Les masques avec des framboises pour le visage — comment faire des fonds pour la peau à la maison

Dans l'article de discuter le masque avec de la framboise et de la faveur et contre-indications, recettes de cuisine et le maquillage professionnel sur sa base. Vous apprendrez comment faire un nettoyage par le masque de framboises pour la peau du visage, les propriétés cramoisi masque avec du miel et de la crème, recettes de masques pour les peaux grasses, sèches et la décoloration de la peau.

Masque avec des framboises

Qu'utile masque pour le visage de la framboise:

  • la vitamine A — a régénérant, hydratant, apaisant, anti-inflammatoire, antimicrobien et le rajeunissement de l'action;
  • la vitamine c — restaure la souplesse et l'élasticité de la peau;
  • la vitamine B9 — protège contre les effets nocifs des rayons uv, normalise l'état de problème de peau, renforce le système immunitaire;
  • vitamine PP — tonifie la peau, rafraîchit sa couleur;
  • la vitamine H — améliore le métabolisme;
  • la vitamine E accélère le processus de renouvellement des cellules et ralentit son vieillissement;
  • le potassium — prend en charge le niveau d'humidité du derme à un niveau normal.

Comment faire cuire framboise un masque à la maison

Pour obtenir des effets positifs, respectez les règles suivantes de la cuisson des masques pour le visage de la framboise à la maison:

  • Choisissez les framboises mûres, sans gâtées et pourri des parties.
  • En été, préparez un masque, des fruits, et à l'automne et en hiver gelé.
  • Vérifiez le mélange à une réaction allergique.
  • Avant l'application de la faites de démaquillage et nettoyez le visage avec le gommage.
  • Après avoir rincé le masque, utilisez une crème nourrissante.
  • Passez un cours de 10-12 procédures.
  • Pour la peau sèche, faites 3 séances par semaine pour les peaux grasses — 2 de la session.

Masque avec des framboises de rides

Les framboises utiliser fraîches ou congelées. Dans la composition du masque de framboise de rides comprend du lait — un puissant antioxydant qui agit sur la peau au niveau cellulaire et empêche le vieillissement.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboise — 80 à 100 g
  2. Le lait (froid) — 3 cuillères à soupe de

Comment faire cuire: Écrasez les baies de framboises à la fourchette et de la filtrer à travers une étamine. Ajouter le lait dans le pilé la masse de baies et mélanger.

Comment utiliser: Tamponnez avec des tampons de coton dans framboise le mélange, mettez-les sur les yeux, appliquez un résidu sur la peau et maintenez pendant 20 à 25 minutes. Retirez les disques et rincer les restes de baies à l'eau froide.

Le résultat: des produits Laitiers masque de framboises pour le visage anti-rides de evens, supprime la sensation de tiraillement et d'épluchage, dont les rides apparaissent.

Framboise

Malina masque pour l'acné

Le masque de framboise de l'acné avec de la camomille pharmacie rapidement faire face à d'acné, restaurera endommagé l'épiderme et rend la peau jeune et tonique.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboises — 3 à 4 pièces
  2. L'herbe de camomille (à sec) — 2 cuillères à soupe de
  3. De l'eau (bouillante) — ½ tasse.

Comment faire cuire: Concassez les baies dans la purée et pressez le jus à travers une étamine. Arroser d'une marguerite de l'eau bouillante et après 20 minutes, égoutter. Mélanger les baies avec gonflées de l'herbe.

Comment l'utiliser: Appliquez quelques le masque sur votre visage comme un cataplasme et maintenez pendant 15 minutes. Rincez à l'eau tiède.

Résultat: les Framboises et le daisy, réduisent considérablement la peau enflammée, enlèvent l'acné et l'acné, de normaliser l'activité des glandes sébacées.

Masque de framboises et de crème sure

Masque pour le visage de la framboise et de crème convient aux peaux sensibles, qui est sujette aux irritations et rougeurs.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboises — 50 g de
  2. Crème grasse — 2 cuillères à soupe
  3. L'huile essentielle de romarin — 2 à 3 gouttes.

Comment préparer: Faire une purée de baies de framboise à l'aide d'une cuillère ou un mélangeur. Ajouter la crème et l'huile essentielle, bien mélanger.

Comment utiliser: Appliquer le masque sur la peau tout en massant et laissez-le pendant 15 minutes. Retirez ensuite avec un tampon de coton, en le plongeant dans de l'eau chaude.

Le résultat: un Masque avec des framboises et de la crème pour le visage hydrate la peau sensible, élimine d'épluchage et de l'inflammation, de blanchir les taches de vieillesse.

Malina masque avec du miel

Pour les peaux sèches et normales, faire un masque pour le visage avec de la framboise et du miel.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboises — 15)
  2. Miel — 1 cuillère à soupe de

Comment faire cuire: Soigneusement la purée de framboises dans un mortier. Mettez le miel au bain-marie et faire fondre. Mélanger les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Comment utiliser: Appliquer une fine couche de masque sur 20 minutes et rincez à l'eau tiède.

Résultat: Miel de baies masque purifie la peau, l'adoucit et rafraîchit, nourrit en substances utiles, hydrate, tonifie et blanchit.

Le kéfir

Masque avec des framboises et du yaourt

Pour la peau grasse, préparez un masque avec du yogourt. Le masque pour le visage de la framboise et yaourt nettoie bien la peau grasse et restaure le pH. Plus la peau grasse, plus aigre produit a besoin. Avant la cuisson mettez le kéfir dans un endroit chaud pendant 1 à 3 jours.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboise — 80 g
  2. Kéfir — 3 cuillères à soupe de
  3. Farine de blé — 3 cuillères à soupe de
  4. Sel — 2 g

Comment faire cuire: Écraser les baies de la cuillère. Versez la farine dans un bol et diluer son kéfir, on ne réussira pas très dense de la masse. Ajouter le mélange de framboises.

Comment utiliser: Prenez une petite quantité de masque sur le doigt et massez vos sites avec les inflammations et les points noirs. Puis répartissez les survivants de la composition sur le visage et maintenez pendant 5 minutes. Rincez avec un mélange d'eau chaude.

Résultat: le Kéfir et le masque de framboises nettoie efficacement les pores obstrués et exfolie sec épithélium. La peau est souple et hydratée.

Malina masque avec de l'argile

Été populaire masque de framboises pour la peau du visage à base d'argile bleue. Lorsque la cuisson vous ne pouvez pas utiliser des ustensiles en métal et d'une cuillère.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboises — 5 c. l.
  2. Bleu d'argile cosmétique — 2 cuillères à soupe
  3. L'eau (chaud) — 50 ml

Comment faire cuire: Versez de l'argile avec de l'eau tiède et mélanger jusqu'à l'état de pâte. Écrasez les baies de framboises à la fourchette et ajoutez à la poterie du mélange. Mélanger.

Comment utiliser: Appliquer le masque sur une peau nettoyée pendant 20 minutes. Lors d'une session de hydratez votre peau avec de l'eau de pulvérisation ou avec un tampon de coton, pour que l'argile ne sèche pas. Plus tard, le temps indiqué humidifier le visage à l'eau et à l'aide de savon ou de la mousse délicatement enlever les restes du mélange. Humidifiez le visage avec la crème.

Le masque de framboise

Résultat: le Masque à l'argile bleue et la framboise apporte un anti-inflammatoire et un effet purifiant, réduit la sécrétion des glandes sébacées et resserre les pores dilatés.

Le masque de framboises et de l'acide acetylsalicylique

Pour traiter les peaux à problèmes, essayez de combiné un masque avec de l'argile, de la framboise, de la vodka et de l'acide acétylsalicylique. Les framboises utilisez uniquement les frais.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboises — 5 c. l.
  2. Bleu d'argile cosmétique — 2 cuillères à soupe
  3. Vodka — 1 cuillère à soupe de
  4. L'acide acétylsalicylique — 3 comprimés.
  5. L'eau (chaude) — 1 cuillère à soupe de

Comment faire cuire: Verser de l'eau des comprimés d'acide acétylsalicylique et d'attendre jusqu'à ce qu'ils se gonflent. Purée les pilules dans la pâte, ajouter de l'argile et de la vodka. Mixez les framboises dans un mélangeur et mélanger avec l'argile et le mélange.

Comment utiliser: Appliquer le mélange pendant 20 minutes. Lavez à l'eau froide.

Résultat: le Masque manifeste rapide de l'effet antiseptique, réduit la sécrétion des glandes sébacées et les empêche de le bouchage.

Malina masque à la ricotta

Dès les premiers signes de dessèchement de la peau, préparez un masque à la framboise et à la ricotta.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboises — 50 g de
  2. Fromage blanc — 2 cuillères à soupe
  3. Miel — 1 cuillère à soupe de

Comment faire cuire: Écrasez les baies dans la purée. Faire fondre le miel au bain-marie. Mélanger dans un récipient le fromage blanc, framboises et miel liquide.

Comment utiliser: Tenez le masque 20 minutes et retirez les résidus de l'eau froide.

Résultat: Malina masque adoucit, tonifie et lisse couleur de la décoloration de la peau, la rend plus souple et saine en apparence, élimine les ridules.

Masque avec des framboises pour les peaux sèches

Malina le masque avec le jaune d'oeuf est idéal pour la peau avec l'augmentation de la sécheresse.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboises — 50 g de
  2. Jaune d'oeuf — 1 pièce
  3. La farine d'avoine — 1 cuillère à soupe de
  4. L'huile d'olive — 1 cuillère à soupe de

Comment faire cuire: Purée dans un bol un jaune d'oeuf. Dans un autre bol mixez les framboises à l'aide d'une fourchette, d'une cuillère ou un mélangeur. Mélanger le jaune d'oeuf et les framboises, ajoutez le beurre et la farine d'avoine. Le mélange doit être épais, homogène et n'est pas fluide.

Comment l'utiliser: Appliquez une couche épaisse le masque sur le visage pendant 15-20 minutes, puis rincer la peau légèrement à l'eau tiède.

Résultat: le Masque de baies de framboise élimine la déshydratation de la peau, la nourrit en vitamines et oligo-éléments, fait hydratée, douce et éclatante.

Malina masque pour peau grasse

Masque pour peau grasse comprend les framboises, le yaourt, la farine, le blanc d'oeuf et le jus de citron. Chaque ingrédient réduit l'adiposité du derme et lui confère de l'élasticité.

Ingrédients:

  1. Les baies de framboises — 50 g de
  2. Yaourt — 1 cuillère à soupe
  3. Blanc d'oeuf — 1 pièce
  4. Farine de blé — 1 cuillère à soupe de
  5. Jus de citron — 1 cuillère à soupe de
Les baies de framboise

Comment préparer: Diluez la farine de blé yaourt et mélangez. Écrasez les framboises en purée, ajouter le mélange de farine et le yaourt. Séparez les protéines du jaune d'oeuf, fouetter avec une fourchette, mélanger avec le jus de citron et entrez dans framboise la masse.

Comment utiliser: Appliquer sur le visage en couche épaisse et attendre 25 minutes. Lavez à l'eau froide, afin de réduire les pores et réduire les émissions de graisse.

Résultat: un Masque avec du yaourt et coulis de framboises resserre les pores, nettoie clat gras et permanents des éruptions sur la peau, la rend mate et douce.

Plus d'infos sur le masque de framboises regardez dans la vidéo:

Quand ne pas utiliser le masque framboise

Contre-indications à l'utilisation des masques de baies et de feuilles de framboisier pour le visage:

  • les maladies de la peau;
  • les processus inflammatoires sur la peau;
  • des plaies et des abcès sur la place de l'application d'un masque;
  • près de capillaires.

La framboise est allergenic produit. Avant son utilisation, vérifiez la peau individuelle des intolérances. Appliquer un peu de masque sur le pli du coude et attendez 20 minutes. Dans le cas d'une allergie, vous avez des éruptions cutanées, des rougeurs ou des démangeaisons.

Que retenir:

  1. Le masque de framboise aident sèche, grasse, sensible et la décoloration de la peau.
  2. Ils tonifier, hydrater et régénérer la couleur du visage, éliminer les rides, peeling, l'acné et les sensations de tiraillement.
  3. Dans la composition de framboise masques comprend argile bleu, fromage cottage, crème sure, yogourt, yogourt, le miel, les œufs, la farine, l'huile d'olive et bien plus encore.
  4. Avant d'utiliser le masque de framboises, faites un test d'allergie.
29.09.2019