Coussin de rides sur le visage

Chaque soir, nous allons dormir. Et chaque nuit, dans le sommeil, nous prenons les mêmes postures. Cette situation se répète de nombreuses années.

Naturellement, ces lignes sur le visage, qui un jour se sont manifestées pendant le sommeil, chaque nuit, s'approfondissent et deviennent de plus en plus durables et visibles.

Pourquoi dans le sommeil apparaissent les rides?

L'oreiller orthopédique
  • Dormir sur le côté. Si souvent dormir sur le côté, les rides apparaissent dans les endroits où le plus de plis. Couché sur la joue, nous pressons sur la peau qui ne peut pleinement de résister et commence à froncer.
  • Dormir sur le ventre. Dans la région du cou est déplacé cutanée: tendu d'un côté et se contracte avec l'autre.
  • Dort sur le dos. C'est la meilleure option dans le plan de formation des rides - pas de contact de l'oreiller avec la peau, la peau du visage n'est pas l'objet de pressions.
  • On croit que le sommeil sur le dos positivement dit sur l'état de la peau. La chose la plus importante ici est que de minimiser le contact de la personne avec le coussin, en conséquence de quoi la pression n'est pas et ne proviennent pas de la ligne de pli.
  • Prématurée des rides peuvent apparaître de ce qui est mal choisi le coussin de rides.

Qu'est-ce que le «coussin de rides» et comment elle fonctionne

Les femmes qui pensent que la lutte contre les rides ne sont efficaces que l'intervention dans le processus naturel de fonctionnement de la peau, trompent.

La chirurgie esthétique, le botox ou de soins anti-vieillissement n'apportera pas d'effet, si la peau va se réunir dans les plis. Les rides de l'oreiller sera compensé «non» à toutes ces procédures coûteuses.

Seulement le sommeil sur le bon oreiller permettra de se débarrasser des rides indésirables. Le coussin est capable de faire face à détester les rides pour un court laps de temps.

Que c'est merveilleux pour les coussins?

  • accomplie elle dans la forme de la lettre «N», c'est-a une forme spéciale;
  • l'intérieur de la placent des charges spéciales, par exemple luzga de sarrasin, de cèdre cosses ou de la soie;
  • l'intérieur est placé mince fil de cuivre.

Caractéristique d'oreillers anti-rides

  • Le coussin sur la base d'écale de sarrasin est capable de répéter la forme de la tête de l'homme. Pendant le sommeil, la peau de votre visage est exposé à un massage. Luzga est une pyramide avec des faces à faces que masser le visage. En outre, il convient de noter un agréable parfum qui apaise. De même, toute baril de brou.
  • Soie oreiller symbolise la richesse. Mais, en dehors de cela, le matériau est si doux, qui ne peut pas nuire à la peau du visage.
  • Coussin types d'innovation. L'invention de ce miracle attribué à israël scientifique. L'oreiller n'est pas seulement un outil de prévention contre les rides, mais concrètement est capable de débarrasser le visage de ces manifestations. Grâce à la forme unique, le contact de la peau avec le coussin est réduit au minimum. Et le fil de cuivre à l'intérieur de l'étendre à la peau. L'essentiel est que la peau du visage, ce qui libère des ions de cuivre, active le processus de la production de collagène. Ainsi, le collagène, comme on le sait, contribue à la conservation de l'élasticité de la peau et ne retient pas les processus de formation des rides sur le visage.

Sur ce coussin de dormir confortablement. Les plis et les rides sur le front de l'oreiller sont capables de progressivement disparaître.

En plus de ses avantages et de la dignité?

  • une habitude est formée pendant le sommeil est constamment couché sur le dos;
  • permettra d'éviter l'apparition et ne donnera pas de croître à un double menton, maintiendra en forme de l'ovale du visage;
  • décolleté être en mesure d'éviter des rides et des plis;
  • une diminution de la «ligne de sommeil», formé pendant le sommeil sur le ventre et les côtés;
  • les muscles du cou cessent de se fatiguer, se forgera une bonne posture et une colonne vertébrale droite.
Coussin

En raison de cette influence sur les muscles et la colonne vertébrale, en plus de lisser les plis sur le visage, plus vrai nom deviendra «l'oreiller orthopédique de rides».

Comment utiliser correctement l'innovation de l'oreiller

Afin d'obtenir un maximum d'effet, il faut bien profiter de ce coussin. Si vous dormez sur le dos, puis les épaules doivent être rechignent à la base de l'arbre.

Pour le cou est conçu une rainure spéciale. La tête disposent sur la majeure partie de des coussins.

Si dorment sur le côté, le visage disposent à gauche ou à droite de l'encoche. Le menton repose sur un coussin pour le cou. Le front repose dans la partie principale.

Postface

Ayant pris connaissance de l'information présentée, nous allons essayer de résumer.

Se débarrasser des rides sur le visage et d'obtenir le secret de la jeunesse éternelle – c'est le rêve de l'humanité. La médecine moderne peut prolonger cette période.

Et pouvons-nous nous-mêmes de veiller, autant que possible de ne pas vieillir et de conserver la fraîcheur et la jeunesse sur le visage?

Des règles simples vous aideront à réussir:

  • essayer de dormir sur le dos. S'il est difficile, à moins de changer de posture et souvent se retourner;.
  • prendre soin de sa peau, faire des masques;
  • utiliser les inventions modernes, tels que novateur coussin de rides.

C'est vrai, c'est possible et cela fonctionne!

09.04.2019