L'oreiller anti-rides de son visage – la beauté et la qualité du sommeil!

Ride est un pli qui apparaissent sur la peau en raison de la perte rapide de fermeté et d'élasticité de l'épithélium. Aussi la raison de cette violation sont l'augmentation de la charge sur les tissus musculaires.

coussin de rides

Dans la mesure du vieillissement de l'organisme et sous l'action des facteurs externes défavorables, la peau perd de collagène, qui est responsable de l'élasticité de la peau, et de l'acide hyaluronique, nécessaires pour l'élasticité du derme. En conséquence, vous rencontrez les symptômes du vieillissement.

Un rôle important dans le processus de l'apparition des rides joue un sommeil de qualité. Lors d'un mauvais emplacement de la tête et du cou de nuit, le risque de l'apparition des plis augmente. Afin de minimiser la probabilité de problèmes, vous devez utiliser un coussin.

Les raisons de l'apparition des rides

La formation de rides de nuit de sommeil peut être lié à l'influence des facteurs suivants:

  1. Dormir sur le côté. Si la constante de dormir sur le côté, il existe un risque de rides dans le quartier des amas de plis. Quand une personne est sur la joue, sa peau est comprimée. Elle ne peut pas fournir une résistance normale, ce qui entraîne la formation de rides.
  2. Dormir sur le ventre. Dans cette situation dans la zone du cou est déplacé de la peau. D'une part, elle s'étire, et de l'autre se contracte.
  3. Dormir sur le dos. C'est l'option la plus réussie, qui exclut le contact de la personne avec l'oreiller. En fin de compte, il n'est pas soumis à la pression, ce qui permet d'éviter l'apparition des rides.
  4. Haute coussin. En dehors de la dépendance de la position du corps est trop élevée coussin impact négatif sur l'état de la peau. Lors de ce menton peut presque toucher la poitrine. Comme conséquence, la détérioration de l'état de la peau du cou. Dans cette zone, apparaissent les premières rides. Et ils peuvent se produire même à un jeune âge.

Par conséquent, l'apparition de plis sur la peau peut être dû à un mauvais choix de coussins. Pour éviter ces problèmes, vous devez acheter un de spécial orthopédique outil.

La nomination d'oreiller de rides

Ce produit convient à tous les hommes, indépendamment de l'âge et du sexe. Particulièrement utile d'utiliser l'oreiller des femmes 25-68 ans. À cet âge, on observe une rampe de décélération processus métaboliques. Parce que le corps a besoin pour le bon repos.

À la clé les vertus des oreillers spéciaux de rides est attribué:

  • la peau reste constamment lisse indépendamment de la position du corps;
  • le coussin offre le soutien de la colonne cervicale;
  • améliore la circulation sanguine dans la zone du visage;
  • impossible d'éviter la formation de rides et de plis;
  • réduit les poches.

Les fabricants de ces coussins sont assurés qu'ils peuvent servir pendant un temps assez long. Grâce à leur application peut éviter la nécessité d'effectuer des injections de botox ou de l'un lifting chirurgical.

vue d'ensemble des modèles

Vue d'ensemble des modèles

Afin de maintenir la douceur et l'élasticité de la peau, il convient de choisir un oreiller contre l'âge. La plus populaire des modèles de la peine d'inclure les éléments suivants:

  1. Le coussin de soie. Cette option peut être appelé vraiment luxueux. La peine de cet oreiller est assez cher. Mais il a de nombreux avantages. À la clé les avantages du produit est attribué à haute résistance et de légèreté. Cet oreiller a hypoallergénique caractéristiques de différente élasticité et il conserve la forme. En outre, le produit est bien absorbe l'humidité. En soie modèle ne se multiplient pas les acariens et les bactéries nocives. Les fabricants de produits assurent qu'il permet d'éviter la formation de plis, qui après un certain temps, se transforment en rides.
  2. Oreiller de cosses de sarrasin. Dans ces produits ne s'accumulent pas les acariens de la poussière. C'est particulièrement important pour les personnes qui souffrent d'allergies ou qui ont la peau sensible. En outre, le coussin a un parfum très agréable. Elle accepte très facilement la forme souhaitée, en s'adaptant à l'emplacement de la tête et du cou. Il faut prendre en considération que les cosses de sarrasin offre une massage de la tête et du cou. Cela augmente considérablement la qualité du sommeil et aide à éviter la formation de rides.
  3. Coussin de cèdre d'oignon. Cette noix est un parfum frais, qui possède des caractéristiques thérapeutiques. Parce dormir à cette oreiller vous aidera à calmer le système nerveux. En outre, le produit a hypoallergénique caractéristiques et permet de faire face aux conséquences de la tension. Ce type d'oreillers offre une massage de la peau du visage. Cela permet d'éviter la formation de poches et les rides sous les yeux.
  4. Le coussin d'un transformateur. Ce produit est en forme de la lettre N. Une telle conception permet d'éviter le contact de la partie latérale du visage à la surface de l'oreiller. Il fournit un effet de flottement. Grâce à cela évite la formation de rides et de plis, ainsi que de faire face existants et les plis de la peau. La particularité du produit est la présence dans les tissus de fils de cuivre. Grâce à cela, dans le temps de sommeil se dégagent des ions hydromels. Cela contribue à augmenter la synthèse de collagène, qui est responsable de l'élasticité de l'épithélium.

La meilleure option sont considérés comme des oreillers orthopédiques. Mais il faut choisir les gens à ne pas avoir de problèmes avec la colonne vertébrale. Aussi il faut prendre en considération que le support ne doit pas être très élevé.

Ces produits comprennent plusieurs éléments:

  • l'arrière fournit un soutien de la colonne cervicale;
  • tranche permet d'éviter un contact de la personne et la surface de l'oreiller;
  • la partie de la zone occipitale – de la prise en charge du rachis cervical et du rachis;
  • la partie droite crée des opportunités pour une bonne nuit de sommeil sur le côté;
  • extrait de menton – aide à prévenir le glissement.

Un tel modèle ne provoque des sensations inconfortables dans les épaules, le dos ou le cou. Elle ne provoque pas de maux de tête ou une enflure. L'oreiller anti-rides permet d'éviter la déformation de la douceur de la peau et l'apparition de rides sur le visage.

Le principe de fonctionnement du produit

Beaucoup de femmes sont convaincus que prévenir l'apparition de rides ou de faire face à des défauts existants de la peau aident exclusivement anti-vieillissement des outils, des bretelles ou la chirurgie plastique. Lorsque ce n'est pas tout le monde sait que le mauvais choix d'oreillers à néant les efforts de rajeunissement de la peau du visage. En conséquence, il ya une forte probabilité attrayante plis.

L'application particulière des coussins aide dans des délais courts éliminer les premiers symptômes du vieillissement. À la clé des caractéristiques du produit est attribué suivant:

  1. Le dispositif a une forme unique. Grâce à cela, impossible de minimiser les zones de contact du produit avec la personne.
  2. A l'intérieur de dissimuler le fil de cuivre. L'application d'ions de cuivre active la synthèse de collagène, qui normalise l'élasticité de l'épithélium.
  3. Comme excipient utilisent des matériaux naturels de cèdre d'origine ou des cosses de sarrasin. Également rencontrés dans la vente de coussins en soie fibres.

Naturels charges sont capables de répéter la forme de la tête et même un massage de la peau. Grâce à ces propriétés, impossible de faire face à des petites rides et éliminer les poches sous les yeux. Un avantage incontestable est considéré comme un superbe parfum du produit.

Soie coussin est très joli et très doux touche la peau. Cela permet d'éviter les sensations inconfortables. Les matériaux naturels ont notamment un ensemble de caractéristiques, d'absorber l'humidité et aider à prévenir la reproduction d'agents pathogènes. Dans ces oreillers ne démarre pas les acariens, ce qui est très important pour les personnes sujettes à des réactions allergiques.

propriétés utiles de coussins

Les propriétés utiles des oreillers

Une application continue uniques oreillers permet d'obtenir des résultats notables. Aux propriétés bénéfiques comprennent les suivants:

  • vous recevez l'habitude de dormir sur le dos;
  • impossible d'éviter la formation de double menton et de garder un beau visage ovale;
  • formé posture;
  • se détendre les tissus musculaires du cou qui permet de décharger la colonne vertébrale;
  • sont éliminés les plis dans le quartier de l'encolure.

Afin d'évaluer les avantages de la qualité d'oreiller, vous devez apprendre à l'utiliser correctement. Pour ce faire, il convient de se familiariser avec les règles d'application du dispositif.

Les caractéristiques de l'utilisation du produit

Afin d'éviter l'apparition des rides, les épaules doivent se dans la base de rouleau, et le cou – de placer dans un caniveau. La tête doit être dans un évidement dans la partie centrale du produit. Grâce à une telle disposition cou accepte un maximum de confort et n'entre. Dans le cas de l'utilisation d'oreillers anti-rides, il est possible de dormir sur le côté. Si cette personne ne sera pas très blottir dans le produit. Cela est dû à sa forme unique et à la matière.

Pendant le sommeil, le produit ne change pas la forme de la tête. Cela est dû à la bonne et confortable position. Pour faire face à des rides, dormir sur un tel coussin quotidien. Grâce à la pleine repos pendant 8 à 10 heures, au bout de quelques semaines parvenez à voir les premiers résultats. Grâce à l'utilisation des appareils de la peau du visage se resserre, s'améliore sa douceur et son élasticité. De nombreuses études confirment que dans 98% des cas au bout de 2-3 semaines d'application de coussins ralentit le processus de formation des rides et normalise l'apparence de l'épithélium.

L'efficacité

Ce produit est apparu relativement récemment, cependant, a déjà eu le temps de gagner beaucoup de fans.

Grâce à son application est impossible d'obtenir de tels résultats:

  • détendre les tissus musculaires de votre visage;
  • éviter la formation de nouvelles rides;
  • fournir un sommeil sain dans différentes positions du corps;
  • prévenir l'apparition des rides et des plis sur la peau;
  • parvenir à rajeunir d'un effet et d'éviter la nécessité de recourir à de coûteuses soins rajeunissants;
  • maintenir la zone de la tête et du cou dans une position qui offre le repos;
  • considérablement améliorer la circulation sanguine dans la zone du visage et du cou.
oreiller anti-rides de conseils utiles

Conseils utiles

D'un oreiller anti rides a apporté les résultats escomptés, il est nécessaire de respecter ces recommandations:

  1. Rangés de dormir plus tard à 23 heures.
  2. La durée du sommeil ne doit pas être inférieure à 8 heures.
  3. Il est recommandé de dormir dans l'obscurité.
  4. Avant de se coucher il faut aérer la pièce pour donner de l'air frais.
  5. Il est recommandé de dormir sur le dos ou le plus souvent possible de se retourner.
  6. Profiter de rajeunissement, de produits pour le visage.
  7. Éviter de trop manger avant de se coucher.

L'oreiller anti-rides est considéré comme efficace pour un dispositif qui permet d'éviter l'apparition de rides et de plis sur la peau. Pour obtenir de bons résultats, c'est le produit nécessaire de l'appliquer dans un complexe avec la correction de mode de vie. Pour ce faire, vous avez besoin de manger, de se détendre et de profiter de la qualité des produits cosmétiques.

08.04.2019