Massage du visage cuillères

À n'importe quel âge une femme s'efforce de paraître plus jeune que leur âge. Pour la réalisation de cet objectif dans la vie des représentants de la belle moitié de l'humanité utilisent les plus inattendus les méthodes cosmétiques. Un témoignage vivant, confirmant de ce fait, peut servir de massage du visage cuillères à domicile – une procédure qui aujourd'hui jouit d'un succès auprès des femmes.

Massage du visage cuillères

Cette façon originale ne nécessite pas de temps et les coûts, mais donne des résultats spectaculaires. Par ailleurs, les salons de beauté ont estimé que la mise en œuvre de cette méthode dans le programme de la fourniture de services est capable d'augmenter le prestige de leurs institutions. Maîtriser la technique de massage cuillères facile. Il vaut donc la peine de se familiariser avec cette extraordinaire technique, ce qui aidera à préserver la fraîcheur et la débrouillardise de la peau du visage, même à l'âge adulte.

Massage du visage cuillères

Développé une technique de massage du visage cuillères allemand bien connu esthéticienne René koch ont. Comme tous les garçons, dans son enfance il est souvent tombé, casser les genoux. Pour faciliter l'état de son fils et d'éliminer la douleur, la mère de célébrités mettait au blessé lieux d'ordinaire une cuillère à soupe. Et, en effet, cette méthode simple a travaillé – la douleur instantanément reculait et disparaissait poches. Koch a décidé de cette maison, un moyen d'appliquer dans l'industrie de la beauté. Il faut dire que les premières pratiques ont très bien réussi, et la méthode inhabituelle de rajeunissement était en train de prendre de la popularité.

Aujourd'hui, il est largement utilisé non seulement pour le rajeunissement de la peau du visage, mais aussi pour lutter contre la cellulite. Au mot à dire, massage des cuillères est parfait pour porter dans les domiciles.

Massages à l'aide de cuillères à soupe

Difficile de trouver plus simple dans l'exécution de la procédure, que le massage des cuillères. Maîtriser ses techniques peuvent être à la maison. Pour cela, il suffit de voir la vidéo détaillée coaching de la manipulation. En effet, pour l'exécution de la procédure, vous devez préparer l'inventaire de l'ordinaire cuillères à soupe.

Les experts estiment que le résultat est encore plus impressionnant si à disposition un ensemble de cuillères en argent. En effet, à l'école on le sait, dans la mesure utile ce métal noble pour la santé. Par conséquent, par souci de la beauté, vous pouvez sacrifier une énième somme d'argent et d'acquérir de bonnes cuillères. En outre rebut de l'outil, vous pouvez acheter des huiles essentielles. Massage des cuillères peuvent être de trois types:

Massage du visage cuillères à domicile
  1. Froid technique. Pour son exécution, vous devez disposer de: glace à l'eau, une paire de grandes cuillères, réchauffé l'huile (n'importe quel légume). Pour maintenir la température de l'eau, doit être en capacité d'ajouter quelques glaçons.
  2. Chaud de la méthode. Obligatoire de l'ensemble des types de procédures: l'eau chaude, même de l'huile et une seule cuillère.
  3. Combiné implique l'alternance des méthodes décrites. En conséquence de cette procédure complexe devrez préparer le double de la chambre.

Bien sûr, à en juger la façon d'aider ou pas de massage cuillères forme ou une autre, seulement après une expérience pratique. Parce que chaque femme est singulière. Par conséquent, pour certaines femmes parfaitement adapté, par exemple, la première option, et de l'autre vous aidera à améliorer l'état de la peau, la combinaison des deux façons principales.

Massage du visage des cuillères: les commentaires et le résultat

Un massage du visage à l'aide de cuillères ont sur ce tissu sensible de l'ensemble entier d'actions positives:

  • stimule la circulation périphérique;
  • favorise l'élimination de l'excès de liquide;
  • lisse les rides dans les endroits les plus vulnérables – près des yeux, sur le front, dans la zone du triangle naso-génien;
  • rafraîchit le teint;
  • élimine les «bleus» sous les yeux;
  • permet d'ajuster le contour précis de la personne;
  • améliore les propriétés élastiques de la peau.

Selon les commentaires, si tous les jours à allouer à seulement 10 minutes de l'utile à la procédure, un changement agréable de ne pas vous faire attendre. Il suffit de regarder la photo avant et après deux semaines, les cours de massages cuillères, afin de vérifier l'efficacité d'une telle technique.

Pour renforcer le résultat, nous vous recommandons d'utiliser comme base naturel gras à la crème. Un produit cosmétique peut très bien remplacer l'huile végétale mentionnés ci-dessus.

Maintenant, en ayant pris connaissance des caractéristiques de chaque type de massage cuillères , vous pouvez commencer à étudier les accueils de leur exécution.

Spooner massage du visage

Massage du visage cuillères à domicile

Le massage du visage avec une chaude de la cuillère: technique de réalisation

Il est recommandé d'avoir un impact sur les zones du visage et du cou. Particulièrement utile ce massage du visage des cuillères, après 40 ans, car à cet âge, clairement manifeste sur la peau de l'âge du changement: le réseau de rides, les plis, apparition de la deuxième menton. Pour effectuer des massages il faut préparer 100 grammes de beurre (il vaut mieux prendre olive le produit), puis ajouter 2-3 éther de rose, de lavande, de menthe ou de tout autre végétal extrait.

Après la phase préparatoire, on peut procéder à l'exécution de la procédure:

  1. La cuillère, il faut d'abord tenir dans l'eau chaude afin qu'elle s'est réchauffée.
  2. Ensuite essuyez-le.
  3. La partie convexe du vaisselles il faut plonger dans l'huile de base.
  4. Masser le visage, il est recommandé dans le sens des aiguilles d'une montre. D'abord exposés à subit le front, puis les joues et dans le dernier tour, où sont apparus plis indésirables.
  5. Une extrême prudence doit effectuer des mouvements de massage dans la zone des yeux très doux piderme.
  6. Terminer la session de la peine de massage du cou, sans oublier le délicat exécution des mouvements.

Il faut attirer l'attention sur des points particuliers. Le point de départ se trouve entre les sourcils. Par conséquent, pour commencer le massage du visage chaud cuillères à soupe doit être fait avec cette zone. Vous déplacer sur la ligne de front vers les tempes, atteignant la zone de croissance des cheveux.

Les principaux points: les ailes du nez, le haut du pavillon de l'oreille, le menton, le lobe de l'oreille, et de nouveau le menton, seulement la partie inférieure. Vous déplacer dans cette séquence. Toutes les manipulations, il est recommandé d'effectuer une seule fois.

Chaud cuillères à soupe de massage stimule la circulation sanguine, ce qui renforce les couches supérieures du derme. Avec la bonne et régulière de l'exécution de la procédure, la peau en raison de la courte durée de acquerra velouté et un éclat sain.

Froid massage du visage cuillères: la séquence de l'exécution

On sait que le froid de l'effet bénéfique sur la peau: stimule la circulation sanguine, resserre les pores, tonifie. Sur ces propriétés est basé massage du visage froid cuillères à soupe de qui toute femme peut effectuer à la maison. La séquence de l'exécution de la manipulation divisé en les étapes suivantes:

  1. Tout d'abord il faut bien nettoyer la peau du maquillage, puis appliquer une crème hydratante.
  2. Ensuite, vous allez bien refroidir le principal outil d'une cuillère au nombre de deux unités.Pour ce faire, il faut d'abord désinfecter, puis placer dans un récipient avec de l'eau glacée. Les experts recommandent de refroidissement à soupe dans la masse finement coupé de la glace.
  3. Lorsque l'outil est refroidi, en quelques secondes, il faut la paupière supérieure, et l'autre une cuillère à la partie inférieure. Cette brève exposition à la zone autour des yeux aidera à se débarrasser des cernes et des poches.
  4. Froid massage cuillères à soupe de fait de traditionnel pour la procédure de lignes, mais avant de le manger outil il faut les tremper dans de l'huile chaude. En principe, la technique de ce type de massage est exactement le même, comme dans le cas des chaudes cuillères.
  5. Pour la première procédure, il suffit de deux minutes. Ensuite, vous devez tous les jours de prolonger la durée de la manipulation, c'est exactement le temps. C'est-à dix jours la durée de la session doit être égale à 10 minutes. Si la technique est exécutée correctement, après la première procédure apparaît la sensation de détente des muscles du visage.
Simple et rapide massage poches, des poches sous les yeux

Un moment important! Si à soupe de mal glissent sur la surface de la peau, il vaut augmenter la quantité d'huile de base.

Combiné massage du visage des cuillères: la technique et le résultat attendu

Une approche intégrée donne toujours plus de résultats tangibles. Ainsi, simultané d'un massage du visage cuillères à soupe d'eau froide aide à la fois se débarrasser de tout le massif des problèmes. La fusion de deux technicien en une seule procédure permet d'enlever les rides et éliminer les cernes sous les yeux, elle détend les muscles et améliore l'élasticité du derme.

Pour cet objectif, plus pertinentes articles de coutellerie de l'argent. Mais vous pouvez utiliser et les classiques de la cuillère. Il est recommandé d'effectuer une alternative à la procédure dans la matinée, parce qu'il aidera à soulager la tension, et c'est nécessairement plus d'un degré dans la bonne humeur. Ensuite, dans un agréable état d'esprit, vous pouvez aller au travail et de charge positive de ses collègues.

Donc, contrasté massage du visage des cuillères en argent n'est pas fondamentalement différente de la précédente méthodes la technique de la performance. Effectue les mêmes mouvements simples: frotter, caresser, tape. Dans ce cas, la cuillère fonctionne comme la presse, parce qu'il utilise une partie convexe de l'outil. Si systématiquement faire un massage avec suppléant l'application de chaud et froid de la cuillère, la peau va se rajeunir littéralement aux yeux.

À soupe d'eau chaude et froide: les propriétés

Chaud de la salle à manger de l'objet est différente de telles capacités:

  • aide à éliminer le double menton;
  • supprime les «pattes d'oie» près des yeux;
  • retend la peau du cou;
  • permet d'ajuster le contour de la personne;
  • enlève aux lieux.

Beaucoup de belles capacités et de froid, «l'antidote», c'est soupe à la température de la glace. Encore une fois, je tiens à souligner que la coutellerie de l'argent présente des avantages supplémentaires:

  • a un effet calmant;
  • récupère le teint;
  • donne le derme velouté et agréable mat teinte;
  • retourne la propriété principale de la jeunesse de la peau – élasticité.

En plus de toutes ces qualités, le froid produit de l'argent permet de faire face à l'irritation et des démangeaisons qui apparaissent souvent après des piqûres d'insectes.

À soupe de

Le secret de la cogénération de massage

La science a prouvé que les effets de contraste de température rajeunit la peau. Par conséquent, la manipulation des plats chauds et froids, des objets métalliques comme réveillent les cellules de la peau. En eux commencent intensément fuir les processus métaboliques, et à la suite de l'apparence de la femme change pour le mieux.

De nombreux témoignages de femmes qui ont réussi à évaluer l'efficacité de l'aspect extraordinaire de massage, estiment que la procédure apporte plus d'avantages. En effet, sous l'influence de l'opposés de la température des extraits de plantes et des crèmes plus vite pénètrent dans la peau. Chaque procédure nourrit le derme des ingrédients nutritifs, un son hydratation.

Pour résumer, il reste à mentionner que plus efficace et utile de la procédure, que le massage du visage à la cuillère anti-rides, aujourd'hui n'existe pas. Il est absolument sûr de la manipulation que vous pouvez effectuer à la maison à tout moment. Elle ne laisse pas d'effets indésirables, ne l'oblige à dépenser de l'argent sur l'acquisition d'équipements coûteux. Assez sous la main avoir des cuillères pour toujours un look parfait.

01.10.2019