivants:

  • teinture de calendula;
  • vaseline;
  • eau purifiée;
  • émulsifiant.

La pommade de calendula s'applique à grasse et à tendance acnéique types de peau, et pour sécher l'utilisation peut-être lorsqu'il est mélangé avec de la crème hydratante (1:1). En plus de ses fonctions de base, ce médicament égalise petits plis, diminue la profondeur des grands, et empêche la formation de nouvelles rides.

La pommade de calendula mieux appliquer avant le coucher, pendant la nuit, il est entièrement absorbé, laissant l'éclat gras. Pour rajeunir l'piderme, il suffit d'appliquer le produit 2 à 3 fois par semaine un cours de 15 séances.

Ichthyol onguent

L'objectif principal de cet onguent est de faciliter le processus inflammatoires et l'élimination de l'éruption. La composition comprend ichtyol et la vaseline base. Ce médicament sera efficace dans la lutte contre les points noirs, il est capable de nettoyer et souffler un peu les pores, afin de rendre la peau plus lisse. Sur la apparence, il devient plus élastique et plus sain, mais les rides ne disparaissent pas, par conséquent, à la drogue, qui rajeunit, Ichthyol pommade reléguer ne l'est pas.

Pommade de soufre

Pommade de soufre antiseptiques, antifongiques, antibactériens et d'autres propriétés. En cosmétologie ce médicament est efficace contre les rides d'expression près des yeux, ainsi que pour éliminer les cernes.

Dans le peuple soufre appelé le «minéral de beauté» en raison de sa capacité à renforcer les tissus conjonctifs.

Il faut donc veiller à utiliser sulfurique pommade à cause de la forte toxicité de soufre, ce qui peut irriter les voies respiratoires. Appliquer le produit doit être soigneusement, en évitant le contact avec la muqueuse, vous pouvez utiliser un coton-tige à la baguette. Après 2 heures, les restes de la pommade à enlever avec un tampon de coton trempé dans l'huile d'olive. Le médicament est souhaitable de ne pas utiliser constamment, et chaque jour — il suffit de 2-3 fois par semaine pendant un mois.

Pommade Solcoseryl

La pommade Solcoseryl est composé de deproteinized le dialysat de sang laitières veaux, qui est riche en de faible poids moléculaire des composés organiques (acides aminés, etc.). Le médicament affecte de manière ciblée — augmente la synthèse de collagène, améliore le transport de l'oxygène et du glucose dans les cellules, accélère la régénération, qu'avec le temps, se manifeste un lifting de la peau du visage, une élasticité, une diminution de la profondeur des rides.

Vous-même Solcoseryl mal pénètre dans les profondeurs de la peau. Par conséquent, cette pommade est préférable de l'utiliser en conjonction avec une solution de Dimexidum, qui est dilué avec de l'eau dans un rapport de 1:10. Reçu liquide se frotta le visage et le haut de l'onguent en couche épaisse, qui a joué dans les 20 à 30 minutes à l'eau tiède. Ces masques, vous pouvez le faire 2 fois par semaine le cours de 12-15.

Tetracycline pommade

Certains patients qui utilisaient la tétracycline onguent, affirment qu'il aide à combattre les rides peu profondes. Cela est dû au fait qu'il contient de la vaseline et de la lanoline forment sur la surface de la peau un film protecteur, en faisant à son élastique. Mais comme l'onguent est un antibiotique, elle n'est pas souhaitable de l'appliquer à des fins cosmétiques pour le rajeunissement de la peau.

Pure

le masque et gels anti-rides

Cette pommade contient de la lanoline, qui est un humidificateur avec la guérison effet. Dans le soin du visage cette solution permet d'éviter la déshydratation de la peau, lutte contre les changements, restaure l'élasticité.

Ce médicament peut être utilisé pendant une longue période, 2 fois par jour, en portant une fine couche sur la peau autour des yeux, et pas seulement.

Hydrocortisone pommade — un médicament

Cette pommade est conçu pour le traitement de l'inflammation sévère, par exemple, résultant de réactions allergiques, lorsque les traiter seulement hormonal drogue. L'effet de rajeunissement est dû au fait que cet outil aide à conserver l'humidité. Sur le terrain avec l'onguent se produit un gonflement mineur, dont les rides sont pratiquement pas visibles. Cependant, en raison du fait que le médicament hormonal, en tant que cosmétique de l'outil, il n'est pas recommandé, à moins que de beaucoup de prudence et sous surveillance médicale stricte. Une utilisation incorrecte peut entraîner des conséquences dangereuses:

  • la dépendance;
  • hormonal échec;
  • troubles métaboliques et al.

Crèmes

Les crèmes sont plus légères une texture de pommade. Beaucoup de femmes préfèrent ce type de maquillage lors de l'alimentation quotidienne. Bonne crème pour une utilisation régulière montrera un effet positif dans les 1-2 mois.

Gels

Le gel est considéré comme un peu plus efficace que la crème. Mais convient-il de plus pour les peaux grasses et mixtes, car il ne contient pas de graisses et d'huiles, qui donnent propriétés hydratantes la crème. Les gels il faut appliquer deux semaine de change deux fois par jour, en répétant deux fois par an. Après avoir appliqué le produit sur une peau propre, il faut le rincer à l'eau tiède et ensuite utiliser une crème hydratante habituelle.

Masque

Un masque pour le visage sont le soi-disant choc de thérapie de soins de la peau. En effet, la concentration des substances actives en eux est plus élevé que dans les quotidiens, et donc ils sont appliqués le plus souvent de change (10-15 procédures fois dans 2-3 jours).

Contre-indications et effets secondaires

comment appliquer

Une contre-indication à l'utilisation d'onguents et des cosmétiques est une intolérance individuelle composants de la composition. Afin d'éviter la manifestation d'effets secondaires indésirables, il est nécessaire avant la première utilisation d'effectuer un test de réaction allergique. Pour ce faire, une petite quantité d'un produit, il faut appliquer sur le terrain de la peau (à l'intérieur de la flexion du coude, du poignet) et d'observer la réaction dans un délai de 12 heures. Si après cela, il n'est pas apparu des sensations désagréables (démangeaisons, rougeurs, irritations), cela signifie que le médicament (cosmétique) vous convient et peut être utilisé sur le visage.

Si vous choisissez la rajeunissant du visage, même le plus petit budget drugstore médicament peut faire plus de bien que cher un produit cosmétique. À ne pas les utiliser et prendre en compte les possibles contre-indications.

01.09.2019