Comme enlèvent les rides sous les yeux: tous les moyens modernes

Ci-dessous décrit l'ensemble des moyens modernes de cosmétiques avant de matériel, - avec l'aide de qui on peut enlever les rides sous les yeux. Façons d'assez nombreux pour n'importe quelle femme pourrait choisir de soins en fonction de vos besoins.

comment enlever les rides sous les yeux

Pour commencer, essayez de répondre à de nombreuses et passionnantes question: "est-il Possible de réduire les rides sous les yeux?"

Supprimer ces inconvénients vraiment plus facile que les rides de l'âge, parce que le mécanisme de leur apparition est tout autre. Les rides d'expression apparaissent en raison de la contraction des muscles. Éliminez les émotions, ne pas froncer les sourcils, ne réduisez les yeux et la peau est à nouveau lisse et douce. L'âge même des rides est organique des changements dans la peau, la rupture des fibres de collagène et d'élastine. Une autre question que les rides du visage, avec le temps, sont maintenues. La peau perd progressivement sa capacité de régénération et de «se déchire» dans des lieux de plus grande tension. De sorte que les plis de la peau, apparaissant en raison de la face active de la mimique, de considérer que les prévisions de l'avenir, et donc, vous devez commencer à agir. Pour la correction des rides, vous pouvez utiliser l'une des méthodes.

Comme enlèvent les rides sous les yeux: les remèdes populaires

Les plus populaires de la maison de la procédure est un masque et des compresses. Recettes – nombreuses, parmi eux, il est possible de trouver leurs, ceux qui conviennent exclusivement à votre peau. Les ingrédients efficaces contre les rides que vous pouvez inclure dans un masque maison, c'est du miel, un jaune d'oeuf, huile d'olive, abricot) et de jus d'aloès. Ils sont tous, en fait, représentent naturelles des cocktails de vitamines et les nutriments actifs qui imprègnent la peau, la rendre plus dense. Puissant antioxydant naturel – c'est les épinards, la cannelle stimule la circulation sanguine, ne sont acides de fruits et légumes (bananes, les pêches, les concombres) – bien hydrater et le persil et les pommes de terre fournissent un bon drainage lymphatique et réduisent les cernes autour des yeux. L'argent des gens peuvent être très efficaces, la chose principale – ne pas être paresseux à faire la procédure régulièrement, ne pas épargner le temps sur la préparation des masques, c'est, bien sûr, ne convient pas à tous les femmes d'aujourd'hui.

Comme enlèvent des rides sous les yeux avec le maquillage

Vous devez comprendre que d'enlever des rides (ou de réduire déjà disponibles) à l'aide de cosmétiques très difficile. Plus de chances de succès auprès de ceux qui vise à prévenir de tels changements, et commence à prendre soin de la peau des paupières au plus tard à partir de 21 ans. Et voici ce que proposent les professionnels:

  1. Crèmes, sérums, gels. Bien que tous ces produits cosmétiques se distinguent par la texture, leur principale tâche est la même: ils jouent un rôle important dans les soins de la peau autour des paupières. Leur efficacité dépend de qu'ils contiennent des substances actives, de sorte que lors de la sélection de la crème le plus important – lire la composition, plutôt que de la publicité ou de la description du fabricant. Les composants qui sont aux prises avec des rides, c'est: l'acide hyaluronique, micro-collagène, le rétinol, vitamines A, c, E, homologue naturel de botox, qui «gèle» augmentation de l'épiderme.
  2. Un masque. Les fabricants ne sont pas si souvent offrent des masques pour la peau autour des yeux (après tout, c'est la prérogative de soins à domicile, d'où vous pouvez rapidement préparer et à utiliser). Cependant, dans les règles d'un maquillage professionnel, vous pouvez trouver et ce genre de produit, il est très nedeshev.
  3. Gel des patchs pour la peau autour des yeux – ils hydratent, assouplissent, tonifier, rendre la peau plus ferme et plus élastique, et, bien que ne contribuent pas à résoudre existant déjà pour les rides profondes, assez efficaces pour prévenir l'apparition de nouveaux cours d'une session sont capables de lisser les petites ridules rides.
  4. Les lotions, toniques et la gelée. Ils sont habituellement conçus pour enlever le maquillage, mais, étant donné que les crèmes doit être appliqué uniquement sur le bien préparé la peau claire, vous pouvez les appliquer pour la préparation de siècle à la poursuite des soins de beauté.
comment enlever les rides avec des exercices

Comme enlèvent les rides sous les yeux? Exercices

Avec l'exercice, vous pouvez non seulement de simuler l'ovale du visage, mais aussi de prévenir l'apparition des rides, une des causes de l'émergence de ce qui est la perte de l'épiderme de la tonicité et de l'élasticité. Les exercices contribuent à la création d'une «carcasse» pour des couches superficielles de la peau, font de renforcer les muscles des paupières supérieures ou inférieures, permettent de réduire les pattes d'oie et les rides sous les yeux, tonifie les paupières supérieures. Tous les exercices supposent la pince d'une certaine zone avec les doigts, puis les mouvements des sourcils ou des siècles. Par exemple, pour se débarrasser de la «patte d'oie» il faut serrer doucement du bout des doigts la peau au dernier siècle (sur le bord de l'oeil de l'acétabulum), fermer les yeux et de les maintenir dans cette position un certain temps.

Comment réduire les rides sous les yeux à l'aide d'un massage

Cette méthode est très efficace pour persistantes des femmes, prêts à poursuivre le travail au quotidien. L'avantage incontestable de la procédure, c'est qu'elle n'a absolument pas de contre-indication, et elle peut être pendant l'application de la crème, de pré-comme il se doit en préparant la peau (nettoyage, application facile de gel pour une meilleure glisse). Vous pouvez faire des mouvements, comme Pat et de traits, mais il est possible de recourir au massage japonais shiatsu, en travaillant sur les points d'acupuncture. Très pratique également le massage des yeux à l'eau froide.

Comme enlèvent les rides sous les yeux dans les salons de beauté

Les traitements de salon comprennent les méthodes chirurgicales d'injection, le matériel.

La chirurgie fait partie blépharoplastie.

Injectables méthodes:

  1. Les injections de botox. Une neurotoxine ne travaille pas directement sur la peau, mais permet de la circulaire du muscle près de l'œil de se détendre. C'est cette méthode qui permet «d'effacer» déjà des rides autour des yeux.
  2. La mésothérapie - sous la peau les plus fines aiguilles sont introduits spécialement créés par des médicaments contenant des vitamines, de l'acide hyaluronique, de collagène. Dose – microscopiques. La particularité de cette procédure est que les substances actives pénètrent c'est dans l'étendue du problème.
  3. Infime mésothérapie – la technologie de l'injection de l'administration du médicament sous la peau, composée de multiples petites crevaisons. Les dernières autant petits que la procédure est pratiquement indolore et peut être effectué sans anesthésie locale.
  4. Contour en plastique. Sous la peau sont spéciales des fillers (généralement à base d'acide hyaluronique) qui remplissent la zone située sous la peau. Cette méthode est conçue pour un très peaux matures.
  5. Biorevitalization – injection d'acide hyaluronique. De mésothérapie cette méthode ne se distingue que par la composition de médicaments.

Le matériel de méthodes d'élimination des rides autour des yeux est microdamages de la peau, ce qui permet de lancer le processus de régénération et la croissance de nouvelles cellules fraîches. À ce jour, les salons offrent les services suivants:

les traitements de salon
  1. Les peelings chimiques – effets sur la peau des acides. En effet, se forme sur la peau une brûlure, après quoi intensément l'épiderme est mis à jour. Pour la zone délicate autour des yeux, il existe des formules spéciales.
  2. La tonification musculaire – il un impact sur la peau de courant, ce qui oblige les muscles à travailler et lance le métabolisme. Espace pour miostimulyatsii peuvent être achetés pour un usage domestique.
  3. Photorajeunissement – effets sur la peau des impulsions de lumière. Dans la zone sous les yeux, cette procédure n'est pas faite, mais elle est caractérisée par des complexes de l'action, c'est pourquoi les rides sous les yeux après le photorajeunissement diminuent.
  4. Laser de rajeunissement de la peau – l'impact sur l'épiderme de la grille de rayons laser microscopique de l'épaisseur. Cela déclenche les processus de régénération dans la peau, stimule la production de collagène.

La seule méthode qui n'implique pas de dommages à la peau – c'est un matériel de massage. Appareils de massage stimulant la circulation sanguine dans la zone autour des yeux, contribuent à l'écoulement de la lymphe, le renforcement et la tonification de la peau délicate autour des yeux, tout à fait accessibles pour une utilisation à la maison.

Il convient également de mentionner à propos de l'oxygène-ozone thérapie, qui est très largement utilisé dans les produits cosmétiques, y compris peut être utilisé pour la récupération de la peau autour des yeux. Dans l'étendue du problème est introduit oxygène-ozone mélange, ce qui améliore la circulation sanguine, élimine les poches et les cernes sous les yeux.

Comme on le voit, les méthodes, qui sont utilisés dans les salons de beauté, sont à la fois opérationnelles (même avec une petite envahissante) et physiothérapie. Les premiers présentent des risques. Avant de recourir à des méthodes d'injection de correction, il convient de bien peser.

Bien sûr, ces façons d'être et la nécessité de bien combiner, en fonction de vos problèmes. Par exemple, l'injection de toxine botulique n'est pas la peine de poursuivre, si la peau autour des yeux gonflée. D'abord, il faut la préparer à l'aide de matériel de massage et de mésothérapie, qui permettront d'améliorer la circulation sanguine dans ce domaine et permettent d'éviter les complications après l'introduction de botox. En outre, il ya beaucoup de nuances, comme après le botox peux recevoir compensatoires de ride dans le coin des yeux et sur le nez (car le muscle circulaire yeux est bloqué à un endroit, elle commence à se rassembler dans l'autre). Ces moments doivent également prendre en considération, c'est pourquoi choisir le meilleur programme de salons de procédures peut uniquement un spécialiste expérimenté après la révision.

09.04.2019