Rajeunissement au laser CO2

effectuer la procédure de rajeunissement fractionné de la peau du visage au laser

Photothermolyse fractionnée, rajeunissement au laser, rajeunissement fractionné, CO2 - tout cela sont les noms d'un moyen efficace et confortable de rajeunissement aujourd'hui.

Quels problèmes la technique fractionnaire résout-elle?

  • élimination des rides autour des yeux;
  • lifting de la peau du visage et du cou, du décolleté et des bras;
  • réduction de la laxité cutanée;
  • élimination des cicatrices et des vergetures;
  • correction des petits vaisseaux et des taches de vieillesse.

Qu'est-ce que le rajeunissement fractionné de la peau, du visage et du corps au laser (ablatif)?

La fractionnalité est la division d'un faisceau laser en plusieurs micropoutres. Autrement dit, le laser affecte la peau non pas avec un point solide, mais avec une sorte de maillage.

Grâce à l'application de colonnes de microcoagulation sur la peau, le mécanisme de régénération naturelle des tissus avec formation de nouveau collagène est déclenché, la structure de la peau et son apparence sont améliorées. Les micro-faisceaux laser à haute intensité pénètrent jusqu'à une profondeur de 1 mm, garantissant une efficacité élevée des procédures.

Il est extrêmement important que certaines zones de la peau ne soient pas affectées par le laser. Le tissu intact reste autour de chaque zone de traitement micro-thermique qui est intensivement traitée avec ce laser. C'est l'essence du rajeunissement fractionné de la peau au laser. Cette méthode de rajeunissement fractionné au laser permet à la peau de guérir beaucoup plus rapidement sans période postopératoire, le patient n'abandonne pas la vie active.

Le faisceau laser est divisé en de nombreux faisceaux très fins, qui forment des zones de traitement microthermique (MLZ) dans la peau. La profondeur et le diamètre du MLZ sont déterminés par l'énergie du faisceau laser contrôlée par le médecin pendant la procédure.

Ensuite, MENO est formé - des débris nécrotiques épidermiques microscopiques, qui sont déplacés en raison de la guérison des tissus environnants.

Au fur et à mesure que la cicatrisation progresse, la peau renouvelée paraît beaucoup plus jeune, sa turgescence augmente, la surface de la peau devient plus lisse, les rides sont lissées, le microrelief est lissé, l'apparence des cicatrices et des vergetures est considérablement améliorée.

Rajeunissement au laser non ablatif

Il est bien évident qu'à l'heure actuelle, il y a eu des progrès en chirurgie esthétique, principalement liés au rajeunissement de la peau à l'aide des technologies laser. Avec une application qualifiée et une sélection correcte des paramètres du faisceau laser, cette méthode de traitement est très bien tolérée et est considérée comme beaucoup plus efficace que les techniques conservatrices et chirurgicales.

L'un des systèmes laser les plus modernes et les plus sûrs aujourd'hui est le laser. À l'aide d'un laser, vous pouvez produire un rajeunissement de la peau du visage non ablatif. Une procédure de rajeunissement au laser non ablative pour la peau autour des yeux, du visage, du cou et d'autres zones, offre une protection efficace pour le derme avec différents niveaux de mélanine, y compris la peau bronzée. Cela permet à la procédure d'être effectuée toute l'année et pour tous les types de peau.

Caractéristiques du rajeunissement non ablatif

Aucune période de rééducation requise.

La procédure vous permet de resserrer les pores, de lisser les rides, d'aiguiser les contours du visage et d'améliorer le teint.

La durée de la session peut aller jusqu'à 30 minutes. Le cours recommandé est de 5 à 6 procédures.

Le rajeunissement au laser est l'une des dernières techniques pour faire face aux changements cutanés liés à l'âge (rides, plis, décoloration et vieillissement).

La procédure est pratiquement indolore et non traumatique, et son efficacité est comparable aux méthodes d'injection de rajeunissement.

L'énergie de l'impulsion laser stimule la synthèse de collagène jeune dans les couches profondes du derme, apportant élasticité, fermeté, douceur et teint frais à la peau. Lissage des rides, élimination au laser des vaisseaux sanguins du visage, hyperpigmentation pendant le bronzage, amélioration de l'uniformité du teint, élimination du soleil et de l'âge. Le levage au laser est reconnu comme une alternative à la chirurgie plastique et la meilleure méthode de rajeunissement pour les personnes de plus de 35 ans.

Avantages du rajeunissement de la peau au laser à l'aide d'un appareil spécial:

  • augmenter l'élasticité de la peau, réduire les rides fines;
  • la possibilité de lifting à tout moment de l'année sur n'importe quelle peau (y compris bronzée);
  • la possibilité de combiner le rajeunissement laser avec des procédures d'injection: mésothérapie, contours plastiques et introduction de toxines botuliques;
  • aucun risque d'infection;
  • pas besoin de rééducation à long terme après la procédure.

Indications pour le rajeunissement au laser

  • photovieillissement de la peau;
  • teint inégal;
  • diminution du tonus de la peau;
  • ptose gravitationnelle;
  • manifestation du réseau vasculaire;
  • pigmentation de la peau.

Le rajeunissement au laser est une technique moderne vraiment efficace sur le chemin de la beauté et de la jeunesse.