Le masque de la levure: les meilleures recettes pour la beauté du visage

La levure de boulanger n'est pas seulement un ingrédient pour la préparation de délicieux plats dans la cuisine, mais aussi un excellent remède pour la guérison de la peau. Ce sont absolument un produit naturel permet de traiter rapidement des petites rides et visiblement serrez la peau, même pour tout l'âge adulte. Beaucoup de gens utilisent de la levure pour se débarrasser de les boutons et résoudre d'autres problèmes avec la peau: possibilités de cet outil sont assez larges. Que des sessions de beauté ont apporté des résultats positifs, suivez éprouvé des recettes de masques et de respecter les mesures de sécurité.

La levure

De la levure, qui sont et où sont appliquées

La levure est un micro-organismes d'origine fongique. Durant leur vie, ils produisent du dioxyde de carbone, grâce à quoi largement demandés dans la cuisine. Cependant, ce n'est pas tout: beaucoup plus important que la levure émettent une énorme quantité de substances précieuses. Ils sont une source de protéines et de vitamines, d'acides aminés, minéraux et organique de fer. Un ensemble de composants permet d'utiliser de la levure fins thérapeutiques et cosmétiques.

On sait que les levures ont été utilisées par les anciens egyptiens. Ils ont été distribués, non seulement dans le domaine culinaire: la reine Néfertiti préparait magique mélange pour le visage contenant de la levure, de l'eau et de l'huile d'olive. Ce produit pharmaceutique est appliqué dans le traitement de l'anémie, atteints de pyélonéphrite, le diabète, la nvralgie et d'autres maladies. Mais il est particulièrement efficace est l'utilisation de la levure pour résoudre les problèmes dermatologiques. Ainsi, avec leur aide, l'eczéma, la dermatite, l'acné, les furoncles et l'acné. Lorsque vous ajoutez des masques de levure ont un effet lifting, nourrir et lisser la peau, utilisés avec succès pour anti de soins.

La fermentation de la levure

Ce complexe de substances actives est une véritable aubaine pour la décoloration, terne et sans vie de la peau. Grâce mousseux de la consistance de la levure instantanément pénètrent dans le derme, en la nourrissant et en rajeunissant le tissu. Ainsi, sous l'action des éléments de l'outil les changements suivants se produisent dans la peau:

  • renforcée par le tonus — la personne se resserre, les petites rides disparaissent et profondes se transforment en moins prononcées des plis;
  • guérir des plaies, les écorchures, les différentes de l'inflammation et de l'irritation (allant de la simple les boutons et se terminant les abcès);
  • la peau est profondément nettoyé et devient douce, veloutée et douce;
  • disparaître l'enflure et même ton;
  • passe la desquamation et la sécheresse;
  • réduit les pores et diminue clat gras.

Le produit est adapté pour les applications extérieures, même à un jeune âge: les esthéticiennes recommandent souvent de la levure aux adolescents (à partir de 13 ans) pour résoudre les différents type de lésions.

Généralement, la levure est utilisé pour améliorer la peau du visage en combinaison avec d'autres ingrédients: ils divorcent par l'eau, le lait, le yogourt et ajouter pas moins de précieux composants, afin de renforcer l'action du masque. Le mélange de levure ont leurs avantages et inconvénients. Le plus pratique est de considérer les caractéristiques des compositions sous forme de tableau.

Tableau: avantages et inconvénients de masques avec l'ajout de la levure

AvantagesInconvénients
  • unique le complexe naturel de substances dans la composition;
  • de pénétrer rapidement dans la profondeur des couches cutanées;
  • approprié pour tous les âges et tous les types de peau;
  • globalement un impact sur la peau du visage;
  • le faible coût — la plupart des ingrédients sont dans chaque maison;
  • un petit nombre de contre-indications;
  • manquent les effets secondaires de l'correct de l'application.
  • nécessite un test d'allergie avant d'entamer les procédures;
  • la levure avant de l'ajouter au mélange doit dissoudre dans le liquide;
  • après la préparation de la composition doit être utilisé immédiatement;
  • avec soin appliqué sur la peau sèche;
  • pour un effet notable d'un cours complet.
Crus de la levure

Efficaces recettes de masques de la levure pour le visage contre les rides dans la maison

Préparer et appliquer le masque de levure est très facile: la procédure ne prendra pas beaucoup de temps. Tous les ingrédients sont facilement disponibles et probablement déjà dans votre maison. Rappelez-vous que lors de la préparation des mélanges il est important de respecter la posologie et de ne pas remplacer un produit à d'autres, si ce n'est pas précisé dans la recette, — tous les composants sont choisis d'une manière spéciale et renforce l'action de l'autre. Les compositions, vous devez choisir, non seulement en conformité avec les résolu de soins de problèmes, mais en fonction de votre type de peau.

Le coût du produit est très faible: 100 grammes de la «vie» pressé de levure coûte environ 15€, puis 10 grammes sec de la composition — près de 20 roubles.

Préparation et des recommandations sur la mise en œuvre de procédures

Pour la préparation de cosmétiques composés de mieux choisir ordinaires de la levure, appelées également «vivants». Elles sont disponibles dans les briquettes et connus de tous ceux qui au moins une fois cuisiné à la maison de viennoiseries. Les esthéticiennes estiment que c'est dans ces levure contient le maximum de guérison des composants.

Les levures sont moins d'efficacité par rapport à la «vie» d'un produit.

Avant de procéder à un rajeunissement important de bien préparer l'ingrédient principal. Vous pouvez le faire comme suit:

  1. Si vous utilisez ordinaires de la levure, ils doivent d'abord être émiettez à la consistance de la poudre.
  2. Concasse de la composition avant de les mélanger avec les autres ingrédients nécessaire de séparer un liquide chaud, afin d'accélérer le processus de fermentation.
  3. Le mélange cuit laissez reposer environ 1 heure. Toutefois, l'utilisation de la levure est réduit à 30 minutes, car ils sont plus rapides se dissolvent dans le liquide.
  4. Pour la composition s'est avéré homogène, remuer de temps en temps insister la levure.

Après l'ajout de l'dilué la levure autres ingrédients, le masque peut être appliqué sur le visage: il est préférable de le faire à l'aide du pinceau, ce qui permet de faire une couche uniforme. Supporter le mélange sur le visage, il est recommandé de ne pas plus de 30 minutes, sinon elle durcit dense du film, qui sera très difficile à enlever. Respectez le temps spécifié pour chaque recette.

Il est conseillé d'utiliser tout le mélange cuit immédiatement: dans le cas d'un mélange utilisation de composants réduit et, dans certains cas, une telle composition peut causer du tort. N'oubliez pas que vous ne devriez pas effectuer la procédure sur la peau du visage d'une eau non traitée. Toute la pollution et les particules de cosmétiques pénètrent profondément dans le derme avec au levain de la composition. C'est pourquoi, avant la session, l'essuyer le visage avec un coton sur le disque dur de l'application de votre lotion habituelle, ainsi que d'une exfoliation ou la vapeur la peau au-dessus des bains chaud avec une décoction de camomille, de sauge ou de la chélidoine. Les composants actifs du masque rapide et plus profonde n'atteignent largement divulgué les pores.

L'efficacité de granulés de levure

Masque à la levure, il est recommandé d'appliquer avec une fréquence de 1 à 2 fois par semaine sur la base de la recette. La durée totale du traitement est d'environ 2 mois. Si vous voulez fixer ou d'améliorer le résultat, vous passez d'un cours de recyclage plus tard, 1-1,5 mois.

Anti-vieillissement de levure de masques pour le visage

Des levures compositions, complété par des ingrédients appropriés, donnent inégalée effet lifting. Ils peuvent être utilisés pour tout type de peau et sont une véritable aubaine pour flasque et molle de la peau. L'application régulière est grandement renforcée par la mise à jour et de la nutrition cellulaire, ce qui rend la peau du visage jeune et frais.

Le plus souvent comme un anti soins s'applique la recette suivante, qui convient même à ceux qui sont déjà âgés de plus de 60 ans:

  1. Presser le jus de citron ou de pamplemousse — vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de liquide.
  2. Écartez-reçue le jus 1 cuillère à soupe de levure pressée, pré-broyés.
  3. Fouetter l'oeuf de poule, joignez-vous à divorcés de la levure et versez dans la masse d'une cuillère à café naturel de miel liquide et 10 gouttes d'huile de camomille.
  4. Mélanger jusqu'à homogénéité complète et appliquer sur le visage et le cou pendant 20 minutes.
  5. Rincer à l'outil, a été lavé le visage à grande eau.
  6. Utilisez un mélange de 2 fois par semaine.

Si vous avez la peau très sèche, rendez rafraîchissante masque une cuillère à café d'huile d'olive.

Et de nourrir le vieillissement de la la peau de l'humidité et des éléments précieux aidera le masque avec l'ajout net de vitamines A et E. Pour sa préparation, besoin de ces ingrédients:

  • les levures vivantes — pas plus de 2 cuillères à café;
  • chaude de lait — 4 cuillères à café;
  • de miel (liquide) – 1 cuillère à café;
  • fécule de pomme de terre — 1 cuillère à café;
  • liquide de vitamines A et E — 2 gouttes de chaque.

Mélange nutritif de ces composantes se prépare de la manière suivante:

  1. Pour la reproduction de la levure verser cette quantité de lait chaud. Attendez environ 1 heure — laisser le mélange d'infusion.
  2. Ajoutez préparé par la composition du miel, de l'amidon et des vitamines liquides.
  3. Appliquez mixte un mélange de couches: attendez, quand sur le visage durcit la première couche puis appliquer une seconde. Faites 5 de ces répétitions. Pas la peine de graisser les données de la composition de la peau de la paupière.
  4. Attendez 20 minutes et nettoyez le visage de l'eau minérale.

Appliquer le masque à base de vitamines, il est recommandé 2 fois par semaine. Après 10 répétitions, faites une pause sur 3 à 4 semaines, puis essayez à nouveau de faire la procédure pour obtenir un meilleur effet.

Assurez-vous de vérifier avant de préparer des masques, incluant le miel, si vous n'avez hypersensible de produits de l'apiculture. En cas de nécessité, remplacez le miel, le yogourt nature (prenez juste une composition naturelle) avec l'ajout d'une pincée de son d'avoine.

Le découplage de la personne

Pour l'alignement de la couleur du visage

La levure mélanges vous pouvez également utiliser pour blanchir les taches de vieillesse, les traces de les boutons, enlever les taches de rousseur et les aligner sur la teinte du visage. Peut-être, le plus grand avantage dans ce sens a le jus de concombre. Seulement, il faut prendre un jus contient une haute concentration de substances nécessaires. Pour la cuisson de la composition de l'idéal à la levure en poudre, qui vous devez préparer de la manière suivante:

  1. Mélanger 1 cuillère à soupe de levure en poudre avec 2 cuillères à soupe de jus de concombre de manière à obtenir une consistance de crème.
  2. Polir la surface de la personne résultant d'un mélange, en évitant l'application sur la peau de la paupière, et laissez-le pendant 20 minutes.
  3. Lavez à l'eau froide. Et appliquez une crème hydratante.

On croit que la levure est combiné avec du jus de concombre sont capables de faire face, même avec la pigmentation, qui apparaît dans la vieillesse.

Pour l'alignement de la teinte et de donner à la peau fraîche de vue permet également de germe de blé. Cet outil est puissant biostimulant d'origine végétale, qui s'exerce sur la peau rajeunissement de l'impact. Combinée avec des levures ce masque n'a pas d'égal dans le domaine de l'exploitation l'amélioration de l'état de la peau. Vous aurez besoin d'un peu de composants:

  • la levure, mieux pressé, — 2 cuillères à soupe;
  • fleur de miel — 1 cuillère à café;
  • germe de blé — assez 1 cuillère à soupe.

Le mélange des ingrédients et les masques de la manière suivante:

  1. Germées de blé, vous devez d'abord préparer: laver et les broyer dans un mortier.
  2. La finale de la bouillie, ajouter la levure et le miel dans les doses.
  3. Après agitation et de l'application de la composition sur le visage de la laisser tremper 20 minutes.
  4. Lavez facile à l'eau courante.

La Biostimulation le masque est recommandé de faire systématiquement une fois par semaine. Au bout de 2 mois, faites une pause d'un mois.

Contre les incendiaires de formations

Le masque avec l'ajout de la levure sont parfaits pour soulager les différents type de l'inflammation: rougeur, les boutons, de l'acné. Les compositions contribuent à une profonde purification des pores et se débarrasser des points noirs. Déjà après quelques utilisations, vous remarquerez que la peau est devenue plus claire et les irritations sur le visage était moins.

Le plus souvent pour le nettoyage du visage est utilisé la recette, dans lequel la levure se marient avec le peroxyde d'hydrogène. Préparer la composition est simple:

  1. Écartez-1,5 cuillères à café de levure pressée 1 cuillère à soupe 3 pour cent de peroxyde d'hydrogène. Vous devez avoir un mélange similaire à la crème.
  2. Répartissez la composition à l'aide d'un pinceau sur le visage, en évitant la peau des paupières, et laissez-le pendant 15 minutes.
  3. Pour supprimer un mélange nettoyez votre peau traitée la camomille décoction avec un tampon de coton. Pour préparer une portion de bouillon, versez 2 cuillères à café de fleurs de verre de l'eau et faire bouillir pendant 10 minutes. Après refroidissement, filtrer la composition et utiliser un liquide pour un meilleur nettoyage de la peau.

Anti-inflammatoire le mélange, vous pouvez utiliser 1 à 2 fois par semaine, la fréquence dépend de la sévérité des problèmes de peau du visage. Un cours se compose de 15 séances.

La banane

Rapide de l'hydratation et de l'atténuation

Puissants nutritives et adoucissantes possède un masque avec l'ajout de la maison de la crème sure. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des boutiques du produit, mais dans ce cas, il est important de choisir la crème de la haute teneur en matière grasse (de 30%). Ce masque est particulièrement adapté pour les propriétaires de la peau sensible, sujette à la desquamation et la sécheresse. Outre l'effet hydratant de la composition exerce aussi une action de blanchiment en raison de l'utilisation de l'infusion de thé vert pour le lavage. Préparer la composition peut être de la recette:

  1. Prenez de la crème fraîche (il suffit de 2 cuillères à soupe) et écartez-elle concassées de la levure comprimée.
  2. Ajoutez 2 gouttes d'esters de rose, de géranium et de patchouli, après quoi remuez bien la composition.
  3. Graisser la masse préparée le visage et attendre pendant 20 minutes, jusqu'à ce que le masque de la tour.
  4. Retirez la composition avec un tampon de coton. Pour le lavage, vous pouvez utiliser une infusion de thé vert, préparé à raison de 1 cuillère à café de feuilles de 0,5 litres d'eau bouillante.

Le masque hydratant avec l'ajout de la crème à appliquer 2 fois par semaine. Le minimum est d'environ 15 séances au maximum dans un délai de 2 mois pour récupérer le très les zones sèches du visage.

28.09.2019